Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA★ I am in misery - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA★ I am in misery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am in Misery


Kenny se noyait presque, enfin du moins elle le soupçonnait de faire semblant. Le regardant faire, elle eut raison car la seconde suivante il se levait, jouant sur la corde sensible. Parce ça a toujours été comme ça entre nous et que c'est en parti pour ça que tu m'aimes dit-elle avec un grand sourire. Le regardant tomber de l'eau, elle eut envie de lui sauter dessus, enfin c'était l'effet que lui faisait toute les personnes faisant la planche. Pourtant il se releva rapidement, encore une fois. Il lui demanda de venir, elle ne rechigna pas cette fois ci. Non, elle se rendit près de lui, en s'asseyant sur ses genoux, ses lèvres s'attaquèrent à sa peau, elle en avait terriblement envie et alors qu'ils parlaient de ses meilleurs amis, elle souria lorsqu'il prononça enfin le prénom de Keanu Ah bien dis donc, tu connais son prénom maintenant dit-elle avec un petit sourire. Kenny lui rendait l'appareil , elle soupira d'aise en sentant ses lèvres contre sa peau, elle était heureuse, la plus heureuse du monde en cet instant. Plongeant son regard dans le sien, elle redressa une petite mèche brune qui s'était collé sur son front sur le sommet de sa tête C'est pas si loin que ça, moi je me souviens très bien de la première fois que je vous ai vu ensemble à une certaine fête d'anniversaire dit-elle en frottant son nez contre le sien, c'était la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. A l'anniversaire de l'anglais. L'instant d'après, il était en train de lui proposer de l'emmener en Russie, chose qui eut le don de la surprendre. Emettant l'hypothèse que c'était pour se prendre la tête avec son père, elle recula un peu lorsqu'il s'écria . Ca va, j'ai compris dit-elle en riant D'accord dit-elle en hochant la tête doucement, jusqu'au moment ou elle lui montra sa bague, elle voulait le dire à ses parents, elle voulait le dire à ses amis. C'est déjà tout réfléchis, j'ai plus envie de ma cacher et tu sais même si t'as l'impression que je me plis au règle de mon père, que je ne nous défend pas, c'est que t'as encore beaucoup de progrès à faire en Russe dit-elle en riant. Baissant son visage à ce qu'il disait, elle arqua un sourcil , se demandant pourquoi il lui disait qu'elle était fripé des cuisses. T'es en train de dire que j'ai de la cellulite ? Ou alors tu vois mal parce que j'ai rien au jambe , par contre toi t'as surement un soucis aux yeux  dit-elle en riant, car jamais elle n'oserait penser ça (aa) De toute manière je suis pas remboursable dit-elle lorsqu'il la posa sur sa serviette Non t'es pas trop sensible, juste comme il faut dit-elle en l'attirant contre elle avant de retourner la situation et de s'asseoir à califourchon sur lui  Tu pensais que tu allais y échapper ? dit-elle en se penchant sur lui, pour prendre la crème solaire planté dans le sable Allé mon lapin c'est l'heure de la crème

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Si pour lui son amitié avec Andy remontait à loin, très loin, parfois il c'était demandé si elle avait vraiment excité. Ses lèvres contre la peau de la russe, il ne pouvait pas s'empêcher de l'aspirer doucement, il adorait le contact de ses lèvres contre son épiderme si doux, c'était pour lui relaxant en plus Anya aimait ça alors que demander de plus. Un regard peut être, un regard qui voulait tout dire comme à présent. Kenny se laissait faire, il était à sa merci encore plus aujourd'hui car Anya le comblait dans tous les sens du terme, certes ils se prenaient la tête mais cela montrait et renforçait leur relation dévorante. Aux paroles qu'elle prononçait, le brun étouffait un rire, baissant la tête quelques seconde pour lui voler un baiser. "Qui aurait cru que cette soirée allait changer ma vie..." murmura Kenny tout doux. Anya changeait sa vie, Kenny ne pensait absolument pas être fiancé ou encore ici à Hawaï si elle n'avait pas été présente. Un bisou d'esquimau douloureux qu'ils aimaient se donner malgré sa blessure au nez.

