Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrescue me + lassa - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rescue me + lassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassa était beaucoup trop gentil avec moi, un peu plus que d'habitude je trouve, et je dois dire que c'est un peu troublant. Il ne cessait de me complimenter. Je rougissais comme une conne, je cherchais mes mots mais en vain. Il avait peut être raison, mais je n'aimais pas quand on parlait de moi et quand quelqu'un osait me complimenter. Je me sentais observée, comme si j'étais son centre d'attention. Lassa me lança que je n'étais pas n'importe quelle femme. J'allais répliquer, mais ne sachant que dire, je refermai ma bouche et le sourit. Il continue de déballer tout ce qu'il avait en tête, mes qualités, ma beauté et le fait que j'étais gênée. J'avais trouvé une excuse bidon, mais en fait, je paraissais encore plus fausse et idiote. Je sentais ma peau se réchauffer sur mes joues. Lassa m'intimidait trop, j'avais l'impression d'être une gamine de douze ans. Je levai la tête vers lui et plongeai mon regard dans le sien. « ne serais-tu pas en train de me draguer Lassa? car si c'est pas le cas, c'est vraiment pas marrant. » j'avais dit cela d'un ton neutre. Je savais pas trop ce qu'il voulait à part me mettre mal à l'aise. Le jeune winthrop attrapa ma main et m'emmena vers la sorte. Ok, bon, là j'étais perdue. Mais il voulait sans doute prendre un peu l'air n'est-ce pas. « d'accord, pourquoi pas. » je me tenais à son bras et nous quittions la salle. Il ne faisait pas tellement froid dehors, disons que le vent était frai. Je suivais Lassa, je savais pas trop où il m'emmenait. Puis finalement, il s'arrêta et se tourna vers moi. Je le regardais, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée voir Blaise. Elle m'avait manqué, parce qu'en fait nous étions deux amis proches. Le bal et son appel au secours avec été une bonne raison de la revoir. C'était mon amie, mais si elle ne l'avait pas été, c'est sûr que j'aurais probablement essayer d'être plus proche, même si nous l'étions déjà, elle et moi. En fait, j'étais attaché à elle parce qu'elle était vraiment adorable et gentille. Son rouge qui lui montait aux joues parce que je lui disais la vérité sur elle en la complimentait me faisait sourire, même que je me retenais de rire un peu. Elle rougissait à un rien. Mais lorsqu'elle me demanda très sérieusement si j'essayais de la draguer, j'écarquillai les yeux. En avais-je l'air? Si c'était pas le cas, ce serait pas marrant, disait-elle? Je ne comprenais pas trop, là. « Non Blaise, pas du tout... » Je la regardais dans les yeux, arrêtant mes compliments cette fois-ci. Mes lèvres s'étirèrent dans un petit sourire, et avant de lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, j'ajoutai : « Tu voudrais que je te drague? J'en suis capable, tu sais. » Je souris. Je ne sais pas si j’en serais vraiment capable, vu notre amitié, mais le fait qu’elle ne prenne pas les compliments facilement, je trouvais ça un peu étrange, et très dommage. Bon. J’avais besoin de prendre un peu l’air, et je n’allais pas la laisser en plan sur la piste de danse, après tout, alors je l’emmenai avec moi à l’extérieur. Nous marchâmes un petit moment, avant que je ne me retourne vers elle pour la regarder dans les yeux. Je gardai le silence un moment puis dit finalement : « Blaise, t’es complètement rouge. Tu sais bien que t’as pas à être gênée avec moi. Est-ce que j’ai dit quelque chose de pas correct?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plaçai une mèche derrière mes oreilles, encore un tic nerveux. Tout allait bien, mais je sais pas ce qu'il se passait. Je sais même pas pourquoi j'ai pensé à lui ne l'invitant. Enfin soit, je subissais des compliments de toutes les couleurs, et même si cela me faisait vraiment plaisir, je ne le montrais pas trop. Mis à part que je rougissais. Il me mettait mal à l'aise, je lui avais demandé s'il était en train de me draguer, mais apparemment pas. J'avais vraiment de ces idées dans ma tête. Je souris. « ha, tu me rassures, parce que sinon, ça aurait été vachement bizarre. » répondis-je comme si c'était une évidence. Mais je commençais à regretter d'avoir lancé ce sujet de drague car Lassa en rajouta une couche. La poisse. « je sais que tu en es capable, mais non, ça ira. » quelle conversation trop bizarre. Heureusement qu'il proposa d'aller dehors pour prendre un peu l'air. J'acceptai volontiers tout en affichant une petite grimace lorsqu'il avait le dos tourné. Nous marchions un petit sans parler, puis Lassa finit par s'arrêter et me regarder. Je le regardais d'un air interrogateur. Le voilà qu'il revenait sur le fait que je soies gênée. J'en avais marre, j'allais limite m'énerver, alors que c'est méga rare. « Je ne suis pas gênée! » répondis-je sèchement avec un ton un peu plus sévère. J'étais comme ça, je m'énervais vite quand on me cherchait, mais je pouvais redevenir parfaitement normale après. Je baissais les yeux vers le sol, honteuse de lui avoir crié dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je crois que j'allais trop loin sans même m'en rendre compte. J'étais comme ça, j'essayais d'être gentil, mais ma nature de Winthrop faisait souvent surface sans que je ne m'en aperçoive, et je me mettais à draguer sans le remarquer. Je crois que là, j'étais allé trop loin avec Blaise, et je me sentais mal. J'avais continué à la complimenter, ce qui l'avait fait rougir, au point de me demander si j'étais en train de lui sortir mes charmes. Non. Elle était ma pote, et voilà. Une adorable pote que j'aimais bien et avec qui je me sentais bien, voilà! Nous allâmes dehors, où j'avais envie d'aller pour prendre l'air un peu. De toute façon, les gens disparaissaient de la piste de danse pour aller à leur table ou pour se rafraîchir un peu, prendre une cigarette, alors pourquoi ne pas faire pareil en allant dehors? Arrivés, nous marchions un peu, lorsque je dis quelque chose de vraiment trop probablement cette fois. Visiblement, en voyant la réaction forte de Blaise, je compris que j'aurais dû me taire complètement. Je la regardai dans les yeux un moment, juste avant qu'elle ne baisse la tête. Elle avait crié contre moi. Et moi avec mon fort caractère, je ne cessais de la regarder, dans le silence, avant de lâcher subitement : « J'aurais pas dû venir. » Je lâchai sa main que je tenais toujours et tournai les talons pour m'éloigner un peu et marcher, afin de la laisser se calmer. Cependant, avant de m'éloigner, je murmurai en ajoutant à son intention : « J'crois que tu penses aussi que j'aurais pas dû venir.» J'allai donc vers un banc un peu plus loin et me sortit une cigarette avant de l'allumer et de fumer un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensait que ça allait se calmer une fois dehors, ben je me trompais. Lassa remettait le couteau dans la plaie. Je savais bien qu'il ne l'avait pas fait exprès, il est franc et dit souvent des choses sans prendre la peine de réfléchir. Mais je l'aimais bien quand même, lui et ses défauts. Mais c'était mon cas cette fois-ci, je m'étais emportée trop vite sans prendre la peine de réfléchir. D'ailleurs, il n'y avais aucune raison que je m'acharne sur lui. Il s'était déplacé rien que pour moi, et je me montrais désagréable. Quelle conne. « quoi? comment ça... » lui demandai-je surprise et inquiète. Je le regardais d'éloigner vers un banc, cigarette au bec. Je pinçai mes lèvres, je sais pas, j'étais prête à pleurer. Je lui avais fais de la peine? J'espérais pas. J'avançai de quelques pas hésitants vers lui. « donc tu me laisses toute seule? » je voulais ajouter pleins d'autres choses, comme quoi il n'aurait pas du venir s'il me laissait comme une conne, qu'il pouvait aller rejoindre une autre fille que ça m'était égale. Mais j'ai rien dit de cela, je me suis assise à côté de lui en croisant les bras. Je faisais mine de bouder alors qu'il se concentrait sur sa cigarette. Les secondes s'écoulaient en silence. J'en avais marre. Je me tournai vers lui, attrapai doucement son visage dans mes mains, et le forçai à me regarder dans les yeux. J'étais sérieuse, je me concentrai pour garder mon calme, il n'y avait pas de soucis que je m'emballe. « je répète, je ne suis pas gênée Lassa, on est bien d'accord? » j'espérai voir un petit sourire sur son visage, car au moins, ça voulait dire que c'était bien repartit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis sur le banc, dos à Blaise et de biais au bal, à l'extérieur toujours. Je réfléchissais en fumant un peu trop rapidement ma cigarette, je dois l'avouer. Je crois que j'aurais en effet dû rester chez moi à jouer à mes jeux vidéos, à côté d'une bière et de mon téléphone. Mais bon, j'avais accepté de venir pour elle, pour mon amie, parce que je ne voulais pas qu'elle passe une mauvaise soirée au bal. Après tout, les filles aimaient ça, ce genre de soirée, et si elle venait de se faire mettre en plan par son autre cavalier, pourquoi n'aurais-je pas dû venir la sauver? Maintenant, j'étais légèrement insulté, triste aussi de l'avoir blessée, d'un certain sens, et de l'avoir provoqué. Je la voyais très rarement fâchée comme ça. Ça avait beau n'avoir durer que quelques secondes, je ne rafolais pas de la voir crier. Maintenant, j'entendais la voix paniquée et inquiète de Blaise et ça me serrait le coeur. Rah, je détestais faire du mal à une fille, surtout à mes amies. Je ne répondis cependant pas tout de suite, de peur de dire quelque chose de mal encore et de la blesser de nouveau ou de lui faire hausser le ton encore une fois. Ce n'est que lorsqu'elle me demanda de nouveau de cette petite voix si je laissais seule que je voulus répondre, sans me retourner pour la regarder. « Seulement si tu me le demandes. » Je soupirai en terminant ma cigarette. Wah, ça devait être un record de rapidité, ça. Je la jetai au sol en l'écrasant de mon pied, lorsque Blaise prit mon visage entre ses mains pour me forcer à la regarder. À ses mots, je soupirai de nouveau. « J'suis désolé d'avoir dit ça, Blaise...Je pensais pas mal faire... » Je plongeai mon regard dans le sien cette fois-ci, ne bougeant pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais une petite idiote, voilà ce que j'étais. Je ne supportais pas juste le fait d'être charmée, même par mon plus grand ami. Je n'aimais pas que les gens s'intéressaient à moi et je venais de le dire pendant que Lassa m'avait offert une danse. Je l'ai dis, mais bon. Il pensait bien faire, Lassa n'était pas quelqu'un de méchant, loin de là. Je regrettais m'être énervée dessus en le voyant fumer sa clope en solo sur le banc. Je me détestais. Je voulais pas être une garce ou quoi que je sois. Chaque pas que je faisais vers lui résonnait dans ma tête, il ne manquait plus que l'effet ralentit pour tourner un film. « je t'ai demandé de venir, pas de partir. » répondis-je calmement. Je m'installai à côté de lui puis le força à me regarder en posant mes mains sur ses joues. Il devait me croire. Avant j'étais gênée, mais là j'avais plutôt honte de moi. Il s'excusa, j'étais surprise, franchement je ne m'y attendais pas. Il soupira mais aucun sourire à l'horizon. Et merde. J'allais quitter son regard mais le sien cherchait le mien. Je ne bougeais pas. « t'en fais pas... c'est oublié. » je caressai ses joues du bout de mes pouces. Presque inconsciemment, mon regard se posa sur ses lèvres. Je pouvais pas faire ça, même si là tout de suite dans la seconde qui suivait j'avais envie de l'embrasser, mais ça servirait à rien, juste à empirer encore les choses pour ce soir. Je décidai donc de déposer un baiser sur son front. Un baiser chaleureux qui demandait pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais terriblement mal, maintenant, surtout encore plus depuis que j'avais terminé ma cigarette. Qu'est-ce qui m'avait pris aussi, de la complimenter autant? Je le savais pourtant, qu'elle n'en rafolait pas, qu'elle se sentait mal à l'aise face à autant de trucs gentils. Je me demandais bien d'où venait ce malaise. Après tout, je ne devais pas être le seul à lui dire ça, enfin j'espère... Les autres garçons ne savaient pas à côté de quelle fille ils passaient, s'ils l'ignoraient. J'étais chanceux d'avoir Blaise comme amie proche. Vraiment. Maintenant, je sentais sa présence à côté de moi, sur le banc, et me sentais encore plus mal de lui avoir sorti tout ça alors que je le savais que ça lui créait un malaise. Idiot que j'étais, oui... « Je sais...mais si t'aimais mieux que je dégage... » Bon, j'avais sûrement vraiment l'air con. Et là, tout d'un coup, elle prit mon visage entre ses mains. Je fus tellement surpris que je n'eus pas vraiment de réaction. Aucun sourire, aucun écarquillement de yeux, aucun haussement de sourcils. Seulement mon regard planté dans le sien. Et puis...est-ce que je rêvais, là? Elle me caressait les joues doucement, et je surpris son regard descendre vers mes lèvres. Enfin, je crois que c'est ce que je vis. Je ne voulus rien faire, de peur rendre la situation encore pire ou la faire devenir bizarre.J'imagine que je m'étais trompé, puisquue mon amie vint m'embrasser doucement le front. 'C'est là qu'un faible sourire s'affichait sur mes lèvres. Je me reculai doucement, en la regardant toujours directement dans les yeux, puis la prit dans mes bras en la serrant fort contre moi. « Non, dis pas ça comme ça. Aussi facilement. J'ai fait le con, c'est tout. »Mais là, je réfléchissais vraiment. Sérieusement, avait-elle regardé mes lèvres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais pas me fâcher avec Lassa, avec n'importe qui d'ailleurs. Cela ne servait à rien de se crêper le chignon pour une histoire de compliments trop gênants, soit, j'avais envie de passer à autre chose pour terminer la soirée. J'vais pris le visage de Lassa dans mes mains pour le rassurer, lui montrer que j'étais sérieuse. Je voulais aussi me faire pardonner. C'était plus fort que moi, dès que je heurtais quelqu'un verbalement, même faiblement, je culpabilisais. « reste, s'il te plait. » lui demandai-je en caressant doucement ses joues. Puis là, je regardais ses lèvres. J'étais trop bête, je me trahissais toute seule, d'office qu'il avait remarqué comme il me voyait et que nos têtes se séparaient de quelques centimètres. J'avais essayé de rattrapé le coup en embrassant son front. Je devinais qu'il souriait. Il releva la tête puis me prit dans ses bras. J'adorais l'affection qu'il me portait, pour moi, c'était précieux. J'enroulais mes bras autour de lui et enfuit mon visage dans son cou, l'écoutant s'excuser une seconde fois. Je le levai les yeux au ciel. « ça c'est ce que tu penses. t'es loin d'être un con, t'es quelqu'un de super. je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours j'ai tout le temps les nerfs. ça doit être les examens. » en vérité, ce n'était pas à cause des examens, enfin si peut être, mais je sentais qu'il y avait autre chose. Je remarquai qu'il dégageait un parfum très agréable et je ne pus m'empêcher de lui dire. « tu sens bon. » j'avais encore moins envie de quitter son étreinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû simplement continuer à danser avec elle, sans faire le con, sans parler, sans la complimenter. Mais c'était plus fort que moi. Je voulais qu'elle réalise qu'elle était quelqu'un de super, de jolie et d'attachante, et non pas qu'elle se contente de l'ignorer pour toutes les années qu'elle passerait à l'Université. Elle n'avait pas le droit de ne pas s'amuser un peu, de se laisser aller parfois. Mais je n'avais pas le droit à l'obliger non plus directement. « D'accord, je reste. Je reste. Mon sourire était peut-être faible, mais je souriais quand même. Ses caresses douces et délicates sur mes joues avaient le don d'étirer un peu plus mon sourire. Cependant, son regard porté sur mes lèvres me mettait non pas mal à l'aise, mais me rendait légèrement douteux. À quoi pensait-elle présentement? M'engueulait-elle pour m'embrasser? Qu'est-ce qui se passait présentement? Pour enlever le malaise, je la pris dans mes bras doucement. Elle posa sa tête au creu de mon cou et passa ses bras autour de moi. Moi, je posai une main sur son épaule que je caressais du bout des doigts, et mon autre main caressait ses cheveux longs, sans pour autant les défaire de leur magnifique coiffure. Oui, elle était vraiment magnifique ce soir, Blaise. Comme toujours c'est sûr, mais ce soir encore plus à cause de toute la préparation qui avait dû lui être nécessaire. « Si, je suis un vrai con. J'aurais pas dû te dire tout ça, parce que je le sais que tu n'aimes pas être le centre d'attention. Mais je veux juste que tu le saches, que t'es une fille super. D'accord? » Voilà, c'était dit, sans s'étaler sur le sujet, sans en mettre trop non plus. Elle était toujours dans mes bras, et ça faisait du bien de ne pas s'engueuler comme tout à l'heure. Enfin, engueulade de quelques secondes à peine, mais quand même. Blaise me dit que je sentais bon. J'éclatai de rire. « Vraiment? Alors je vais te laisser profiter un peu de ma bonne odeur, tu veux? » J'ajoutai tout de suite après. « Tu me le dirais ein, si quelque chose allait pas? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)