Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA★ I am in misery - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA★ I am in misery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Anastasiya était juste épuisé, cela se lisait sur son visage, elle avait des cernes, la mines morne, mais elle gardait le sourire. Elle s'occupait de Kenny, elle voulait lui changer les idées, elle voulait aussi qu'il se repose, chose qu'elle ne faisait pas elle même, pourtant le médecin lui avait dit de ne pas s'oublier aussi. Pourtant, elle avait besoin de savoir que Kenny allait bien, c'est pourquoi, sans plus attendre, après le massage de Kenny elle s'endormit contre la serviette. C'est dans ses bras qu'elle se fit transporter encore dans les bras de Morphée - ou de Kenny - Tandis qu'il l'appelait à plusieurs reprises, la blonde se réveilla doucement, regardant autour d'elle, elle vit du monde, beaucoup de monde et c'est un peu paniquée qu'elle remarqua que son haut n'était pas encore attaché. Demandant à Kenny de le lui remettre, elle se fit glisser devant lui, les bras et les jambes attaché à son cou et à sa taille , la tête encore dans les vapes, à vrai dire, elle n'arrivait pas à se réveiller. Hochant tout doucement la tête à ce qu'il lui disait, elle le regarda dans avec ses petits yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres Désolé ... c'est toi qui est censé te reposer dit-elle en baillant avant d'enfouir son visage dans son cou. C'est pas grave, si tu savais le nombre de fois ou je me suis perdue ici la première fois que je suis venue dit-elle en souriant avant de l'entendre chantonner leur petite chanson et c'est sur cette note qu'elle s'endormit à nouveau.
Alors qu'il l'avait déposé sur le lit, la jeune femme ne se réveilla pas au contraire non , elle s'endormit pendant quatre grandes heures, son cocktail n'avait surement pas arrangé les choses d'ailleurs. Cependant c'est un ventre qui gargouillait qui la réveilla, le sien. Elle avait faim , terriblement faim. Se tournant sur le lit, elle s'étira avant ... de tomber par terre.  Aouuuutch
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

4 heures étaient passées, 4 heures ou Kenny avait comment dire glander. Il ne savait pas du tout quoi faire à vrai dire, le brun avait donc décidé de mettre le nez dehors et de partir en ville tout seul comme un grand. Il avait marché sur la plage passant devant le magasin de surf pour finir sa route pas très loin proche d'une sorte de café ou il prit un verre tout seul sous le soleil d'Hawaï. Une heure c'était alors écoulé et encore, le brun s'ennuyait totalement. Kenny avait donc décidé d'aller faire les boutiques pour s'occuper. Il détestait les faires en temps normal mais il avait du temps à tuer alors le jeune homme prit la peine de s'acheter des sous-vêtements pour lui et autres petites choses qu'il n'avait pas pu prendre dans sa valise car bizarrement Anastasiya avait fourré des affaires dans la sienne. Heureusement qu'il n'avait pas vu sa tout de suite sinon il lui aurait viré les fringues qui lui appartenait pas. Enfin, Kenny rentrait quelques heures après, il était en bas en compagnie d'une locale qui n'était qu'autre que la domestique d'Esteban. Lily parlait à Kenny de ses enfants, de sa vie ici depuis sa naissance, le brun assit derrière le comptoir écoutait tout ceci attentivement comme captiver par une vie qu'il voyait presque pauvre, la difficulté pour les personnes de trouver un emploi et tout le reste puis l'amour de sa vie comme elle l'appelait qui n'était qu'autre que son mari. Kenny buvait les paroles de la femme sans se douter qu'Anastasiya dormait plus en haut, en fait c'est en entendant un boum qu'il se doutait qu'elle allait bientôt venir. "Ma mère m'a toujours dit que c'était l'amour qui était le plus important dans la vie, je l'ai jamais cru jusqu'à ce que j'ai rencontré mon mar..." Lily n'eu pas le temps de terminé qu'elle reprenait plus activement sa tâche. Kenny se tournait intrigué puis il vit Anya débarquée, le visage encore un peu endormi, les cernes toujours présente, le brun lui tendait les mains pour qu'elle termine sa sieste contre lui. "Comment va mon bébé ?" demanda le brun en souriant doucement. Décidément la domestique avait peur de la russe, il faut croire que la réputation de sa belle la suivait partout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

