Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Milena à Nevada - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ♥ Milena à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Je souriais, elle était adorable Non j'suis sûre tu vois, mais je pense qu'un jour je devrait arrêter mes études si je veux construire un truc tu vois je pense que je pourrais le faire pour lui mais pas avant d'avoir fini ma troisième année ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ♥ Milena à Nevada - Page 2 Tumblr_mmx6yvlZhI1qbmp7lo4_250

" Fais quand même attention dans quoi tu t'engages. Je te dis pas de renier ton amour pour lui mais les études c'est important tu sais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Oui ne t'en fais pas pour ça, surtout que je n'ai vraiment pas de soucis à me faire niveau argent maintenant, ça c'est la seconde nouvelle ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* rigole légèrement * " Attends t'es devenue riche ? T'as gagnée au loto c'est ça ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Tu n'es pas loin de la vérité haha, en vrai j'ai reçu un putain d'héritage le truc de fou j'ai longuement hésité tu vois parce que bon j'suis pas du genre bourge ou quoi mais calvin m'a conseillée d'accepter alors je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée. En fait ma vraie mère est décédée et c'tait une genre de comtesse ou j'sais pas trop fin en gros j'ai récupérer tout son argent et ça fait un paquet .. et .. ben je suis devenue noble btw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oh je suis honorée d'avoir comme futur belle soeur, la comtesse Milena " * je rigole de ma propre connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Rigole pas trop vite toi, j'suis aristocrate maintenant ! Mine de rien ça règle un problème avec Calvin, on est de la même classe sociale maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ah parce que c'était un problème de ne pas appartenir à la même classe sociale que Calvin ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
un gros même ! Son grand-père veut absolument le marier avec une aristocrate, il a enchainé les fiancées tu sais récemment c'était skylar que je ne pouvais pas pifrer forcément huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Attends deux minutes, ce mec est fiancé ? " *surprise*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas