Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 29
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

► JASON VINCE | What The Fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Histoire amoureuse compliqué, bal, après je cherche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, alors si on résume un peu...
Jason et Arwen sont sortit ensemble, il y a quelque temps déjà ! Et même sans ne plus être ensemble, ils continuaient à coucher et à s'amuser. Mais Arwen avait rencontré quelqu'un (Il s'appelait Jason aussi je crois ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 29 1616978029) Donc elle a coupé les ponts avec. Mais Jason ne voulait pas laisser tomber Arwen même si elle était plus célib. Puis Arwy a cassé avec le gars, donc il a remit le grappin sur elle et ils sont allés au bal ensemble.

Je crois que ça s'arrête là, parce que après tu étais plus très actif ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 29 1616978029

Donc Arwen est ensuite sortit avec Ethan mais il l'a quitté pendant le summer camp et là, ils vont se remettre ensemble ! ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 29 2157042859
C'est compliqué les histoires de coeur chez moi ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai mal au crâne x) Bref on fait comment dans ce cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 29 3850463188 et je viens même avec une idée & tout hanwii

Nastiya est une fille très sportive et pourtant , elle n'aime pas vraiment la danse, peut être parce qu'elle sait pas vraiment danser >< Cependant, dans son futur métier ( elle est l'héritière du trone de Russie ) elle a besoin de savoir danser que se soit pour les galas & co. Un jour elle aurait vu une petite affiche que Jason venait d'accrocher et justement se dernier aurait pu donner des cours de danse histoire d'arrondir les fin de mois. Bien entendu la jeune femme aurait pu faire embaucher une personne bien plus qualifié que lui , mais le jeune homme à quelque chose, un mystère rode autour de lui et la jeune femme veut le découvrir c'est son petit défis va-ton dire , enfin voilà , elle serait son élève , il serait son professeur et il y aurait de l'électricité dans l'air hanwii ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 29 3850463188 ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 29 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une charmante jeune fille qui vient avec une idée pour un lien ! hanwii Punaise c'est rare :D

Je surkiff ton idée, j'adore, encore plus si il y a de l'électricité dans l'air :loukas: Je suis partant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah avec plaisir ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que Jason avait essayé de mettre Elia dans son lit, sachant que Tyler est son premier amour et ex faut plutôt dans le négatif non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux :) Même si c'est de l'histoire ancienne ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'avant Tyler ne pouvait pas voir Jason mais vu que c'est de l'histoire ancienne ils auraient pu apprendre a se connaître non ? Et au final se trouver des ressemblances et des points communs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)