Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

► JASON VINCE | What The Fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'EXIGE du positif ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 3400909363 Après, plus c'est compliqué, unique, plus j'aime ! Il y a des choses qui te manques? Des liens que tu recherches particulièrement? Sinon je m'adapte et je nous concocte un truc parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce genre d'enthousiasme :loukas:, heu... Franchement j'ai aucune idée qui me vient à l'esprit, après je sais pas, il me manque rien en particulier, tout dépend du caractère de la miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors... Elle est d'apparence forte, courageuse, se montrant polie, ouverte aux autres, généreuse, serviable, sérieuse, intelligente, mature grâce au fait de s'être chargée de ses frères et soeurs après la mort de ses parents, sportive. Elle se montre très sociable et aime faire la fête. Mais au fond, elle reste brisée par son passé difficile, notamment par l'accident mortel de son père et sa mère, elle reste peu sûre d'elle à l'intérieur, même si elle ne le montre pas. C'est une jeune femme fragile et méfiante, ce qui est à l'origine de sa réputation d'éternelle célibataire, très difficile niveau mecs et surtout intouchable, imprenable, aucun homme ne pouvant la saisir, blah blah blah :loukas: . Elle est terrifiée par les profondeurs depuis toute petite (dans l'eau mais aussi dans le vide) et déteste l'injustice. C'est aussi quelqu'un de plutôt sentimentale.
Elle vient d'un milieu plutôt très aisé et c'est à 12 ans qu'elle à perdu ses parents. Elle est passionnée de danse et la pratique même si elle ne le montre à personne, étant donné que ça lui rappel trop sa mère, danseuse professionnelle. Sa deuxième passion est la mode et enfant, elle a déjà fait du mannequinat. Elle est étudiante en droit et soeur ainée de 2 petits garçons et 3 petites filles. Je crois que je n'ai rien oublié x) J'espère que ça suffit! Je cherche de mon côtés si jamais tu n'as aucune idée :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P Un lien te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour t'embêter :44: ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 2109348208 ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 3850463188 J'ai une petite idée ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 3850463188 Constance est à NY depuis eux ans maiiiis, elle a redoublé sa première année puisqu'entre temps, elle a accouché d'un bébé :sifle: Du coup, elle a perdu pas mal e souplesse et tout et j'avais pensé qu'elle aurait pu demander l'aide de Jason pour l'aider à reprendre le pas de temps à autre. Sauf que vu qu'il est le binôme de Liana, il va se retrouver au milieu d'une guéguerre entre les deux blondes. Du coup, j'les voyais bien s'entendre au début et quand Constance se rend compte qu'il danse avec Liana, elle l'aurait mal pris (même si, si ça vous arrange ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 3619069448 Liana était en binome bien avant que Constance demande de l'aide) et du coup, son amitié avec le Winthrop se dégraderait énormééééément ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galilea ♣️ Alors j'avoue que je sèche là xD

Adriana ♣️ Oh oui :loukas:

Liana ♣️ Vilaine ! :P

Constance ♣️ J'aime bien ! A croire que Liana veut détruire toute mes futures partenaires de danse ou autre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai rien fait!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Gosling :O Un lien positif je t'en supplie ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila ♣️ Avec plaisir :loukas: Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)