C'est reposé que la jeune femme se réveilla, bien que la fatigue la submerge encore. Elle était dans un état second, entre les bras de Morphée et la réalité et c'est coincé dans ce passage qu'elle tomba au sol sans s'y attendre. C'est en se retrouvant sur le grand tapis au broderie Française, qu'elle ouvrit les yeux, en poussant un petit Aoutch. Le regard sous le lit, elle décida de se laisser tomber au sol un instant, évitant de rester les genoux au sol et les fesses à l'air. Il fallait que ça lui arrive, tomber lamentablement la mettant face à un réveil plus que brutal. C'est en se frottant les genoux qu'elle se leva, les regardant un instant alors qu'ils étaient rougis par le choc. Surement, demain, sa chute aurait laissé des traces sur son épiderme. Regardant tout autour d'elle, elle fut un peu déçu de ne pas voir Kenny mais après tout, quand son regard se posa sur le réveil, elle écarquilla les yeux. Il était 19h30, le soleil commençait peu à peu à se coucher et son ventre crié famine. Ces derniers temps, son corps était totalement épuisé et un peu plus mince, suite à tout les soucis qu'ils avaient pu avoir, elle aussi, perdait peu à peu l'appétit, bien que par moment, elle pouvait se faire des petites fringales, fringales à la hauteur de son appétit d'oiseau. Prenant une douche rapide, elle enfila un petit boxer en soie et dentelle et une robe, se passant de soutient gorge. C'est que des bretelle avec ce genre de petite robe, c'était pas classe. Enfilant une petite robe blanche au tissus léger , laissant deviner ses courbes et contrastant avec ce bronzage qu'elle peaufiné depuis un petit temps maintenant. C'est pieds nues qu'elle descendit pour tenter de trouver quelqu'un et se fut un Kenny parlant avec Lily qu'elel découvrit. Fronçant un peu les sourcils, elle regarda Lily un instant, se demandant si elle allait se remettre au travail ou si elle allait devoir en toucher deux mots à Esteban. Enfin, la Russe avait toujours été froide avec cette femme, allait savoir pourquoi. S'approchant de Kenny, elle mit sa longue chevelure d'or sur l'une de ses épaules pour attraper ses mains et se poser un instant contre son torse. Je suis tombé et j'ai l'oeil qui pétille, je crois que je manque de magnésium, puis j'ai faim et tu m'as manqué agrémenta-t-elle d'un petit sourire avant de plonger son regard dans le sien, un instant déstabilisé par l'intensité de ses yeux. Je pensais pas que je dormirais autant, j'espère que tu t'es pas trop ennuyé... ça te dis d'aller manger quelque part ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Kenny discutait avec la domestique. Est-ce qu'il y avait du mal à faire ça ? Non lui ne le trouvait pas surtout qu'elle continuait de travailler en même temps alors certes c'était moins rapide mais elle le faisait. les paroles s'échangeaient, le brun prenait en quelque sorte note, note d'un vécu difficile comparé au sien, d'une vie non choisie mais d'une vie personnelle épanouis seulement Anastasiya débarquait dans la cuisine, elle avait cette allure féline qui la caractérisait tant malgré le visage encore endormi. Un visage qui ne restait pas sous cette forme car Kenny vit parfaitement bien le regard lancé à Lily et Kenny désapprouvait totalement. Les domestiques étaient tout autant humain qu'eux, leur différence n'était pas physique ou moral c'était juste un portefeuille à la banque. Pour rassurer la domestique, Kenny levait les yeux au ciel en lui adressant un mince sourire pour finalement se concentré sur sa douce. Les bras tendus, le jeune homme la serrait écoutant les petits malheurs de sa chérie en lui caressant la joue. "Tu manges pas assez ma chérie avec tout ce que tu fais, un jour tu vas tombé..." dit il en parlant tout doucement. "Puis maintenant je suis là donc un souci de réglé et quant à ta chute j'ai pas vu de sang, ni de bosse donc ça devrait aller..." renchérissait Kenny. Ce dernier la regardait, les yeux pétillants mais pas à cause du manque de magnésium juste parce qu'il la trouvait tellement jolie qu'il avait ce regard continuel sur elle remplis de passion, d'amour et d'une tendresse infini. "Non j'ai été acheté des trucs qu'il me manquait dans ma valise et que je pensais avoir prit puis je discutais avec Lily !" Le jeune homme touchait de son index le nez de la russe comme pour lui dire soit un peu gentille avec elle mais connaissant Anastasiya, elle allait encore faire à sa tête, il craignait déjà le pire surtout qu'elle avait l'air de dormir encore un peu debout. "Je vais rester là moi, j'ai pas envie de sortir puis elle a commencé à me faire un truc à manger mais je crois que les autres sortes dehors, va les rejoindre si tu veux, je sais plus l'endroit par contre c'était trop bizarre le nom, appelle Esteban !" Kenny était aussi fatigué, avec le voyage, le bal, la longue soirée qui leurs avaient permis d'arrivé jusqu'ici sans compter le barbecue qui avait fini tard, il voulait juste rester ici ce soir. Anya pouvait sortir, bon pas dans cette tenue bien trop courte à son gout mais elle pouvait mettre le nez dehors toute seule si elle voulait, il n'avait rien contre après tout c'était les amis de la russe, les retrouver lui ferait du bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

C'est encore légèrement endormis que la blonde descendit les marches une à une suivant ainsi la voix légèrement rocailleuse de Kenny et c'est lorsqu'elle débarqua dans la cuisine qu'elle le vit en compagnie de Lily. Cette dernière se remit rapidement au travail en la voyant, à croire qu'elle la craignait. Après tout, elle avait raison. La russe n'avait jamais prit le temps de connaitre ses domestique elle aussi, mis à part Irina qui avait été comme sa deuxième mère et Manuela, mais c'était encore, une relation différente. Après tout, ils n'étaient pas payés pour faire la conversation. S'approchant de Kenny, elle souria en le voyant lui offrir ses bras c'est avec l'élégance et la grâce qu'on lui connait en tout temps qu'elle s'y posa, laissant son visage retombée dans le creux de son cou. J'ai pas le temps, puis j'ai pas si faim , enfin sauf maintenant dit-elle en roulant des yeux Tu vas pas me forcer quand même dit-elle en fronçant les sourcils, bien que sa voix fut douce, elle y décelait une certaine autorité. Un petit rire cristallin sortie d'entre ses lèvres avant de mordiller sa lèvre inférieur, sans s'en rendre compte. C'était brutal comme chute tu sais, regarde dit-elle en lui montrant ses genoux découverts. Ah bon il te manquait des choses dans ta valise ? Pourtant tu l'as faite bien avant moi dit-elle innocente Tu vois la nécessité de faire des liste, au moins tu n'oublis rien la jeune femme ne se prononça pas sur le reste, elle ne comprenait pas vraiment, mais en fait soit, Kenny avait toujours eu l'envie de se mêler au petite gens. C'est alors qu'elle lui proposa de sortir manger un bout dans un petit restaurant, elle avait même une petite idée d'où cependant, il balaya d'un revers de la main sa proposition, lui disant que non, il n'avait pas envie de sortir. Déçus, elle l'était, il n'était encore jamais aller au restaurant tous les deux en plus de 5 mois de relation et elle ne se priva pas pour le lui faire deviner. Bon ok ... si tu veux pas sortir , je vais y aller je pense dit-elle en montant pour prendre son sac à main, redescendant rapidement, elle voulait tout de même rester avec lui. Attrapant deux mèches de cheveux, elle les accrocha derrière sa tête, comme les princesses (aa) Je trouve pas mon portable tu l'aurais pas vu par hasard ? dit-elle en soulevant quelque coussin de ce grand canapé en forme de U d'un blanc immaculé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Dans ses bras, le jeune homme lui faisait des câlins sans arrêt en la regardant avec des yeux doux. Il savait qu'elle se mettait en danger pour tout le monde, sa santé, son corps tout avait changé, Kenny s'en voulait car faire ça à la femme qu'on