Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA★ I am in misery - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA★ I am in misery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

C'est hallucinant la façon dont Kenny avait changé d'humeur d'une seconde à l'autre, alors qu'il était en train de se prendre en photo avec son portable, la jeune femme le regarda en secouant la tête, se mec n'était pas possible, c'était définitif.  On s'en moque, on s'en moque, je pourrais porter plainte contre toi , pour voyeurisme, atteinte à la vie privée, droit d'image et j'en passe, tu le sais mieux que moi non ? dit-elle en arquant un sourcil avec un petit rictus sur les lèvres. Puis je me demande ce que tu me fais maintenant quand je dors dit-elle en hochant tout doucement la tête, complètement convaincue de ce qu'elle disait. Avé césar dit-elle en réponse à ce qu'il disait vis à vis des arènes et c'est sur ses mots qu'elle lui balança un coussin dans la tête. Des arènes, des arènes, elle allait lui en foutre des arènes elle. Elle ne voulait même pas imaginer toutes les midinettes qui devaient le reluquer lorsqu'il remplacer son professeur par moment et rien qu'à l'idée de ça, la jeune femme fronçait les sourcils. Quand je suis en manque de câlin ? A parce que tu comptes faire grèves ? dit-elle en riant [color=palevioletred] les services publics c'est plus ce que c'était [/colot] dit-elle en bougeant la tête de droite à gauche, désespérée, faisant référence aux nombreuses grèves de la SNCF, même si à vrai dire, elle n'avait jamais prit les transports publics, cependant c'était bien connue, tout comme les retards, sauf qu'avec Kenny on devrait plus tôt parler d'avance (aa) Aouuutch c'était méchant ce qu'elle était en train de penser. Kenny partait sous la douche, la jeune femme ne mit pas longtemps à lui suivre, suite à sa petite proposition. Entrant dans la cabine, elle régla l'eau, cependant, ce n'était pas assez chaud pour l'anglais qui tourna d'avantage l'eau chaude. L'ambiance était bouillante, peu à peu de la buée se formait sur la parois de douches et alors qu'elle était en train de se laver, elle se laissa faire par Kenny, fermant les yeux lorsque ses mains la massaient. Bébé ... y'a mon téléphone qui sonne dit-elle en ouvrant les yeux, tandis que Kenny l'avait limite plaqué contre la parois, surtout qu'elle sentait bien ce qu'il se passait en ce moment dans sa tête. L'embrassant d'une manière plus que langoureuse, laissant glisser ses lèvres entre ses dents, pour en suite se grandir un peu pour les accaparé en peu plus, elle entendit de nouveau son téléphone sonner, à croire que c'était important pour qu'on ne cesse de l'appeler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Le service public ? QUOI ? Kenny faisait des gros yeux car monsieur comptait bien faire la grève désormais, elle allait subir les foudres du jeune Kovalevski quoique maintenant qu'elle avait dit que c'était en quelque sorte une personne qui pouvait se donner aux autres contre de l'argent, le brun réfléchissait. "Hum... Service public donc je fais ma première annonce, il y aura plus de transport vers le 7ème ciels pour Anastasiya Kataieva et plus rien !" Lui tirant la langue comme un gosse, le brun avait prit soin de bien crier. "Et la seconde annonce c'est que tout contact physique sera punis par une amende encore indéterminée !" Première fois qu'Anya prenait les transports publics avec Kenny même si tout ceci était une blague, le popotin royal de cette demoiselle ne c'était bien sur jamais posé sur une chaise de RER ou de bus. alors qu'elle faisait un débat interne avec elle même, le brun croisait les bras en partant dans la salle de bain après tout rien ne lui empêchait de faire des avances à sa chérie malgré la grève qu'il lui promettait, il avait décidé de la jouer un peu mesquin sur ce coup là, il allait faire comme elle ce matin sauf que lui serait la tartine. Une très belle tartine qui était sous la douche, le jet d'eau chaude créait de la buée, une ambiance plus intime, plus propice au rapproche, Kenny attaquait Anastasiya en lui faisant un doux massage aux épaules alors que leurs corps était collés l'un à l'autre. Il ne voulait pas céder, il voulait qu'elle lui réclame un câlin seulement il n'y pouvait rien son corps le trahissait tellement puis Anya aussi. Cette femme était juste un appel au crime, un appel à la débauche sexuel. Ses lèvres tendres c'était glissé sur les siennes, mordant, embrassant alors que leurs langues jouaient ensemble. Elles se cherchaient, se trouvèrent, il fermait les yeux, ses mains passaient sur son fessier ferme qu'il caressait d'une main douce jusqu'au moment ou le téléphone sonnait encore une fois. Autant la première fois, Kenny ne l'avait pas entendu mais là la sonnerie était de plus en plus forte et c'est avec déception qu'il se reculait d'elle. "Bouge pas... Je vais voir qui c'est et tu décroches si tu veux..." Le jeune homme sortait de la douche, il attrapait une serviette qu'il s'attachait autour alors qu'il était encore tout émoustillé puis l'anglais se jetait presque sur le mobile qu'il avait envie de jeter sur le mur. Oh mais c'était le papa d'Anastasiya ! se disait il dans sa tête. Sans demander la permission, le brun décrochait. "Bonjour Igor !" déclara Kenny en souriant. Le russe au bout du fils était loin d'être commode vu qu'il criait encore, comme souvent, prétextant qu'il voulait parler à Anya. Kenny avait les yeux pétillants, il adorait poussé à bout le paternel de sa chérie. "Ma chérie est sous la douche, vous savez on vient tout juste de se réveiller, on est jeune et voilà voilà..." Kenny s'allongeait sur le lit rieur, ce matin il adorait déjà. "Vous vouliez quoi ? Je peux lui transmettre un message si vous voulez !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

La SNCF semblait faire une annonce, c'est d'une oreille attentive que la jeune femme l'écouta et lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle ne pu s'empêcher de faire les gros yeux Oui, mais t'es en droit il me semble et tu sais que les service publics ont une durée de grève limité et en plus ils doivent assurer un certain service minimum dit-elle avec un grand sourire, oui, Anastasiya était le genre d'élève à retenir beaucoup de chose en cours. Tout contact physique puni par une amende ? Désolé yé suis pauvre yé n'est pas beaucoup d'argent ajouta-t-elle en riant. Kenny semblait vouloir assurer un certain service, du moins c'est ce qu'elle pouvait remarquer une fois dans la douche. Alors qu'il la massait tendrement, la jeune femme se retourna pour l'embrasser, un bonjour comme il se doit. Le plaquant doucement contre la parois, elle happa sa lèvre inférieur entre ses dents avant de retrouver ses lèvres comme il se doit, laissant sa langue danser avec la sienne. Cependant, son téléphone sonnait, encore et encore. Certes au début, elle l'avait ignoré mais ça devenait insistant. C'est donc un peu hors d'haleine qu'elle se détacha de lui pour aller vers son téléphone, cependant, Kenny prit les devant. Un sourire transperça son visage alors qu'elle se collait à lui de nouveau On s'en fou, au pire on me laissera un message  dit-elle en enroulant une de ses jambes autour de son corps, laissant ses lèvres promener contre son torse avant qu'il ne décide d'aller répondre. C'est en soupirant, qu'elle ferma les portes de la douche afin de terminer de prendre sa douche, prenant son temps. C'est au bout d'une bonne dizaine de minutes qu'elle sortie de la douche, enroulant une serviette autour de son corps avant d'attraper sa brosse à dent.  C'est qui ? dit-elle en se brossant les dents avant de cracher dans le lavabo et de recommencer son nettoyage, 3 minutes c'était les recommandations.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Le service minimum, Kenny était entrain de l'assurer alors que le téléphone sonnait encore et encore. Anya semblait vouloir plus au vu des câlins qu'elle lui faisait. Il poussait un soupir d'aise, c'était bon ce petit contact après ce qu'il y avait eu au bal et le long voyage. Un petit moment câlin comme celui la ne se refusait pas d'habitude sauf qu'il coupait court en frottant son bassin contre le sien très sensuellement joueur seulement il ne se contenait plus vraiment, son envie augmentait tout comme lui faire comprendre qu'il pouvait lui aussi jouer avec elle. Kenny entrait doucement en elle et il s'éclipsait comme un voleur.
Désormais au téléphone, l'anglais s'amusait a faire des sous-entendus au paternel de la russe. Kenny quant a lui souriait de toutes ses dents alors qu'il regardait le plafond. A vrai dire, Igor ne lui donnait pas la raison de l'appel a sa fille en même temps ça ne regardait pas Kenny mais quand même il était tellement curieux. "Mais ma puce se douche, je vais lui donner le message urgent pourquoi vous refusez ?" déclara le jeune homme rieur. Igor disait que Kenny n'était pas un homme pour sa fille, qu'il ne voyait pas de mariage entre eux surtout pas après "sa". Surpris, le jeune homme n'appréciait pas, il se mettait d'ailleurs un peu en colère alors qu'Anastasiya lui demandait qui c'était. "Quoi ? Je crois que cette décision appartient a Anastasiya, si un jour elle veut m'épouser alors oui je le ferais avec votre accord ou non, sans votre présence ou non aussi. Je comprend pas pourquoi vous acceptez pas les choix de votre fille. Elle est intelligente et posée, elle sait ce qu'elle fait, vous devriez lui lâcher un peu les pattes !" Il s'agaçait totalement car toutes les pensées qu'il avait dit, il le pensait depuis qu'il avait rencontré Igor. Ce dernier qui criait un peu plus, il estimait que personne ne devait lui tenir tête surtout pas Kenny. Bien trop tard c'était fait d'ailleurs le brun partait vers la salle de bain. "C'est ton père..." dit il à la blonde en lui tendant le téléphone alors que le russe au bout du fils injuriait l'anglais. Ce dernier qui s'éclipsait en serviette pour fumer sur le petit balcon sous le soleil d'Hawai.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Oui, en cet instant, Anastasiya avait envie de plus et elle ne s'en cachait pas. Tandis qu'elle le poussait doucement contre la parois, elle ne put qu'apprécier son initiative, lorsqu'il frotta son bassin contre le sien. Un sourire transperça son visage, alors que ses lèvres étaient descendus dans son cou, jusqu'au moment ou il glissa en elle, lentement pour ensuite partir... WTF. La jeune femme resta un instant sans bouger, un peu choquée à vrai dire. Il n'avait pas pour habitude de lui faire ce genre de chose. C'est en ronchonnant, légèrement, qu'elle continua de prendre sa simple douche qui lui paraissait bien triste à présent. Cependant, quelques minutes après, elle y prenait plus de plaisir, la Russe avait toujours adorait ça, se prélasser sous l'eau chaude pour ne pas dire brûlante. Cependant, tout avait une fin, la jeune femme entendait toujours vaguement Kenny parlait et c'est lorsqu'elle lui demanda qui était au bout du téléphone qu'elle entendit plus clairement la conversation. Faisant les gros yeux, elle fronça automatiquement les sourcils aux mots de l'Anglais, c'était à son père qu'il parlait. Pourquoi devait-il toujours lui manquer de respect, bon dieu mais ou avait-il été éduquer ? Attrapant son téléphone, elle se prit un instant la tête avec son père, enfin un instant, tout est relatif, puisqu'elle passa de longue minutes à se disputer en Russe jusqu'au moment ou elle raccrocha -enfin- La jeune femme détestait se prendre la tête avec son père, il était important pour elle, même si leur relation n'était pas idéal, pourtant, elle n'avait pas non plus envie de se prendre la tête avec Kenny, pas en ce moment, pas ici, pas à Hawaï. Sortant sans rien dire, tenant sa