Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA★ I am in misery - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KENYA★ I am in misery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

C'est bon ça me stresse pas dit-elle en tournant son visage vers lui avec un fin sourire. Remettant une mèche blonde au dessus de sa tête en passant sa main dedans, elle pencha la tête pour la poser contre sa propre épaule T'as quoi contre les mariages Russes dit-elle en lui tirant les poils des jambes en riant. Tu sais par moment la Russie me manque, j'ai envie d'y retourner, je me suis vraiment jamais habitué à l'Amérique La blonde n'en parlait pas souvent, parce qu'elle savait que c'était important qu'elle fasses ses études ici, c'était tout de même une université prestigieuse, pour ne pas dire LA plus prestigieuse. Le brun riait fort, vraiment trop fort, ce qui lui mit la puce à l'oreille Tu mens, sinon tu rigolerais pas comme ça, ta lèvre remonte vers la gauche quand tu parles, tu peux pas me mentir dit-elle en secouant doucement la tête. Que je te donne pas ce que tu désires ? Je comprend pas dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Oui pour le coup, elle était intriguée. Se levant pour un cours de Surf, un peu désorienté pour le coup, elle enfila son maillot avant de prendre sa serviette sur son épaule et de sortir de la chambre. Enfilant son short avant de sortir, elle attrapa une bouteille d'eau fraiche Tu sais, la planche est plutôt épaisse, y'a pas de soucis à se faire dit-elle en grimpant sur son dos. Non non, c'est pas vers la droite, tu vas tout droit et tu vois le panneau au fond, faut tourner à droite dit-elle en attrapant la serviette de Kenny pour la porter, histoire que ça ne le gêne pas -plusqu'elle- Après un court instant ils arrivèrent enfin au magasin. Descendant du dos de son fiancé, elle l'entraina dans le magasin avant de poser ses mains sur le comptoir pour se donner l'impulsion nécessaire pour faire la bise au vendeur qui finalement fit le tour pour la prendre dans ses bras MON DIEU MAIS JE REVE ! C'est ma sirène La jeune femme fit les gros yeux en l'entendant avant de se défaire de cette étreinte qui la mettait un peu mal à l'aise Oui , on est venue se détendre un peu avec Andy, Keanu et mon fiancé dit-elle avec un grand sourire avant d'attraper la main de Kenny dans la sienne. Je vais lui apprendre à surfer Okay j'vois c'est pas pour mes beaux yeux que t'es venue, tu veux ta planche c'est ça ? dit-il en souriant avant d'aller dans l'arrière boutique pour la lui donner Ouep, merci et tu pourrais lui trouver une planche dit-elle en regardant autour d'elle avant de voir la fameuse planche à son effigie, faisant les gros yeux à nouveau, elle tourna Kenny de l'autre côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

"j'ai rien contre les mariages russe c'est juste que c'est trop... protocolaire, je sais pas la définition du mariage je la vois pas comme ça, c'est une promesse que tu fais à l'autre, une envie de lui montrer que tu veux passer ta vie avec, le montrer à tout le monde en invitant des tonnes de monde que l'on connait pas vraiment ça sert à rien. Je trouve que c'est trop intime et puis pour les vacances d'été, ta promis d'être mon guide donc on va y retourner, tu dois me montrer la ville..." Kenny se livrait en mélangeant une pointe d'humour. La définition du mot mariage avait une saveur particulière à ses yeux, il ne se voyait pas avec une tonne de monde et ça il ne l'avait jamais dit à Anastasiya qui devait surement penser que c'était ridicule. Il était parfois ridicule certes mais pas autant qu'on pourrait le penser, il était amoureux aussi et menteur sur ce coup là au sujet de sa mère. Kenny riait aux éclats et elle le démasquait bien trop rapidement, d'ailleurs il se stoppait net. "Mais je te mens pas..." dit il en fuyant un peu son regard pour le coup avant de reprendre au questionnement de la russe. "Une famille Anastasiya, elle a peur que tu ne me la donne pas avec toutes les obligations qui t'attendent, elle a peur que tu me délaisses..." Le brun tournait la tête, pas par mensonge cette fois bien par crainte. Crainte qu'elle le prenne mal mais crainte de savoir que cette condition l'attendait.
