Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 23
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

► JASON VINCE | What The Fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey , toi !!!!

Tout d'abord SUPER CHOIX d'avatar ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 23 3400909363 . Voilà, j'viens ici pour te proposer un lien ...

Tu étudie la danse et moi aussi , donc pourquoi partir là dessus. De plus j'ajouterais que nous avons quelques points communs comme le fait d'être renfermé et qu'ils bossent tous les deux beaucoup.

BREF ! Voilà le lien que je te propose :

Scarlett t'aurais rencontré au cours d'un cours de danse qui aurait rassemblé ta promo et la sienne. Ils auraient pu se rencontrer, sauf qu'elle est ultra perfectionniste et qu'elle aurait pu, du coup, te gueuler dessus pour telle ou telle raison ce qui aurait fait que ça aurait pu , plus ou moins, t'énerver. Sauf qu'elle serait venue te présenter ses excuses mais tu ne l'es aurais pas acceptés. Et du coup depuis il pourrait s'être installé entre les deux une sorte de jeu a qui sera le plus vache envers l'autre sur fond de je te déteste moi non plus ...

Fin je sais que c'est pas très très clair mais si ça t’intéresse on peut en discuter =).

Bonne journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie beaucoup l'idée ! Je suis bien partant pour ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien on a presque le même âge, on étudie quasiment la même chose, je pense qu'on pourrait devenir amis. qu'en penses tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant :) Des détails ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je te propose un Rp de lancement de lien, de rencontre! Mais j'aimerais vraiment qu'on soit 100% amis, et juste ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp ça va être un peu chaud, je suis débordé ces temps-si et pas très motivé pour rp donc si on pouvait attendre un peu :) Pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite mise à jour vite faite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frangin :shock:

Il n'est pas très compliqué à comprendre à première vu, mais il n'est pas du genre à déballer toute une valise de sentiment et le reste, c'est pour cette raison qu'il passe pour un gars assez bourru et insensible alors que ce n'est pas le cas.

+1
"Ce n'est pas le cas" ? Mouais, pour Callums Junior c'est discutable, il frise l'autisme léger dans certaines relations sociales, et on ne peut pas dire qu'il fasse des efforts. Et s'il avait un côté sensible, il se considérerait comme trop vulnérable s'il se risquait à le dévoiler, et de toute façon lui-même se trouverait ridicule, alors je pense qu'on peut faire une croix dessus. A la limite, au lit avec un bon feeling... et encore, il laisse ça sur le plan du jeu, de l'échange de bons procédés.

Pourtant, son réseau d'amis est bien rempli, il n'aime pas juste qu'on s'intéresse trop à sa vie antérieure et qu'on lui pose une multitude de question, sinon il se braque ou devient tout de suite méfiant.

+1
La vie antérieure de Cam ? Vous voulez dire celle où on l'appelait Mademoiselle ? Non mais le premier qui y fait la moindre allusion, c'est le mur direct, et il l'aura bien cherché.

En plus de ça, il est complètement indépendant, il a besoin de personne pour faire sa vie et il se débrouille souvent tout seul, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

+1

Bienvenue en Alaska.

Il n'apporte que très peu d'intérêt au regard des autres de toute façon.

+1
Cam approved. Sinon il se considérerait comme une grande folle et se serait déjà fait interner ou tiré une balle, alors mieux vaut ignorer le regard des autres, hein, quand c'est bon pour la santé ! Oh, en revanche, je ne sais pas comment le voient les filles inconnues. Je ferai un sondage un de ces jours, mais c'est pas sa priorité...

Jason est quelqu'un de très sociable et ne cherche pas à se compliquer la vie, par contre il est quelque peu impulsif, surtout qu'il peut se montrer assez violent, il n'hésitera pas à refaire le portrait d'un mec qui lui a parlé mal.

+1
On m'appelle Léonard de Vinci dans les bas quartiers.

Il est aussi très solidaire et n'hésite pas à dépanner un ami, il réclame rarement quelque chose en échange, modeste et humble, il ne prendra jamais quelqu'un en traitre ou s'acharnera sur un étudiant.

+1
Bah quitte à venir d'une famille de ploucs, autant être humble, surtout dans cette école pleine de richards. Et quant à dépanner un ami, c'est tellement rare les vrais amis, c'est pas le genre de truc à gaspiller...

~~~

Bref, on est sur la même longueur d'onde dans quasiment tous les domaines, un truc de malade. (En faisant abstraction de certains ptits détails, comme les études, l'orientation sexuelle, toussa... XD) Toi un jour je t'embarquerai faire une randonnée dans la neige avec mes chiens, ça va être la folie :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ! J'ai bien aimé, c'est fou les ressemblances ! Tu veux quoi alors mon bonhomme ? Comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah honnêtement, la randonnée dans la neige, c'était sincère ^^ Certes ya peu de chances pour que ça se produise par hasard..., mais on est dans une fac moderne et dynamique, qui monte sans doute plein de projets divers pour étendre l'univers intellectel de ses pitits élèves. Il doit y avoir des trucs de fous qui s'organisent de temps en temps, auxquels on participerait tous les deux. Disons, comme ça a priori, un lien du genre "hé je te connais toi, tu étais au marathon de la Dernière Chance !"

Mais sinon, si tu as un truc plus précis ou plus marrant en vue, n'hésite pas. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)