Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydavy & mira - Page 5
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


davy & mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'tu restes. Qu'on s'devore jusqu'au néant. Qu'tu montre que tu veux que j'sois l'seul que tu veux dans ta vie. T'es sûre d'pouvoir donner tout ça, mira ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment t’oses en douter ?
après ces six ans à tout te donner, à sentir mon cœur se fissurer chaque fois un peu plus.
j’suis venue jusqu’à toi Davy, je suis revenu pour toi.
c’est ça qu’tu veux être le seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien qu'on est loin d'être constants, que malgré tout ce que nos cœurs peuvent dicter, on n'peut pas s'empêcher d'se fuir et d'se détruire.
J'veux être le seul qui t'touche, l'seul qui t'embrasse, l'seul à pouvoir t'faire vibrer et le seul à être capable et coupable d'te blesser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est vrai, on se fuit, on se détruit et on s’blesse. frustration d’être mit à l’écart quand tout notre monde tourne autours de nous.
si c’est ce que tu veux alors pourquoi tu m’prends pas, pourquoi tes mains sont si loin, tes lèvres ailleurs ?
ce soir, spectacle de ton être auprès d’une autre, j’serais le fantôme qui te hante, t’observes dans l’ombre, alimente ton désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crois-tu qu'un jour on s'contentera du meilleur plutôt qu'du pire ? qu'on saura cesser ce jeu pour jouir pleinement des choses qui nous sont destinées ?
parce que j'suis un joueur, parce que s'tu viens pas t'planter devant moi on me disant c'que tu veux vraiment, j'vais continuer cette danse funeste qu'est notre.
tu es mon ombre et je suis la tienne. je suis les mains de celui qui te touche mais qui n'est pas moi. je suis les canines acérées qui luisent dans l'obscuité, qui n'attendent que ta déchéance pour te sentir crever quand il partira, te laissant seule avec les fantômes de tes souvenirs avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’y crois pas vraiment. j’crois pas au bonheur, pas au romantisme, pas à une vie paisible. j’peux pas apporter la paix à quelqu’un davy, quand j’suis brisée, cassé. quand mon corps porte les cicatrices du passé. j’suis pas de celle qui te rendre heureux, j’veux te consumer jusqu’à ton dernier souffle de vie.
j’suis venue d’vant toi, j’étais là, entre tes bras. tu l’sais que j’ai besoin d’toi. j’pourrais passer l’éternité à le répéter que ça suffirait pas, t’aimes tellement l’sentir dans tes tripes, dans ce coeur cabossé que y a que toi.
je te hais tellement fort, m’offrir le spectacle de cette fille contre toi, son corps coller au tien ne serait ce que pour une danse. l’envie d’enfoncer ma main dans ta poitrine et tout arracher.
je les laisserais me toucher ce soir, t’offrir le spectacle de leur main qui me presse contre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'parle pas d'romantisme, ni d'vie paisible, on sait toi comme moi qu'on est pas d'ceux qui transpirent l'bonheur et qui s'nourrissent seulement d'belles intentions, d'mots jolis à entendre et tout ça. j'sais qu'on s'fera toujours mal, peu importe comment, peu importe combien d'temps la douleur mettra avant de s'estomper. mais j'te demande si au lieu d'se courir après et d's'enfuir, on arrivera à marcher à même hauteur.
ouais, j'ai besoin d'ça, que tu l'répètes inlassablement, qu'tu le prouves comme si ta vie dépendait d'ma présence, j'veux sentir ton corps s'tordre de douleur quand j'suis loin d'toi et pourtant sous tes yeux.
tu me hais à la hauteur de ton admiration. tu la verras à mon bras, à mes côtés une bonne partie d'la soirée, elle parmi les autres que j'irais voir, que j'chercherai sous tes yeux. sur qui j'poserai les mains en t'sachant sous la coupe d'autres gars, prête à t'consumer pour faire taire ta douleur, tout comme j'irai m'offrir à l'une d'elle peut-être. on s'rendra coup pour coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vasi pose les mots davy. est-ce qu’un jour on arrivera à être l’un à l’autre. que l’on ait le courage d’assumer une bonne fois pour toute. que malgré la douleur, malgré les failles, malgré les ouragans, tsunamis, tremblement de terre, on arrête d’aller chercher ailleurs ce qu’on s’accorde sans artifices, sans mensonges.
t’entends pas ma voix qui t’appelle inlassablement, cri, hurle ton nom sans relâche.
tu sais que j’te veux et que je peux supporter tout de toi.
j’ai besoin qu’tu me réclames davy, j’ai besoin que t’me prouves que y a que moi dans ta tête, dans ce coeur qui bat.
jouer encore l’un contre l’autre, douleur intense, coup pour coup, dent pour dent. j’veux que tu me cherches, que tu captes mon regard quand tu serais entrain de les toucher davy.
que ce soit mes courbes que tu sentes à nouveau sous tes doigts.
pourquoi tu me rejoins pas, pourquoi tu te consumes pas avec moi. c’est mes mains que tu veux, ma bouche sur chaque parcelle de ton épiderme.
tu pourrais finir cette nuit, nos corps enlacés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu viens d'les poser, les mots. ouais, est-ce qu'on saura s'appartenir vraiment, sans personne autour qui gravite autour d'toi, sans qu'tu laisses quiconque entrer dans mon système d'attraction, sans qu'on cache la réalité d'nos coeurs qui s'appellent et s'appartiennent mieux qu'nos corps.
crie plus fort, j'veux qu'le monde entier le sache, qu'personne n'approche plus d'toi parce que c'moi qui t'détiens prisonnière d'tes sentiments, qui détient toute autorité sur ton corps.
y'a qu'ton nom qui réanime c'muscle fainéant, maintenu en place par je n'sais quel stratagème de bandages illusoires. mais j'peux pas d'dire que t'es la seule qu'mon corps appelle. j'peux pas t'mentir, quitte à en payer l'prix d'mon honnêteté.
j'te promets d'te chercher, de t'infliger autant d'douleur que de haine, que t'en puisses plus d'me voir avec elles, que ça t'brûle, pourvu que ce soit fort, à la hauteur de ce que tu m'feras.
tu sais que j'finirais toujours par t'retrouver. dans cette soirée ou quand tout sera terminé. quand l'apocalyspe de la nuit se sera abattue sur nous tous, que les drames se termineront, que la reine du bal se sera retirée pour laisser place à un amoncellement de conneries qui sortiront des mots perfides de veritas; clamant toutes les choses passées sous silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’en suis capable pour toi, y a rien que je ferais pas pour toi, même crever. j’sais que ça fera mal, qu’tu peux me souiller, me détruire un peu plus, mais si toi tu m’le demandais j’le ferais si j’sens que c’est moi à tout jamais.
alors c’est ça qui m’attends, hurler ton nom, t’prouver encore et encore que j’te veux pour qu’une autre te consume ? hurler si fort pour ce résultat, finira par me rendre muette c’est tout ce que j’y gagnerais.
faut croire que c’est plu fort qu’toi, faut que tu me fasses mal, que tu me rappelles que j’suis pas là seule qui détient un pouvoir. que tu te joue de moi, que j’accepte cette pointe qui pénètre les organes internes. c’est qui ? j’veux son nom
ou c’est elle que tu finiras par retrouver, elle que ton corps réclame, alors que tu devrais me désirer et me retrouver.
entre tes mots et tes actes y a une putain de montagne, y a des torrents de lave, y a l’immensité du monde parce que j’vous rien, si ce n’est qu’elles ont toutes ton attention
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)