Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA★ I am in misery - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENYA★ I am in misery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Cela faisait un petit moment que la Russe sirotait son verre à la terrasse du bar/cocktail. Bien entendus, elle ne lâcha pas du regard Kenny et cette fameuse femme, qui elle, arrivait à lui enseigner le surf, ou du moins il ne semblait pas rechigner à ce que cette brune lui apprenne certaine chose. C'était assez déroutant finalement, elle ne comprenait pas ce mutisme qu'il avait envers à elle à ce sujet là. Tandis qu'elle basculait son visage en arrière, les paupière fermées afin de profiter du soleil, subitement, deux ombres se dressèrent devant elles. Soupirante, elle releva ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête en regardant Kenny et la fameuse brune. Il osait la ramener là en plus. Regardant Kenny une seconde, avec un petit air mauvais, elle tourna son visage vers la jeune femme avec un vieux sourire forcé. Enchantée, oh ça, oui c'était y'a un petit moment dit-elle en regardant la planche avant de relever son visage. Attrapant son verre entre ses mains, elle regarda la jeune femme donner des conseils à Kenny, bien sur, il l'écoutait ELLE. Faisant un petit signe de main à la brune afin de lui dire au revoir, elle se tourna vers Kenny sans rien dire, ce dernier non plus ne semblait pas vouloir lui parler. Si c'est avec une autre personne que tu voulais apprendre à surfer t'aurais pu me le dire plus tôt, franchement je te comprend pas Kenny, à chaque fois que j'essaye de t'apprendre quelque chose, de partager ce qui me plait avec toi, tu n'en fait qu'à ta tête et tu ne m'écoute pas. C'est chiant, t'es chiant Kenny dit-elle en fronçant les sourcils avant de terminer son verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Kenny avait amené la jeune femme vers Anastasiya simplement parce qu'il ne voulait plus faire de surf. Quand il arrivait pas à faire un exercice que ce soit physique ou psychique, Kenny avait tendance à se braquer car en général il arrivait presque à tout faire mais le surf non. Assis sur une chaise, le brun ne parlait pas, il n'avait rien à dire certes mais il savait qu'Anya oui. Les yeux rivés sur son verre qui venait d'apparaitre sous ses yeux, le brun l'écoutait d'une oreille attentive même si comme ça on n'aurait dit qu'il s'en moquait, c'est pour cela qu'il tournait vers elle pour s'expliquer. "C'est pas que je t'écoute pas c'est juste que j'ai l'impression encore d'être à la ramasse par rapport à toi c'est ça le truc..." Le brun bu une gorgé de son smoothie pour se donner des forces avant de reprendre. "Puis tu me reproches ça alors que toi c'est pareil ! Qui était aussi distraite par le cours de guitare la dernière fois sans compter mes cours que j'enseigne dans ta classe, mademoiselle qui vient me chauffer avec sa sucette..." Un petit sourire doux et à la fois coquin se lisait sur son visage, le jeune homme passait sa main dans le creux des reins d'Anya. S'il avait apprit une chose avec elle c'est que parfois il fallait céder, céder car finalement en regardant de plus près Anastasiya optait pour la même stratégie que lui en esquivant les cours. Ok elle était parfois plus concentrée que lui mais ils étaient pareils tout les deux. Caressant doucement, Kenny remontait sa main sur les cheveux blonds de sa fiancée. "Allez... Je suis prêt à essayer, je t'écoute promis !" Kenny terminait son verre en se levant, il était prêt devant elle mais au fond il avait pas envie se manger la planche faisait vraiment un mal de chien. Il avait d'ailleurs une petite bosse naissante sur son front preuve que le surf n'était pas pour lui, que ce sport le rejetait totalement. "Je préfère que ça soit toi ma prof..." Le jeune homme passait sa main libre sur le ventre de la russe encore assise et collait son torse contre son bras. "Tu sais pourquoi ?" murmura t'il à son oreille. "Parce que si tu veux, tu peux profiter de ton élève sans qu'il rechigne après..." Il faisait un pas en avant, en avant vers une réconciliation d'une dispute futile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

