Invité
est en ligne
Invité
JasonVinceSmellife
« paroles de la chanson, paroles de la chanson » ✿ chanteur • nom de la chanson
FICHE D'IDENTITE
|
WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ✿Jason à un caractère bien à lui qui se décline en plusieurs facettes. Il n'est pas très compliqué à comprendre à première vu, mais il n'est pas du genre à déballer toute une valise de sentiment et le reste, c'est pour cette raison qu'il passe pour un gars assez bourru et insensible alors que ce n'est pas le cas.
Le mot qui le définit le plus est surement renfermé, il n'a plus besoin de le prouver, il en est même un maitre en la matière et ça ne le dérange pas qu'on le lui reproche. C'est une raison pour laquelle certaine personne ne souhaite pas lui parler ou le dénigre, pourtant les apparences peuvent être trompeuse. Pourtant, son réseau d'amis est bien rempli, il n'aime pas juste qu'on s'intéresse trop à sa vie antérieure et qu'on lui pose une multitude de question, sinon il se braque ou devient tout de suite méfiant. En plus de ça, il est complètement indépendant, il a besoin de personne pour faire sa vie et il se débrouille souvent tout seul, on est toujours mieux servis que par sois-même. Même s'il aime la compagnie et qu'il aime passer du temps avec des potes. Il passe aux yeux des filles comme le stéréotype même du sportif pas futé qui passe le plus de temps à bosser et à sortir de temps à autre, avec pour réputation un goujat et un coureur de jupon. Il n'apporte que très peu d'intérêt au regard des autres de toute façon.
Jason est quelqu'un de très sociable et ne cherche pas à se compliquer la vie, par contre il est quelque peu impulsif, surtout qu'il peut se montrer assez violent, il n'hésitera pas à refaire le portrait d'un mec qui lui a parlé mal. Il est aussi très solidaire et n'hésite pas à dépanner un ami, il réclame rarement quelque chose en échange, modeste et humble, il ne prendra jamais quelqu'un en traitre ou s'acharnera sur un étudiant. → pour plus d'informations, lire ma fiche.
Le mot qui le définit le plus est surement renfermé, il n'a plus besoin de le prouver, il en est même un maitre en la matière et ça ne le dérange pas qu'on le lui reproche. C'est une raison pour laquelle certaine personne ne souhaite pas lui parler ou le dénigre, pourtant les apparences peuvent être trompeuse. Pourtant, son réseau d'amis est bien rempli, il n'aime pas juste qu'on s'intéresse trop à sa vie antérieure et qu'on lui pose une multitude de question, sinon il se braque ou devient tout de suite méfiant. En plus de ça, il est complètement indépendant, il a besoin de personne pour faire sa vie et il se débrouille souvent tout seul, on est toujours mieux servis que par sois-même. Même s'il aime la compagnie et qu'il aime passer du temps avec des potes. Il passe aux yeux des filles comme le stéréotype même du sportif pas futé qui passe le plus de temps à bosser et à sortir de temps à autre, avec pour réputation un goujat et un coureur de jupon. Il n'apporte que très peu d'intérêt au regard des autres de toute façon.
Jason est quelqu'un de très sociable et ne cherche pas à se compliquer la vie, par contre il est quelque peu impulsif, surtout qu'il peut se montrer assez violent, il n'hésitera pas à refaire le portrait d'un mec qui lui a parlé mal. Il est aussi très solidaire et n'hésite pas à dépanner un ami, il réclame rarement quelque chose en échange, modeste et humble, il ne prendra jamais quelqu'un en traitre ou s'acharnera sur un étudiant. → pour plus d'informations, lire ma fiche.
writeyourlife
✿ LES RPS EN COURS
- rp4
La fin du silence, le temps des explications... WITH LIANA
J & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT WITH PRYAM, ROSE AND SAMMY
I Said Excuse Me Your A Hell Of A Guy ★ JASON WITH BLAKE
✿ LES RPS TERMINES
- B.B&JASON ㄨ Impression de déjà vu WITH ACIDEEN
- rp3
I'v the time of my lifeWITH LIANA
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.
SWEETGIRLS!
A. ROXANNA L. BLACKBURN
WORK AND SEX ▬ J'ai rencontré la miss au cours de danse, c'était au début de l'année, on ne se connaissait pas, même pas de vue, puis le professeur nous a posé un duo, on s'est retrouvé ensemble et on a réussi à faire quelque chose d'à la fois potable et agile, c'était sur un tango improvisé, on s'en est plutôt bien sortis, pour fêter ça, on est allé boire un coup après, on a sympathisé puis on a encore plus sympathisé à la fin de la nuit, si vous voyez ce que je veux dire. Depuis c'est pratiquement tous les jours ! Tumblr |
ELIA E. SWATT
OH... OK I DON'T CARE ▬ Elia où celle qui met des stops à longueur de journée, j'ai essayé au début de l'attirer dans mon lit, mais je n'ai jamais eu gain de cause, même aujourd’hui, elle me fait espérer, mais à chaque fois c'est non. Les femmes, qu'est-ce qu'elles sont compliquées... Ce n'est pas faute d'essayer. Tumblr |
CHARLOTTE E. ROCKEFELLER
FRIENDS ▬ J'ai rencontré la miss dans une soirée où ses amis lui ont lancé un défi, celui de m'embrasser si je me souviens bien, je l'ai pris à la rigolade, puis elle n'était pas très nette. Par la suite, on a vie fait sympathisé et ils nous arrivent de se voir et de se lancer des défis complètement absurde, histoire de décompresser un peu. Tumblr |
EUGÉNIE HOLLAND
SEX FRIENDS ▬ Une autre, mais pas dans le même caractère, plus taquin, je t'aime moi non plus, on joue, on se cherche, mais ça finit toujours au lit. C'est très sympa comme relation, il y a eu aucune embrouille, on continue, c'est la belle vie quoi. Tumblr |
LUHAAN ADRYANNA A. BUCLEY
EX AND SEX FRIENDS ▬ La voilà la miss, je suis resté longtemps avec elle, plus de deux mois. Elle m'a trompé pendant qu'on sortait ensemble, j'ai décidé de couché avec le plus de fille possible pour al rendre jalouse, mais elle resta de marbre, maintenant on couche ensemble, mais avec rien de concret, vous avez dit logique ? Je pense pas, mais bon... Tumblr |
MEGHAN H. OACKLEY
FRIENDS AND WORK ▬ Entre Meghan et moi il y a juste de l'amitié et surtout du travail, en ce moment on est sur un duo de salsa, on bosse dure et on apprend l'un de l'autre, on s'entraide, on bosse, voilà c'est du boulot rien de plus, rien d'ambigu. Tumblr |
GHAIA B. KEEGAN
POT OF GLUE ▬ Je l'ai rencontré il y a deux ans, elle a voulu me questionner sur mon passé directement et je l'ai rembarré. Ce qui ne l'a pas arrêté, on a tout de même sympathisé, mais elle essaye toujours d'en savoir plus, mais bon je peux pas lui en vouloir. Tumblr |
C. NEVADA EOVA-TESSIER
PUPILS ▬ J'étais tranquillement en train de jouer de la guitare quand elle m'aperçus et s'assit à côté de moi, ayant l'air intéressé par ce que je faisais, on a vite sympathisé autour de ça, elle me demanda de lui apprendre à en jouer et j'accepta tout de suite, ils nous arrivent de se retrouver de temps en temps le soir pour jouer, en amis, c'est sympa. Tumblr |
I. BLAKE-ARYA BENTLEY
EX AND AMBIGU ▬ À croire que la guitare est une attrape demoiselle, j'ai rencontré la miss à un feu de camp, on a tout de suite sympathisé, on est même sortis ensemble, mais on a rompu au bout de trois mois... Histoire compliqué etc. Même si on a gardé toujours contact et qu'on se retrouve de temps à autre, voilà quoi. Tumblr |
ROSE I. WONDERWOOD
LITTLE SISTER ▬ Je l'ai rencontré la misstinguette à une soirée arrosée, j'étais plutôt nette, mais elle non, je ne la connaissais pas, mais vu dans l'état dans lequel elle était et le nombre de mecs qui voulait la sauter, je n'ai pas hésité et je l'ai fait passer pour ma petite copine. Je l'ai ramené chez moi et elle a dormi dans mon lit, le lendemain, je lui ai expliqué, aussi le fait qu'on n'est pas couché ensemble. Tumblr |
C. POPPY-ODESSA DANNFELT
SO SORRY ▬ Oh Poppy... Au début de l'année, on s'est rencontré brièvement, on a à peine discuté, pour elle c'était suffisant. Elle a eu un coup de coeur en me voyant, je connaissais ses sentiments et pourtant je l'ai traité comme je n'aurai jamais traité personne. À une soirée, mes potes m'ont lancé le défi de coucher avec une fille, j'avais un coup de chaud alors j'ai jeté mon dévolu sur Poppy. Je l'ai regretté amèrement et depuis Poppy ne m'adresse plus la parole, j'essaye de regagner sa confiance petit à petit, mais bon... Tumblr |
LIANA S. BUCKLEY
SO HOT ▬ À la base, c'est Liana qui avait mis une annonce pour rechercher un partenaire de danse, j'ai dit oui directe. On a commencé à danser, rien de spécial au début, sauf que c'est assez tendu entre nous, il y a toujours des moments ambigus et ça fausse nos pas et ça nous fait faire n'importe quoi. On ne sait pas où en est, mais c'est très spécial comme relation. Tumblr |
CONSTANCE CHANEL-BIRDY
WORK AND FRIENDS ▬ Constance et moi on s'est rencontré le jour où elle m'a demandé de former un binôme avec elle pour qu'elle retrouve sa souplesse d'avant son accouchement. Au premier abord ça ne m'a posé de problèmes, mais Lina étant aussi ma partenaire de binômes une sorte de guerres s'est installée entre elles, alors c'est assez amusant je trouve sauf que Constance ne le prend pas de ce sens-là et plus les jours passent plus elle me repousse. Tumblr |
MILA A. ZOCKOVITCH
TEACHER ▬ Voilà ma prof de russe, ce n'est pas un enseignement primaire ou second, c'est juste un cours à part que j'ai pris par envie. Puis j'ai toujours apprécié le russe, enfin bref. J'ai l'impression que Mme Zockovitch à des vues sur moi, mais ça doit n'être qu'une impression. Tumblr |
AYLIN K. STEADWORTHY
RESPECT ▬ On s'est rencontré au détour de nos guitares, elle m'a entendue jouer et elle m'a rejoint avec la sienne. Je l'apprécie par son respect et par sa facilité à comprendre que tout le monde n'a pas envie de parler de son passé nous deux les premiers, c'est une amie que j'apprécie beaucoup. Tumblr |
A. C. PANDORE SWAN
PUPILS ▬ Pandore est une chanteuse que je coach depuis pas très longtemps, après ce qui lest arrivé, elle m'a demandé de l'aide pour ne pas perdre le fil du chant et de la danse, depuis je la coach tous les jours pour essayer de lui redonner gout à la musique et j'avoue ramer un peu, mais je ne désespérer pas. Tumblr |
SPENCER IVY COOPER
SEX MOVIE ▬ Spencer... Magique ! Pour faire court, a répété une pièce de théâtre, la pièce voulait qu'elle soit en minijupe et que je sois un vilain garçon qui vient lui mettre une claque sur le cul, je le fis, sauf que ça l'a un peu décontenancé, elle m'a giflé et après on s'est embrassé pour finir derrière les rideaux à faire la scène à notre façon, baise torride quoi. Depuis on s'engueule souvent, mais ça finit toujours au lit, c'est tellement bien. Tumblr |
STRONGMAN!
ELIAS N. HUDSON
RIVAL ▬ Je ne l'apprécie pas et il me dégoute, son côté supérieur et sa façon de comment il traite les femmes m'énervent, j'ai du mal à ne rien dire quand je le croise dans les couloirs, on veut tout le temps se taper dessus, on est vraiment des antagonistes, lui vantard et menteur, contre tous mes principes, bref un pauvre con. Tumblr |
A. EZRA L.-KENNEDY
CONFIDENT ▬ Ezra et moi on est très proche, on est d'abord devenue amis dès qu'il est rentré dans la confrérie puis on est devenue confident ensuite, on n'aime pas du tout parler de notre passé, mais entre nous deux ça passe, c'est assez cool de pouvoir en parler à quelqu'un. Tumblr |
(Invité)