Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 31
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

► JASON VINCE | What The Fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf nan, je suis le plus nul des hommes pour trouver les idées. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, enfin là tout de suite non, tu as déjà une idée de ce que tu veux ? Genre positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais plutôt pour du positif vu le caractère de nos perso'.
Ils auraient pu se rencontrer sur le campus, je vois qu'il étudie la musique, pas Robyn seulement il joue très bien de la guitare & du piano. Ou alors la rencontre aurait pu se faire dans le garage où travaille Jason ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux idées me plaisent ! Peut-être qu'on peut commencer par une rencontre dans le garage, puis ils se seraient revu ensuite dans le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip' ça colle ! Robyn passe au garage où il travaille pour acheter une pièce de rechange pour sa voiture, ils sympathisent puis ils se rencontrent à nouveau sur le campus quelques jours plus tard. Aussi étonnés l'un que l'autre ils se mettent ensuite à discuter de tout et de rien, notamment de la musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, puis pour aller plus loin, il pourrait se mettre à bosser tous les deux dans la musique, genre petite représentation y tu y tu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip' parfait, j'vois le genre. Et Robyn (doué en mécanique) pourrait souvent passer au garage pour aider ou demander des pièces des trucs du genre, ce qui leurs feraient deux passions en communs et les rendraient assez proches au final ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, parfait ;) Ca te dit qu'on se fasse un rp pour mettre en place ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais moi sa me branche ! On voit ça en MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mon pote :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé