Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Milena à Nevada - Page 3

Appel ♥ Milena à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Etait fiancé, c'est pour ça que j'avais rien tenté jusque là je pique pas les mecs des autres enfin meme si c'était arrangé j'aurais pas pu .. Mais en fait les fiançailles ont été annulées et j'avais meme pas capté c'est Leyna qui m'a fait la réflexion et de là j'suis allée le voir et tu connais la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ♥ Milena à Nevada - Page 3 Tumblr_mmx6yvlZhI1qbmp7lo4_250

" Hum je vois mais tu sais piquer le mec d'une autre, ça fait pas de mal ! J'allais te dire que j'espérais un jour que tu me présentes Calvin mais bon si ça doit rester secret, on est mal parti pour avoir une vraie vie de famille! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Je peux te le présenter en secret si tu veux haha ! Non mais on va devoir trouver une solution de toute manière t'inquiète pas, tu auras ta réunion de famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ben notre appart avec Alek est à l'abri des regards donc on pourra essayer et puis d'ailleurs tu devrais peut être le dire à Alek pour Cal. Ou pas en fait ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Oui pourquoi pas chez vous ! Je sais pas si je lui dis, d'un côté c'est mon frère tu vois mais je sais pas trop ce qu'il va en penser ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu seras toujours la bienvenue chez nous. Mais sincèrement, je sais pas trop moi même ce qu'il pourrait penser. Après tout s'il tient à toi, il devrait être content pour ton bonheur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Oh tu es chou merci ! Oui je vais réfléchir un peu avant de décider si je lui en parle ou pas parce que j'ai pas envie d'attirer des problèmes ni à Calvin ni à Alek quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Hum d'accord pas de soucis, je vais garder le secret alors. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Merci Neva c'est sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Tu sais c'est juste quelque chose de normal entre amies. Merci à toi de me faire confiance en me parlant de ça. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)