D'être encore à la ramasse par rapport à elle ? Mais qu'est ce qu'il racontait. Tournant son visage vers lui, elle le regarda un peu intrigué pour le coup. Mais qu'est ce que tu racontes Kenny ? Je comprend pas, je sais pas tout faire tu sais, loin de là ... Faut que t'arrête de me voir comme ça dit-elle en soupirant un peu. C'est vrai que c'était l'image qu'elle véhiculait, celle d'une femme parfaite qui savait tout faire, qui savait tout sur tout ce qui la rendait totalement inaccessible et qui lui avait voulu le surnom de Reine des glaces, mais elle ne voulait pas que se soit le cas avec Kenny. C'est pas vrai, j'étais concentré quand tu m'as montré, c'est toi qui as arrêté, puis pour les cours en amphi c'est pas pareil, je veux dire, la première fois on s'était disputé et tu prends la place de mon prof, tu voulais que je réagisse comment ? Et la seconde fois, tu m'avais pas touché depuis des semaines , fallait bien que fasse quelque chose dit-elle en tournant son visage vers lui, un sourcil arqué comme pour lui dire, tu vois c'est compréhensible. Baissant un peu les épaules, elle posa ses coudes sur le comptoir, attrapant la paille entre ses dents pour siroter son verre jusqu'au moment ou elle sentit la main de Kenny contre ses reins. Lâchant, cette dernière, elle se retourna pour le regarder, elle n'avait pas envi de se prendre la tête, c'est certain mais c'était juste agaçant. Un large sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'il l'informa qu'il allait essayer, cependant, elle vit très bien sa petite bosse sur le front. Soupirante, elle leva ses grands yeux vers lui en haussant une épaule Mais t'as une bosse dit-elle en se touchant le front pour lui indiquer l'endroit ou la sienne était. Cependant, elle ne put s'empêcher de rire doucement mais aussi de frissonner en sentant ses mains sur son corps. Hochant doucement la tête à ses mots, elle se tourna vers lui, enroulant ses jambes autour de sa taille avec un petit sourire sur le coin des lèvres Oui mais il me semble que ça change pas de d'habitude, tu rechigne jamais quand je veux profiter de toi dit-elle en laissant glisser sa main sur son torse encore nu. Puis t'as raison on a le temps, j'ai juste envie de me baigner, tu viens dit-elle en se levant, se collant totalement contre lui avant de courir vers la plage, genre alerte à malibu -en plus elle a un maillot rouge (aa) -

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Il haussait les épaules, Anastasiya donnait l'impression d'être une femme qui n'avait pas besoin des autres et à de nombreuses reprises elle avait pu le prouver alors oui, Kenny la voyait ainsi. Il ne répondait à ce qu'elle disait, pas besoin, il n'arrivait pas à s'enlever de la tête que la russe était une femme avec des failles, c'était faux, bien qu'elle prouve par moment qu'elle avait besoin du jeune anglais. Ce dernier qui regardait son verre en se disant qu'il avait pas envie de se disputer seulement ils se devaient de parler, tous les deux comme des adultes, comme un couple qui avait un souci sur les bras. Ce qu'Anya disait le surprenait vraiment, levant les yeux vers elle, il croisait les bras alors là non il ne laisserait pas passer ça. "La guitare c'est toi qui m'a dit que tu voulais juste gratter les cordes, moi après j'ai rien arrêté puis la deuxième fois ou j'ai enseigné dans ta classe, tu voulais que je te touche mais tu pouvais très bien m'en parler aussi à l'extérieur, non toi tu avais décidée de le faire après la pause et quand tu as su la raison, tu es partie... Enfin c'est pas le sujet, juste que quand j'essaye de t'apprendre un truc tu fuis aussi !" Le jeune homme la regardait en reprenant. "Il faut aussi voir la dernière fois et la bataille de nourriture que tu as lancé dans la cuisine !" Souriant tout doucement, Kenny s'adoucissait avec le fils des minutes, il posait même ses mains sur elle, caressant sensuellement sa peau en émettant le désir de recommencer le surf car il n'avait absolument rien comprit au conseil de la prof de surf, mais rien du tout. "Ceci est une blessure de guerre Anya !" fier, le brun souriait tout de même alors que bon monsieur en avait un peu baver, quoiqu'il était plus à une douleur prêt. Enfin, il pensait qu'Anastasiya allait dire non, le repousser et bouder encore mais quand elle nouait ses jambes autour de lui, le brun lui déposait un bisou sur le nez. "Tu sais qu'il y a des témoins... Tu as enfin avoué que TU profitais de moi, je sais que tu peux pas te passer de sa mais essaye un peu car on sait tout que professeur et élève c'est contre la loi..." Une loi qu'il inventait totalement sauf si on se référait aux règlements intérieur d'Harvard. Regardant aux alentours comme si des gens les regardaient, le brun se disait que cette fille faisait tout pour le chauffer, la preuve elle se collait contre lui. Un geste anodin pour certains mais pour l'homme amoureux qu'il était c'était loin d'en être un d'ailleurs en la regardant partir en courant, dans sa tête Kenny contemplait le tout en riant. A son tour il courait vers elle et une fois arrivé à sa hauteur, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de fredonner la musique d'alerte à Malibu en la matant sans complexe tout comme les autres mecs. Son sang ne faisait qu'un tour, heureusement qu'ils étaient dans l'eau désormais. Kenny avait les yeux brillants, l'eau était tellement belle, clair et d'un bleu qu'il regardait à travers comme un écran. On voyait