Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Carziella) When you close your eyes do you think about me? - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(( Carziella) When you close your eyes do you think about me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que tu devais désormais te concentrer sur toute autre chose. Prendre ton mal en patience et ne plus essayer de comprendre à quoi il faisait référence. Il n'est pas facile à déchiffrer ce mec, mais il faut croire que tu devras te contenter que d'une amitié platonique. Je lance le jeu et ose jeter un regard à la caméra. " Brièvement, mais soit sans crainte, on n'a pas parlé de toi. Ça ne sera pas long, je vais me chercher quelque chose à boire. " Ayant complètement oublié que tu ne portais pas de pantalon, simplement vêtu d'un t-shirt ample, tu te lèves comme si de rien était pour aller te cherche une bouteille d'eau et revenir t'asseoir. " On joue contre ou en équipe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé être capable de lui donner une réponse. Mais j'en etais incapable. Je ne savais pas ce que je voulais avec elle. Oui kotre histoire était inachevée. Comme un livre qu'on arrête de lire en plein milieu et qu'on oublie. Sans jamais connaître la fin. Et ce livre justement, je ne sais pas si j'ai réellement envie de l'ouvrir à nouveau. Alors que j'étais dans mes pensées face à elle, face à Max et à ce qu'il dirait s'il apprenait qu'on avait reprit contact je la vis s'en aller. En petite tenue. A 2 doigts de m'étouffer avec ma propre salive, je cfu voir quelque chose sur sa jambe. Je détournais tout de même le regard de l'écran, tout en replongeant mes yeux sur cette jambe à son retour. Attends.. c'est quoi ça ? Décidément, on n'allait sûrement pas jouer de la soirée. Relève toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais tout juste de t'assoir lorsqu'il te demande ce que c'était ça. " Ça quoi ? " dis-tu paniquée en te relevant avec empressement pour finalement comprendre son questionnement, mais également face à ton accoutrement. " Oh euh " La place sur la chaise fut reprise aussi rapidement " C'est rien. Un accident bête. " Tu hausses les épaules et essaye de te concentrer sur l'écran. Merde ! " On joue ? " essayes-tu de changer de sujet.  " J'ai bien envie de te mettre K.O "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cru voir une cicatrice, mais je n'en étais pas sur. Il suffisait d'une réflection quelconque sur mon écran ou sur sa cam à elle. J'avais essayé d'observer davantage, même si l'endroit était vraiment mal placé. Je la vis tenter de changer de conversation. Tout en m'enfoncer dans le canapé, je croisais les bras, afin de lui montrer que je n'étais pas prêt de jouer. Raconte ! Et en attendant sa réponse je me remémorais ce que je venais de voir.. et ses magnifiques jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux se ferment lorsque tu le vois prendre ses aises sur son canapé. " Y'a rien à dire, un accident de voiture, c'est tout. " Ne comprenant pas pourquoi il veut connaître cette péripétie de ta vie, tu soupires une énième fois. Tu croises les bras sur ta poitrine, l'imitant, lui faisant comprendre que tu n'allais pas parler, mais voyant qu'il n'allait pas lui-même laisser tomber le sujet, tu t'avouas vaincue. " Si je te le dis, j'ai quoi en échange ? " Quoi, c'est donnant donnant, une chose en entraîne une autre. Tu n'as pas spécialement envie d'en parler alors ça ne sera pas gratuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait avoir connu son corps. Mais à l'époque il n'y avait pas cette cicatrice. Evidemment que ça m'intriguait. Et surtout ça faisait mal de voir que j'avais manqué toutes ces choses dans sa vie. Un accident ? Tout en fronçant des sourcils, je réfléchis. Qu'est ce que tu veux? Sans me rendre compte j'avançais sur une piste très glissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant la tête pour répondre à sa question rhétorique, tu fais mine de réfléchir à ce que tu voudrais, même si en réalité, tu le savais déjà et lui aussi. " hm... j'en sais rien. Propose-moi quelque chose qui pourrait m'intéresser ou sinon répond à ma question de tout à l'heure. " Tu souris d'une façon victorieuse, déposant tes coudes sur le bureau et ton menton dans tes mains. Qu'il ne te répond pas à ta précédente question, ce n'est pas plus grave que ça, parce qu'en même temps, tu pourrais être grandement déçue de la réponse, mais il doit te donner quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à sa réponse, je me rendis compte dans quoi je venais de m'embarquer. Ça me fit sourire tout en m'embêtant à la fois. Ce genre de jeu ce n'est pas mon genre. Mais avec elle, c'était different. J'avais envie de continuer, et en même temps tout me disait de ne pas plonger dans ces problèmes. Mon cœur n'étant pas encore totalement guéri de ma rupture récente. Et en même temps je ne voulais pas ne pas pouvoir lui offrir plus. Je ne voulais pas qu'elle soit juste un plan cul. Non. Elle était bien plus. Elle mérite mieux. Tu voulais me mettre une raclée non ? Puis en me tournant vers mon deuxième écran je lançais une partie, contre elle. Alors montre moi ce dont tu es capable. Je me relevais, les doigts sur le touches du clavier. Prêt à lui montrer mes talents de tireur. Je pensais m'en être plutôt bien sortit. Petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tu allais enfin avoir la réponse qui te tourmente depuis plusieurs heures. Il était sur le point de lui donner le sens de sa réflexion. À deux petits doigts de la faire quand tous tes espoirs tombèrent à zéro. Et la gifle te frappe de plein fouet. À cet instant, la tour d'ordinateur était sur le point de franchir la fenêtre pour s'éclater sur le pavé de neige à l'extérieur. " Très bien " Dis-tu boudeuse, ouvrant le jeu et acceptant la partie. " Spring break 2021, accident de voiture avec Diego et des potes, la taule qui pénètre dans ma jambe, et un beau souvenir empoisonné que je vais garder à vie. Content ?  " Tu soupires, franchement pas heureuse du dénouement, ayant dit que le strict minimum. " Maintenant joue. " Tu n'as même pas envie de gagner pour le coup. Serais-tu mauvaise perdante ? Tout à fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa tête je compris que ma réponse ne lui convenait pas. Elle ne s'était pas attendu à ce dénouement. Et ça me faisait sourire, parce qu'elle avait perdu à son petit jeu. Seulement mon sourire s'effaça à ses paroles. C'est qui Diego ? Son ex ? Encore une fois je fronçais des sourcils. On avait tellement e trucs à se dire. Ca te fait mal ? Partie lancée, je tentais de me concentrer, mais mon regard ne faisait que devier sur la jeune femme qui continuait de bouder. Elle semblait en joie de jouer contre moi. Elle ne semblait même pas donner de son meilleur et ça me faisait chier. Alors je lui dis. Allez arrête de bouder Cariño. Si tu gagnes, promis, tu peux me demander ce que tu veux. Et cette fois ci je n'allais pas tricher. Alors que la partie continuait, au moment où je la vis dans un moment important, je lachais un Jolie petite tenue en fait... De quoi la déconcentrer.. mais qui est ce que ça déconcentrait le plus ? Elle ou moi ? Car la partie prit fin, sur un seul gagnant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)