aime était difficulté à concevoir. Son nez dans les cheveux, il souriait, l'avoir aussi câline après qu'elle ai dormit c'était ce qu'il préférait car son petit coté protecteur ressortait totalement. Il la caressait doucement, tout comme sa voix qui se voulait rassurante bien qu'une petite pointe d'autorité ressortait. "Te forcer ? Non mais te faire du chantage oui, j'aime pas savoir que tu manges pas, que tu es fatiguée alors si je dois avoir recoure à d'autres moyens je le ferais sans problème !" Elle riait, lui non, son visage se fermait peu à peu pour lui faire comprendre qu'il y avait un temps pour tout. Là ce n'était surement pas le moment de rire, il ne le voulait pas puis jouer avec sa santé c'était loin d'être très intelligent surtout que la russe savait à quel point cela pouvait dégénéré en un rien de temps. Elle mordillait sa lèvre, un geste qui le faisait fondre, oublier tout ce qui venait de se passer puis il prenait aussi ce mordillement pour de la provocation, des avances, ce geste très sensuelle, trop à son gout le forçait à le regarder dans les yeux sans la lâcher. "Ma puce..." dit il en touchant du bout des doigts son genou. "ça va aller !" Kenny passait sa main derrière le creux du genou de la russe et déposait un fameux bisou magique avant de sourire. "j'aurais juré que j'avais tout, je sais ce que je dois prendre en voyage mais faut croire que je suis fatigué !" Il le savait que c'était elle, qu'elle avait mit des affaires dans sa valise car Kenny se retrouvait avec une espèce de trou dans son bagage comme si on avait retirer quelque chose. Il n'allait pas l'accuser, pas ce soir du moins, il voulait passer sa soirée tranquillement à la maison à parler et discuter sauf qu'Anastasiya voulait sortir. Lui n'avait pas envie de se casser la tête alors il lui proposait d'aller rejoindre les autres, sa nature solitaire ne ressortait pas sur le moment juste la fatigue. Elle était déçue, il comprenait mais ne disait rien la laissant partir prendre son sac en la regardant avec cette robe bien trop courte. Son coté possessif reprenait le dessus, il serrait les dents en la voyant se coiffer. "Si tiens..." dit il en lui tendant le portable sur le comptoir à coté du sien. "Bonne soirée ma puce ! Fais attention et bois pas trop trop !" Un sourire, faux, il se concentrait sur son verre pour finalement se lever et passer derrière le comptoir pour grignoter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

T'inquiètes pas Kenny, je sais me gérer, je l'ai fais pendant plus de 20 ans, c'est maintenant que ça va changer dit-elle avec un rapide sourire, qui ne se voulait pas vraiment vrai, elle n'avait juste pas envie d'avoir à nouveau ce genre de conversation. Tandis qu'elle se voulait légère en riant, lui non. C'est bon souris un peu Kenny, je vais bien non ? dit-elle en lui donnant un petit coup dans l'épaule. Kenny arriva contre elle, passant sa main derrière son genoux, geste qui eut le don de l'électriser sur place. Son regard sur lui, du moins sur le sommet de la tête, elle souria tandis que sa peau se parsemé de petit frissons qu'elle ne pu contrôler. Je pense aussi dit-elle en gloussant légèrement avant de monter les escalier rapidement, ne souhaitant pas qu'il l'interroge sur le manque de vêtement dans sa valise, après tout c'était pour lui qu'elle avait fait ça. C'est quelques minutes après avoir prit son sac et enfilé des talons hauts que la Russe descendit de nouveau en bas pour chercher son portable. Elle n'avait pas envie de les chercher dans tout Hawaï. Merci dit-elle en déposant un petit baiser sur son épaule, lorsqu'elle passa derrière lui, prenant un verre d'eau au passage, tout en appelant Esteban. Ce dernier décrocha rapidement, la jeune femme ramassa son chouchou qui était tombé au sol, tout en raccrochant après avoir eu les info nécessaire pour ne pas se retrouver seule Si tu changes d'avis on va à au Ka'awa Loa puis je pense qu'après on va aller boire un coup dit-elle avec un grand sourire, elle avait de l'énergie à revendre après 4 heures de sommeil, ou du moins c'est l'impression qu'elle donnait.

