Ouai je sais mais je sais aussi que tu aimes beaucoup tes quincys haha mais j'aime la Lowell House d'ailleurs je songeais peut-être à me présenter en septembre enfin j'sais pas trop encore ..
" Non mais tu es une parfaite lowell de toute manière, c'est pas pour rien que tu as été élue. Tu méritais également de remporter d'autres prix! Oh mais oui présentes toi, tu n'as rien à perdre de toute manière. "
Ah oui c'est vrai le prix, avec tout ça je l'avais un peu zappé, d'autres prix tu dis, je sais pas trop, un déjà ça me suffit, toi par contre tu as tout raflé avec deux prix !! Oui j'ai rien à perdre c'est sur mais j'hésite quand même ..
Oui c'est clair, je vois pas l'intérêt de se battre pour des prix genre qui en aura le plus même si ça fait plaisir d'en recevoir. Et celui que j'ai eu m'a beaucoup touchée vraiment, meilleure lowell je pouvais pas rêver mieux ! Ben je sais pas si c'est fait pour moi de diriger ou co-diriger une maison .. Après depuis le départ de Roxanna j'ai l'impression qu'on perd de l'importance et j'aimerais vraiment me donner à fond pour qu'on soit de nouveau dans la course mais je sais pas si j'suis celle qu'il leur faut.
" Même se battre tout court à vrai dire. Ben écoute j'ai envie de dire la motivation et le fait que tu aimes ta maison plus que tout, c'est le plus important pour en être à la tête. Et vu ce que tu viens de me dire, t'es la candidate parfaite. J'aurais été lowell, j'aurais voté pour toi, saches le. "
" Je suis la voix de la raison, je te l'ai jamais dit ? Me représenter sûrement, je peux pas laisser Alek ou Rory à la commande de la Quincy House. C'est du suicide ça ! "