"Si je veux me prendre la tête avec ton père tu sais je peux le faire au téléphone !" plaisantait Kenny après avoir vu le mouvement de recul de la russe quand il avait un peu crier sans le vouloir. La suite par contre c'est lui qui eu un petit mouvement de recul. le dire aux autres à tout le monde, à leurs familles, étrangement au fond Kenny serrait les dents. Il avait peur, peur qu'on lui balance des obscénités à la figure notamment de la part de la famille de sa fiancée mais Anya le voulait vraiment, alors il n'allait pas s'opposer. "Tu parles trop vite aussi en russe, tout ce que je comprend c'est blablabla..." Bouda le brun. "Mes yeux vont bien c'est juste que j'avais cru voir un truc, c'est l'effet d'optique de l'eau et la peau surement !" Menteur, le jeune homme lui fit un sourire tout en la portant comme une princesse vers sa serviette. "Je sais, je sais puis même si tu l'étais le SAV est en Russie, c'est trop loin." Un soupir comme pour montrer qu'il était déçu, le brun se retrouvait sans se rendre compte en dessous d'elle. Pour le coup, il n'avait rien vu venir. "Tu crois vraiment que je suis le genre de personne à vouloir partir surtout quand c'est toi qui me demande ?" Coquinou, il lui adressait un clin d'œil alors que ses mains caressait de haut en bas les cuisses de sa belle sauf qu'après le surnom qu'elle prononçait, il s'arrêtait. "C'est pas sympa..." Il fit la moue, se redressant sur ses coudes pour finalement s'assoir laissant glisser la russe sur ses cuisses à lui. "Je sais que j'ai été vite la dernière fois mais c'est pas la peine de me le dire..." Il était pas en colère non, juste un peu déçu, surtout qu'elle allait en plus lui mettre de la crème, il avait l'impression d'être un bébé seulement l'instant d'après quand il regardait autour de la plage, il se disait qu'être son bébé n'était pas si mal. "Juste sur le nez..." dit il en fronçant ce dernier. Kenny et son nez c'était une histoire d'amour, de coup de soleil et de douleur car il avait un sacrés hématome bleu dessus à cause de la bagarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am in Misery


Je savais que tu étais tombé sous mon charme dès le premier soir dit-elle en riant doucement. Cette soirée restait pour elle inoubliable, c'était sa première soirée à Harvard et autant dire qu'elle avait été mouvementé.

Penchant la tête un peu sur le côté, elle abdiqua à ce qu'il disait, c'est vrai que s'il voulait se prendre la tête avec son père le téléphone coûtait moins cher. C'était assez étrange ce qu'il se passait. Kenny lui reprochait de ne rien dire sur leur fiançailles, de vouloir garder ça secret et maintenant qu'elle voulait le dire, c'est lui qui omettait une certaine résistance. C'est bon tu sais quoi, c'est une mauvaise idée, on va rester comme ça si c'est ce qu'il te convient vraiment, c'est juste que je comprend pas y'a une semaine de ça tu me le reprochais et là .... grimaçant un peu, elle secoua la tête avant de regarder en l'air et de se concentrer à nouveau sur Kenny en lui donnant plein de petit baiser dans le cou, puis sur le torse. En même temps, si je parlais lentement j'aurais l'air d'une mongole, alors tu m'excuseras mon chéri, mais il va falloir que tu te bouges en Russe, quoi que ça me plait bien l'idée que tu ne me comprenne pas toujours dit-elle en riant légèrement avant de se faire soulever comme une princesse. S'accrochant à Kenny, elle posa sa tête contre son torse avec un petit sourire, elle était enfin traiter comme la princesse qu'elle était (aa) Ouai si tu le dis dit-elle en se laissant poser sur sa serviette. Prenant rapidement l'avantage sur lui, elle se posa à califourchon sur son bassin en posant son buste contre lui ne bougeant plus, comme morte. Elle l'écoutait, riant à ses mots. Tu sais je pense pas que le SAV existe, je suis parfaite que veux tu et en plus un modèle unique dit-elle en haussant les épaules avant de relever les yeux vers lui. Sérieuse. Tandis qu'elle voulait lui mettre de la crème solaire sur le corps, elle fut surprise à ses mots. [color=palevioletred] Mais de quoi tu parles ? Pourquoi je suis pas sympa ? [/colot] dit-elle en arquant un sourcil complètement interrogative pour le coup. Kenny se relevait , la faisant légèrement glissé et c'est un peu boudeuse qu'elle termina sur ses cuisses. Ahh, je vois .. Kenny c'était juste un surnom comme un autre, c'est oublié enfin pour moi apparemment toi , tu bloques dessus . C'est fou comme vous pouvez être obsédé par votre entre jambe vous les mecs dit-elle en relevant les épaules en l'air ainsi que les yeux. Kenny lui montrait le bout de son nez. Mettant une noisette de crème dans sa paume, elle lui appliqua avec légèreté pour ne pas lui faire mal Allez GOOO retourne toi dit-elle en se mettant à genoux afin de lui laisser la place de se retourner pour se reposer directement sur ses fesses. Mettant un peu plus de crème dans sa main, elle écrivit en gros PROPRIÉTÉ D'ANASTASIYA, comme ça si jamais il venait à se prendre un coup de soleil, ces mots seront gravés dans sa peau (aa) , la jeune femme ajouta un petit coeur pour la touche artistique avant de se mettre à son tour sur la serviette de Kenny. Tu m'en met aussi s'il te plait ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Anastasiya changeait rapidement les paroles qu'elle prononçait et Kenny regrettait sur le coup car officialisé c'était bien ce qu'il désirait aussi. "C'est que je veux pas que tu fasses quelque chose que tu ne veux pas toi aussi bébé... J'ai l'impression de te forcer la main et ça me dérange, je sais que tu fais souvent ce que tu veux mais si tu y tiens autant que moi alors d'accord seulement évite de le dire le premier jour à ton père... Tu pourrais lui glisser les quelques mots quand on va rentrer dans l'avion par exemple comme ça je serais hors d'atteinte !" Eclatant de rire, Kenny ne s'arrêtait pas tout de suite car les baisers de sa fiancée était trop chatouilleux pour lui. Il riait se débattant un tout petit peu car les zone sensibles comme son cou et son torse le rendait complètement chatouilleux. "je sais que tu m'insultes en russe !" Les yeux dans les yeux avec un petit sourire en quoi, le brun la chatouillait à son tour. "Je t'avais enregistré la dernière fois et ma prof à refuser de tout traduire car c'était trop vulgaire !" Le russe pour Kenny c'était une langue complètement a part, il ne comprenait pas vraiment comment prononcé parfaitement les lettres et quand il s'agissait d'écrire c'était une pure catastrophe.
Elle au dessus de lui, le brun lui caressait les jambes puis le dos tandis qu'elle ne bougeait pas. heureusement que la plage était vide car savoir que tout le monde pouvait mater les fesses de sa belle ne lui aurait pas plu, vraiment pas. Anya ne bougeait pas, lui juste ses mains alors que ses lèvres trouvaient rapidement le sommet du crâne de sa puce. Un petit moment silencieux qui fut brisé par les paroles de l'anglais et le rire du mollusque qui se trouvait sur lui. "Parfaite ? Nous n'avons pas la même définition du mot parfait, regarde moi et regarde toi qui est plus parfait ? Soit honnête !" Kenny se désignait de haut en bas lui montrant que c'était bien lui l'être parfait et non elle, il la cherchait clairement car combien de fois il lui avait dit qu'elle était justement cette perfection qu'il aimait. "Je prend ton silence pour le fait que tu dises que c'est moi le plus parfait !" Les yeux dans les yeux, les mains remplit de crème désormais, le brun ronchonnait tout de même à son nouveau surnom. Il suffisait d'un petit truc pour qu'il se retrouve comme ça, c'était pas vraiment juste et loin d'être gentil seulement Anya se chargeait de lui dire le fond de sa pensée. "Bah oui c'est important pour nous parce que j'ai envie de te faire plaisir aussi enfin bref..." Oui changeons de sujet. son nez recouvert de crème, il se tournait se laissant mettre de la crème. "Tu mets de la crème avec un doigt ?" Curieux, le jeune homme tournait la tête mais ne vit bien entendu rien du tout, il n'était même pas alerté par ce qu'elle avait pu faire vu qu'il avait confiance en elle. "Bien sur attend on me le demande pas deux fois !" tout content, le jeune homme se redressait. Anastasiya sur sa serviette, le jeune homme se mit à califourchon sur elle veillant à ne pas trop s'appuyer dessus. Il défaisait le nœud de son maillot et entamait un massage sensuel et provocant ce qui ne manquait pas de faire son petit effet d'ailleurs.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am in Misery


La jeune femme ne répondit pas à ses mots, car elle avait été un peu surprise par ce rejet qu'il avait émit, cependant elle comprenait peu à peu pourquoi il disait de telles choses. C'était un peu contradictoire à vrai dire, car tout dépendait de son humeur. Dans une bonne ambiance comme celle ci, il lui disait qu'il ne voulait pas la brusquer, ne pas lui attirer d'ennuie et à la prochaine dispute, il allait lui balancer en plein visage qu'elle n'assumait rien. Tandis qu'elle lui faisait une petite réflexion quant au russe, elle le regarda un peu surprise de ce qu'il venait de lui dire, maintenant il s'amusait à l'enregistrer. Ah bon ? Tu as fait écouter à ta prof ce que je disais ? Et si j'étais en train de te dire quelque chose d'affreusement cochon ? Pour qui tu me fais passer sérieusement dit-elle en lui donnant une petite tape sur le torse, bon ok, elle l'avait insulté, mais il n'était pas obligé de le savoir ça. En plus, le fait qu'il ait prit UNE prof de Russe la blessait. Oui cela montrait encore qu'il n'adhérait pas à l'idée, qu'elle, Anastasiya Kataïeva, lui apprenne quelque chose. Pourtant elle était tout aussi calée que cette femme, elle était Russe après tout.

Mais oui oui oui dit-elle en posant son pouce et son index sur ses joues, appuyant légèrement pour que les lèvres de Kenny soit bombées, tout en les faisant bouger rapidement. Clairement, elle faisait taire son arrogance et sa vanité par ce geste, préférant ne rien dire , de simple geste étaient parfois mieux que des paroles. Rapidement, elle se retrouva au dessus de lui afin de lui mettre un peu de crème et la blonde eut le malheur de l'appeler mon lapin. Kenny prit rapidement la mouche en parlant à nouveau du petit désagrément qu'ils avaient eu la dernière fois, ou du moins qu'elle avait eu, parce que lui avait prit son pied contrairement à elle (aa) Je suis pas un mec, mais je sais que c'est pas que ça, juste que vous avez deux fierté, une ici dit-elle en touchant sa tempe et une ... ici dit-elle en glissant sa main dans son maillot un instant avant de la retirer et que chaque mec se compare l'un à l'autre, parle de ses expériences omettant de dire ce genre de petit soucis, mais je comprend quand j'ai un orgasme c'est comme si tu venait de mettre le but de la victoire pendant la coupe du monde dit-elle en levant les yeux au ciel avant de le regardant, un sourire aux lèvres en secouant la tête. [color=palevioeltred] Oui, c'est ne nouvelle technique chinoise. Quoi tu connais pas ? [/colot] ajouta-t-elle comme s'il venait d'une autre planète. Pourtant, se fut vite à son tour. S'allongeant sur la serviette de Kenny, elle posa son visage sur le côté droit en fermant les yeux le laissant faire. Sentant Kenny s'asseoir sur son fessier, elle fit un peu la grimace, car il l'écrasait jusqu'au moment ou il se releva légèrement, le soulagement. Sentant les mains de son fiancé s'épanouir contre son dos, elle poussa quelque gémissement de satisfaction, c'est qu'il avait vraiment des doigts en or ce mec. Tu peux continuer encore un peu, je pense que la crème n'a pas assez pénétré dit-elle avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

"Oh tu sais à l'âge qu'elle a je crois que plus rien ne peux la choquer !" Ria le jeune homme en parlant de sa prof de Russe. Enfin sa professeur c'était rapidement dit car avec les examens, le brun n'avait plus du tout le temps d'apprendre la langue et il avait accumulé un certain retard. "Puis de toute manière, je connais tous les mots cochons à cause de ta grand-mère, elle a tenue à ce que je l'ai apprenne la dernière fois la coquine !" Alors là, le brun n'en pouvait plus. Il essuyait une larme dans le coin de ses yeux se rappelant le moment ou il avait trouvé une alliée en Russie. Enfin une personne qui vivait sans complexe, sans protocole, elle était heureuse et totalement libre un peu comme la mère d'Anastasiya d'ailleurs qui n'était pas si froide que cela. Enfin pour le moment, Kenny s'amusait à autre chose. Oui la perfection le définissait et il était rare qu'il s'amuse à dire ça car il pensait tout à fait le contraire comme Anastasiya qui s'amusait à le titillait en bougeant sa lèvre. Lui tirant la langue, ils décidaient de parler du petit moment qu'il y avait eu il y a plusieurs jours maintenant. "On a une fier..." Kenny se stoppait, il n'eu même pas la force de prononcer un mot qu'Anya avait plongé sa main dans son maillot ce qui eu le don de le crispé un peu. Il refusait qu'on le touche ainsi déjà en public mais surtout en ce moment, pas pendant son traitement car les réactions du jeune homme pouvait rapidement se manifester. "Fais pas ça !" dit il d'une voix basse en lui tenant le poignet. Il commençait à avoir chaud le Kenny, il avait une petite sueur bien froide qui le transperçait de chaque coté de son corps. "Tu dis n'importe quoi !" plaisanta le jeune homme au sujet de sa vision des hommes et du plaisir féminin. Pourtant en se retournant pour se faire étaler de la crème, le brun se disait qu'elle avait déchiffrer les hommes alors que lui restait au stade ou Anya était encore une énigme totale à ses yeux. "Non !" elle lui faisait un massage pour le moins étrange, à un doigt depuis quand ça existait ? Aucune idée, Kenny s'en moquait un peu du moment qu'il avait de la crème sur le dos pour protéger ses tatouages. Puis viens le moment ou ce fut à lui de lui mettre de la crème. Le geste de tout à l'heure était encore dans son esprit alors quand ses mains glissaient le long du dos de la blonde, il le faisait de manière sensuelle, provocatrice et à la fois un peu douce. Les gestes qu'il avait était remplit d'amour, de désir de vouloir qu'elle prenne son pied d'une certaine façon. Cela avait l'air de marcher, elle en redemandait. "Hum..." se contenta t'il de répondre. Il était pas bête, Kenny savait qu'elle profitait lui aussi d'ailleurs. Ses grands mains vagabondaient de la base de sa nuque au creux de ses reins, appuyant de façon très subtile sa colonne vertébrale qui parfois pouvait être source de plaisir car elle se détendait sous ses mains expertes. Seulement les caresses ne prenaient pas fin car c'est sa bouche qui rentrait aussi en jeu. Ses lèvres déposèrent des baisers sur son épaules droite alors que ses doigts massaient toujours le creux de ses reins avant de finir totalement et se lever. "VOILA !" dit il fièrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am in Misery


 Tu sais ce que je te disais, je pense pas que ma grand mère le faisait dans sa jeunesse dit-elle avec un petit sourire, oui autant continuer dans ce chemin là, elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle pouvait dire lorsqu'elle parlait en Russe, c'était un peu sa manière à elle de s'évader, de retrouver ses racines mais aussi de relâcher ses nerfs. Un sujet assez sensible revint sur le tapis. La blonde lui disait sa façon de penser et c'est avec une certaine malice qu'elle glissa rapidement sa main dans son maillot pour lui faire comprendre de quoi elle parlait. Kenny se crispa aussitôt, sa main sur son poignet, elle le regarda un instant avant de reprendre possession de sa main en la secouant. C'est bon lâche moi dit-elle un peu énervé pour le coup, elle ne comprenait absolument pas ce qu'elle avait pu faire de mal, c'est pas comme si elle n'avait pas été discrète, il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas l'étalage en public,mais il n'il y avait plus personne autour d'eux. Ouai c'est ça je comprend rien et je dis toujours n'importe quoi  dit-elle en ronchonnant complètement, elle n'avait pas appréciait qu'il attrape son poignet de la sorte Plus jamais tu ne m'attrapes le poignet comme ça Kenny dit-elle en fronçant les sourcils, c'est qu'il ne s'en rendait pas compte mais il avait de la force surtout qu'il avait voulu lui tirer.
Après avoir installé la crème sur son dos, en employant un peu moins d'énergie comme lui allait le faire, elle fut heureuse de sa petite connerie quand se fut son tour, bien entendu, elle ne disait pas non à un petit massage puis c'était un moyen pour lui de se faire pardonner. Profitant de ses mains en or, elle lui demanda indirectement de continuer un peu, prétextant que la crème n'avait pas assez pénétrer pour la protéger correctement. Kenny continuer dans sa lancé avec des gestes de plus en plus sensuelles, pourtant il savait appuyé là ou il fallait. C'était limite si elle ne s'était pas endormie et à vrai dire, elle s'était vraiment endormie