le corail un peu plus bas puis certains poissons, sur le coup, il eu une idée. Anastasiya lui tournait le dos, Kenny plongeait pour lui faire un remake des dents de la mer. Il se fredonnait cette chanson dans sa tête avant d'ouvrir la bouche et de lui mordre le bas du mollet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Je voulais juste gratter parce que ça m'a l'air bien compliquer le truc avec les doigts dit-elle en faisant les gros yeux en y repensant. T'en parler à l'extérieur, tu sais ce que c'est de parler de sexe avec toi ? Tu fuis à chaque fois , puis c'était mardi gras, je me suis juste déguisé ajouta-t-elle en haussant une épaule. Alors désolé de te dire que quand t'essaye de m'apprendre quelque chose, je suis à l'écoute Kenny, toujours et pour la cuisine, t'étais pas en train de me faire un cours que je sache, on avait juste faim, tu sais quand je suis allé te chercher en prison dit-elle en riant légèrement d'apercevoir la bosse sur le front de Kenny, il s'était surement prit la planche en pleine tête. Ben dis donc t'es un vrai guerrier alors toi, à chaque fois on va devoir jouer à " il faut sauver le soldat Ryan " ? dit-elle en riant avant de lui poser un instant son verre contre cette vilaine bosse afin qu'elle ne grossisse pas trop dans les heures à venir Et c'est toi qui dit ça ? Tu me rappelle qui est ce qui m'a plaquer contre le bureau de l'amphithéâtre, tu sais cette même personne qui est aller fermer la porte alors qu'il avait décrété que ça serait la pause et que celle ci serait plus longue que d'habitude ? dit-elle en riant. Et dans l'histoire loi je suis une prof de vacance quant à toi t'enseigne dans ma classe, dis moi c'est pas pour ça que j'ai des bonnes notes ? dit-elle en se relevant, se collant totalement à lui, écrasant littéralement sa poitrine contre son torse, son bassin contre le sien , avant de se mettre à courir vers l'océan. Juste retour des choses par rapport à ce qu'il lui avait fait il y a quelques heures de ça. Lorsque Kenny fut à sa hauteur, elle ria en entendant la petite musique qu'il fredonnait, se prêtant au jeu, elle se mit à ralentir, se mettant en SLOWMOTION. Une fois dans l'eau, elle regarda autour d'elle, cherchant Kenny du regard jusqu'au moment ou elle sentit quelque chose lui mordre le mollet, secouant la jambe, elle sautilla en arrière, en tombant même et c'est lorsqu'elle vit s'agissait seulement de Kenny. Mettant son pied contre son torse, elle le poussa en riant T'as pas assez mangé ce matin ?  dit-elle en levant sa jambe pour lui montrer sa morsure

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

A en croire Anastasiya, Kenny était coincé sur le sujet du sexe. il en avait pas l'impression pourtant par contre quand ça touchait à sa virilité, tous les mecs étaient comme ça, c'était comme s'il disait à Anastasiya qu'elle faisait mal les préliminaires au bout d'un moment on se braque et c'est ce qu'il se passait avec lui. "mardi gras, je pensais que c'était pour les enfants moi !" Arquant deux fois de suite les sourcils, il n'allait quand même pas reconnaitre qu'elle lui faisait envie en petit étudiante avec sa sucette dans la bouche, elle était bien trop hot pour lui, elle devait s'en douter. "Oui en prison par ta faute, si tu pouvais arrêter d'être belle on en serait pas là !" dit il en la pointant du doigt d'ailleurs Kenny ces derniers temps avait une sale tronche. Entre sa lèvre un peu moins fendu, son arcade ouverte et son nez de couleur bleu puis désormais sa bosse, il était bon à rester chez lui pour ne pas faire peur aux gamins de passage. "Oui je crois, tu sais que j'aime que tu sois mon infirmière personnelle et si une petite bosse comme celle là permet d'avoir tes services alors attention que j'en fasse pas une autre volontairement..." Kenny et ses sous-entendus c'étaient une histoire d'amour, il était comme ça à toujours la provoquer pour qu'elle voit à tel point il pouvait la désirer par moment surtout que le traitement n'arrangeait rien, il avait des envies constantes, c'étaient horrible pour lui à vivre même si par moment il ne s'en rendait pas compte. Se crispant un peu sous le contact du verre, Kenny riait et fit l'innocent complet comme il savait si bien le faire. "Je sais pas, je le connais pas mais il faut vraiment que tu fasses attention aux pervers sexuels Anya, tu sais ceux qui te touchent comme ça..." Il glissait ses mains un peu plus bas que dans le creux de ses reins. "Ou carrément comme ça..." Et paf ! Une main sur les fesses qu'il agrippait sans violence. "A ton avis ?" Sérieusement, Kenny la regardait, il ne mettait pas des notes parce qu'il couchait avec son élève, non ce n'était pas le cas seulement là quand il regardait toute l'anatomie de la blonde, il perdait complètement ses moyens faisant passé son discours pour de la blague.

