Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Carziella) When you close your eyes do you think about me? - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(( Carziella) When you close your eyes do you think about me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'allais réussir à la faire revenir, mais je tentais le tout pour le tout. Je me confiais. De toute façon, il aurait bien fallu que je le fasse un jour ou l'autre. Qu'on sache tous les deux à qui on à affaire. Et cela semblait avoir fonctionné, car elle se présenta à son tour. Et lorsqu'elle me parla de son ex, son unique ex, je fus agréablement surpris. Non pas que le contraire m'aurait dérangé. Mais il est vrai qu'en se comportant de la sorte, elle montre un tout autre visage d'elle. Etait-ce une sorte de carapace ? Je souris lorsque je vis sa caméra se rallumer. Et bizarrement, je lui trouvais un charme en plus. Comme si quelque chose avait changé en elle. Pourtant, rien n'avait changé. C'était exactement la même fille qu'il y a quelques minutes. "A zéro, zéro ?" Est ce qu'on devait oublier tout notre passé ? Ca nous aiderait surement, et pourtant j'en avais pas envie. Car si j'oubliais, elle ne serait plus la fille si spéciale. Je souriais vraiment comme un con en la regardant. "T'as fais quelque chose depuis tout à l'heure ?" Les cheveux ? Du maquillage ? Un filtre quelconque ? "T'es magnifique..." Je baissais la tête, sentant le rouge arriver sur mes joues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais réellement à deux doigts de t'en aller, mais il a su te retenir, se rattraper dans ses paroles. T'es prête désormais à être toi-même, du moins essayer et de ne plus faire d'allusion au sexe. Visiblement, ça n'a pas fonctionné avec lui. Une fois la caméra de nouveau ouverte, il semble différent. Qu'est-ce qui se passe ? Tu fronces les sourcils et lui souris. Il faut croire que le sien et contagieux.  " Disons qu'il y a certaines choses que je ne pourrais pas oublier, mais oui à zéro. " Non, tu ne pourras pas oublier votre passé, ni qu'il kiff ton frère et le fait que tu l'as vu entièrement à poil. " Quoi ? Non, j'ai rien changé, pourquoi ?" Tu tentes de passer une main dans tes cheveux pour te recoiffer. Tu essayes de voir si ton mascara a coulé après avoir versé ta larme. Mais tout va bien, du moins jusqu'à ce qu'il te complimente. Dès lors, toutes tes barrières s'effondrent en un instant.  Ta lèvre se coince entre tes dents. " Arrête ça, j'suis hideuse ce soir. " T'es au naturel, tu n'as pas pris la peine de te coiffer ou de te maquiller, puisque dans ta tête, tu allais jouer à un jeu.  " Merci et je te renvoie le compliment, même plus. " Pourquoi même plus ? Toi-même, tu ne le sais pas, peut-être parce qu'il est toujours à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais de la tete, car je comprenais. Il y avait aussi des choses que j'allais pas pouvoir oublier. Mais on pouvait tenter de recommencer à presque zéro alors. Alors que je la regardais d'un nouvel œil, que je la trouvais différente, encore plus jolie, je souriais bêtement. Je te trouve magnifique moi. Alors si elle se trouvait hideuse, j'avais hâte de la voir quand elle se trouverait belle. même plus ? Questionnais-je, ne comprenant pas ce que ça voulait dire. Du coup... tu veux encore encore jouer ou pas ? Et je parlais bien d'un jeux vidéo. Mais il n'y avait pas besoin de le préciser. On semblait avoir mis choses au clair, tous les deux. Il faut que je joue parce que je commence à avoir froid moi... sinon je me rhabille. Comme tu veux. Ca ne me dérangeait pas de continuer à tout simplement lui parler si c'est ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas si tu aimes qu'il te fasse de beaux compliments comme ça. Évidemment, tu es contente qu'il le pense, mais tu ne peux pas surenchérir, en réalité. Tu ne sais même pas comment réagir en sa présence. Ce que tu peux dire, ou faire. Quel sujet aborder. Tu dois également faire ton deuil de peut-être le retrouvé comme tu aurais réellement et profondément voulu. Tu ne pouvais pas lui mentionner lorsqu'il t'a demandé ce que tu attendais de lui, que t'espérais plus que de l'amitié. Ça fait 8 ans, mais même si tu n'es plus amoureuse de lui, tu n'en es pas insensible, loin de là même. Surtout dans cet accoutrement. "On peut jouer, oui, je dois m'entraîner pour dépasser le maître. " Tu ouvres finalement le jeu et regarde de nouveau l'écran. " Mais tu peux également t'habiller... " Tu ne termines pas ta phrase. Le contrôle est la clé avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne se passait vraiment pas comme je ne l'aurais imaginé. Mais maintenant j'aimais plutôt bien la tournure que ça prenait. Au moins on s'était dit les choses. Tout était clair et net. Plus de non dits. Et surtout, on en savait un peu plus sur l'autre. Il va te falloir beaucoup d'heure d'entraînement pour ça. Je souris, je savais qu'il allait lui falloir vraiment beaucoup d'entraînement. Mais surtout je ne voulais pas perdre face à elle. Elle semblait être mauvaise joueuse, malheureusement je le suis aussi. Tu sais quoi ? On va le jouer. Mes habits. Je gagne je m'habille. Tu gagnes, je reste comme ça... De quoi la motiver un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce qu’il est en train de te faire là lui ? C’est ce qu’il faut que tu fasses pour avoir un peu de son attention ? Prétendre ne plus être intéressée ? Tu lui tires la langue à ses propos, croisant les bras sur ta poitrine. « Jouer tes habits ? C’est une blague ? » Tu commences à rire, écoutant le reste de ses propos. « Un morceau à la fois, pas tout d’une fois. Et la même chose de mon côté, par contre. Tu gagnes, j’enlève un morceau, je gagne, j’en remets un. » Il voulait jouer, vous alliez jouer tous les deux. Le sourire revenu sur ton visage, tu n’as pas dit ton dernier mot. Attrapant souris et clavier, te voilà partis à la recherche de ton adversaire, tu te caches, où tu peux, essayant de lire dans son esprit, quand tout à coup, vous arrivez face à face. Le premier qui tire, gagne la première manche.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ((  Carziella) When you close your eyes do you think about me?   - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ((  Carziella) When you close your eyes do you think about me?   - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Graziella Juàrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
((  Carziella) When you close your eyes do you think about me?   - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'étais en train de proposer là ? Un jeu dangereux. J'étais clairement en train de la provoquer, mais c'était plus fort que moi. J'avais froid et il fallait la motiver pour qu'elle gagne de son côté. Je ne m'attendais juste pas à ce qu'elle rajoute des règles. Je ris, nerveusement. Parce que même si secrètement je voulais la revoir en petite tenue, je savais aussi qu'il s'agissait d'une mauvaise idée. OK. Répondis je avant que la partie ne commence. J'étais à fond dedans, non pas pour voir se déshabiller. Mais plus parce que j'aime tout simplement gagner. Et lorsque je vis que j'étais de nouveau gagnant, je la regardais quelques secondes avant de dire. T'as fais exprès de perdre ... La victoire ne me semblait pas tellement en être une. Et connaissant la règle du jeu, je savais qu'elle allait devoir retirer quelque chose. Sauf qu'elle n'a déjà pas énormément de vêtement sur elle... elle va vite terminer dans la même tenue que moi à cette allure. Mon regard ne savait pas où se poser, ne voulant pas insister sur elle, à la regarder retirer son vêtement. Ça faisais un peu trop voyeur... mais en même temps qu'est ce que je pouvais bien regarder d'autres ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)