Se fut vers les 3heures du matins que la jeune femme rentra suivit de près de ses amis, après avoir fait la bise à chacun d'entre eux, elle monta les escalier, pieds nus pour ne pas réveiller Kenny sait-on jamais, manquant même de tomber. L'alcool ne lui allait pas, c'était définitif. Alors qu'elle tentait de reprendre son équilibre en faisant l'oiseau en plein milieu de l'escalier, une jambe en l'air, une fois prit, elle se mit à monter les escaliers rapidement. Ouvrant la porte tout doucement, elle la ferma de la même manière, à clé, avant de se prendre les pieds dans les chaussures de Kenny. BORDEL chuchota-t-elle
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Kenny n'avait rien rajouter depuis tout à l'heure. Pas la peine l'expression de son visage parlait à sa place, il ne voulait pas qu'elle sorte, non il aurait préféré qu'elle reste à ses côtés pour aller se balader sur la plage ensemble et rentrer boire un verre ici ou même sur le sable. Seulement sa fierté en avait prit un sacré coup, ce soir il ne lui dirait rien car elle avait besoin de penser à autre chose qu'à eux alors il la regardait partir en mangeant le plat que Lily lui avait préparé. Cette dernière émit le souhait de rester si Kenny le désirait seulement le brun déclinait l'invitation, sa famille devait l'attendre, il commençait à être tard pour une journée de travail. La renvoyant à la maison, le brun se retrouvait avec une maison vide, tout le monde dehors, lui seul, il aurait pu être triste mais Kenny ne souffrait jamais de solitude surtout quand il regardait sa montre. Montant dans sa chambre, le brun attrapait son ordinateur en dessous sa guitare dans sa valise, il lançait skype une fois l'ordinateur allumé pour parler à ses meilleurs amis en direct de Sydney. Le sourire il avait totalement, Londres lui manquait mais l'Australie encore plus. Amusé, rieur, il avait passé une grosse partie de la soirée en tailleur sur le lit à parler à Tyler de sa relation de couple avec Anastasiya, de chose de mec aussi sauf au moment ou il vit la petite princesse attrapé le bras de son père. Lullaby se dessinait sous ses yeux, une parfaite petite brune à la peau légèrement caramélisé et aux yeux d'un vert très profond, Kenny lui souriait, les enfants adoraient le jeune homme et vice-versa. Elle avait 3 ans aujourd'hui, elle était habillée en princesse tout comme son meilleur ami qui avait revêtu une belle couronne. Ce n'était pas facile pour eux, il le savait depuis le temps surtout que son meilleur ami jouait les deux rôles, le père et la mère, c'était compliqué. "Tu as reçu mon truc ?" demanda Kenny à Tyler en souriant. Bien sur qu'il avait pensé à l'anniversaire de la petite, Kenny n'oubliait jamais ce genre d'événement sauf le sien qu'il détestait fêter. Vers 23 heures, heure locale, l'anglais éteignit son ordinateur avec le sourire aux lèvres. Tyler, Evanora, Lullaby et les autres tous avaient défilé devant la webcam. Il aurait pu se sentir mieux mais quand il se voyait à Hawaï, son cœur se serrait un peu.
3heures du matin. Kenny c'était assoupi sans se rendre compte. La guitare sur le torse, les partitions encore sur le lit, il avait passé une soirée assez sympa contrairement à ce qu'on pouvait dire, une soirée sans obligation, sans besoin de se tenir devant les autres, il avait été lui-même. "Hum..." ronchonna le brun en entendant du bruit. Le lit était grand, heureusement sur ce coup là car Anastasiya revenait avec cette odeur d'alcool pire qu'horrible. Les yeux à moitié ouvert désormais, le jeune homme se redressait. "Cherche pas... la chambre libre t'attend Anya, tu dors pas ici avec cette odeur de... d'alcool dégueulasse !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

