Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop bizarre comme fille, je n'étais pas comme les autres. Souvent trop gentille, naïve et facilement influençable. C'est pour ça que j'avais du mal à accepter les commentaires de Lassa. Je n'y croyais pas un mot même si je sais qu'il disait ce qu'il pensait dans le but de me faire plaisir, pas de me faire mal, loin de là. Je lui de bien vouloir rester, de ne pas me laisser seule comme le précédent. Je crois que je supporterais pas, et je culpabiliserais encore plus d'être une fille qui en valait pas la peine. J'avais regardé ses lèvres pendant une fraction de seconde. J'espérais qu'il n'avait rien vu. Il me prit dans ses bras, ce qui me fit chaud au coeur. « d'accord, merci. » j'osai enfin le remercier après un compliment, et je ne rougissais plus. Il sentait bon, et je n'ai pas pu le cacher plus longtemps. J'éclatais de rire lorsqu'il a dit qu'il me laissait profiter de sa bonne odeur. Mais sa question me laissa perplexe. Je soupirais en me détachant de lui. Je me mettais dans la confidence, prête à lui avouer quelque chose. « je suis tellement gentille et inoffensive que tout le monde veut être mon ami. mais moi, j'ai envie de prendre des risques avec certaines personnes. je veux pas rester l'amie trop bête de tout le monde. c'est trop simple... » dis-je d'un air penseur. Il devait surement comprendre du chinois, et j'espérais pour lui qu'il savait parler chinois. Je baissais la tête, fuyant son regard, j'avais honte.
(Invité)