La minutes d'après, ils sortaient mais comme souvent Kenny portait sa princesse sur son dos se faisait diriger comme un cheval vers le magasin. "Tu pourrais utiliser tes jambes nan ?" plaisanta le brun en gardant ses mains sur ses cuisses pour la tenir alors que tout le monde les regardaient. Finalement le trajet fut plus court que prévu. Arrivé au magasin, Kenny laissait Anastasiya glisser de son dos pour aller saluer l'autre mec là. Oui il était déjà jaloux car vu les compliments qu'il lui faisait, il voyait bien qu'il n'avait pas qu'un petit béguin. "Salut..." ronchonna le jeune homme en serrant la main de sa douce. Ce qui suivit était pire que gerbant d'ailleurs Kenny ne regardait plus le mec parce que lui en collé une lui traversait l'esprit et qu'il était en vacance. Regardant les alentours, le jeune homme se stoppait net devant une planche. QUOI ? Sauf que pile à ce moment Anya le tournait. "C'est quoi cette merde ?" dit il en avançant vers la planche de surf à l'effigie d'Anastasiya. "Et toi là ! Explique moi pourquoi ma fiancée est sur ta planche et qu'en plus que tu l'appelles ma sirène. Non mais redescend sur terre, ta sirène elle est avec moi alors ton petit autel à son effigie là, tu le retire directement !" La jalousie du jeune homme faisait que tous les clients du magasin se retournait et devant l'inactivité du vendeur bien c'est Kenny qui décrochait la planche. "Y a que moi qui ai le droit d'être au dessus d'elle, dans tes rêves tu fais ce que tu veux mais pas avec sa photo ! Je prend celle là !" Tenant la planche, le brun revenait au comptoir près à payer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Anastasiya écouta attentivement ce que le brun lui disait, elle ne s'était jamais rendu compte que le mariage compté autant pour lui, tout simplement parce qu'elle , elle ne voyait pas cet acte de la même manière, c'était plus une obligation que sa famille lui infligé, même si sa vision changé peu à peu depuis qu'elle était avec lui. Oui, on ira cet été dit-elle avec un petit sourire , un peu ailleurs pour le coup, c'est que ce qu'il venait de dire la faisait réfléchir, légèrement. Le sujet, Madame Kovalevski arriva rapidement sur le tapis, elle savait que cette femme ne l'appréciait pas, elle n'avait aucune idée du pourquoi mais à vrai dire, elle s'en fichait pas mal, elle n'avait pas la prétention de plaire à tous le monde, elle savait qu'elle avait un certain caractère qui ne plaisait pas forcément. Pourtant, Kenny s'évertua à lui mentir, chose qu'elle ne mit pas longtemps à déceler. C'est là, qu'il cracha enfin le morceau. Sa mère avait peur qu'elle le délaisse, qu'elle ne lui donne pas une famille, chose qu'il désirait par dessus tout. Baissant le regard, elle se mordit la langue. Sa vie était comme faite d'obligation, elle devait monter sur le trône, elle devait donner une famille à Kenny, pourquoi ne pouvait-elle pas choisir, par elle même ? Enfin, elle savait que Kenny ne lui mettrait pas la pression Tu parles de mon père qui se mêle de notre vie, mais ta mère en fait autant Kenny dit-elle en se décalant un peu, car sur le coup, elle était vraiment blessé. Se levant, elle se dirigea vers la chambre pour se changer, elle avait besoin de réfléchir un peu et quoi de mieux que l'océan à perte de vue.