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Lui tenir le poignet n'était pas un geste méchant surtout dans cette situation, pourtant Anastasiya avait l'air de mal le prendre alors il la lâchait comme elle le désirait alors que l'incompréhension frappait fort dans sa tête. Ce geste était certes intime mais Kenny avait bien vu que personne n'était présent, c'était juste un moyen de se défendre contre ses propres envies, son désir qui l'envahissait car il lui en fallait très très peu en ce moment pour vraiment partir au quart de tour. "Oh bébé... c'était pas méchant, je veux rester un mystère à tes yeux !" Souriant, il voyait bien que son geste ne passait toujours pas car elle ronchonnait comme lui le faisait et il n'allait surement pas se mettre de mauvaise humeur, il pouvait le comprendre qu'elle n'apprécie pas. "Et pourquoi pas ? je t'ai pas fait mal, j'ai a peine serré ton poignet je veux juste que tu évites ce geste dehors même si y a personne, tu sais bien comment je suis en ce moment à cause du truc..." Il se justifiait et il détestait le faire car Anastasiya était surement la meilleure placée pour savoir qu'on devait éviter de lui faire, en plus elle donnait des ordres comme un chien, non mais là c'était bon, il voulait bien être gentil mais pas con non plus. Kenny pouvait paraitre pour un homme soumis, peut être qu'il était un peu mais c'était par amour pour elle, lui faire plaisir le rendait heureux sauf que parfois elle poussait un peu.

Heureusement, les esprits cessaient de s'échauffer. des massages ou plus particulièrement un massage à Anastasiya qui ne disait plus rien. Elle avait l'air d'apprécier, il souriait seulement au bout de plusieurs minutes, il voyait bien que sa respiration se faisait plus lente. Elle dormait ? Le visage moqueur, le jeune homme se redressait sur ses pieds et c'est avec une certaine douceur qu'il la prit dans ses bras après l'avoir enroulé comme un sushi dans la serviette. Les yeux clos Anya avait l'air tellement bien qu'il refaisait marche arrière pour l'amener à la maison sauf qu'il se perdait TOTALEMENT. Kenny se retrouvait dans une rue plus ou moins remplit de monde, il n'avait pas son portable alors la seule personne qui pourrait l'aider c'était la princesse endormie dans ses bras. "Ma puce..." dit il en lui volant un baiser sur son épaule vu que sa tête était dans son cou. "Anya..." Kenny la secouait un peu en avançant toujours dans le sens opposé de la maison d'Esteban.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I am in Misery


Kenny lui attrapait le poignet pour lui retirer la main. Ce geste, elle ne l'appréciait pas, absolument pas. Levant son regard dans le sien, elle le scruta un instant pour regarder son poignet à nouveau. Pourquoi pas ? Parce que je te le dis Kenny, j'aime pas que tu m'attrapes le poignet comme ça. T'es à ma place ? T'as de la force Kenny et tu t'en rend même pas compte dit-elle en fronçant les sourcils en se frottant le poignet. Non c'est bon, je vais juste arrêter tout court dit-elle en levant les mains au ciel avant de s'allonger. Y'en a assez !

