Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 42
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales, merciiii Thanks for the memories babe + Avery  - Page 42 2511619667
Ezrael, ouiii. En plus il me manque des liens masculins :loukas: T'as une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben pour l'instant niveau gars j'ai rien du tout, donc j'aimerais qu'ils soient super potes  Thanks for the memories babe + Avery  - Page 42 1001568715 genre ils se connaissent depuis qu'avery est à harvard (puisqu'ezra a un an de plus)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils se connaissent depuis deux ans Thanks for the memories babe + Avery  - Page 42 1616978029 ! J'suis pour, mais est-ce que tu peux me parler d'Ezrael pour voir si les caractères collent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ben avec les gars c'est un homme très amical, déconneur, il se prend pas la tête et en général il se sent pas trop en compétition avec les autres. c'est un homme studieux et intelligent, un peu égocentrique mais pas au point d'être totalement impossible à supporter. niveau filles c'est un beau parleur, il multiplie les conquêtes et ne cherche pas à se poser avec quelqu'un. lorsqu'il était ado, il était le geek sérieux, il avait une petite amie mais il savait pas parler aux filles, du coup il a totalement changé quand cette petite amie est partie sans rien lui dire. il a confiance en lui et pense souvent qu'il a raison, mais il va pas se disputer avec les autres parce qu'il a un avis différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils sont fait pour être potes :**:Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre tous les deux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouiiii je te dis je veux qu'ils soient super potes et genre avery il se rend compte que depuis l'attentat à harvard où il a perdu son meilleur ami ben il est plus pareil, il a moins la joie de vivre et il boit plus, prend moins attention à ses études et il essayerait de le remettre sur pieds !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery accepte la mission : remettre en état Ezrael  face ! Nan, franchement j'adooooore ! Thanks for the memories babe + Avery  - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaaaay \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'dis quand tu voudras un rp Thanks for the memories babe + Avery  - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 42 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé