Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrescue me + lassa - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

rescue me + lassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissai tomber mes talons par terre. De toute façon ils ne m'étaient plus de grande utilité. Et j'en avais marre de les porter ça commençait à me faire mal. J'embrassais Lassa, encore et encore, ne voulant plus arrêter. Tuez moi si je mens, mais je suis certaine qu'il en avait aussi envie, du la façon dont il me rendait ses baisers. Je sentais qu'il caressait mon dos, tout comme je glissais mes mains derrière ses cheveux. « je crois pas qu'il y ait que le parfum, ça serait trop facile sinon. » et je voulais pas chercher d'autres hypothèses. Lassa me portait toujours et avançait lentement tout en m'embrassant. Ça c'était l'homme multifonction. Mes chaussures s'éloignaient de nous. Je ne jouais pas les Cendrillon, mais quand même il y avait beaucoup de similitudes. Le prince charmant qui venait me délivrer d'une soirée pourrie pour passer du temps avec sa princesse, mais là, c'était plus tard que minuit, il n'y avait pas d'heure. Lassa finit par me reposer et je sentis le froid s'installer sur le bout de mes pieds. Je le regardais, un peu déboussolée. « ne pense pas que je regrette ou quoi. j'en avais vraiment envie tu sais. » je ne savais quel effet il me procurait, mais c'était du jamais vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah finalement, la soirée était vraiment bien. Je ne parlais pas de la soirée en tant que tel, mais de sa tournure : le baiser, ou plutôt les baisers de Blaise m'avaient fait rapidement changer d'avis sur ce que je pensais à propos de ce genre de soirées, de bals. Ce que je trouvais ringards avant de venir ici, je trouvais ça plutôt intéressant maintenant. Cela dépendait bien sûr d'avec qui on se trouvait, et de comment les deux cavaliers agissaient ensemble, leurs affinités quoi. Et puis voilà, il se trouvait que Blaise, ma super bonne amie proche et moi, on se développait quelques affinités par connues avant. On s'embrassait, encore et encore, et pas qu'avec le bout des lèvres. Lorsqu'elle y mis fin, je souris à ses propos. « Y'a pas que le parfum? Y'a quoi d'autre? » Je sais pas si elle allait répondre à ça, parce que je savais que Blaise était plutôt réservée sur certaines choses, mais je posais la question quand même. Arrivés sur la piste de danse extérieure, je finis par la déposer sur le sol. Elle était pieds nus, mais la fraîcheur de l'extérieur ne devait sûrement pas causer trop de problèmes. « Je sais, Blaise.. Je sais. » Je ne voulais pas qu'elle se justifie, parce qu'après tout, j'avais participé à ce baiser. Je m'installai finalement au milieu de la piste de danse, un sourire aux lèvres, en lui tendant ma main. « Voudriez-vous m'offrir cette danse, Mademoiselle Tunstall ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que Lassa était venu. Franchement il m'avait manqué et ça faisait du bien de passer un peu de temps avec lui. J'adorais notre complicité et je ne voulais en aucun cas la faire disparaître parce que je voulais l'embrasser. Il avait réussi à m’envoûter à force de me charmer toutes les deux minutes. Mais je sentais qu'il y avait autre chose. « je ne sais pas. » avouai-je un peu perdue, mais inquiète pour autant. Il m’emmena jusqu’à la piste de danse où il me tendit la main comme un gentleman. En fait, Lassa était un gentleman tout court et il me rassurait alors que j'essayais de me justifier. Parfois, certaines choses devaient rester mystérieuses, c'est ce qui rendait la vie belle. « avec plaisir Monsieur Kentwell. » J'attrapai sa main puis nous dansions doucement en écoutant la musique. Je pouvais plus quitter son regard, ses yeux si magnifiques, son visage lumineux, bref, j'étais captivée par sa beauté. « merci d'être venu Lassa, vraiment. » et ça venait du coeur. Cette soirée n'aurait jamais été aussi parfaite sans sa présence près de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était fantastique. En la présence de Blaise, je m'amusais réellement, et passait une agréable soirée, bien que la petite crise de tout à l'heure ait existé, je ne m'en faisais plus du tout à ce propos. Blaise était tout simplement magnifique et époustouflante dans sa robe de quasi princesse. À mes yeux, mon amie était une princesse, après tout. Ses escarpins brisés en mains, elle avait tout pour remplacer Cendrillon dans son conte de fée. Elle avait même le prince charmant, qui ferait d'ailleurs tout pour elle, comme l'histoire le racontait. Le prince, la robe, les souliers, la danse...Elle avait tout pour passer une agréable soirée, et j'espère que je la rendais agréable sa soirée. Malgré les baisers que nous avions partagé...Et que j'avais bien aimé. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé et ne savait pas quelle était la signification de tout cela. Moi non plus, à vrai dire, même si j'avais des questionnements : je les lui en ferais part plus tard. Je pris sa main pour l'attirer à moi et danser comme on voit dans les films. C'était calme, beau, presque romantique, si on le voyait comme cela. Je souriais. « Tu n'as pas à me remercier... Ça me fait vraiment plaisir d'être ici avec toi ! » Je la fis tourner sur elle-même tout en gardant mon regard dans le sien lorsque je la ramenais vers moi. « Tu es magnifique, Blaise... » Et je ne lui disais pas ça que pour lui faire plaisir d'entendre ce compliment ou pour la choquer. C'était vrai, entièrement vrai, et je l'interdirais de me contredire sur ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pas être en meilleure compagnie que Lassa? Il était juste trop géniale, je l'aimais vraiment et ce geste de venir ce soir me faisait vraiment plaisir. Je lui devais bien une belle chandelle. Mais quelque chose me disait qu'il s'amusait quand même bien finalement. On s'était embrassés, c'était agréable, je ne dirais pas non pour un prochain bisous, mais ça s'arrêtait là. On ne voulait pas compliquer les choses, c'était notre moyen de montrer à l'autre qu'on tenait à lui peut être? Il faut dire qu'il l'avait cherché à force de me draguer. Nous étions en train de tournoyer doucement au son de la musique sur la petite scène dehors. Il n'y avait pas grande monde ce qui donnait une certaine forme d'intimité. Je lui remerciais d'être venu, encore une fois de plus. Je souris et je rougis aussi surement face à ce qu'il venait de me dire. Ça lui faisait aussi plaisir d'être avec moi ce soir. Je fis un pas en arrière et Lassa me ramena vers lui, me collant presque à lui. Je plantai mes regard dans le sien. Il me disait que j'étais magnifique. Gosh, j'allais encore rougir s'il continuait. Stop les compliments j'en pouvais plus là. Je glissais lentement ma main sur sa joue tout en ne le quittant pas des yeux. « toi aussi tu es magnifique Lassa, vraiment. tu es le plus beau cavalier de la soirée, même en jeans je m'en fous. » je ris doucement puis posai ma tête contre son épaule, alors qu'il continuait de me bercer sous la mélodie de la nuit. Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah finalement, les jeux vidéos auraient été nuls à côté de ce que je passais comme soirée en compagnie de Blaise. Qu'est-ce que je ferais sans cette fille? Je savais pas du tout, je l'adorais, et je serais prêt à tout pour elle, en fait. Et pour preuve. Je l'avais laissée m'embrasser, allant même jusqu'à faire perdurer le baiser. Je tenais vraiment à elle, et je ne permettrais jamais que quelque chose, peu importe qu'est-ce que ce quelque chose pouvait être, ne lui arrive. Oui, protecteur, mais avec raison. Elle avait bien beau être belle, intelligente, craquante, sexy, adorable, drôle et tout le kit, je savais bien qu'au fond elle était assez fragile. Nous dansions maintenant, collés serrés comme une danse de couple, avec la musique sur la scène extérieure. Il n'y avait personne, comme si cet endroit était secret et que seuls nous deux connaissions son existence. Je souriais en faisant tournoyer Blaise sur elle-même, la rattrapant pour lui faire faire quelques pirouettes, et la faire se sentir belle et bien, tout en lui faisant quelques compliments par-ci et par-là. Sa main venait de se poser sur ma joue, très doucement, comme une marque d'affection que seul moi pouvait avoir ce soir. Je souris à ses paroles, puis la laissai poser sa tête sur mon épaule, se serrant contre moi toujours pour danser ce slow. « Pour la première fois Blaise, j'dois t'avouer que j'sais pas quoi répondre à ça.. » C'était vrai, je savais pas trop quoi lui répondre, comme pris par l'émotion de ce qu'elle m'avait dit. Je posai une main dans son dos tout en déposant mon menton sur le dessus de sa tête, dansant toujours. « Princesse.. » Ouais, c'était une princesse, cette fille. Une vraie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bal promo était le meilleur à présent. Il était mieux que celui de l'année dernière. Il y avait quelque chose de différent et ça