Désormais dans l'eau, Kenny décidait de jouer une sale blague à la russe. Il simulait une attaque de requin et pour le premier rôle c'était lui qui le tenait. Mordant la jambe, il s'esclaffait en gobant de l'eau quelques secondes. Avant de gober une fois de plus la tasse quand Anya le poussait avec sa jambe. "Tu m'as privé de petit déjeuner ce matin et je parle de toute sorte de petit déjeuner là alors j'ai faim et je mange tout ce qui me plait !" un clin d'œil alors qu'il toussait encore un peu décidément l'eau était certes belle mais gorgé de sel. "Je crois que j'ai bu le 1 litres et demi par jour nécessaire là !" crachouilla un peu Kenny pour finalement rester à sa place. "Viens contre moi femme ! Homme veux câlin !" Une voix de Cro-Magnon était prise faisant ressortir toute sa virilité qu'il enfouissait par moment, oui très rarement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Ah parce que tu trouvais que je faisais gamine ? dit-elle en portant son doigt à ses lèvres, se le mordillant tout doucement avant d'éclater de rire. Que j'arrête d'être belle ? Mais c'est pour toi que je le suis  dit-elle en lui touchant la joue doucement, elle ressentait qu'il n'avait pas confiance, pas confiance en lui. S'approchant tout doucement, elle plaqua sa main dans sa nuque pour tirer sa tête vers elle et murmurer quelques mots à son oreille  Et toi t'as pas de raison d'avoir aussi peu confiance, parce que je peux te dire, que t'es carrément hot. Si tu savais ce qui se dit sur toi à la fac et ce qu'il y a écrit sur tes fesses dans les toilettes des femmes Regardant son visage avec un petit sourire, elle toucha du bout de ses doigts ses blessures de guerre. Je le savais que c'était pour ça que tu faisais tout ça, mais tu sais que t'es pas obligé et en ce qui concerne l'autre, c'est moi qui m'en charge dit-elle en faisant claque l'élastique de son maillot en profitant pour regarder à l'intérieur (aa) Posant son verre froid contre son front pour le soulager un petit peu. Tout doucement, elle sentit sa main glisser sur ses fesses, rieuse, avant de se plaquer contre lui lorsqu'il les lui pinça. Oui je ferais attention promis dit-elle en lui donnant un petit bisous sur le menton avant de partir dans l'eau.

