Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme ne fait de mal à personne -ft Alicia - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 2 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
Finis tranquillement ma taffe en l'écrasant à terre ..Ca faisait un moment que je n'avait pas vue Alicia et cela faisait du bien de la revoir après tous les exams et tout le tralala. Enfin bref, je lui avais demandé si elle était avec quelqu'un ou si quelqu'un en pincé pour elle . Puis me met à rire a sa réponse : "- Tu vas me dire que tu es avec personne ou que c'est compliqué ?" lui demandais en froncant doucement les sourcils.. Une bombas comme elle alone , j'y crois pas .. sinon les mecs sont bigleuu ! .

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Alicia ՀLe calme ne fait de mal à personne.

"Ma chérie t'es bien jeune. Tu peux pas comprendre ces choses là. Tu sais tout à propos de Travis ma biche qu'est ce que tu veux que je te dises de plus oui je l'aime bien mais il préfère me laisser tomber le jour du bal, je le savait mais qu'est ce que tu veux. Y a personne d'autre." la jeune femme que je suis est seule et j'aimerai bien avoir un peu d'amour c'est vrai mais avec un mec comme Travis c'est pas la peine d’espérer.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Le calme ne fait de mal à personne -ft Alicia  - Page 2 Sarah-hyland-nintendo-ad1-300x213
Regarde Alicia et fait une petite bouille : "- Je te rappel que nous avons seulement trois ans de différences hein' , donc prend pas trop la grosse tete chica" lui dis je en lui tirant rapidement la langue. "- Tsé que j'ai trop plein d'écho de mec qui te trouve super sexy .. alors ce n'est qu'une question de temps Alicia " lui dis je avec un grand sourire. C'est vrai quoi c'est une fille en or et elle se doit d'avoir un gars en or et pas un mec comme Travis meme pas foutu d'arriver à l'heure dans un bal.. Après peut etre qu'il y a une explication à son absence mais .. c'est arrivé trop de fois.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui ma poupée mais trois ans, d'écart c'est déjà trois ans. Quand t'es née je savais déjà marcher depuis longtemps." Je lui dépose un gentil baisé sur la joue. "Je t'aime toi tu sais? bien sur que tu le sais." Des echos? mais je veux pas des échos de ma petite prétégé je veux qu'ils viennent me le dire en face tous autant qu'ils sont et que je puisse faire un choix. "Tu m'organisera une petite soirée la belle et ses prince alors et je choisirai celui que je veux!?" Je me mis à rigoler et rallume un autre cigarette finalement j'étais bien ici et en bonne compagnie.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

Fixe Alicia en écoutant ses paroles avec un grand sourire et en levant légèremet les yeux au ciel .. "- Tu chipotes un peu là .. " lui dis je à propos de nos trois ans de différences.. Mais bon , reste silencieuse en regardant autour de nous et me met à rire à ses paroles : "- Pourquoi pas .. mais ca ne va pas le faire si t'es si pointilleuse avec l'age hein' .. " m'exclamais je en riant. "- J''oublie comme tu viens de le dire je t'aime mon Aliciou donc je te ferai payer 30 dollars pour toute l'organisation .." lui dis je en affichant un grand sourire malicieux.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais tu sais bien que j'aime chipoter et tu en joue en plus. Donc tu cherches ne va pas dire le contraire." Je me mets à rire à cette petite à tout ce qu'il faut pour me redonner le sourire ce soir et ça fait du bien. "T'inquiète paupiette tant que c'est pas un petit puceau boutonneux ça peut le faire, par contre tu me fait bien le tri avant q'il te plait parce que les cassos ça va bien cinq minutes hein?" Bien sur j'explose de rire et elle en fait de même, c'est ces moment là que j'aime le plus dans les fêtes ce retrouver avec de bon ami, isolé dans un coin et raconter tout un tas de bêtise et refaire le monde. "30$ c'est tout ce que tu demande moi à ta place j'aurai demandé un repas gastronomique ou un séance au spa mais si tu veux 30$ ça me va."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

"- Moi te chercher ? Jamais ..." lui dis je en souriant .. C'est vrai que c'était notre petit jeu et voilà quoi personne peux nous l'enlever. Puis elle m'avait proposé de lui faire rencontrer ses gars qui la trouvé sexy mais je lui dis que si elle est trop chipoteuse ca ne va pas le faire hein'..Eclate de rire à ses paroles et lève légèrement les yeux au ciel. "- Alors là tu me decois .. tu penses vraiment que je vais te présenter des cas ? Nah nah .. je flaire les bons mec , je suis pas une Spinelli pour rien moi " lui dis je avec un grand sourire.. Puis la fixe pour voir si elle était sérieuse dans ce qu'elle disait.. mhmmm mouai elle m'avait l'air sérieuse :"- D'accord d'accord .. si tu insistes .. je veux 30 dollars , un spa, et un repas gastronomique .. voilà .. et t'es obligé de tenir parole je n'accepte pas de litige ma petite "

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur..." Je tire sur ma clope, à vraiment cette petite je l'adore avec elle je ne peux que me marrer. "Mais oui mon chou je sais que tu à le flaire cependant je préfère préciser. Quoi que tu me dira un petit puceau ça peu être marrant aussi." Je tapote mes doigts entre eux et fait un tête de sadique, c'est vrai que ça serai marrant mais c'est pas mon truc de dépuceler, à la limite je trouverai quelqu'un de bien pour ce pauvre garçon mais je ne m'en occuperai pas moi même. La p'tite Nat sais se défendre, et j'aime ça finalement elle voulait tout ce que je lui proposait. "Tu veux tout? Y a intérêt que tes mecs soient canon et gentil parce que à ce prix la ça va pas le faire sinon. Et en prime je te fait participer au dîner avec tout les gars."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Natalina

"-Oh mon dieu la sadique .. " lui dis je en la voyant avec son petit air machiavélique. "- Je pense plutôt te présenter des forts fort mentalement parce que je pense que tu pourrais les maltraiter et les traumatiser les pauvres !" m'exclamais je en riant doucement .. Moi je l'a connais pas cœur et je savais très bien qu'elle était folle à lier quelque fois. Ensuite je lui avais proposé de tout prendre , bah' ouai elle me proposait tout cela donc j'allais pas me gêner voyons ! Souris doucement ces paroles et lève légèrement les yeux au ciel :"- Surtout pas voyons , je veux absolument pas te faire concurrence , t'sais très bien que si je lui là tout le monde n'aura de yeux que pour moi " !

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Moi maltraiter les gens? Jamais de la vie je suis un petit ange." Je ne pus m'empêcher de me faire une auréole au dessus de la tête. On était morte de rire toute les deux, qu'est ce que je ferai pas sans elle, puis elle ne voulait pas être à mes coté lors des rencontres, de la concurrence la bonne blague." Toi de la concurrence, tu es bien trop jeune pour eux, même si tu es magnifique je le suis plus que toi nananére.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)