venait de chez Lassa, j'en étais sur et certaine. Il me faisait danser sur la piste derrière, à croire qu'il était jamais fatigué car moi je commençais un peu à fatiguer des jambes. En même temps, j'étais plus petite qu'avant comme je ne portais pas de chaussures. Mais pour rien au monde je voulais interrompre ce moment magique, car oui il l'était. Lassa dégageait quelque chose de fort et c'était comme s'il m'envoyait toutes ses ondes positives. Je me collais à lui et je lui avouai qu'il était le plus beau cavalier de la soirée. Bah quoi, je le pensais vraiment et il n'y avait pas de secrets entre nous, enfin presque. « ne dis rien alors. »  je souris doucement et releva ma tête de son épaule lorsqu'il m'appela princesse. J'aimais bien ce surnom, surtout que j'étais loin de ressembler à une princesse mais plutôt à Cendrillon lorsqu'elle fait le ménage. Je posai ma main sur sa joue et je me mis sur la pointe des pieds pour accéder à ses lèvres. Cela me procurait un drôle d'effet à chaque fois que je l'embrassais. J'étais en train de me dire que peut être, là, on était en train de sortir ensemble juste pour une soirée, comme le font beaucoup de gens. C'était pas dans mes habitudes, mais la présence de Lassa était tellement agréable. En aucun cas je voulais le mettre mal à l'aise, mais une fois que j'avais goûté à ses lèvres, c'était dur de m'en séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas vraiment à comprendre comment nous en étions arrivés à nous embrasser à plusieurs reprises, mais c'était loin d'être désagréable. Pourquoi ne pas juste en profiter tous les deux pendant cette merveilleuse soirée, surtout si ça ne dérangeait ni elle ni moi. Nous dansions ensemble au gré de la musique, moi l'emportant comme une véritable ballerine, comme une princesse légère qui virevolte comme une vraie plume. Elle était magnifique...c'était le cas de le dire, mais le mot n'était pas vraiment assez puissant pour la décrire ce soir, en fait. Bon, elle a toujours été et sera toujours une fille magnifique avec un charme fou à faire craquer n'importe qui, mais ce soir, c'était à la fois exceptionnel et différent. Je ne sais pas si c'est l'ambiance de la soirée ou quoique ce soit d'autre, mais lorsque je l'appelai princesse, tout s'enchaîna de nouveau. Elle me sourit de son sourire d'ange, elle se leva sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser et moi, je ne résistai pas. J'aurais dû le faire... Mais ce n'était que pour ce soir. Et puis, le lendemain, je trouverais bien un truc pour détendre l'atmosphère s'il y avait un malaise. Mais sincèrement, je fus incapable de la repousser. Même que j'entourai mes bras autour d'elle pour la serrer un peu plus contre moi, en pressant mes lèvres contre les siennes, et vint même à la soulever du sol pour la transporter jusqu'à l'un des rebords de la petite scène et à l'asseoir là pour faire perdurer le baiser. Je fermais les yeux, y goutant tout autant qu'elle. J'aurais vraiment dû arrêter, mais je ne pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais une bonne soirée qui commençait tout doucement à prendre fin mais rien ne nous empêchait de rester encore un peu. Dans les bras de Lassa, je lui avouai timidement qu'il était magnifique. Non mais vraiment magnifique. C'était comme si certains détails avant m'avaient échappés. Ou alors c'était le fait d'être tout le temps collé à lui qui le rendait encore plus beau. Lorsqu'il m'appela Princesse, mon regard se posa sur lu et je l'embrassais sans trop réfléchir. Il me serra contre lui en prolongeant le baiser. Trop agréable. Je pouvais pas m'en défaire. Lassa me porta pour m'installer sur le rebord de la scène, je détachais mes lèvres des siennes pour sourire avant d'en reprendre possession. Ça devenait plus intense, je sentais mon pouls s'accélérer sous les mouvements de sa langue dans ma bouche. Mes doigts caressaient sa nuque et ses cheveux par la même occasion. Je peux pas dire exactement combien de temps à duré ce baiser passionné, mais assez longtemps pour que Lassa puisse me plaire, mais vraiment me plaire. J'étais paumée maintenant. « Lassa... qu'est-ce qui nous prend? » demandai-je inquiète alors que mes mains se quittèrent pas ses joues. J'essayais de comprendre par son regard, ses yeux si pétillants. Je pense pas que j'étais amoureuse de Lassa ou quoi que ce soit. Car quand je le suis avec une personne, je n'ose pas faire ce que je viens de faire à mon ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)