Mais le sable est chaud ... dit-elle avec une petite voix. Vite arrivée au magasin de surf, elle salua le vendeur qui était un ami entre autre, du moins un homme qui la draguait à chaque fois qu'elle venait ici. Pourtant, maintenant, elle se sentait mal à l'aise de cette étreinte. Elle était avec Kenny et elle ne voulait pas qu'il le prenne mal c'est pourquoi, elle lui présenta Kenny en employant pour la première fois le mot fiancé lorsqu'elle s'adressait à autrui. Demandant à Curt d'aller chercher sa planche. Rapidement, elle détourna l'attention de Kenny pour qu'il ne puisse pas voir la planche qu'elle s'était amusé à faire il y a Deux ans de ça. Cependant, Kenny s'énerva aussitôt. Attrapant son bras, elle le tira vers elle, faisant un signe à Curt qu'elle s'en occupait. Hey t'énerve pas comme ça, c'était y a deux ans et c'était pour s'amusait, il l'a pas fait derrière mon dos dit-elle en serrant ses mains dans les siennes. Ce qu'il dit par la suite, eu tout de même l'audace de la faire sourire. Et je qu'il y est que toi au dessus de moi murmura-t-elle au creux de son oreille en la lui mordillant au passage. Du calme, c'est bon j'ai compris, peace, prends là je te la donne , Anya, au plaisir de te revoir dit-il avec un petit sourire en coin. Fronçant les sourcils, la jeune femme attrapa le bras de Kenny, tenant de l'autre sa planche pour le faire sortir du magasin . Avant que tu me demandes, rien ne s'est passé entre nous, c'est juste qu'il a tenté plusieurs fois, tu sais un peu comme toi avant souria-t-elle avant de planter sa planche dans le sable pour poser ses mains sur ses hanches, enlevant au passage son short. Bon, on va commencer par des petits exercice sur le sable, tu va poser ta planche au sol comme ça dit-elle en alliant ses gestes à ses paroles. Puis tu t'allonges dessus et tu fais comme si tu nageais, ça peut paraître con , mais c'est le début dit-elle en souriant Evite de trop m'écraser dit-elle en riant, faisant référence à la planche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Le jeune homme la fixait sous les derniers mots puis il décidait de ne pas laisser la discussion close après tout il n'avait rien fait de mal en parlant à sa mère alors pourquoi Anastasiya s'amusait à lui dire ce genre de petit pique qui était pour le moins blessant et c'est là qu'il comprenait qu'il devait cesser de l'être à son tour. "Tu peux pas comparer, j'avais besoin de lui parler et elle était là pour m'écouter contrairement à ton père, elle ne me dicte rien... Elle s'inquiète juste alors que je sais que tout ira bien entre nous !" Un sourire sincère, le brun rentrait à son tour dans la chambre pour se changer.
Le magasin de surf n'était pas très loin tout comme le premier prétendant de la belle Anastasiya. Kenny ne se sentait plus. Complètement jaloux, il piquait presque une colère dans le magasin quand il voyait la planche à l'effigie de la russe accroché sur le mur. C'était quoi ce truc ? Non mais sérieusement ? l'anglais agressait presque le vendeur dénommé Curt tandis qu'Anastasiya le rassurait à sa façon. "Même je m'en fou, je veux pas voir ta tête et on corps à demi-nu devant des pervers !" Au début, Kenny était bien décidé à en découdre seulement quand il plongeait ses yeux dans les siens, il se calmait. Anya était aussi efficace qu'un médicament, elle savait le calmer, le faire sourire, c'était son remède. Un sourire se logeait sur le visage de Kenny en sentant les petites dents de sa fiancée sur son oreille et la pression redescendait alors qu'il tenait la planche qu'il venait de décrocher tout seul. En sortant, Kenny restait silencieux, il essayait de tenir bien la planche comme un surfeur sauf que ce n'était pas très convaincant, ce truc était trop grand puis il se débattait un peu avec pour trouver le juste milieu. "Ah parce que tu me compares ?" dit il en arquant un sourcil. Oui, il trouvait ça un peu déplacé sauf que rapidement Kenny fut accaparé par une autre occupation. Comment planté sa planche dans le sable? Hum. La regardant, il la prit à deux mains donnant un coup sec et c'est triomphant qu'il vit la planche tenir du premier coup. Ce sentiment de fierté l'envahissait totalement alors quand il détournait les yeux vers la blonde, il ne se rendait pas compte bien que la planche tombait contre le sable. "Hum... J'ai déjà la planche au sol donc ça devrait le faire..." Regardant Anastasiya enfin l'image de cette dernière sur la planche, Kenny fut tout de suite plus motivé que ce matin à croire qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait vraiment le mettre dans cet état. "Salut toi ! ça va ?" dit il très charmeur à la planche en regardant l'image. "On se connait pas tellement, je connais plus ta jumelle donc tu m'excusera de te faire des avances..." Oui car Kenny posait déjà une main sur le sein de l'image et c'est complètement rieur qu'il restait sur la planche, il n'essayait même pas les gestes, non c'était un élève complètement dissipé. "ça te dis de prendre un verre après ? Noix de coco et fraise ?" Charmeur, Kenny posait ensuite sa tête dans ses mains en riant alors qu'il était complètement allongé sur la planche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

La jeune femme n'ajouta rien sur le sujet parent, elle avait l'impression qu'il ne pourrait jamais comprendre cette relation qu'elle avait avec son père, mais aussi sa vie en général. C'était son héritage, sa manière d'être, son éducation ... Soufflant un coup, elle rentra à l'intérieur sans un regard. C'était difficile parfois cette différence qu'il y avait entre eux, il n'arrivait pas toujours à se comprendre et par moment elle se demandait si il allait comprendre un jour.