serviette autour d'elle, elle se posa à côté de lui , dans l'autre sens, le dos appuyé contre la barrière. Tu fais exprès, sincèrement dis moi le Kenny, je comprend pas pourquoi tu le cherches et c'est comme ça à chaque fois, merde c'est mon père, jamais je manquerais de respect à tes parents, parce que justement c'est TES parents, mais ça toi tu t'en fou, tu te poses pas la question si ça me fait du mal ou pas, si j'aime me prendre la tête avec mon père en suite pour arranger les choses !! Tu peux jouer avec n'importe qui à ce petit jeux de domination Kenny, à vouloir avoir le dernier mot, à vouloir pousser à bout les gens mais pas avec ma famille. Elle est pas comme la tienne, on a pas été élevé de la même manière, tu te le rentres dans le crâne ça ? dit-elle en soupirant. Puis tu m'expliques pourquoi mon père a reçu des photos de ton pénis ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Un combat de coq au téléphone c'était bien ce qu'il y avait eu car Kenny ne voulait plus se laisser traiter de la sorte par le père de sa fiancée. Autant en Russie, le jeune Kovalevski avait su encaisser les répliques plus ou moins mauvaises du père autant là ce n'était juste pas possible vraiment pas. Ce n'est pas qu'il ne comprenait pas, c'est juste qu'il n'acceptait pas qu'on puisse dire à Anastasiya ce qu'elle devait faire. Alors c'est presque furieux qu'il s'avançait avec le téléphone dans la main lui refilant. Un regard, le brun lui en accordait avant de prendre son dessin de croquis pour aller dessiner à l'extérieur histoire de penser à autre chose. Appuyer contre la rembarde, Kenny cassait même son fusain dans les mains tellement il avait trop serré. Genial il ne lui en restait pas beaucoup alors autant ne rien gâcher sauf que rapidement la russe haussait la voix au téléphone. Kenny ne tournait pas la tête, non il ne s'y risquait pas seulement quand elle arrivait à ses côtés de façon un peu calme, il la regardait enfin. Elle avait le visage fermé sauf quand elle prononçait toutes les phrases les unes à la suite des autres. Kenny ne disait rien mais au fond ça le blessait, Anya ne se rendait pas compte que son paternel prenait un malin plaisir à balancer des piques vers Kenny ? "Je lui manque de respect ? Et lui alors ? Quand il dit que je suis un passe temps pour toi et qu'il refuse que notre relation aille plus loin ? C'est pas un manque de respect ça ? Non d'accord, je reconnais que parfois je vais un peu loin mais en te fiançant avec moi Anya, cela signifie que je fais parti aussi de ta famille !" Le brun la regardait puis il se concentrait sur le dessin une fraction de seconde intrigué par la suite. Oup ! Kenny c'était donc planté de destinataire. "J'ai du me planter me regarde pas comme ça, je veux bien être con par moment mais je vais surement pas envoyé ce genre de chose à ton père, je voulais me les envoyer à moi pour m'amuser à te les envoyés en cours... C'était pas voulu !" Un peu en colère, Kenny faisait marche arrière pour se poser sur le transat en serviette, son carnet il le fermait, il avait plus envie de dessiner pas en sachant que la famille de la femme qu'il aimait le rejetait comme de la merde. "Tu devrais le rappeler... J'ai pas envie qu'on dise que je t'influence encore plus parce que selon ton papa, je cite "Vous dévergondez ma fille !""

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Alors qu'elle venait de raccrocher avec son père, la jeune femme se rendit sur la terrasse, là, où Kenny était. S'appuyant contre la barrière qui donnait sur un magnifique panorama, l'océan, la jeune femme se tourna vers Kenny pour lui expliquer sa façon de penser. Elle n'appréciait absolument pas la façon qu'il avait de parler à son père. C'était son père tout de même ! Et alors Kenny ? Je pense que je t'ai assez prouvé que tu n'étais pas un passe temps pour moi non ? Je serais pas avec toi en ce moment et j'aurais jamais accepté de me fiancer avec toi. C'est pas un engagement à la légère, tu le sais autant que moi. Ce que peux dire mon père ça devrait te passer au dessus. dit-elle en mimant le geste, faisant passer sa main au dessus de sa tête. Cependant, sa dernière phrase eu le dons de la blesser, pensait-il sérieusement qu'elle ne le considérait pas comme tel ? Un membre de sa famille dorénavant ? L'anglais, ne la regardait plus, se concentrant sur son dessin. Laissant ses doigts pianoter contre son bras, elle les serra un peu plus contre sa poitrine en soupirant Bien mets toi à sa place, tu réagirais comment si c'était toi qui avait reçu ce genre de photo de la part de ta fille ? dit-elle en fronçant les sourcils. C'était peut être dur ce qu'elle venait de dire, surtout après qu'elle est perdu leur enfant dans cet accident de voiture qu'elle avait eu. Soupirante, elle se posa sur le bain de soleil, sur lequel Kenny était assis, posant sa main sur sa jambe. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, loin de là, mais elle n'arrivait pas à passer au dessus de sa, ce n'était pas la première fois. Non je vais pas le rappeler, mais juste , arrête, arrête de l'écouter, le principal c'est nous non ? Il va finir par se calmer, il sait que tu me rends heureuse et il le voit très bien, c'est surement ça qui lui fait peur, il a peur que tu me détourne de la femme que je dois devenir. Le rôle que je vais devoir jouer est important pour ma famille, comme pour moi

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Kenny la regardait, Anastasiya perdait patience, il en avait vraiment l'impression sur le moment mais lui non. Pour une fois, il était calme et reposer, il profitait du soleil qui tapait sur son visage bien décidé à ne pas se prendre la tête avec elle, pas ici, pas en vacance. Seulement Anastasiya voulait des explications, ils revenaient toujours au même conversation c'était vraiment agaçant au bout d'un moment de toujours se répéter encore et encore. "mais je sais tout ça Anya, je le sais sauf que pour moi la famille c'est important que ce soit de mon coté comme du tien. Je sais pas ce que j'ai fais à ton père pour qu'il me détester, je crois que quand il a vu mes tatouages il m'a direct collé une étiquette sur le dos. Je pense pas être un mauvais garçon mais lui il le croit..." Encore plus maintenant termina t'il dans sa tête. Kenny voulait se faire bien voir par toute la famille de la russe mais ça ne marchait pas, il y avait toujours un truc qui clochait n'importe ou ou il allait d'ailleurs il lui faisait remarquer le fait qu'elle ne le considérait pas comme un membre de la famille. Non pour Kenny il voyait parfaitement qu'il n'était pas logé à la même enseigne que les autres. D'accord, les parents avaient un rôle important mais la personne avec qui on comptait partagé sa vie aussi, pourtant elle ne prenait pas la peine de le défendre comme lui pouvait le faire devant ses géniteurs. Enfin pour le moment, il préférait regarder son dessin, levant les yeux à ce qu'elle disait pour la regarder. "Je me suis trompé ça arrive, il va s'en remettre maintenant c'était pas non plus la peine de me faire un procès comme quoi je serais jamais ton mari, il en a profité !" dit il en levant un peu la main vers le ciel agacé. "Un jour je compte bien t'épouser, je ne sais pas quand mais je compte le faire et il a pas l'air de comprendre que c'est sérieux avec toi, ça m'agace !" Sur ces mots calme, le jeune homme partait s'installer sur le transat en serviette, il regardait le ciel puis la main de la russe posé sur sa cuisse. Les paroles qu'elle disait était douce, tellement douce qu'il s'attendrissait. "Ta pas besoin de te laisser détourner, tu le sera jamais, tu es forte, tu sais ce que tu veux et le trône t'ira très bien..." Un sourire, le brun déposait le cahier de croquis au sol avant de déposer un bisou sur la joue de fiancée. "Bon tu me le donne ce cours ou pas ?" dit il en se levant. Prenant sa main, le jeune homme l'attirait à l'intérieur pour aller s'habiller, il mit son maillot tout simple prenant au passage le sac de la russe pour y fourrer discrètement quelques affaires à lui qu'elle portera sans s'en rendre compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

C'est juste que c'était pas dans ses plan Kenny, tu sais normalement je devrais être avec Alekseï, parce qu'il fait aussi partie de l'aristocratie Russe. C'est pour ça, il faut qu'il apprenne à te connaître, je sais qu'il te fais pas de cadeau mais plus tu te montes résistant, plus il t'appréciera, il est comme ça. Tu peux lui tenir tête, au contraire il aime ça, mais pas de cette manière, pas en me mettant au milieu de la sorte dit-elle en fronçant les sourcils. C'est à ce moment là que Kenny parla de mariage, qu'il compter l'épouser un jour. Baissant le visage vers la bague, elle se crispa un peu, discrètement, elle ne croyait pas vraiment en l'institue de mariage. Depuis son adolescence, elle savait qu'un jour elle devrait se marier avec quelqu'un alors comment croire en l'amour, comment croire au mariage quand elle avait grandit avec l'idée qu'elle serait obligé de se marier avec une personne qu'elle n'aimait pas. Pourtant, aujourd'hui, elle avait de moins en moins peur, elle avait de moins en moins de répulsion envers cette idée, grâce à Kenny, mais elle ne se voyait toujours pas en tant que femme, c'était étrange. ça s'arrangera puis ma mère t'aime bien tu sais, c'est un peu comme toi, excuses moi mais ta mère me regarde bizarrement des fois, j'ai l'impression de lui voler son fils chéri dit-elle en riant avant de se lever à son tour  Yep c'est parti Retournant dans la chambre, la jeune femme enfila un maillot de bain rouge. Attrapant sa serviette sur son épaule, elle regarda son sac un instant avant d'hausser une épaule Non c'est bon je le prend pas, on en a pas besoin oui, elle ne voulait pas le laisser seul sur la plage, au soleil, sans protection et tout , le pauvre Allez tu viens, faut qu'on aille chercher les planches au magasin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Tenir tête au père d'Anya, Kenny avait l'impression que son séjour en Russie n'avait été que ça. Il n'avait pas cessé une seconde de sourire, de se montrer aimable mais il avait péter un câble au téléphone tout comme le père de la russe. Finalement, ils se ressemblaient bien tous les deux à faire les coqs alors qu'en fait chacun avait peur de perdre Anastasiya. Kenny pouvait le comprendre mieux que n'importe qui alors sous les paroles de sa fiancée, il hochait la tête. "Je vais continuer mais différemment mais il est hors de question que je lui présente des excuses !" dit il en levant l'index. Déterminé, Kenny l'était tout autant quand il parlait du sujet du mariage. Il comptait épouser Anastasiya pas par devoir juste par amour, lui croyait en mariage. il pensait que c'était l'acte le plus fort qu'on puisse faire pour dire à tel point on l'aime et qu'on est prêt à passer le reste de sa vie avec alors oui il y avait peut être beaucoup de divorce mais c'est en partie pour cette raison que Kenny ne voulait pas suivre cette tradition des 1 an après les fiançailles, elle était ridicule en plus. Anastasiya avait l'air crispé à ce sujet, l'anglais ne disait rien mais il voyait bien qu'elle s'inquiétait. "Rassure toi, je compte pas te faire ma demande dans les mois qui arrivent, je suis pas prêt de faire un mariage à la russe !" ria le brun. Oh oui tout ce qu'il avait envie comme mariage c'était très peu de monde, peut être même juste deux personnes lui et elle car après tout cet engagement ne regardait que les deux personnes qui échangeaient leurs vœux, pas les autres. "Ma mère t'aime bien !" ria le brun à gorge déployé. "Elle cherche à protéger le seul et unique fils de la maison, non je déconne, ma mère t'aime bien mais elle a peur que tu me donnes pas ce que je désire plus tard... Elle veut pas que je renonce à mes rêves et c'est pas faute de ne pas lui répéter que je suis amoureux de toi..." Sur ces mots, le brun se levait suite à l'accord d'Anya. Il se changeait rapidement prenant sa serviette et balançant ses affaires ni vu, ni connu dans le sac de sa chérie qui refusait de le prendre. "Bon ok..." Un peu déçu, le brun sortait avec elle en lui tenant la main. "mon sens de l'équilibre n'est pas très développé tu sais..." Kenny roulait un peu des yeux en descendant les escaliers de la maison. Il allait se laisser guider par Anastasiya cet mâtiné et il le regrettait un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)