Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrescue me + lassa
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

rescue me + lassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré la belle rencontre que j'avais fait avec la quincy, je m'ennuyais toujours. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne trouais pas vraiment ma place entre ces fêtards complètement défoncés, et ces gamines roses en crêpages de chignons. C'était tout sauf amusant, mais eux, ça les divertissait alors bon. C'était quand même la dernière soirée de l'année, le bal de fin d'année, c'était pas n'importe quoi. Mais bon, tant pis. Je quittai la piste de danse pour aller me rafraîchir aux toilettes. J'avais vraiment une tête qui faisait peur. Le genre de visage qu'on ne voulait pas croiser. Tout ça parce que je n'arrivais pas à m'amuser. Je réfléchissais. J'avais envie de voir quelqu'un. Mais qui? Une personne qui n'était pas là ce soir. Difficile à chercher, mais finalement j'avais remarqué que Lassa n'était pas là. Pourquoi d'ailleurs? Bonne question. Ou alors je l'avais loupé. Je fronçai mes sourcils puis prit mon téléphone portable pour lui demander où il était, et s'il n'était pas au bal, qu'il devait ramener ses fesses près de moi. J'avais l'air bête, qu'est-ce que j'espérais, il n'allait pas venir. C'était un très bon ami à moi, il était beau et fort, on peut dire que je me sentais en sécurité avec lui. Je voyais défiler les minutes en espérant avoir une réponse positive de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & the beautiful Blaise

Depuis le début de la soirée, j'étais assis dans le salon de ma suite à jouer à mes jeux vidéos. Pour ne rien cacher, j'étais habillé chic, puisque c'était la soirée du bal, mais malheureusement j'avais abandonné l'idée d'y aller. N'ayant pas de cavalière ni de raisons d'y aller, je m'étais fait à l'idée que je ne passerais pas la soirée à m'amuser. Enfin, de toute manière, j'aimais bien les jeux vidéos. Un verre d'alcool sur la table basse, ma manette dans les mains, j'avais les yeux rivés à mon écran de télévision depuis des heures, lorsque je reçus un SMS. Cela me prit quelques minutes avant de regarder quel était le message et de qui il provenait, puisque je voulais terminer ma partie en cours. Lorsque je mis finalement le jeu sur pause, je pris mon portable et ouvrit le message. Blaise. Intrigué, je le lus immédiatement et eut un léger sourire étonné. Elle voulait que je vienne lui tenir compagnie au bal? Pourquoi? Quelqu'un l'embêtait, ou avait-elle simplement envie de s'amuser un peu avec moi? J'hésitai avant de répondre par l'affirmative, mais c'est ce que je fis finalement. Sans plus attendre, je fermai ma télévision et sorti de mon grand appartement avant de prendre ma voiture et d'aller en direction du bal. [...] Enfin arrivé sur place une dizaine de minutes plus tard, j'entrai en plein coeur de la fête. Il se faisait quand même tard, en fait. Je m'immobilisai afin de balayer la grande salle du regard afin de repérer la jolie Quincy. Je l'aimais bien, cette fille. Elle était vraiment gentille, attachante et je me sentais un peu comme attaché à elle, puisqu'elle me semblait sensible. Enfin, une vraie amie pour moi. Je la trouvai finalement, dos à moi, et m'approchai discrètement d'elle. Arrivée derrière elle, je posai mes deux mains sur ses yeux. « Mademoiselle s'ennuyait au bal, à ce qu'il paraît? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etait-ce vraiment une bonne idée de vouloir faire déplacer Lassa jusqu'ici? Car si ça tombe, je n'aurai pas de mal à trouver une autre occupation. Mais derrière tout ça, j'avais quand même envie de le voir. S'il ne venait pas, c'était pas grave, je n'allais pas râler. Mais s'il venait, je serais vraiment la plus heureuse ce soir. Je quittais les toilettes pour rejoindre la grande salle. J'attendais, curieusement, et après quelques minutes, je reçus un message positif de sa part. Un sourire se dessina sur mon visage. Oui ben, j'étais contente. Il ne me restait plus qu'à attendre. J'essayais quand même de me rapprocher le plus possible vers la sortie si jamais il devait me chercher dans cette foule. Quelques temps plus tard, je commençais à désespérer, à m'inquiéter. Qu'est-ce qu'il foutait? Soudain, quelqu'un posa ses mains sur mes yeux. Surprise, je me dégageai de son emprise pour faire demi-tour et lui faire face. C'était Lassa. Je ris doucement en lui faisant une petite tape sur l'épaule. « C'est pas marrant. » oui je m'ennuyais au bal, mais plus maintenant. « Tu es venu... mais tu aurais pu mettre un costard! » lui dis-je en le regardant dans son jeans, bien tranquillement. Il savait que je rigolais, je le taquinais juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & the beautiful Blaise

En entrant dans l'immense salle où se déroulait le bal, je pus remarquer que toutes les filles ou presque étaient au bras de leur compagnons, que le garçons ne voulant pas paraître seuls faisaient semblant de prendre un verre au bar jusqu'à la fin de la soirée, et que les filles cherchant un cavalier étaient assises à leur table, l'air désespéré, ou sur la piste de danse, attendant un éventuel gentleman. Peut-être avait-ce été le cas de Blaise, avant de me contacter. Me prenait-elle pour un remplaçant lorsqu'elle était mal prise? Non, elle n'était pas comme ça et je le savais très bien. Maintenant qu'elle était tournée face à moi, souriant, je savais que j'avais bien fait de venir. Même si les bals n'étaient pas trop mon style, j'aimais bien passer du bon temps en charmante compagnie. Puis, Blaise me sermonna sur ma tenue qui semblait peut-être innapropriée pour ce genre de soirées, ce qui m'arracha un sourire en coin. Je pris sa main et la fit tourner sur elle-même en haussant les épaules. « Je savais que je ne pourrais rivaliser avec ta beauté, ça ne servait à rien de mettre un costard !» J'espérais la divertir un peu oui, je n'étais pas le meilleur là-dedans, mais je ferais mon possible pour rendre sa soirée au bal inoubliable, oui! Je la tirai doucement par la main en souriant. « Mademoiselle, voudriez-vous m'accorder cette danse? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassa m'avait trouvée, et j'étais bien contente. Il m'avait surprise comme dans les films, où je devais deviner qui me cachait les yeux. Je trouvais ça mignon. Malgré son charme fou, quelque chose n'allait pas avec le décor, il ne portait pas de costard. Et je ne pouvais m'empêcher de lui faire la remarque. Lassa sourit puis m'attrapa la main pour me faire tourner sur moi-même. Je ris doucement. « arrête, t'es pas mal non plus. » lui répondis-je un peu gênée. Lui, c'était un vrai winthrop, toujours à draguer même avec ses amies. C'était un charmeur, un vrai gentleman, qui pouvait ne pas craquer à sa belle gueule de beau gosse? Il ne lâcha pas ma main, il me tira vers lui, reculant vers la piste de danse. Il me demanda gentiment si j’acceptais de danser avec lui. Je fis mine de réfléchir, puis après quelques secondes je lui répondis. « avec plaisir, jeune homme. » c'était à moi de le tirer maintenant. Et comme par hasard, la chanson était devenue calme, limite c'était l'heure des slows. Pourquoi maintenant? Juste au moment où je m’apprêtais à danser avec Lassa. Les couples se tenaient, bras enroulées, yeux dans les yeux, prêts à s'embrasser. Tant pis, il fallait jouer le jeu et puis j'avais bien le droit de m'amuser un peu. Je me collai à mon nouveau cavalier et glissai mes bras autour de son cou. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. Avec lui, c'était presque communicatif. « merci d'être venu Lassa, ça me fait vraiment plaisir. » lui lançai-je en essayant de ne pas trop rougir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, ça me faisait vraiment beaucoup plaisir de passer du temps avec Blaise. Tout premièrement parce que ça faisait déjà quelques temps que nous ne nous étions pas vus, et deuxièmement parce qu'elle avait besoin d'un cavalier et n'en avait pas. J'étais en quelque sorte son héro, puisque je ne voulais surtout pas qu'elle passe une mauvaise soirée de bal toute seule, ce pourquoi j'étais rapidement venu la rejoindre pour l'accompagner, même malheureusement habillé en jean et en chandail. Bon, ils étaient chics et propres quand même comme morceaux de vêtements, mais ça ne remplaçait pas le costard classique. Je souris légèrement à sa remarque, tout en ayant sa main dans la mienne après l'avoir fait tournoyer. C'est vrai qu'elle était belle. Sa robe mettait en valeur ses yeux et son visage d'ange, tout comme son corps que j'avais aperçu de derrière en arrivant. Bon, ne pensez pas que je regarde son corps, loin de là, mais je sais remarquer la beauté des filles comme cela, aussi. Enfin, Blaise était tout aussi belle physiquement qu'intérieurement, alors elle n'avait pas de doutes à se faire sur son charme, non plus. Lorsqu'elle accepta mon invitation pour l'emmener danser, mon sourire ne put que s'étirer un peu plus. Je n'étais peut-être pas fou de la danse, je savais tout de même bien me débrouiller et réussir à épater mes partenaires. En plus, Blaise était mon amie, alors quoi de plus bien que de danser avec elle? Oh oh. Les slows commençaient : le ton de lumière de la grande salle baissait soudainement, le rythme de la musique ralentissait et tous les couples se rassemblaient sur la piste de danse. Bon, tant pis, on jouerait le jeu! Bon, visiblement, Blaise avait eu la même idée que moi par rapport à ça, parce qu'elle se colla contre moi, tout en posant ses bras autour de mon cou, un sourire aux lèvres, et nous commençâmes à bouger lentement au rythme de la chanson. «Tu n'as pas à me remercier. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, ein? » Nous nous regardions dans les yeux, tous deux souriant. Je réfléchis un instant en faisant quelques mouvements de danse avec elle, puis la fit tourner de nouveau sur elle-même avant de la faire basculer, dos courbé, comme on voyait dans les films galants et romantiques. Ça me fit sourire en coin. « Alors dis moi, tu voudrais épater qui, ce soir? Je peux t'aider, si tu veux! » Je savais que Blaise n'était pas la plus extravertie pour ce qui était de se démarquer par rapport aux autres, surtout pour ce qui était en rapport aux gars. Mais quand même. Je voulais aussi savoir sur qui mon amie avait des vues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment gentil de sa part de m'accompagner. Lassa était un type bien et je savais qu'il n'allait pas m'abandonner comme mon ancien cavalier l'avait fait. Malgré cela, je ne restais pas défaitiste, comme j'avais un petit plan de secours. Mais même, j'aurai du dès le départ demander à Lassa d'être mon cavalier, mais l'autre mec s'était pris beaucoup plus à l'avance, et j'avais peur de me retrouver seule comme une conne. « je n'ose même pas l'imaginer. » répondis-je avec un petit sourire. Lassa m'invita ensuite à danser. Quoi, déjà? Et comme par hasard c'était l'heure des slows. Il arrivait vraiment au bon moment. Personnellement, cela ne me dérangeait pas, justement on pouvait bien s'amuser un peu. Je me serrais contre le lui et je le laissais guider nos pas de danse. Il me fit tourner et j'ai eu droit à une petite révérence romantique, comme des les films. Ha, les autres étaient trop deg, c'était moi la princesse ce soir. Lassa me demanda ensuite qui je voulais épater ce soir. Je fronçai les sourcils en lui lançant un regard interrogateur. Il était gentil hein, mais niveau mecs c'était calme pour le moment, et c'était mieux ainsi. « euh, j'ai personne en vue, je t'assure. je suis bien comme je suis, et puis personne ne s'intéresse à moi. c'est parce que je me fais discrète, tu vois. » mon dieu, j'étais un peu gênée de parler de ça, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je n'étais pas réellement fou de ce genre de fêtes. Les seuls party qui m'intéressaient, c'était ceux de la Fashion Week de Victoria's Secret. D'ailleurs, peut-être devrais-je inviter Blaise un jour à une Fashion Week, je suis sûre qu'elle serait plus émerveillée que si elle ne la voyait qu'à la télévision. Pourtant, si j'avais vraiment voulu venir au bal par moi-même, accompagné d'une cavalière, Blaise aurait été mon premier choix, bien sûr. Maintenant que j'étais avec elle au bal de fin d'année, c'était comme si j'étais son cavalier, finalement. « À la fin de la soirée, tu me diras c'était qui ton cavalier, que j'aille lui dire deux mots sur le fait d'abandonner une jolie fille comme ça... » Je souris et n'attendit pas plus longtemps avant de la tirer sur la piste de danse avec moi. On dansait tous les deux comme les amoureux autour de nous, qui étaient collés et se regardaient dans les yeux, mais je m'arrangeais pour que Blaise paraisse encore plus merveilleuse dans sa robe et dans la danse qu'elle avait avec moi, ce qui me faisait sourire. Une vraie princesse, cette Quincy! Cela faisait au moins une chanson et demi qui défilait et nous étions toujours sur la piste de danse, elle ayant ses bras autour de mon cou, moi ayant mes mains sur ses hanches. À sa réponse, je fronçai les sourcils en prenant un air légèrement insulté. De quel droit et comment pouvait-elle dire qu'elle n'intéressait personne? Voyons! C'était une fille merveilleuse intérieurement et magnifique extérieurement. Impossible. Tout simplemenent impossible. Je secouai la tête tout en faisant quelques pas de danse encore avec elle, avant de dire : « Mais qu'est-ce que tu dis là ! Tu sais pas comment t'es belle? Douce? Intelligente? Attachante? Magnifique? » À chaque qualificatif, je la faisais tourner doucement sur elle-même, accompagnant cela d'un sourire. Je voyais bien qu'elle avait un léger teint rose qui se prononçait sur ses joues. « Ne sois pas gênée. Surtout pas avec moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassa était quand même très beau et très élégant, malgré l'absence de son costume. Ça m'était égal qu'il soit venu comme cela, tant qu'il était là c'était le principal. Il me parlait de mon cavalier. Je ne savais pas où était Deon et franchement, j'en avais rien à faire puisque Lassa l'avait remplacé. « non parce que je n'ai pas envie que ça parte en cacahuète. je te connais Lassa, tu veux toujours protéger les femmes, subvenir à leurs besoins comme un chevalier, mais ça ira, je t'assure. » lui dis-je d'une voix douce et paisible. Il devait me faire confiance, il fallait mieux. Le jeune winthrop m'invita à danser et j'acceptai avec plaisir. Il me fit tourner plusieurs fois sur moi-même, ce qui rendait cette danse encore plus distrayante. C'était sensé être un slow où la musique calmait nos pas, mais là, c'était avec plus d'animation. J'étais assez surprise d'entendre tous ses compliments sortir de sa bouche à mon propos. D'ailleurs, cela m’embarrassait un peu, je ne savais pas quoi dire. « arrête, tu dis n'importe quoi. » il souriait, et moi, la couleur de mes joues me trahissait. Bien sur que j'étais gênée. Encore plus quand il l'avait remarqué. C'était dans ma nature, je réagissais fort à la moindre chose, et ça, il le savait. « je suis pas gênée... j'ai bu un verre avant et le fait de me faire tourner la tête ça ne m'aide pas. » je mentais trop mal. Je le regardais dans les yeux, d'un air sérieux, mais j'avais envie de sourire. J'avais un tic qui me trahissait quand je mentais. Le coin droit de mes lèvres s'étirait doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise était vraiment très belle dans sa robe. Un peu trop, d'ailleurs. Je ne sais pas si elle le savait ou le voyait, mais le regard de beaucoup de jeunes hommes présents tout autour au bal l'observaient avec des yeux intrigués de la connaître, jaloux parce qu'elle avait un cavalier et intéressés parce qu'elle semblait vraiment bien. Et elle l'était. J'eus un petit sourire amusé à sa comparaison de moi avec un chevalier. Je pris un air tout à fait innocent en la regardant dans les yeux, voulant dire : Mais voyons! Chevalier? Peut-être un peu... Mais un tout petit peu! C'est vrai que j'étais quelqu'un de galant, de gentleman, de gentil, qui respectait les autres et qui était tout de même charmeur et séducteur. J'étais comme ça. On peut dire que j'avais grandi dans cette sorte de réalité, aussi : avec le monde de Victoria Secret, je ne pouvais faire autrement. « Mais t'es pas n'importe quelle femme, Blaise. » J'étais sérieux. Enfin, même si elle allait trouver quelque chose pour me répliquer et trouver une manière de dire le contraire, je le pensais et je le penserais toujours. Elle était un brin timide, ce qui faisait son charme d'ange, était gentille, drôle, adorable, mignone, intelligente, attachante, charmante et jolie. J'aurais pu penser à d'innombrables qualités, mais ce serait inutile : elle est tout une fille, quoi ! Je continuais de mener la danse avec elle : elle était une très bonne danseuse, après tout! Je le remarquais à peine ; étrange! Je devrais être plus attentif, la prochaine fois. Lorsqu'elle nia mes compliments, je lui fis un regard fâché. « Pas du tout. T'as besoin que je te fasse une liste? Je peux te déballer parfaitement TOUTES les qualités que t'as. Et t'en as un tas. Alors chut! » Je souris de nouveau, en arrêtant de danser un moment lorsque la musique cessa de jouer. Soit le DJ changeait de thème ou il sortait un autre CD. J'éclatai de rire à sa fausse raison expliquant le rose de ses joues. « Ouais, ouais, c'est ça! Trouve mieux que ça, ma belle! Parce que c'est pas une raison pour moi. » Je regardai autour de nous. Les couples restaient sur la piste de danse, mais bon. Je pris tout de même délicatement la main de Blaise dans la mienne et la tirai un peu vers moi en commencant à marcher. « Tu viens? On va se promener dehors un peu. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)