Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 40
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya : Avery & Annalya aurait pu se rencontrer l'année dernière et aurait pu être à de multiples reprises un duo lors des cours Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 1616978029
Nina : Je te l'offre avec grand plaisir Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va pour moi. Je t'ajouta à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 152426858 Tu veux RP alors ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A une condition, il faut que tu le commences face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:C'est un très bon scenario que t'as pris **
Elle est dans la famille Silver -officiellement-  depuis combien de temps ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 1616978029
C'est vrai qu'il est super Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 3850463188 . Alors elle est une Silver réellement avec le nom de famille depuis septembre 2013.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais j'veux bien te faire ça, un contexte ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales :
Donc ils ne se connaissent pas depuis bien longtemps Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 1616978029 Mais y a moyen que j'trouve un truc face En septembre 2013, Avery a perdu une grande partie de sa famille, donc une perte énorme t'imagine. Même s'il est resté assez introvertie sur cette partie sensible, il a trouvé une certaine aide chez ses cousins/cousines donc chez Jales. A partir de ce moment là, Avery aurait pu passer plus de temps avec elle, cherchant à la connaitre d'avantage ect

Nina :
Ummmmmm .. Nina va squatter à la Winthrop House ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais okay on s'fait ça Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 1153642411
Je m'y mais maintenant et je t'envois un MP avec le lien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Jales :
Donc ils ne se connaissent pas depuis bien longtemps :erm:Mais y a moyen que j'trouve un truc :face:En septembre 2013, Avery a perdu une grande partie de sa famille, donc une perte énorme t'imagine. Même s'il est resté assez introvertie sur cette partie sensible, il a trouvé une certaine aide chez ses cousins/cousines donc chez Jales. A partir de ce moment là, Avery aurait pu passer plus de temps avec elle, cherchant à la connaitre d'avantage ect

Du coup non, ils se connaissent depuis quelques mois seulement et puis je les voient bien devenir proche Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 3850463188 . Comme tu dis, il a perdu une grande partie de sa famille et elle a perdu sa mère, la seule famille qu'elle avait de savoir qu'elle était une Silver, donc ça fait déjà un bon point je pense Thanks for the memories babe + Avery  - Page 40 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)