Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme ne fait de mal à personne -ft Alicia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
Tout le monde dans la salle avait été impressionnait pas la beauté du décor.. Franchement le thème des années vingt était parfait pour ce bal. Partout ou je regardais j'avais des étoiles qui brillaient dans mes yeux. Franchement tout le monde devrais passer une bonne soirée juste à cause du décor .. Tout le monde faisait la fête et s'éclaté un peu et moi je voulais prendre un peu l'air à l'extérieur pour respirer un peu. Surtout que j'étais à fond sur Priape mais il était venu au bal avec Caly .. Cela ne m'étonne plus d'ailleurs.. Enfin bref , je m'étais assise dans un petit coin un peu loin de la musique pour pourvoir repartir à bloc ensuite.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Alicia ՀLe calme ne fait de mal à personne.
J'avais pris la décision d'aller fumer un coup être seule commençait à être gonflant, les gens à ma table sont cool mais j'avais un autre idée que de passé mon bal de fin d'année à la même table que mon meilleur ami, je l'adore mais un homme qui pourrai me tenir dans ses bras c'est mieux quand même. Je prend la direction de la sortie et croise du monde dans tout les sens je dis bonjours rapidement aux gens que je connais et arrive enfin à atteindre la sortie. Je sors mon paquet de lucky de ma pochette et allume un cigarette j'expire la fumé ça fait du bien un peu d'air frais sachant qu'il ne fait pas trop froid dehors. Je tourne la tête pour voir si je connais des gens avec qui discuter et la je vois ma petite Nat' qui s'était assise, elle ne m'avait pas vus je pars donc en sa direction pour lui dire bonjours. "Salut ma belle, t'es magnifique comme ça."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
Ca va il ne fait pas trop frais pour un moi de mai .. il devrait faire plus chaud mais bon on ne contrôle par la nature hein'. J'étais assise sur des marches lorsque j'entendis une voix familière m'appeler .. penche du coté de cette fameuse voix et Alicia se trouva juste devant moi. Un sourire apparut automatiquement sur mes lèvres.. Lui prend la main pour la forcer à s’asseoir près de moi et lui dépose un baiser sur sa joue "- Coucou Aliciou" lui dis je .. j'adorais l'appeler ainsi. "- Merci .. tu es sublime comme ca aussi "' lui dis je .. C'est vrai , c'est un vrai canon cette fille et je l'adore. "- Je peux te piquer une cigarette " lui demandais je .. c'est vrai que je fumer jamais mais une cigarette par ci par là ne tue personne.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais pas échapper au surnom qu'elle me donne mais tant pis je l'aime tellement cette fille, on à beau avoir trois ans de différence, je décrocherai la lune pour elle ATTENTION je ne suis pas amoureuse d'elle mais c'est ma petite sœur, ma petite protégé et quoi qu'il arrive je serai là pour elle, même si je m'occupe d'un truc important je viendrai l'aider si elle à un problème, bon je vais peu être pas quitter un partiel juste pour savoir qu'elle tenue elle va porter, faut pas rêver non plus. Je m'assoie donc à coter d'elle puisqu'elle m'y oblige, et lui tend un cigarette." Sa t'arrive souvent de fumer? Je suis pas trop d'accord" J'aimais bien l'embêter ma petite Nat.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

J'avais forcé Alicia a s'asseoir près de moi en souriant .. Héhé quand on a la flemme de se lever il faut bien trouver d'autre solution. En plus ma marche d'escalier est super confortable , donc c'est un avantage pour elle. Enfin bref , je lui avais quémandé une cigarette et elle me le donna et je m'étais empressé de l'allumer et putain de merde comme ca faisait du bien. Ecoute ce qu'elle me disait et me met à rire .. "- Trop mignonne quand tu fais la femme autoritaire ... Mais bon comme moi je suis d'accord avec ca , tu devrais l'etre aussi hein' . " lui dis je avec un grand sourire. "- Alors t'es venue au bal avec qui ? un beau brun , blonde , brune , rousse ? " lui demandais je avec un grand sourire.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh oui je sais que t'aime ça, va!" Je la regarde en souriant, finalement les femmes c'est tout de même mieux que les hommes ça te comprend et en plus ça va dans le même sens que toi que demander de plus. Je crois que je vais devenir lesbiennes à part entière et laisser les mecs dans leurs trou. La question du t'es venue avec qui as ça je me le demande. "Oh bah je devais venir avec Travis, mais il m'a planté devant chez les Quincys, du coup je suis là avec Tahnee mais on est pas à la même table, tu parles d'un bal de fin d'année toi, heureusement que je suis à la même table de Brennan, au moins." En parlant de Travis ça me fait de la peine tout de même, je ne sais même pas quoi ressentir avec lui, je sais que j'aime passer du temps avec lui mais bordel qu'est qu'il me fait souffrir à croire que j'aime ça, une faire maso. "Et toi ?"
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:

Alicia & Natalina

Normalement on devrais tous avoir la pêche , bah' ouai les exams sont finis , enfin pour certains , le soleil commence a pointer son nez timidement et puis c'est la fin de l'année.. Me met à sourire à la remarque d'Alicia puis je lui avais demandé avec qui elle allait tout en tirant quelques taffes de la ma cigarette .. Ecoute son récit et me met à sourire , elle a toujours des complications dans ces plans celle là et elle me faisait tellement rire pour ca. "- Oh bah c'est bon t'es sauvé .. tant qu'il y a Brennan.. c'est le meilleur " lui dis je en souriant.. Puis elle me posa la meme question .."- Je suis avec Wyatt , un Winthrop .. un mec sympas et qui me fait rire tout comme toi... Ouaip je suis entourée de clown je crois " dis je pour la taquiner.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui heureusement que Brennan est là t'as raison" c'est vrai qu'il est cool et que je l'adore, eh voilà je vais me contenter de ce que j'ai ce soir c'est à dire de mes amis, plutôt que d'essayer de trouver un mec qui ne veux pas s'intéresser à moi. Je sourie à la réflexion de Nat', je suis un clown, ouai peu être ou du moins les gens s'amuse de mes déboires. "Bon bah si t'es entouré de gens qui te fond rire, c'est bien." Je passe mon bras autour d'elle et lui frotte la tête avec mon point avant de lui deposser un baisé sur la joue. "T'as raison je suis bien heureuse de t'avoir."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Je pourrais passer des semaines et des semaines que je ne me lasserai pas de cette jolie brune qu'est Alicia... Elle est comme une grande sœur pour moi qui me protège quand je vais pas bien.. Et je n'oublierai jamais le jour ou elle m'a aidé lorsque j'étais dans de sale drap dans un quartier. Enfin bref , c'est ma super women ! Ris doucement à ses paroles et ferme les yeux lorsqu'elle m'ébouriffe les cheveux .."- Héééééé , t'es en train de défoncer ma coiffure , ta pas honte ! " m'ecriais je en arrangeant ma coupe. "- Moi aussi je t'aime et je suis sure que tu me dis pas tout , il y a pas quelqu'un qui en pince pour toi en ce moment ? " lui demandais en la regardant.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'y allais doucement avec sa coiffure, on était tous beau fallait pas que je lui mettes les cheveux en pétard juste pour montre mon affection et en plus si elle devait atterrir sur le podium ce serai bien dommage. " Que je te dis pas tout? La bonne blague et si j'avais quelqu'un en pince pour moi je lui demande de venir à moi et le plus vite possible." dis-je en souriant, c'est vrai que si y en un qui en pince pour moi j'aimerai bien le rencontrer et apprendre à le connaitre.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)