Ah non, je t'ai apporté le petit déjeuner au lit nuance, c'est toi qui a pas mangé dit-elle en pointant son index vers lui en riant et là se fut le fou rire assurer quand il se prit la tasse. Ouai mais l'eau salée c'est pas le top Le regardant faire elle le regarda en grimaçant un peu se retenant de rire T'as encore de la bave là dit-elle en lui montrant du bout du doigts sur son propre visage pour lui montrer l'endroit avant de l'entendre parler comme un homme des cavernes. Le regardant un instant, elle s'approcha de lui en sautillant pour enrouler ses jambes autour de lui, ainsi que ses bras pour lui faire un gros câlinou, déposant plein de baiser dans son cou en le serrant contre elle Je suis contente qu'on soit là tu sais

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Anastasiya était à la fois remplit de douceur et par moment un peu casse pied. Alors qu'elle approchait sa nuque de lui, le jeune homme se risquait à se perdre dans ce bleu étincelant. Elle était parfaite à ses yeux, il était normal d'avoir peur de la perdre. Il ne pensait pas que le sujet des toilettes soit vrai, par contre sa réputation n'était pas à faire seulement Kenny c'était toujours fait discret à Cambridge par contre à Sydney avec ses amis c'étaient un autre homme. "Ah tu vois je savais que les filles écrivaient au mur aussi !" dit il en lui faisant rappeler la petite discussion au toilette qu'ils avaient eu ensemble et qu'il avait gagné à leur jeu, une victoire qu'il ne se délectait pas. Une seule et unique victoire car Anastasiya les gagnaient toutes en passant par son cœur. Elle avait su le conserver bien qu'il soit un peu amoché par le temps et les obstacles de la vie. Seulement en sa présence, il se sentait vivant et aimé, c'était tout ce qu'il voulait. Alors la blonde avait tout gagné, elle avait un homme complètement à sa merci devant elle, heureusement qu'elle ne s'en rendait pas compte car dieu sait qu'il aurait souffert méchamment. "Avec plaisir, ce qui est à moi et à toi !" Il se mordillait la lèvre nerveusement puis son rire partait comme une fusée en la sentant claqué son maillot après avoir louché dedans. "Fais toi plaisir hein !" ria le brun en déposant un baiser sur le front d'Anastasiya.

"Tu m'as carrément insulté en disant que j'avais une sale haleine le matin, normal nan parce que sachez mademoiselle Kataeiva que c'est aussi réciproque hein tu à beau être une princesse, tu sens pas la menthe chaque matin !" Boudeur, le jeune homme croisait les bras comme un enfant avant que dieu le punisse en le faisant presque noyer. Ses poumons se gonflaient d'eau tout comme sa bouche, Kenny recrachait le tout en s'étouffant sous le regard amusé de sa fiancée. Cruelle situation ! Crachouillant un peu, le brun s'essuya la bave sur le coté qu'elle lui montrait. "C'est pas drôle, j'aurais pu avaler Nemo !" bouda le brun en montrant les petits poissons que l'on voyait brièvement sous l'eau. Tandis qu'elle se moquait de lui, le jeune homme prit son air complètement macho mélangé un Cro-Magnon étrange avec son accent anglais pour avoir un câlin. Un gros câlinou que lui donnait la russe avec pleins de petits bisous qu'il adorait. Les yeux pétillants, ses mains s'enroulaient autour d'elle la serrant bien fort. "Moi aussi... Je pensais qu'ils allaient vouloir me tuer dans un petit coin mais ça c'est bien passé hier..." murmura t'il proche de ses lèvres. "Je pensais qu'au lieu de rentrer on pourrait faire un petit détour en Russie, je sais que c'est loin et que tu vas encore dire de me reposer mais cet été avec le summer camp on aura pas le temps et... Je suis prêt à servir de pigeon à ton père pour la chasse s'il le veut !" Sa tête se nichait dans le cou d'Anya déposant à son tour pleins de petits baisers bien mérité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Bien sur qu'elles écrivent sur les murs , j'ai même écris sur ces murs là dit-elle avec un petit sourire en coin Puis j'ai de quoi être jalouse car si tu savais ce qu'il y a écrit sur toi dit-elle en grimaçant à cette pensée Enfin j'ai dû indiquer que t'étais à moi dit-elle avec un petit sourire angélique. Je sais que ça dit-elle en lui mettant la main au paquet C'est à moi dit-elle en riant, faisant claquer l'élastique de son maillot, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son menton et en réponse, elle en eut sur le front.

Oui mais je suis une femme, une femme susceptible et comme tu m'aimes tu ne me le dis pas puis comme je suis la femme de ta vie, même mon haleine matinal te parait douce et agréable dit-elle avec un grand sourire. La Russe ne pu s'empêcher de rire en le voyant faire, surtout avec la bave qu'il avait sur le menton. Humhum Nemo et fliper aussi non ? dit-elle en s'approchant de lui doucement lorsqu'il lui demanda d'approcher. Même si la façon qu'il avait eu de lui demandé ne lui avait pas plu mais elle se disait que de tant à autre cela ne lui ferait peut être pas de mal et Kenny se sentirait moins émasculé comme il le lui avait si bien dit. Enroulant ses jambes et ses bras autour de lui, elle laissa ses lèvres trainer dans son cou, descendant lentement sur son torse Ils sont pas méchant tu sais dit-elle en remontant son visage vers lui Puis ça me fait plaisir que ça s'arrange ne serait-ce qu'un peu avec Andy, pas toi ? C'était ton meilleur ami quand même ... dit-elle avec un petit sourire. Cependant, elle fut un peu choquée de ce qu'il venait de lui dire, il voulait aller en Russie ? Tu veux aller en Russie pour te prendre la tête avec mon père ? dit-elle en arquant un sourcil Tu sais tu dois te reposer Kenny, puis le summer camp on est pas obligé d'y rester tout l'été, j'ai envie de profiter, de voyager avec toi dit-elle en penchant la tête un peu en arrière pour lui laisser libre accès à son cou avant de la remettre droite. Mais t'as raison faut qu'on aille en Russie, faut qu'on l'annonce à mes parents dit-elle en lui montrant sa bague qui n'était pourtant pas à son annulaire pour l'instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

"Douce, douce..." Le jeune homme arquait un sourcil pour lui faire clairement contre, même si c'était à demi-mot, que ce n'était pas vraiment le cas, d'ailleurs c'était loin de l'être mais elle avait raison sur un point : il ne lui disait pas parce qu'il aimait cette femme. Seulement, il l'aimait moins quand elle se foutait de lui alors qu'il s'étouffait comme pas possible à cause d'elle et de sa blague de merde faut bien l'avouer surtout qu'en plus il avait l'air de rendre tout l'acidité de son estomac en crachouillant un peu de bave. "Je meurs étouffé par de l'eau salée et tu te fou encore de moi, comment je suis censé t'aimer après ce coup là !" Très théâtrale sur ce moment, le brun tombait en arrière faisant la planche sur l'eau. "Je suis trahis !" dit il encore avec un son de voix très faux. Seulement la minutes d'après, sa voix prit une autre tournure, plus virile, plus autoritaire, il pensait qu'Anya allait l'envoyer balader devant cet excès de virilité mais non, elle venait tout douce. Oh ! se disait il dans sa tête, il était tellement touché qu'il se transformait en chamalow vivant, fondant devant ce petit bout de femme qui lui faisait des bisous autour de lui. Fermant les yeux, le brun profitait un maximum. "Esteban est quelqu'un de bien..." déclara Kenny en la regardant. Première fois qu'il ne dénigrait pas les meilleurs amis d'Anastasiya et aussi il se souvenait enfin du prénom de ce dernier, c'était déjà un grand pas. Pourtant à l'énonciation du sujet Andy, tout de suite le regard de Kenny changeait. Oui, ils avaient l'air de bien s'entendre mais il avait l'impression qu'il y avait comme un abcès pas crever. "ça me parait si loin..." Si loin l'époque ou ils étaient tout le temps fourrée ensemble, une bonne époque et des deux cotés, ils avaient grandit. Un pas n'allait pas sans l'autre car après avoir sauter le pas avec les meilleurs amis de la russe, il se décidait à revenir dans le pays natal de la blonde et c'est en la regardant un peu surprit à sa question. "Mais non !" s'écria t'il très sincèrement. Pourquoi irait-il en Russie pour se disputer avec le père d'Anastasiya alors que le téléphone existait. Un peu ronchon sur le moment, le brun se consolait en lui faisant des bisous. "Je vais bien bébé on va y aller c'est pas négociable !" déclara le brun avec un ton pas très sur, bien qu'Anya derrière confirmait aussi ses envies en rajoutant un gros point noir. "Chérie..." Kenny lui prenait doucement la main en regardant la bague. "J'ai pas envie de t'attirer des soucis, je veux dire moi ça me va cette situation enfin quand tout le monde sera au courant ça ira mieux... Après tes parents, si tu y tiens d'accord mais je t'oblige à rien, je veux que tu réfléchisses..." La protéger, Kenny le faisait car il savait que le père de la russe s'opposerait ou peut être pire. Les yeux dans les yeux, il lui volait un baiser en la tenant bien fortement dans ses bras tout en sortant de l'eau, rigolant à la peau fripée qu'elle avait. "Anastasiya dans 40 ans..." dit il en lui montrant les cuisses fripées du à l'eau. "Même comme ça je te prend sans échange..." Soupirant, l'anglais la déposait sur sa serviette de bain comme une princesse. "Aaahh.... je suis trop sensible, je crois que l'eau de mer me monte à la tête !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)