Kenny piqua sa crise dans le magasin, cela eut quand même le don de la faire sourire. Elle voyait bien qu'il s'énervait et comme à son habitude, elle tenta de le calmer, prenait-il réellement conscience de son état autant qu'elle ? Plongeant ses yeux dans les siens, la jeune femme posa ensuite ses mains sur les joues du brun, elle voulait qu'il ne la regarde qu'elle et non le vendeur. Après quelques murmures au creux de l'oreille, elle la lui mordilla gentiment avant de le faire sortir pour se rendre sur la plage afin de lui apprendre les rudiments du surf. La jeune femme ria en le voyant faire. Tu sais c'est plus facile de la planter dans du sable légèrement humide. S'installant sur sa planche, elle lui montra les première approches du surf cependant, elle voyait bien que Kenny n'était pas concentré, il s'amusait avec sa propre image. Le regardant faire, le visage posait dans ses mains Si tu préfère t'amuser avec une photo alors que tu as l'original sous les yeux .. dit-elle un peu blasé, il ne l'écoutait pas et ce n'était pas la première fois lorsqu'il s'agissait qu'elle lui enseigne quelque chose Pourquoi tu ne m'écoutes jamais quand je tente de te faire découvrir quelque chose ? fit-elle un peu agacé avant de se lever Allé lèves toi dit-elle en tirant sur la planche, comme elle le pouvait, sur laquelle il était posé afin de la retourner Voilà tu seras surement plus concentré comme ça, mais fait attention à l'aileron dit-elle en lui montrant ce dont quoi, elle parlait. Puis tu m'excuseras, noix de coco -fraise, ça doit pas être terrible comme mélange s'il te plait concentre toi .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Sur la planche, Kenny était tout simplement impossible à gérer. Il s'amusait comme un enfant à parler à la femme sur sa planche qui n'était qu'autre qu'Anastasiya. Les yeux souriant, le coeur en fête, il ne se laissait pas avoir par les ronchonnements de la russe. Ok il n'était pas très sympa de faire ça mais ils avaient le temps, ils avaient toute la journée pour apprendre pourquoi est-ce qu'elle ne se détendait jamais? Elle ne faisait rien de fou, Kenny avait l'impression que parfois la majorité de ses gestes étaient calculés. "Détend toi bébé on est en vacance..." dit il à ce qu'elle lui disait à propos du pourquoi est-ce qu'il ne se tenait jamais tranquille quand elle lui apprenait un truc. La tête dans ses mains, le brun riait continuant de draguer cette planche de plastique sauf que non Anastasiya pétait son câble. Elle se levait pour l'extrait de la planche, Kenny se laissait faire de bonne grâce tombant sur le sable, le visage vers le ciel, il posait ses mains sur son ventre se retenant de ronchonner à son tours. "Mouai..." dit il en regardant la planche retourné et le fameux éperon. Les yeux moins joyeux, il se remit dessus seulement c'était trop pour lui, Kenny se voyait au dessus d'Anastasiya enfin de son effigie et il riait de plus bel. Hilare, le jeune homme essayait de se contrôler comme il le pouvait sauf que ce n'eut pas l'effet escompté. "J'ai jamais été dos tourné à toi..." Charmeur, taquin, Kenny tournait la tête vers Anastasiya qui lui parlait du cocktail qu'il avait proposé à la planche de surf, c'était un peu bizarre comme discussion tout de même. "J'ai pas demandé ton avis, je lui proposais à elle, pas à toi !" Haussant les épaules, l'anglais se concentrait enfin commençant à faire quelques mouvements mais on voyait parfaitement que ce n'était pas vraiment son truc. Kenny n'est pas trop sportif ce n'était pas son domaine, il y avait que le football américain qui lui réussissait pas mal seulement quand il s'agissait d'équilibre, on le perdait un peu. "VOILA !" souria le brun, un peu fier tout de même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

Détend toi bébé, on est en vacance cette phrase eut le don de l'énerver encore plus. Fronçant les sourcils, elle se leva pour le faire tomber dans le sable après quelques tentatives tout de même afin de retourner la planche, histoire qu'il ne soit pas déconcentré et qu'il puise ENFIN l'écouter. Cette sensation était affreuse et ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup. En effet, elle avait déjà tenté de lui apprendre comment prononcer les mots en Russe cependant, il avait eu le même comportement. Kenny continuait et à sa phrase, elle commençait à bouillonnait et se fut la goutte de trop lorsqu'il lui annonça que ce n'était pas à elle qu'il parlait mais à cette planche. Ok tu sais quoi fais ce que tu veux, je m'en fou, je voulais partager quelque chose avec toi, mais comme à chaque fois que j'essaye de te montrer un peu ce que j'aime tu t'en fou et profite bien qu'elle est le dos tourné, parce que tu peux mettre une croix sur moi, par devant et par derrière dit-elle en jetant sa planche par terre. Non mais c'était affreux, elle avait été patiente, alors que tous le monde sait, que la patience ce n'est pas son fort. Attrapant sa serviette, elle l'allongea dans le sable afin de se poser dessus, sans rien dire, faisant glisser ses lunettes de soleil sur son nez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Kenny était joueur, il aimait embêter Anastasiya seulement il n'avait pas vraiment vu que la patience de la russe avait atteint les limites. Alors elle piquait une colère tandis que le jeune homme avait terminé les exercices qu'elle lui avait dit de faire. Cette journée commençait vraiment mal, tout s'enchainait les malheurs comme les rares instants de bonheur. Silencieux, le brun se redressait, il n'était pas prêt à courir derrière elle, pas après qu'elle soit comme ça. Elle ne se détendait jamais, tout était sérieux alors que lui avait un caractère plutôt taquin et au lieu qu'elle rentre dans son jeu, elle faisait le contraire. Alors qu'elle mettait sa planche sur le coté, Anastasiya s'allongeait sur sa serviette silencieuse. Bien très bien qu'elle reste comme ça, Kenny ne courait pas derrière elle d'ailleurs il décidait de prendre la planche et d'aller vers la mer tout seul. Arrivé au bord de l'eau, il déposait cette dernière au sol afin d'attacher l'anneau autour de son pied. Il n'avait aucune idée de comment il fallait se positionné seulement il apprenait très rapidement en regardant les autres. Ok, Kenny était prêt, il se jetait à l'eau, ramait dans cette dernière et il faut bien reconnaitre que ça marchait plutôt bien. Arrivé proche d'une vague, le jeune homme testait la position avant de tomber dans l'eau. Il bu carrément la tasse sous le regard d'une jeune femme, d'une professeur à en croire le logo de sa tenue en forme de combinaison. Quand Kenny ressortait de la mer, la jolie brune venait à lui demandant comment il allait car se manger la planche en pleine tête il était clair qu'il avait le droit d'être un peu étourdit. "ça va merci..." Un tout petit sourire à peine perceptible, Kenny se rejetait à l'eau mais pas seul car apparemment la prof avait décidée de l'accompagner et dire que ça aurait du être la grincheuse sur la serviette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am in Misery

