Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery
Kenny se noyait presque, enfin du moins elle le soupçonnait de faire semblant. Le regardant faire, elle eut raison car la seconde suivante il se levait, jouant sur la corde sensible. Parce ça a toujours été comme ça entre nous et que c'est en parti pour ça que tu m'aimes dit-elle avec un grand sourire. Le regardant tomber de l'eau, elle eut envie de lui sauter dessus, enfin c'était l'effet que lui faisait toute les personnes faisant la planche. Pourtant il se releva rapidement, encore une fois. Il lui demanda de venir, elle ne rechigna pas cette fois ci. Non, elle se rendit près de lui, en s'asseyant sur ses genoux, ses lèvres s'attaquèrent à sa peau, elle en avait terriblement envie et alors qu'ils parlaient de ses meilleurs amis, elle souria lorsqu'il prononça enfin le prénom de Keanu Ah bien dis donc, tu connais son prénom maintenant dit-elle avec un petit sourire. Kenny lui rendait l'appareil , elle soupira d'aise en sentant ses lèvres contre sa peau, elle était heureuse, la plus heureuse du monde en cet instant. Plongeant son regard dans le sien, elle redressa une petite mèche brune qui s'était collé sur son front sur le sommet de sa tête C'est pas si loin que ça, moi je me souviens très bien de la première fois que je vous ai vu ensemble à une certaine fête d'anniversaire dit-elle en frottant son nez contre le sien, c'était la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. A l'anniversaire de l'anglais. L'instant d'après, il était en train de lui proposer de l'emmener en Russie, chose qui eut le don de la surprendre. Emettant l'hypothèse que c'était pour se prendre la tête avec son père, elle recula un peu lorsqu'il s'écria . Ca va, j'ai compris dit-elle en riant D'accord dit-elle en hochant la tête doucement, jusqu'au moment ou elle lui montra sa bague, elle voulait le dire à ses parents, elle voulait le dire à ses amis. C'est déjà tout réfléchis, j'ai plus envie de ma cacher et tu sais même si t'as l'impression que je me plis au règle de mon père, que je ne nous défend pas, c'est que t'as encore beaucoup de progrès à faire en Russe dit-elle en riant. Baissant son visage à ce qu'il disait, elle arqua un sourcil , se demandant pourquoi il lui disait qu'elle était fripé des cuisses. T'es en train de dire que j'ai de la cellulite ? Ou alors tu vois mal parce que j'ai rien au jambe , par contre toi t'as surement un soucis aux yeux dit-elle en riant, car jamais elle n'oserait penser ça (aa) De toute manière je suis pas remboursable dit-elle lorsqu'il la posa sur sa serviette Non t'es pas trop sensible, juste comme il faut dit-elle en l'attirant contre elle avant de retourner la situation et de s'asseoir à califourchon sur lui Tu pensais que tu allais y échapper ? dit-elle en se penchant sur lui, pour prendre la crème solaire planté dans le sable Allé mon lapin c'est l'heure de la crème
(Invité)