Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

► JASON VINCE | What The Fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui positif hanwii, et bien j'ai tout de libre sauf frère de coeur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif positif ? Ou positif ambigu ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas positif ambigu (a) ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant moi (a) On se baserait sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai aucune idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! C'est quoi ces passions, ces gouts ect... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est passionnée par la mode, la musique, la danse classique et moderne (elle pratique le tango, la valse, la danse classique, la salsa, le break dance et le jazz), elle n'aime pas trop les enfants, elle aime bien la nature, l'eau, voyager, faire les boutiques (...) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se baser sur la danse ! Il en fait depuis bientôt 8 ans, il joue aussi de la guitare depuis plus de 10 ans :p Bref dans l'art quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça leur fait un point commun déjà, Blaine ne joue pas d'un instrument mais il lui arrive de chanter parfois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que notre lien a besoin de quelques changements. Voilà ce que je te propose.. ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 27 1508216586
LIEN DE BASE: Jason est l'ex d'Arwen et pendant longtemps, ils ont continué à se voir et à coucher ensemble. Jusqu'au jour où la brune a rencontré quelqu'un et qu'elle a décidé de tout arrêter avec Jason sans même prendre la peine de le lui dire. Mais l'histoire amoureuse d'Arwen n'a pas duré bien longtemps et s'il y a une chose que Jason veut par-dessus tout, c'est reprendre contact avec la jeune femme.

On peut dire que Jason est vraiment partie pour je ne sais quelle raison et qu'il fait son retour. Pendant son absence, la brune est sortie avec Ethan Barnes avec qui elle était ami, ce dernier à bécoté une autre femme et pendant qu'Arwen lui en voulait à mort et qu'ils n'étaient plus vraiment ensemble, il est tombé amoureux de Solweig. Autant dire que la demoiselle n'a plus vraiment envie de retomber amoureuse. Puis, un soir (lors d'une soirée ou dans un lien où Arwen se trouvait seule), Jason est apparu. La brune aurait beaucoup de question à lui poser bien sûr. Savoir où il était, pourquoi ?
À savoir si Jason a toujours la même obsession pour Arwen ou bien si c'est maintenant belle et bien du passé.

Si tu as d'autre idée... ► JASON VINCE | What The Fuck ? - Page 27 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)