Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery
C'est bon ça me stresse pas dit-elle en tournant son visage vers lui avec un fin sourire. Remettant une mèche blonde au dessus de sa tête en passant sa main dedans, elle pencha la tête pour la poser contre sa propre épaule T'as quoi contre les mariages Russes dit-elle en lui tirant les poils des jambes en riant. Tu sais par moment la Russie me manque, j'ai envie d'y retourner, je me suis vraiment jamais habitué à l'Amérique La blonde n'en parlait pas souvent, parce qu'elle savait que c'était important qu'elle fasses ses études ici, c'était tout de même une université prestigieuse, pour ne pas dire LA plus prestigieuse. Le brun riait fort, vraiment trop fort, ce qui lui mit la puce à l'oreille Tu mens, sinon tu rigolerais pas comme ça, ta lèvre remonte vers la gauche quand tu parles, tu peux pas me mentir dit-elle en secouant doucement la tête. Que je te donne pas ce que tu désires ? Je comprend pas dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Oui pour le coup, elle était intriguée. Se levant pour un cours de Surf, un peu désorienté pour le coup, elle enfila son maillot avant de prendre sa serviette sur son épaule et de sortir de la chambre. Enfilant son short avant de sortir, elle attrapa une bouteille d'eau fraiche Tu sais, la planche est plutôt épaisse, y'a pas de soucis à se faire dit-elle en grimpant sur son dos. Non non, c'est pas vers la droite, tu vas tout droit et tu vois le panneau au fond, faut tourner à droite dit-elle en attrapant la serviette de Kenny pour la porter, histoire que ça ne le gêne pas -plusqu'elle- Après un court instant ils arrivèrent enfin au magasin. Descendant du dos de son fiancé, elle l'entraina dans le magasin avant de poser ses mains sur le comptoir pour se donner l'impulsion nécessaire pour faire la bise au vendeur qui finalement fit le tour pour la prendre dans ses bras MON DIEU MAIS JE REVE ! C'est ma sirène La jeune femme fit les gros yeux en l'entendant avant de se défaire de cette étreinte qui la mettait un peu mal à l'aise Oui , on est venue se détendre un peu avec Andy, Keanu et mon fiancé dit-elle avec un grand sourire avant d'attraper la main de Kenny dans la sienne. Je vais lui apprendre à surfer Okay j'vois c'est pas pour mes beaux yeux que t'es venue, tu veux ta planche c'est ça ? dit-il en souriant avant d'aller dans l'arrière boutique pour la lui donner Ouep, merci et tu pourrais lui trouver une planche dit-elle en regardant autour d'elle avant de voir la fameuse planche à son effigie, faisant les gros yeux à nouveau, elle tourna Kenny de l'autre côté.
(Invité)