Invité
est en ligne
Invité
Je laissai tomber mes talons par terre. De toute façon ils ne m'étaient plus de grande utilité. Et j'en avais marre de les porter ça commençait à me faire mal. J'embrassais Lassa, encore et encore, ne voulant plus arrêter. Tuez moi si je mens, mais je suis certaine qu'il en avait aussi envie, du la façon dont il me rendait ses baisers. Je sentais qu'il caressait mon dos, tout comme je glissais mes mains derrière ses cheveux. « je crois pas qu'il y ait que le parfum, ça serait trop facile sinon. » et je voulais pas chercher d'autres hypothèses. Lassa me portait toujours et avançait lentement tout en m'embrassant. Ça c'était l'homme multifonction. Mes chaussures s'éloignaient de nous. Je ne jouais pas les Cendrillon, mais quand même il y avait beaucoup de similitudes. Le prince charmant qui venait me délivrer d'une soirée pourrie pour passer du temps avec sa princesse, mais là, c'était plus tard que minuit, il n'y avait pas d'heure. Lassa finit par me reposer et je sentis le froid s'installer sur le bout de mes pieds. Je le regardais, un peu déboussolée. « ne pense pas que je regrette ou quoi. j'en avais vraiment envie tu sais. » je ne savais quel effet il me procurait, mais c'était du jamais vu.
(Invité)