Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrescue me + lassa - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rescue me + lassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais trop bizarre comme fille, je n'étais pas comme les autres. Souvent trop gentille, naïve et facilement influençable. C'est pour ça que j'avais du mal à accepter les commentaires de Lassa. Je n'y croyais pas un mot même si je sais qu'il disait ce qu'il pensait dans le but de me faire plaisir, pas de me faire mal, loin de là. Je lui de bien vouloir rester, de ne pas me laisser seule comme le précédent. Je crois que je supporterais pas, et je culpabiliserais encore plus d'être une fille qui en valait pas la peine. J'avais regardé ses lèvres pendant une fraction de seconde. J'espérais qu'il n'avait rien vu. Il me prit dans ses bras, ce qui me fit chaud au coeur. « d'accord, merci. » j'osai enfin le remercier après un compliment, et je ne rougissais plus. Il sentait bon, et je n'ai pas pu le cacher plus longtemps. J'éclatais de rire lorsqu'il a dit qu'il me laissait profiter de sa bonne odeur. Mais sa question me laissa perplexe. Je soupirais en me détachant de lui. Je me mettais dans la confidence, prête à lui avouer quelque chose. « je suis tellement gentille et inoffensive que tout le monde veut être mon ami. mais moi, j'ai envie de prendre des risques avec certaines personnes. je veux pas rester l'amie trop bête de tout le monde. c'est trop simple... » dis-je d'un air penseur. Il devait surement comprendre du chinois, et j'espérais pour lui qu'il savait parler chinois. Je baissais la tête, fuyant son regard, j'avais honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je ne comprenais rien à rien. Pourquoi? Parce que j'étais un mec. Un mec idiot, en plus. J'essayais de ne pas l'être, enfin d'être idiot, mais c'était un peu difficile, parce que tous les mecs finissaient un jour ou l'autre par être cons avec les filles. Et c'était ça le pire. Que Blaise me demande de rester me fit réaliser que j'avais agit en con et je regrettais vraiment de l'avoir blessée. Mais je comptais bien réparer ça au fil de la soirée, l'amuser et tout. Elle était dans mes bras, et j'aimais ce contact, c'était doux, calme, reposant et voilà, ce qui la caractérisait, en plus. Et je fus agréablement étonné de voir qu'elle me remerciait pour ce compliment que je lui avais fait quelques secondes avant, alors qu'elle aurait pu m'en vouloir comme tout à l'heure. Même que là, je serrai un peu plus l'étreinte. Pourtant, son regard sur mes lèvres de quelques minutes plus tôt me hantait un peu encore. Peut-être avais-je simplement quelque chose sur la lèvre, à ce moment là, je ne sais pas. Mais bon, ça ne pouvait pas être tout de même autre chose, voyons... Perdu dans mes pensées, j'eus un petit retard à réaliser qu'elle s'était décollée et qu'elle me regardait maintenant, mi-pensive, mi-incertaine, prête à me dire quelque chose. Lorsque je remarquai cela, je portai toute mon attention sur elle. Ses traits semblaients mal à l'aise, ou peut-être me trompais-je peut-être... Je l'écoutais, jusqu'à ce qu'elle eut terminé. Je comprenais qu'elle voulait prendre des risques vis-à-vis les garçons, qu'elle en avait marre de toujours être la bonne amie appréciée et tout ça. Enfin, y'avait-il autre chose à comprendre? De toute manière, mon cerveau était off, présentement. Blaise avait baissé la tête. Je vins poser quelques doigts sous son menton pour l'obliger à relever celle-ci et me regarder. Encore une fois, je plongeais mon regard brun-vert dans le sien. « Oui, Blaise, tu dois en prendre des risques. Et tu sais bien que pour moi, tu n'es pas l'amie trop bête, voyons... » En réalité, je ne savais pas quoi dire d'autre. Je me sentais mal de ne pas tenter de dire autre chose, mais je ne comprenais pas à 100%, comme si sa réflexion m'obligeait à réfléchir profondément...