Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme ne fait de mal à personne -ft Alicia - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 5 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
La fusille légèrement du regard lorsqu'elle m'appela mini crotte .. Nan mais sérieux j'avais tout entendue depuis que je suis à Harvard .. Alek m'appelle Mini Moys ; mon frangin m'appel mon bébé et j'en passe tel que minimus etc.. Je vais vraiment finir par me vexer sérieux.. Je suis pas si petite que ca, si ? Mais bon j'avais ris de bon coeur parce que c'était ma petite Aliciouuuu mais lui tire légèrement la langue :"- Tss" lui dis je . Puis nous parlions du Summer Camp et de l'éventuel possibilité que j'y sois etc .. Pouffe de rire tout de meme à ces paroles :"- Bon Bon .. d'accord je viens ma poule .. on va s'éclater et faire chier tout le monde dans le camp .. Mouhaha j'imagine deja toutes les petites farces que je suis prètes à faire."

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Alicia ՀLe calme ne fait de mal à personne.

Je savais bien que les petits surnoms que je lui donne ne lui fond ni chaud, ni froid c'est seulement pour s'amuser et elle le sait, c'est pourquoi elle ne s’empêcher pas de m’embêter en me donnant des surnom un peu bizarre aussi
c'est ce que fond les amies non? J'avais hâte d'être au summer camp et d'être loin de tout les cours et plus proche de mes amis. "T'es une vrai rebelle toi dis donc, ouai on va mettre le dawa la dedans, on va bien s'amuser." Je l'attrape par l'épaule et lui fait un gros bisous, l'été promet plein de belle chose.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 5 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
L'idée d'aller au Summer Camp n'était pas si déplaisant que cela au final.. En plus je n'avais rien de prévue .. Mes parents avaient eux prévus de me faire venir en Italie mais je compte pas vraiment y aller quoi.. Enfin pas pour le moment... Ouai je suis une grande parano mais j'ai peur qu'il me confisque mes passeports pour que je reste avec eux.. Enfin bref , pour le moment je complotais avec Alicia sur toutes les bêtises que nous pouvions faire au Summer Camps et je ris à ces paroles et lorsqu'elle me déposa un baiser sur ma joue ."- Mais c'est à cause de toi que je suis une rebelle , c'est toi qui m'apprends toutes les bêtises ! " lui dis je .."- T'es un bon prof pour ca " m'exclamais je en riant et en lui tirant doucement la langue.. "- Il fait froid tu ne trouves pas .. on rentre à l'intérieur ma petite ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Alicia ՀLe calme ne fait de mal à personne.

Oui moi je n’avais rien de prévus pour l’été, mis à part le Summer camp, je n’avais pas vraiment envie de revoir ma mère, mon père je le vois autant que possible, du moins quand il est dans le coin, et après voilà et en plus je crois que la destination est plus que paradisiaque, donc je ne vais pas m’en priver, et en plus il y aura tout mes amis alors non pas question de louper ça. « C’est de ma faute si tu es une rebelle ? T’es sérieuse là ? Moi je suis un ange arrête ton char. » L’entente entre nous était bonne enfant, et je ne voulais pas que ça s’arrête, je voulais garder Natalina comme amis, pour le plus de temps possible. Je la regarde elle commence à frissonner, elle me propose de rentre, je jette au loin mon mégot et me relève. « Oui on va aller se remettre dans la fournaise ça serai dommage de chopper la crève. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Mouhaha c'est vrai que la plupart du temps s'était elle qui me faisait faire n'importe quoi .. Nan je déconne pas , elle avait vraiment une mauvaise influence sur moi .. ou c'est le contraire.. Mais en tout cas je l'aime trop cette fille et je pense passer de merveilleuse vacance avec elle au summer camp. "-Mais oui ..tout le monde te crois .. t'es tellement crédible .." lui dis je en affichant un jolie et grand sourire. Puis je lui avais proposé de rentrer à l'intérieur parce qu'il commençait à faire froid.. Alors à deux nous étions entrés dans la salle pour se chauffer un peu.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)