Cependant, tout semblait se calmer suite à quelques petits massages, les esprits qui s'échauffaient se calmer peu à peu et c'est apaisé que la jeune femme s'endormie sous les doigts experts de Kenny. En fait en ce moment, elle était fatiguée, fatiguée de tout. Sa famille, les disputes, les problèmes de santé de Kenny, les conseils de classe en tant que présidente. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu ses heures de sommeil nécessaires. Doucement, elle se sentit soulevée mais cela ne la réveilla pas. La tête posé contre le torse de Kenny, ses paupières étaient totalement clauses, pourtant elle s'éveilla lorsqu'il l'appela à plusieurs reprises. Ouvrant doucement les yeux, elle se tortilla un peu en se rendant compte qu'elle était dans les bras de Kenny, se relevant, elle regarda autour d'elle pour se rendre compte qu'ils étaient en pleine villes, loin de la maison d'Esteban. Se frottant les yeux, elle remarqua aussi que son maillot n'était toujours pas attaché, faisant les gros yeux, elle se redressa sur Kenny pour enrouler ses jambes autour de sa taille, tenant bien sa serviette Tu veux pas me le remettre ? dit-elle en le regardant encore fatiguée C'est bon tu peux me lâcher je suis accroché dit-elle en serrant d'avantage ses membres autour de son corps avant de se laisser reposer contre Kenny, comme une masse en se lâchant quand elle sentit qu'il la tenait de nouveau Tu t'es trompé de chemin dit-elle la tête posé contre son épaule regardant les personnes derrières elle, qui avait tendance à les regarder étrangement Faut retourner sur la plage, en suite vers le magasin de surf, tu tournes à droites et tu vas tout droit et tu la verras dit-elle en baillant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Anastasiya dormait. Elle était fatiguée et Kenny n'avait même pas fait attention à elle. Il s'en voulait vraiment énormément sur ce coup là, il lui demandait beaucoup de chose, trop d'attention pour lui alors qu'il en avait même pas pour elle. La prenant dans ses bras sur la plage, le brun avait décidé de cesser de se plaindre pour s'occuper d'elle et ça passait par la mettre au lit chez Estéban seulement il se perdait bien rapidement dans la ville. Un peu distrait, il regardait partout ne retrouvant rien de familier alors Anastasiya était sa seule et unique solution. Kenny la réveillait, il voulait être doux mais ce n'était pas vraiment gagné malgré tout elle ouvrit les yeux endormis dans sa serviette qu'elle tenait fortement. Il avait oublié de lui refaire le nœud encore une fois il oubliait, sa devenait vraiment récurrent ces derniers temps qu'il commençait à prendre peur. "Ah oui c'est vrai..." La tenant fortement, il laissait tout de même Anastasiya se mouvoir pour qu'elle s'accroche bien à lui alors qu'il se mit sur le coté pour laisser les gens passer sans encombre. Ses mains glissaient sous la serviette et il refaisait le nœud à l'aveugle, c'était compliqué mais il serrait déjà assez pour que tout tienne bien. "Je crois que c'est bon mais garde la serviette au cas ou..." dit il en reposant ses mains sur elle pour la soutenir. Anastasiya était tellement légère que Kenny la sentait pas vraiment, il bougeait presque normalement comme si il ne portait rien sur lui. "C'est pour sa que je t'ai réveillé, je me suis un peu perdu !" Un léger rire se faisait entendre alors qu'il écoutait ses indications. Sa main se posait alors sur le sommet du crâne de la russe comme s'il portait un enfant autour de lui. "merci, on va rentrer et toi tu peux dormir encore si tu veux, je m'occupe de tout le reste..." Sur ces derniers mots, le brun avançait fredonnant une chanson qu'il connaissait par cœur vu que c'était sa propre mélodie qu'il chantonnait juste pour elle, au creux de son oreille. Les pieds dans le sable, le brun déposait un baiser sur l'épaule d'Anastasiya ne sachant pas vraiment si elle dormait mais dans le cas présent, il savait que durant les vacances, il ne lui demanderait rien, il s'occuperait d'elle. Les minutes passaient, la maison d'Esteban se dessinait sous ses yeux. Kenny s'y engouffrait et déposait la russe sur le lit après avoir monté les escaliers jusqu'à leur chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)