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassa dans mes bras, les compliments, les engueulades, les aveux, ses lèvres, tout ça c'était vraiment trop bizarre. Il suffisait de rester proche d'une personne pendant pratiquement une heure pour se rendre compte de choses auxquelles on aurait jamais pensé. Je me sentais obligée de lui dire ce que j'avais en tête, sans vraiment en dire trop. Oui, je voulais l'embrasser. Pas parce que je voulais me faire un mec ce soir, pas parce que j'étais amoureuse de lui, c'était quelque chose de bien plus compliqué qui me paraissait inexplicable. Je sentis la présence des doigts du jeune homme sur mon menton pour relever ma tête. Je le regardais alors que ses yeux me captivaient. D'accord, prendre des risques, mais quels genre de risques? J'avais peur de tomber, et de pas pouvoir me relever. Je détestais l'échec, j'étais toujours déterminée à faire quelque chose de beau et de parfait, mais là, je venais de rencontrer mon pire ennemi: le doute. « je... j'ai envie d'essayer quelque chose. » avouais-je hésitante. J'arrêtai de m'acharner sur le tissu de ma robe et posai de nouveau mon regard sur la bouche de Lassa. J'approchai doucement mon visage du sien. Mais je craignais qu'il se sente mal à l'aise, qu'il me repousse parce que j'avais vraiment envie de goûter ses lèvres, par curiosité, enfin je le pensais. « ferme tes yeux. » peut être que ça l'aidera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir ce qui se passait, j'avais de la misère à y comprendre quelque chose moi-même. J'aurais aimé comprendre, oh que oui, mais j'étais trop perdu dans ma tête pour y voir quelque chose. J'étais simplement venu ici pour tenir compagnie à Blaise, abandonnant mes jeux vidéos et mon portable. Je voulais la divertir, la faire danser, l'amuser un peu et tout, pas m'engueuler avec elle, et surtout pas avoir ce malaise qui durait depuis quelques minutes déjà. Sincèrement, si je n'avais pas voulu venir, je ne serais pas venu. L'avoir dans mes bras nous avais calmé tous les deux, je crois, et ça avait fait du bien. Je pensais donc que le malaise disparaitrait, mais visiblement non, puisque Blaise était en train de m'expliquer quelque chose que je ne comprenais pas tout à fait, mais que je savais qui avait rapport aux garçons, ça c'était sûr. J'avais beau être con, je comprenais un peu, parfois. « Qu'as-tu envie d'essayer...? » Elle avait envie d'essayer quelque chose? Du genre? Encore des questions qui persistaient dans ma tête. Je me tortillais doucement sur le banc, alors qu'elle se reculait. J'avais relevé son menton pour la forcer à me regarder. Qu'est-ce qui se passait? Qu'avait-elle envie d'essayer...? Je vis son regard dans mes yeux, mais rapidement il descendit encore une fois sur mes lèvres. Je ne pouvais me tromper, c'était ça qu'elle regardait. Mais pourquoi? Elle me dit de fermer les yeux, tout en approchant son visage du mien. Ok, là, je ne comprenais vraiment plus rien. J'avais manqué un bout? Réticent au début, je fis finalement ce qu'elle me disait, fermant les yeux après un moment. J'attendais la suite, n'osant pas bouger ou parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, est-ce que j'allais le faire? Est-ce que j'allais vraiment l'embrasser? Je crois oui. Mais j'hésitais quand même. J'avais peur voilà tout. Jamais j'aurais pensé un jour embrasser la personne que je considère comme un grand ami. Mais pour ça, je voulais en être sur. Je voulais juste savoir ce qu'il se passerait si... Je devais arrêter de penser là, je m'embrouillais, et ça l'embrouillait aussi. Lassa voulait savoir ce que j'avais envie d'essayer mais je ne répondis pas, il le comprendra très vite, d'ailleurs je suis sur qu'il a déjà compris. Je lui demande de fermer les yeux et il s'exécuta. Je me pinçai les lèvres, hésitante, mais merde, je devais prendre des risques, il me l'avait dit lui-même de toute façon. Reculer et faire comme si de rien n'était nous rendrait tous les deux cons. Je me rapprochai encore jusqu'à ce que mes lèvres s'impriment sur les siennes. C'était un léger baiser, doux et agréable pour ma part. Mais je me retirai rapidement, même si j'avais envie d'y goûter plus. J'enfuis