Alors alors... Elle est d'apparence forte, courageuse, se montrant polie, ouverte aux autres, généreuse, serviable, sérieuse, intelligente, mature grâce au fait de s'être chargée de ses frères et soeurs après la mort de ses parents, sportive. Elle se montre très sociable et aime faire la fête. Mais au fond, elle reste brisée par son passé difficile, notamment par l'accident mortel de son père et sa mère, elle reste peu sûre d'elle à l'intérieur, même si elle ne le montre pas. C'est une jeune femme fragile et méfiante, ce qui est à l'origine de sa réputation d'éternelle célibataire, très difficile niveau mecs et surtout intouchable, imprenable, aucun homme ne pouvant la saisir, blah blah blah
. Elle est terrifiée par les profondeurs depuis toute petite (dans l'eau mais aussi dans le vide) et déteste l'injustice. C'est aussi quelqu'un de plutôt sentimentale.
Elle vient d'un milieu plutôt très aisé et c'est à 12 ans qu'elle à perdu ses parents. Elle est passionnée de danse et la pratique même si elle ne le montre à personne, étant donné que ça lui rappel trop sa mère, danseuse professionnelle. Sa deuxième passion est la mode et enfant, elle a déjà fait du mannequinat. Elle est étudiante en droit et soeur ainée de 2 petits garçons et 3 petites filles. Je crois que je n'ai rien oublié x) J'espère que ça suffit! Je cherche de mon côtés si jamais tu n'as aucune idée :rvmp: