Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery
C'est hallucinant la façon dont Kenny avait changé d'humeur d'une seconde à l'autre, alors qu'il était en train de se prendre en photo avec son portable, la jeune femme le regarda en secouant la tête, se mec n'était pas possible, c'était définitif. On s'en moque, on s'en moque, je pourrais porter plainte contre toi , pour voyeurisme, atteinte à la vie privée, droit d'image et j'en passe, tu le sais mieux que moi non ? dit-elle en arquant un sourcil avec un petit rictus sur les lèvres. Puis je me demande ce que tu me fais maintenant quand je dors dit-elle en hochant tout doucement la tête, complètement convaincue de ce qu'elle disait. Avé césar dit-elle en réponse à ce qu'il disait vis à vis des arènes et c'est sur ses mots qu'elle lui balança un coussin dans la tête. Des arènes, des arènes, elle allait lui en foutre des arènes elle. Elle ne voulait même pas imaginer toutes les midinettes qui devaient le reluquer lorsqu'il remplacer son professeur par moment et rien qu'à l'idée de ça, la jeune femme fronçait les sourcils. Quand je suis en manque de câlin ? A parce que tu comptes faire grèves ? dit-elle en riant [color=palevioletred] les services publics c'est plus ce que c'était [/colot] dit-elle en bougeant la tête de droite à gauche, désespérée, faisant référence aux nombreuses grèves de la SNCF, même si à vrai dire, elle n'avait jamais prit les transports publics, cependant c'était bien connue, tout comme les retards, sauf qu'avec Kenny on devrait plus tôt parler d'avance (aa) Aouuutch c'était méchant ce qu'elle était en train de penser. Kenny partait sous la douche, la jeune femme ne mit pas longtemps à lui suivre, suite à sa petite proposition. Entrant dans la cabine, elle régla l'eau, cependant, ce n'était pas assez chaud pour l'anglais qui tourna d'avantage l'eau chaude. L'ambiance était bouillante, peu à peu de la buée se formait sur la parois de douches et alors qu'elle était en train de se laver, elle se laissa faire par Kenny, fermant les yeux lorsque ses mains la massaient. Bébé ... y'a mon téléphone qui sonne dit-elle en ouvrant les yeux, tandis que Kenny l'avait limite plaqué contre la parois, surtout qu'elle sentait bien ce qu'il se passait en ce moment dans sa tête. L'embrassant d'une manière plus que langoureuse, laissant glisser ses lèvres entre ses dents, pour en suite se grandir un peu pour les accaparé en peu plus, elle entendit de nouveau son téléphone sonner, à croire que c'était important pour qu'on ne cesse de l'appeler.
(Invité)