mon visage dans mes mains en soupirant. « non, non, je suis désolé c'est pas bien, excuse moi Lassa, je sais pas ce qui m'a prit. » je me dégonflais comme une vieille chaussette. Mais que voulez-vous? Je venais de donner un baiser à mon ami, sans raisons particulières, enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvait-elle me dire ce qui se passait? Parce que je commençais réellement à paniquer, là. Intérieurement, je voulais savoir, mais en même temps, je ne voulais pas savoir. Pourquoi? Comment en étions-nous arrivés à ce malaise-là ? J'aurais peut-être dû partir, mais je ne voulais pas, et je ne pouvais pas la laisser seule. Surtout pas après que son cavalier l'ait abandonnée. Elle ne méritait pas ça. Non, elle ne le méritait pas. Mais en ce moment-même, c'est ce que je me dis : que j'aurais dû partir lors de notre mini engueulade. Parce que son visage était près du mien. Parce qu'elle me demandait de fermer les yeux. Et malgré que mon cerveau soit comme légèrement éteint présentement, je savais d'emblée ce qui suivrait. Son regard sur mes lèvres, sa gêne et tout : tout se clarifiait en fait. Mais pourquoi voulait-elle m'embrasser? Était-elle amoureuse de moi? Impossible...non? Je fis cependant ce qu'elle me disait, fermant mes yeux lentement. Et là, je sentis une douceur extrême sur mes lèvres. Une douceur qui était sienne, et qui m'embrassait. C'était vraiment bien, en fait... Ce fut court, aussi, puisqu'elle se recula immédiatement. J'étais perturbé, là, vraiment. Je rouvris les yeux et la regarda. Son visage était caché entièrement dans ses mains. Non non non, pas de ça.. Elle s'excusait : je devais trouver quelque chose, là. Et tout de suite. Je me rapprochai d'elle, même si je ne savais pas quoi faire, et déposai un baiser sur son front. Je voulais voir ses yeux, mais elle se cachait. « Hey, hey, Blaise... Cache-toi pas... Mais s'il te plait, explique-moi...ça. Je t'en prie. » Je lui avais dit cela de façon réconfortante, mais suppliante à la fois. Je voulais savoir.. J'étais perdu, là. Vraiment perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais embrassé. Mais j'étais vraiment trop bête ou quoi? J'étais quand même pas amoureuse de lui? Non, d'ailleurs je me suis jamais posé la question, c'était peut être pour ça que j'étais embrouillée. Non, Lassa c'était un très bon ami vachement irrésistible donc je devais faire gaffe. C'était la première fois que ça m'arrivait. Je pouvais appeler ça une pulsion. Merde, en plus j'ai vraiment bien aimé le contact de ses lèvres sur ma peau. Je me cachais, honteuse, qu'est-ce que j'avais fait sérieux? Lassa déposa un baiser sur mon front ce qui m’angoissait encore plus. Ce qui voulait dire qu'il était resté près de moi au lieu de s'en aller en courant. Moi c'est ce que j'aurais fait. Il me demanda des explications. Mais quelles explications? Je grimaçai légèrement, cherchant mes mots. « je sais pas... c'est arrivé comme ça, tu me demandes de prendre des risques alors voilà... » j'osai enfin le regarder, mais mon sourire n'osait pas apparaître. Lassa était craquant comme tout, mais voilà je tombais vraiment bas ce soir. En rentrant, je creuse un trou dans le cimetière et je demande à Lassa qu'il rebouche le trou. Au moins, je ne rougirais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à ses mots. Prendre des risques? C'est vrai que c'est ce que j'avais dit. Je la repris dans mes bras en la serrant de nouveau contre moi. Espérons juste qu'elle ne sente pas mon coeur qui me faisait chier en ce moment, sous la pulsion du moment. Non pas qu'il battait plus vite, mais lui non plus comprenait pas. « C'est vrai. Je t'ai dit de prendre des risques. Je pensais pas que ce serait avec moi... » Mon sourire ne disparaissait pas. Il n'était peut-être pas large, mais il était bien présent. Je la fis reculer de nouveau pour la regarder, placant mes mains sur ses bras délicatement, sans lui faire mal bien sûr. Je replaçai une mèche folle de sa coiffure parfaite pour la soirée derrière son oreille. « Si tu veux savoir, tu