Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Milena à Nevada
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ♥ Milena à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
APPEL SORTANT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ♥ Milena à Nevada Tumblr_mmx6yvlZhI1qbmp7lo4_250

" Bonjour la plus belle. " * repose sa tasse de café sur la table du salon et s'installe confortablement dans le canapé. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Aloha Neva ! Admire la rime J'étouffais un rire, alek commençait vraiment à déteindre sur moi ... Bon trève de plaisanteries comment tu vas ? J'espère que tu n'as rien de prévu pour les prochaines heures à venir parce que ya pleins de trucs qui se sont passés récemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je respecte tes talents de poète ! Non t'inquiètes je suis pas occupée et j'ai bu trop de café donc je suis prête pour toutes tes révélations ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Je m'installais sur mon lit, me mettant en tailleur Bon il y a eu du nouveau côté coeur déjà pendant le bal de promo .. Je laissais un blanc s'installer .. Avec Calvin disons que on est plus ou moins ensemble .. Je me mordais l'intérieur de ma joue un peu anxieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ah oui le fameux bal ! " * je laissais échappée un hoquet de surprise * " Comment ça ? T'es même pas sûre que vous soyez ensemble ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Oui le fameaux bal ! Je laissais s'échapper un rire Bon ok on est vraiment ensemble, pour de vrai de vrai ! J'réalise pas trop encore .. Je contenais mon excitation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu sembles heureuse, ça fait plaisir à attendre " *dis-je tout sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Oui je le suis vraiment, mais ça n'en reste pas moins un prof j'sais pas trop comment on va faire .. Je soupirais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui du coup j'espère que t'es sûre de tes sentiments et que ce n'est pas simplement le goût du risque de cette relation qui te fait l'aimer. Je voudrais pas que tu t'aventures dans quelque chose de dangereux si cela n'en vaut pas la peine. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)