Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme ne fait de mal à personne -ft Alicia - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 4 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
Je fixais Aliciou et je pouffais de rire à ces paroles .. Une vrai psycho celle là sérieux..je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel :"- Mouai Mouai nous verrons .. pour l'instant on s'en fou d'avec qui je peux sortir .. dès que je t'appel ta intérêt de rappliquer tes jolies petites fesses pour ton speed dating. " lui dis je en souriant. Je passais mes mains sur mes cheveux en regardant à mon tour le ciel .."- L'année est passée tellement rapidement .. Tu ne trouves pas ?" lui dis je pensive.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Alicia ՀLe calme ne fait de mal à personne.

La petite Nat était morte de rire même si je disais ça sérieusement, je sais très bien que c'est pas parce que quelqu'un t’emmène au bal de fin d'année que tu va finir dans son lit ou même que tu va avoir des sentiment pour lui. J'adore Tahnee, je suis bisexuelle c'est pas pour autant que je vais avoir de relation avec ma confidente. Mais c'est vrai que je veux être la première au courant si ma Natalina a un rencard avec un homme. "Mais oui t'inquiète pas je te répondrai direct mais tu tarde pas trop hein ma chérie j'ai pas envie d'attendre trois cent ans avant de rencontrer mes prétendant." J'admirai les étoiles nous somme tellement petite face à l'univers. "Oui c'est vrai que l'année est passée super vite on à presque pas passé de temps ensemble."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 4 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
De toute facon il met très difficile de cacher quelque chose à Aliciou donc je pense qu'elle le découvrira elle meme si j'ai quelqu'un ou pas . Enfin bref , j'avais vite changé de conversation en lui disant de se tenir prête lorsque que je l’appellerai. Pouffe de rire doucement à ses paroles : "- Alors toi .. jamais je ferai une chose pareil .. sinon je n'aurai plus aucun crédit sur les hommes que je vais te présenté .. ils vont m'en vouloir de leur présenter une vieille .. Ah nan' t'inquiète j'attendrai pas trois ans " lui dis je en riant de nouveau.. Puis j'écoutais ses paroles et hoche doucement la tete : "- C'est à cause de toi ca .. T'es vraiment vilaine."

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est qu'on aime se taquiner toute les deux à coup de vanne un peu pourri tout de même, je riais elle en faisait de même. "J'espère bien que tu ne fera jamais ça, c'est sur que si tu me présente un jeune et moi que je suis toute vieille et toute ridée ça servira à rien." J'explose de rire et je mets mes mains au visage et les fait glisser dessus pour montrer une peau qui pend, ça doit être vraiment laid.
C'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vus cette année mais avec ma quatrième année c'est la fin de la première phase et je voulais vraiment aller au niveau supérieur, même si j'aime les sortie et tout je me suis réservé au truc plus qu'important et c'est vrai que j'ai peu être un peu délaissé certain de mes amis. "Oui je sais ma biche maison se rattrapera cette été nan? Tu va au Summer camp?"
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Explose de rire lorsqu'elle me fit sa tête de vieille .. haha elle le faisait tellement bien , la prend rapidement en photos et range mon téléphone dans mon sac .. Ca me fera un trop bon souvenir. "- Quoi que ... mieux vaut tard que je jamais chica" lui dis je avec un grand sourire. Puis elle avait évoquée le fait que nous nous étions pas trop vue cette année et elle s'excusa alors que c'était pas vraiment sa faute non plus .. "- J'en ai aucune idée .. j'hésite encore tu vois .. " lui dis je en soupirant ..

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh non pas la photo." Mais trop tard il ne manquerai plus qu'elle mette ça sur instagram, nan mais c'est pas possible j'ai pas une seule photo où je suis potable dessus quoi! A chaque fois qu'on me prend en photo, soit je fait la conne, comme là, soit je j'ai un truc dans la bouche, j'entend par là à manger, chips, pizza ou autre aliments, ou alors je ferme les yeux à cause du soleil ou du flash nan mais vraiment c'est pas possible ça. Bon c'est vrai après j'ai les photos de groupe où j'avoue je suis plutôt bonne. Puis elle me dis qu'elle était ne savais pas encore pour le summer camp. "Aller viens on pourra passer les vacances ensemble ça serai super, tu crois pas? Et rattraper l'année."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Mouhaha j'adorais la prendre en photo quand elle faisait une tete super chelou .. haha ca me permettait de me foutre d'elle quand j'avais rien à faire et surtout c'était d’excellent souvenir ! D'excellent souvenir que je vais faire partager au monde entier mouhahaa ! Enfin bref, nous parlions du Summer Camp et me met sourire à ses paroles :"- Mhmm je sais pas .. Mais j'ai quand meme bien envie de te faire chier tout l'été " lui dis je d'un air machiavélique. "- C'est quand d'ailleurs ce truc ?"

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca va pas sur internet je te préviens. Si non je porte plainte." Je ne le ferai jamais et le sais, et je sais aussi qu'elle le mettra sur internet, donc dans tout les cas j'avais perdu. De toute façon le ridicule ne tue pas donc, je ne vois pas le problème, si non je serai morte au moins trois millions de fois au moins. "Oui c'est ça viens me faire chier et tu sais que tu aura la même chose en dix fois pire, tu sais à qu'elle point ma vie se résume à te faire chier." Et la la question qui tue. "c'est quand ce truc là d'ailleurs". "Nan mais allô Nat', Summer camp, c'est tout l'été, à la fin du mois de juin jusqu'à fin août à peu près." J'étais morte de rire de sa connerie et j'avais du mal à m’arrêter.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Mouhaha je ne croyais pas un traite mot de ce qu'elle me disait .. Elle portait plainte contre moi ? C'est comme si Mickey portait plainte contre minnie.. Enfin j'abuse mais c'est du meme type. Lui tire la langue pour l'embeter parce que j'adore l'embeter et je lui avais demandé quand est ce qu'était le Summer Camp et éclate de rire avec elle .. "- Pfff ; arrete de faire celle qui connait tout hein' ... Bon bah' je pense que je peux m'incruster alors .. mais t'a interet que le truc soit bien .. je veux dire que t'a interet qu'on s'éclate comme des cochonnes hein' " lui dis je avec un grand sourire.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui eh bah euh... Je te ferais dire que je sais toujours tout quand tu me le demande je te réponds dans la mesure de mon possible donc hein heu, tu va te calmer un peu mini crotte." Ca y est je suis parti et plus rien ne peu m’arrêter On était morte de rire et moi j'en pleurai vraiment c'est génial et j'ai même pas bus 10 verres juste deux. Je reprend un peu plus calme mais avec ce qu'elle venait de me sortir c'était trop dure si bien que je me tenais le ventre parce que j'avais mal au abdo. "Bon bah cool, si tu viens promis je te garde un place dans ma chambre et comme ça on pourra bien rigoler, tout un été tu imagine ensemble mais laisse tomber les autres vont rien comprendre de ce qu'ils leur arrivent moi je te le dis. Et si tu veux t’éclater comme une cochonne comme tu dis je te laisse le champs libre."
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)