embrasses bien. Très bien. » C'était vrai. Mais là, tout de suite, je regrettai d'avoir dit ça. Pourquoi? Parce que j'avais peur qu'elle réagisse comme tout à l'heure et qu'elle me réponde quelque chose de façon insultée, presque sèche. J'essayais de discerner un quelconque trait sur son visage, mais ne voyait rien d'autre que la honte. Aucun sourire, rien. Étais-je si mauvais que ça, pour embrasser, moi? Bon je n'avais pas vraiment embrassé en retour, mais quand même... « Si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas. Mais sincèrement, si t'as fait ça c'est parce que j't'attire un peu, ou quoi? » Je n'avais pas dit ça pour le piéger, vraiment pas. J'étais juste curieux de savoir ça. Après tout, on était amis depuis longtemps, et je sais pas, moi, ce qui se passait dans sa tête. Même moi je savais pas ce qui se passait dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me reconnaissais pas trop là, c'était pas mon genre d'embrasser n'importe qui comme ça. Enfin, Lassa était loin de devenir n'importe qui. Je le connaissais assez pour savoir que c'était une bonne personne. Mais là, j'étais honteuse, je voulais me cacher mais Lassa réussit à délier mes mains de mon visage. « eum, moi non plus. » avouai-je incertaine. C'est vrai ça, pourquoi je prenais un risque que Lassa? Car là, c'était vraiment un gros risque! J'avais mal calculé mon coup. Et en plus de ça, j'étais mal à l'aise et je sentais mon coeur battre plus fort dans ma poitrine. Mes yeux doublèrent de volume lorsque Lassa m'annonça que j'embrassais bien. Ha, non je ne voulais pas savoir, tu vois pas que je suis déjà morte de stress, en tu en rajoutes une couche? Je me contentai de lui envoyer un sourire peu convainquant. Je ne savais pas quoi dire et il l'avait remarqué. il posa délicatement ses mains sur mes bras, après avoir remit une mèche de mes cheveux en place. Signe d'attention que j'appréciais. Puis vint la question piège, l'ultime question. Pendant un moment, j'avais arrêté de respiré, je restais immobile, prise sur le fait. « je sais pas, j'ai jamais vraiment réfléchit à ça. j'ignore ce qui me prend... j'avais juste envie de t'embrasser, tu peux en être certain. » confirmai-je en souriant. Et petit à petit, le fait de lui dire la vérité, ce que j'avais en tête, ça permettait de me sentir un peu mieux, même si le malaise se faisait encore minime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment très surpris de la tournure que prenait la soirée, en fait. Je regardais Blaise dans les yeux. Mon amie depuis si longtemps, mon amie devenue proche avec le temps. Je lui faisais confiance, et elle me faisait confiance. Enfin, c'est ce que je crois. Je ne lui en voulais pas de m'avoir embrassé. Pourquoi aurais-je dû lui en vouloir, de toute façon? Impossible d'être en colère contre cette adorable jeune femme. Il fallait qu'elle me regarde dans les yeux, qu'elle sache que je ne lui en voulais pas, que je ne la détesterais pas après, que notre amitié ne changerait pour rien au monde. « Écoute, c'était loin d'être désagréable. T'en fais pas avec ça. Oki? » J'étais sincère. Elle n'avait pas à s'en faire avec ça, ou à regretter. J'espérais que mon étreinte la réconforterait un peu, et que mon regard dans le sien aussi. J'avais de ces yeux, je crois, qui réussissaient à amadouer un peu et à calmer. C'est ce qu'on me disait, quelques fois. S'il fallait je continuerais à lui démontrer quelques-unes de ces marques d'attention que je savais qu'elle appréciais mais qui ne la gênait pas pour la plupart, afin de lui faire enlever ce stress qui la hantait depuis tout à l'heure. « Tu m'as pas vraiment embrassé, Blaise. C'était juste un frôlement de lèvres! » Je souris en lui faisant un sourire amusé et un clin d'oeil qui se voulait de la taquiner. J'avais toujours mes mains sur ses épaules, et je voyais enfin apparaitre un sourire que j'adorais sur ses lèvres. Ce qu'elle était jolie. « J'vais toujours t'adorer autant après cette soirée, n'en doute pas! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)