Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Milena à Nevada - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ♥ Milena à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Ahah si et je comprends mieux ! Ah mais c'est clair ! J'avoue que si un des deux étaient présidents omg la fin de la quincy assuré haha ! Non mais tu es une super présidente ! Quand je repense à la soirée là, j'te jure Rory m'a énervée avec son comportement, je le pensais pas aussi coincé du cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ♥ Milena à Nevada - Page 6 Tumblr_mmx6yvlZhI1qbmp7lo4_250

" On verra bien à la rentrée si on veut toujours de moi. Ah oui je suis désolée de t'avoir embarquer là dedans c'est de ma faute. Je pensais pas que ça finirai comme ça en fait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Oui on verra mais si j'avais été quincy, j'aurais voté pour toi ! Non mais faut pas t'en faire, au moins ça m'a permis de voir la vraie personnalité des gens c'est cool, Alek a bien marché dans le jeu mais rory laisse tomber quoi je me demande encore ce que j'ai bien pu faire avec lui dans de pareils moments !

hj : on dit que c'est avant le sms de rory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'es gentille. Mais ouais j'ai pas trop compris Rory, il a pété un câble comme ça, faut croire qu'il est un peu trop impulsif parfois. T'en as pas reparlé avec lui ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Ouai il a carrément pété son câble ! Ca c'est bien fini d'ailleurs ou pas ? J'suis désolée aussi d'être partie mais tu me connais j'suis impulsive parfois et y valait mieux que je parte. Non j'en ai pas reparlé, c'est lui qui viendra me voir et non l'inverse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui t'inquiètes pas tout est rentré dans l'ordre et je te comprends totalement, c'est pas à toi de faire le premier pas après tout il t'as mal parlé je suis tout à fait d'accord. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Merci de me soutenir sur ce coup là ! Je trouvais ma réaction peut etre exagérée mais finalement non, il fera le premier pas ou bien nous ne serons plus amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Essayez de pas vous sauter dessus quand même ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
T'inquiète pas pour ça, ya pas de risques puisque j'irais pas l'voir haha enfin bref c'était bien drôle quand meme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui te tracasses pas pour ça, tout s'arrangera très vite, je suis certaine. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas