Invité
est en ligne
Invité
Malgré la belle rencontre que j'avais fait avec la quincy, je m'ennuyais toujours. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne trouais pas vraiment ma place entre ces fêtards complètement défoncés, et ces gamines roses en crêpages de chignons. C'était tout sauf amusant, mais eux, ça les divertissait alors bon. C'était quand même la dernière soirée de l'année, le bal de fin d'année, c'était pas n'importe quoi. Mais bon, tant pis. Je quittai la piste de danse pour aller me rafraîchir aux toilettes. J'avais vraiment une tête qui faisait peur. Le genre de visage qu'on ne voulait pas croiser. Tout ça parce que je n'arrivais pas à m'amuser. Je réfléchissais. J'avais envie de voir quelqu'un. Mais qui? Une personne qui n'était pas là ce soir. Difficile à chercher, mais finalement j'avais remarqué que Lassa n'était pas là. Pourquoi d'ailleurs? Bonne question. Ou alors je l'avais loupé. Je fronçai mes sourcils puis prit mon téléphone portable pour lui demander où il était, et s'il n'était pas au bal, qu'il devait ramener ses fesses près de moi. J'avais l'air bête, qu'est-ce que j'espérais, il n'allait pas venir. C'était un très bon ami à moi, il était beau et fort, on peut dire que je me sentais en sécurité avec lui. Je voyais défiler les minutes en espérant avoir une réponse positive de sa part.
(Invité)