En fait cette soirée lui avait fait le plus grand bien, elle avait pu enfin penser à elle, à s'amuser comme un jeune de son âge le ferait. Oui, le temps d'une soirée, elle avait tout oublié, Kenny, sa tumeur, ses parents, son statut, ses disputes, tout et bon dieu, elle ne s'était pas sentit aussi vivante depuis un certain bout de temps. C'est en rentrant discrètement, du moins en tentant d'être discrète qu'elle fit le plus de bruit. Comme à chaque fois. Les os de ses chevilles craquaient dans les escaliers, elle manqua même de tomber. C'est pourquoi lorsqu'elle vit la poignet se dessiner, elle s'y agrippa comme une forcené , elle était un peu comme sa bouée en pleine mer. Ouvrant la porte lentement et doucement, elle fit la même chose pour la refermer, cependant, elle n'avait pas prévu que Kenny ait laissé ses affaires en plein milieu et c'est donc à cause de sa chaussure qu'elle perdit complètement son équilibre. Relevant la tête, elle espérait ne pas voir réveillé Kenny mais se fut peine perdu. Ce dernier se redressa aussitôt, surement qu'il ne devait pas dormir profondément parce que d'ordinaire, une bombe pouvait explosé à côté de lui qu'il n'entendrait rien quoi qu'avec les ronflement qu'il émettait, même elle ne l'entendrait pas. Posant ses chaussures au pied du lit, elle regarda Kenny en fronçant un peu le nez.  Hey, c'est ma chambre ici aussi, je vais pas partir dans une autre, puis c'est méchant  dit-elle en le regardant un instant avant de secouer la tête  Puis un grand monsieur, pour le plus grand des bonheurs à inventer la brosse à dent dit-elle en brandissant la sienne de sa trousse de toilette triomphante pour en suite aller dans la salle de bain, rien ne pouvait enlever sa bonne humeur, ou si peut être lui finalement. Soupirante, elle se regarda dans le miroir, ses cheveux était légèrement ébouriffait, ses joues d'un rosé enivrant, tout comme ses lèvres et ses yeux pétillants. Oui bon peut être que cela se lisait sur son visage qu'elle avait un peu bu, mais elle n'était pas si repoussante que ça non ? Prenant une douche rapide, elle se sécha avec une longue serviette, blanche, moelleuse pour en suite enfiler une petite nuisette noire. Maintenant que je sens bon, je peux venir ? dit-elle en croisant les mains sur son ventre, se triturant un peu les doigts avant de souffler dans sa direction Attention c'est de la menthe extra forte tu risques d'être décoiffer ajouta-t-elle en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Anastasiya avait fait un bruit pas possible mais en même temps, le brun venait tout juste de dormir car entre temps il avait composé quelques petites mélodies et comme souvent quand il s'adonnait à ce passe-temps, les minutes avaient tendance à lui filer entre les doigts. les yeux dans ceux de la russe qui débarquait complètement torché, le brun ne voulait pas l'avoir dans son lit sans qu'elle ai fait un truc, certes elle était belle avec les petites joues toutes rose mais mon dieu ce que l'alcool sentait fort sans coté la cigarette. Un tue l'amour complet sans compté qu'elle parlait de quelque chose qui dépassait le brun. "Oui va utiliser ta brosse à dent..." soupira le brun. Alors qu'elle partait, Kenny rangeait sa guitare dans son étui, il réunissait aussi les partitions ainsi que son PC sur le coté pour aller dormir dans le lit. Il voulait fermer les yeux et oublier un instant ce qu'il venait de se passer sauf que non, Anastasiya revenait à la charge en petite nuisette noir, toute propre, les cheveux un peu mouillé mais il se sentait capable de la faire venir au lit. "Oui tu peux..." Un sourire devant la petite tête qu'elle faisait et Kenny lui soulevait même le drap pour qu'elle soit bien au chaud dans le lit rieur à ce qu'elle disait. "Heureusement parce que je crois que de la simple menthe n'aurait jamais pu cacher cette odeur !" L'anglais lui tirait la langue, il se mit sur le coté pour mieux l'apercevoir. Elle était jolie, il arrêtait pas de se le dire dans sa tête et ne s'en lassait pas du tout. "C'était bien ?" demanda le brun un peu endormi pour le coup. La distance du lit faisait qu'Anastasiya était loin, trop loin, Kenny avait pour habitude de se coller à elle le soir afin de s'endormir mais hier déjà ce n'était pas le cas et cette nuit serait pareille. malgré tout, il faisait bonne figure quand il parlait du lit, elle adorait les grands lits, pas lui simplement parce qu'il savait que c'était une chose qui les séparaient et que pour lui un grand lit signifiait que le couple n'était pas au mieux de leur forme. Il n'irait pas contre car Kenny baillait en mettant sa main devant sa bouche, il était vraiment fatigué et d'ailleurs il s'endormait juste après.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)