Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery
Cela faisait un petit moment que la Russe sirotait son verre à la terrasse du bar/cocktail. Bien entendus, elle ne lâcha pas du regard Kenny et cette fameuse femme, qui elle, arrivait à lui enseigner le surf, ou du moins il ne semblait pas rechigner à ce que cette brune lui apprenne certaine chose. C'était assez déroutant finalement, elle ne comprenait pas ce mutisme qu'il avait envers à elle à ce sujet là. Tandis qu'elle basculait son visage en arrière, les paupière fermées afin de profiter du soleil, subitement, deux ombres se dressèrent devant elles. Soupirante, elle releva ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête en regardant Kenny et la fameuse brune. Il osait la ramener là en plus. Regardant Kenny une seconde, avec un petit air mauvais, elle tourna son visage vers la jeune femme avec un vieux sourire forcé. Enchantée, oh ça, oui c'était y'a un petit moment dit-elle en regardant la planche avant de relever son visage. Attrapant son verre entre ses mains, elle regarda la jeune femme donner des conseils à Kenny, bien sur, il l'écoutait ELLE. Faisant un petit signe de main à la brune afin de lui dire au revoir, elle se tourna vers Kenny sans rien dire, ce dernier non plus ne semblait pas vouloir lui parler. Si c'est avec une autre personne que tu voulais apprendre à surfer t'aurais pu me le dire plus tôt, franchement je te comprend pas Kenny, à chaque fois que j'essaye de t'apprendre quelque chose, de partager ce qui me plait avec toi, tu n'en fait qu'à ta tête et tu ne m'écoute pas. C'est chiant, t'es chiant Kenny dit-elle en fronçant les sourcils avant de terminer son verre.
(Invité)