La blonde en avait marre, marre qu'il ne la prenne jamais au sérieux. C'est vrai, à chaque fois qu'elle tentait de lui apprendre quelque chose il faisait tout capoter. A croire qu'il ne voulait rien apprendre d'elle. C'est pourquoi, la Russe laissa retomber sa planche dans le sable, avant de s'installer sur sa serviette. Une séance de bronzage ne lui ferait pas de mal. Cependant, elle gardait tout de même un oeil sur Kenny. Alors qu'elle le regardait aller dans l'eau avec sa planche, elle avait envie de lui dire que ce n'était pas sérieux, que le surf n'était pas un sport calme et tranquille, c'était dangereux, il ne fallait pas prendre ceci à la légère. Lorsqu'une vague approcha, la blonde se releva aussitôt pour voir s'il ne s'était pas fait mal. Se prendre une planche en pleine tête c'était vite arrivait et c'est à partir de là, que les choses pouvait mal tourner, cependant, elle vit rapidement la tête de Kenny ressortir de l'eau, tout comme lui quelques instant plus tard. Une femme s'approcha de lui, lui demandant si tout allait bien apparemment, étant donné qu'elle avait touché son épaule, compatissante, en regardant sa tête. La jalousie montait en elle rapidement et il devait s'en rendre compte. Il savait comment elle fonctionnait. Pourtant il continuait dans le jeu de la jeune femme étant donné que l'instant d'après il était accompagné de la brune dans l'eau. A croire qu'apprendre d'une inconnue c'était plus facile. Anastaisya était blessé, réellement, elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait rien apprendre d'elle. Soupirante, elle se leva et prit ses affaire pour partir s'installer à la terrasse d'un bar. Elle n'avait pas envie d'entrer dans son jeu, de le voir se pavaner avec une autre, alors que la seule envie qu'elle avait s'était d'assommer cette pétasse avec sa planche. Commandant un cocktail, elle croisa ses jambes, regardant ce fameux spectacle que Kenny lui offrait à croire qu'il le faisait exprès.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery

Kenny avait froncé les sourcils, la douleur de la planche restait quand même bien présente sur sa tête. Ce n'était pas terrible comme sensation mais ce n'était pas non plus totalement affreux. Parlant à la brune, au fond il s'en voulait car c'était Anastasiya qui aurait du être à ses cotés et non pas cette parfaite inconnue qui était bien une professeur de surf. Les yeux un peu plissés, le jeune homme croisait les bras sur son torse en écoutant quelques conseils seulement il était là aussi dissipé. Finalement, ensemble ils décidaient d'aller de nouveau dans l'eau afin de tester une nouvelle fois mais malheureusement ce n'était pas trop conclu. Kenny se ramassait une seconde fois et là il déclarait forfait en sortant de l'eau un peu rieur avec la fameuse brune. A cet instant, il croisait Anastasiya au bar, buvant un verre tranquillement et c'est avec la femme que Kenny venait. "Je te présente ma fiancée Anastasiya..." dit il en souriant à la blonde. Seulement il voyait parfaitement qu'Anya n'avait pas l'air très heureuse. A coup sur elle allait râler encore et là Kenny ne supporterait surement pas une seconde fois surtout qu'il n'avait rien fait. "Bonjour, je suis Faith, je travaille pour Curt et ton visage je le connaissais depuis un petit bout de temps à cause de cette planche !" Kenny regardait la fameuse planche qu'il avait déposé par terre, ok tout le monde avait maté sa chérie. Jaloux, il croisait les bras en s'installant à une chaise de comptoir. "Je vais vous laissez mais Kenny le surf n'est pas un sport à prendre à la légère, faut que tu sois concentré !" Hochant la tête avec un petit rictus qui disait "oui oui je sais", Faith partait, Kenny la saluait commandant un smoothie aux abricots en regardant pas du tout Anya. Pas besoin, il savait qu'il allait avoir droit à son procès bientôt, dans les secondes qui suivaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)