Invité
est en ligne
Invité
Lassa n'avait pas l'air de prendre mon approche si mal, mais il n'était pas enchanté non plus. Je savais que c'était une mauvaise idée, mais bon, je voulais prendre des risques, lui monter que je n'étais plus une petite fille à se cacher derrière les bouquins. Même s'il avait l'air de dire qu'il aimait bien la Blaise actuelle, moi je voulais changer. « oui, et merci Lassa... de ne pas m'avoir embrassé toi aussi. parce que je sais que tu ne me ferais pas un truc pareil, tu me respectes trop. » Lassa sourit et je ne pus m'empêcher de sourire aussi. Peut être que c'était mieux comme ça. Mais chaque petit signe qui venait de lui me faisait douter. Comme cette manie qu'il a de toucher mes cheveux, de me regarder le sourire aux lèvres à chaque fois que je me rabaissais. « oh, pardon? un frôlement de lèvres? et tu viens me dire que j'embrasse bien, très bien même. t'es un menteur. » lui lançai-je en le taquinant à mon tour. Je me levai du banc et remit ma robe en place quand tout à coup, et ouais, un talon d'une de mes escarpins se cassa. « oh merde, fais chier. » je pouvais être vulgaire des fois. Je grimaçai puis retirai mes talons que je tenais en mains, me retrouvant pieds nuls. On aurait dit la princesse lac des cygnes qui venait de se transformer en cygne. Mais en voyant la tête que me faisait Lassa, je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire. Ma voix résonnait dans toute la région.
(Invité)