Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydavy & mira
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


davy & mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy Kellerman

alors c’est tout ce que t’as trouvé pour que je revienne cette fois-ci ?
un putain de mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir à toi aussi
faut croire que ça a fonctionné
tu voulais un faire-part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bonsoiiiiir voilà.
je voulais être sure que c’était pas des conneries
clairement déjà ouais c’est la moindre des choses davy & mira  550846730
t’as eu peur que je t’empêche de le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la pure vérité, tu veux voir mon alliance et les photos ?
on a décidé de faire un mariage hyper privé donc on avait même pas de témoins
tu l'aurais fait peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
épargne mes yeux tu veux. j’ai déjà la nausée.
non mais je te lâche trois mois et le mec s’enflamme quoi.
tu sais que je l’aurais fais.
c’est tellement pas toi ça Davy, tu crois berner qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi, t'aimes pas qu'une autre profite de c'que t'as lâché pendant trois mois ?
j'suis tout feu tout flamme. j'prends, je crame tout de l'intérieur et j'me déploie ailleurs, c'est c'que t'aimes non ? que j'augmente la surface de dégâts
pourquoi tu l'aurais fait ? parce que t'supporte pas qu'on m'vole à toi ?
qui t'a dit que j'bernais qui que ce soit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais très bien pourquoi je t’ai lâché, pourquoi j’ai été obligé de mettre de la distance
on se serait fait du mal encore une fois !
évidemment que tu vas tout cramer, tu vas te reprendre, tout dévaster et ensuite te consumer ailleurs nourri par ce brasier que J’attise en toi
t’as l’air d’oublier que sans moi tu t’éteins quoi que tu fasses parce qu’elle te voit pas comme moi je te vois.
t’es a moi c’est actée depuis le commencement, tu peux lutter tant que tu veux, tu reviendras, on fini toujours se retrouver !
toi t’es le destructeur, celui qui brise, prend et donne rien. vient pas me parler d’amour en plus de ça je pourrais me taper la meilleure barre de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que s'faire mal c'est ce qu'on fait de mieux, on se détruit quitte à se haïr et on a voulu s'faire mal jusqu'à ne plus pouvoir en revenir, je sais.
parce que toi non peut-être ? c'est pas parce que t'étais en train de t'éteindre que tu reviens te brûler ? parce que personne n'y arrive mieux que moi, à te consumer ? que t'attendais juste la faille parfaite pour te glisser juste là ?
t'as toujours pas digéré qu'une autre ait pris ta place il y a deux ans, pas vrai ? et là, qui revient ? j'crois que c'est toi.
qui a parlé d'amour, mira ? qui a dit que ce mariage était un gage d'affection entre elle et moi, en dehors de ton esprit qui supporte pas l'idée qu'une femme m'ait passé l'anneau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l’sais, mais t’es là à me le reprocher et à profiter de cette faille pour aller en épouser une autre.
tu veux quoi ? m’atteindre ? prouver que tu peux encore donner des coups même à distance ?
moi je prétends pas être ce que j’suis pas. ouais moi je me consume, je m’embrase et j’aime ça. j’aime lâcher mon venin, qu’il se repende, qu’il détruise chaque petite cellule pour ensuite disparaître. toi tu joues à être un autre, tu te caches derrière l’apparence du mec bien, prêt à offrir une belle vie à cette nana,
qui revient ? tu l’as épouse elle ?
je peux juste pas imaginé que ça puisse être concevable. peut être bien que ouais je refuse de te laisser vivre s’te vie sans que je te ramène à la réalité.
celle où j’suis encore là, que je compte bien te rappeler que tu peux pas vivre une vie ou j’suis pas, tu peux pas être en paix parce que t’as besoin que j’sois là pour t’entraîner dans ce trou béant qui nous attends direction l’enfer
pourquoi tu l’as épousé ? c’est quoi ton explication ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'que j'te reproche c'est que tu m'reproches des choses sans savoir le pourquoi du comment, tu montes direct sur tes grands cheveux.
j'dois avouer que c'est rentré en compte, le fait qu'ça puisse te toucher même un peu. qu'tu oublies pas qu'tu peux pas vivre éternellement sans moi, sans que j'te brise, que ça t'rend plus vivante que jamais.
j'ai jamais caché ma nature profonde. elle sait que j'tape ailleurs, que j'suis blessant, avide de destruction des âmes que j'séduis et que j'abandonne sans vergogne. elle en a conscience, ça fait des années qu'elle sait que j'suis pas le mec qu'elle tiendra en laisse.
toi tu reviens. même si je l'ai épousée elle.
tu veux qu'on s'condamne jusqu'à la mort mira ? qu'importe les choix qu'on fait, tu veux qu'on s'tire toujours au plus profond des abysses et qu'on creuse encore ? parce que ça m'fait pas peur d'te tirer au fond du gouffre, t'sais que j'en suis capable.
c'était un défi. j'perds jamais mes défis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)