Invité
est en ligne
Invité
Lassa était beaucoup trop gentil avec moi, un peu plus que d'habitude je trouve, et je dois dire que c'est un peu troublant. Il ne cessait de me complimenter. Je rougissais comme une conne, je cherchais mes mots mais en vain. Il avait peut être raison, mais je n'aimais pas quand on parlait de moi et quand quelqu'un osait me complimenter. Je me sentais observée, comme si j'étais son centre d'attention. Lassa me lança que je n'étais pas n'importe quelle femme. J'allais répliquer, mais ne sachant que dire, je refermai ma bouche et le sourit. Il continue de déballer tout ce qu'il avait en tête, mes qualités, ma beauté et le fait que j'étais gênée. J'avais trouvé une excuse bidon, mais en fait, je paraissais encore plus fausse et idiote. Je sentais ma peau se réchauffer sur mes joues. Lassa m'intimidait trop, j'avais l'impression d'être une gamine de douze ans. Je levai la tête vers lui et plongeai mon regard dans le sien. « ne serais-tu pas en train de me draguer Lassa? car si c'est pas le cas, c'est vraiment pas marrant. » j'avais dit cela d'un ton neutre. Je savais pas trop ce qu'il voulait à part me mettre mal à l'aise. Le jeune winthrop attrapa ma main et m'emmena vers la sorte. Ok, bon, là j'étais perdue. Mais il voulait sans doute prendre un peu l'air n'est-ce pas. « d'accord, pourquoi pas. » je me tenais à son bras et nous quittions la salle. Il ne faisait pas tellement froid dehors, disons que le vent était frai. Je suivais Lassa, je savais pas trop où il m'emmenait. Puis finalement, il s'arrêta et se tourna vers moi. Je le regardais, curieuse.
(Invité)