Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme ne fait de mal à personne -ft Alicia - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 3 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
"-Mouaai .. un ange qu'en tu veux alors hein' " lui dis je en lui tirant doucement la langue .. J'aimais bien la faire chier et tout le tralala .. comme on dis qui aime bien chatie bien et c'était le cas pour elle. J'étais morte de rire avec elle lorsqu'elle fit les auréoles sur sa petite tete.. une vraie folle moi je vous le dis. "- Haha mais qu'est ce que t'en sais que je suis trop jeune pour eux .. c'est moi qui vais les choisir pas toi .. et ils vont tous tomber comme des mouches .." lui dis je en pouffant de rire doucement.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Alicia ՀLe calme ne fait de mal à personne.

"Eh bah oui un ange..." Je fait mes petites mimiques et présente un ange comme je le vois. On aime s'embêter toute les deux et c'est ça qui fait notre force, a toute les deux on vous referai le monde que tout le monde serai heureux. "Oui t'es trop jeune pour eux, c'est moi qui le dis, s'ils te fond quoi que ce soit et sont plus intéressé par toi que par moi ça va pas le faire ça, tu va quand même pas me pique le peu de mec qui pourrai s’intéresser à moi vilaine." On était toute les deux vraiment mortes de rire toutes les deux, et je ne pus m'empêcher de lui chatouiller les côtes.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 3 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
Fixe Alicia avec un grand sourire au lèvre .. je l'adore cette fille et c'est avec elle qu'on peut passer une bonne soirée : "- Avec le peu de mec qui s’intéresse à toi ? Pff .. si t'étais moins difficile t'aurais des millions de mec à tes pieds .. t'as vue la bombas que tu es ?: " lui dis je alors qu'on riait et bien sur elle ne s'était pas empecher de me chatouiller ce qui me fit encore plus rire je me débattais avec elle pour qu'elle me laisse tranquille .. "- Je te l'ai laisse tous , promos , jurer , cracher " lui dis je en essayant de reprendre mon souffle.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques instant avec cette fille et c'est que du bonheur, elle sait te remonter le moral, mais on ne parlait que de moi, je ne savais même pas comment elle avait rencontré son cavalier et comment se passait sa soirée. " Bah je vais essayer de faire des effort alors." Je ne pouvait pas m’arrêter de rire et ça fait du bien . "Bon et toi alors vous vous êtes rencontré comme? parce que bon il a beau être charmant et te faire rire j'espère qu'il est gentil. Et que tu passe un bonne soirée aussi"
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Hoche doucement la tête a ces paroles.. oh moins elle avait décidé de faire des efforts .. c'est pas mal nan ?! Enfin bref , elle me posa plus de question sur mon cavalier ce qui me fit sourire doucement : "- Bah' oui il est gentil .. Bah' en faite je l'ai rencontré alors que je voulais aller voir mon frangin et on est resté coincé tous les deux dans l'ascenseur..Je te dis pas la panique totale .. je suis trop une nana stressée . Enfin bon .. on a discuter et notre conversation a tourner vers le bal du lycée et il m'a invité.. " lui dis je avec un petit sourire.. C'était une rencontre improbable mais très drole dans le fond .. j'adorais sérieux !

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse qu'elle aie trouvée quelqu'un avec qui elle pouvait bien s'entendre avec lui et qu'il ne lui ferai pas de mal. Mais sur ses derniers mots je ne pus m’empêcher de lui sortir un " Ohh" très taquin. "Le tout c'est qu'il te fasse passer un bon moment ce soir et plus tard j'espère que tu me le présentera et je pourrai peu être te l’emprunter de temps en temps, nan je peux pas?" Je me raidis direct à la fin de ma phrase je savais qu'elle ailler me frapper, ma méchamment mais un petite tape.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

J'étais en train de raconter à Alicia comment est ce que j'avais rencontré Wyatt.. C'est vrai que je l'avais déjà vu auparavant dans les couloirs de chez Winthrop mais on ne s'était pas vraiment parlé et je fais d'etre coincé dans une cage métallique avait tout changé. Ecoute les paroles de mon Aliciou et lui fou une pichnette à l'épaule. "- T'ss de toute facon je m'en fiche on est pas ensemble alors heein' ! tu peux bien faire ce que tu veux? " lui dis je en lui tirant la langue !

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à une plus grosse tape mais sa pichenette sur le bras ne m'empêcha pas de me frotter le bras après, elle à eau être chétif la petite Natalina elle a de la force mine de rien. "Oh mais t'inquiète pas je vais te le laisser va il m'a l'air bien gentil en tout cas. Il te plait, alors ça serai bien que vous soyer un peu de temps ensemble non?" Elle était mignonne à tirer la langue comme ça.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Héhé j'ai pas l'air mais j'ai de la force moi hein' .. mon frère ma toujours appris à avoir du caractère et de jamais me laisser piétiner ! Bon c'est difficile de se défendre quand plusieurs personnes vous attaques .. Enfin bref, j'écoutais les paroles de Alicia qui me fit rire : "- Euhh .. je reve ou t'es en train d'essayer de me caser avec lui .? Tu le connais meme pas .. ca se trouve c'est un vrai pervers hein' " lui dis je en la regardant. Bah' ouai quoi .. elle le connait pas du tout le Wyatt ... que de vue je pense.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh ma chérie j'essaye pas de te caser avec lui, je le connais même pas, tu pense vraiment que je vais te laisser sortir avec un mec sans que je l'ai rencontrée, je crois que tu rêve, ta Aliciou, jugera s'il est le garçon qu'il te faut, je vais pas te laisser t'embarquer dans je ne sais qu'elle histoire, si sa se trouve il à même un copine." Je suis protectrice avec ma protégé, normal quoi. Je jette ma cigarette au sol et regarde le ciel, la nuit était étoilé et il fallait que ça continue ainsi.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)