Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Carziella) When you close your eyes do you think about me? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(( Carziella) When you close your eyes do you think about me?

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ((  Carziella) When you close your eyes do you think about me?   - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ((  Carziella) When you close your eyes do you think about me?   - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carlos Carvalho Castro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
((  Carziella) When you close your eyes do you think about me?   - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Diego ? C'est le meilleur pote de Max. " Tu croyais qu'il le savait, mais ça l'air que non.  " Non, mais c'est affreux. " Le pire complexe que tu as. Incapable de mettre des maillots de bain, tu dois avoir un pantalon qui t'arrive en bas du genou pour être à l'aise. C'est tellement complexant pour toi que tu n'as pas encore couché avec qui que ce soit depuis l'accident. Ça prouve comment tu ne te sens pas bien dans ta peau, vis-à-vis ça.  Heureusement, il te proposa un petit défi que te semblait très intéressant. Comment ne pas accepter de tenter ? Tu pourrais lui demander ce dont tu avais envie. Le jeu débuta réellement, voulant lui montrer que tu n'étais pas que la petite joueuse nulle qu'il croit que tu es. Proche de gagner ou du moins de marquer un point, Tout t'exploses une fois de plus à la figure avec sa réflexion qui te fait perdre tous tes moyens.  Et il gagne, tu perds. " Tant pis, j'vais être bonne joueuse, je ne t'en parlerai plus. " Tu essayes de lui faire un petit sourire, bien que forcé, lorsqu'une idée te vient en tête. " Elle est jolie, n'est-ce pas ? Le sous-tif va de pair. " Et pour ponctuer tes dires, tu enlèves ton haut, te retrouvant en sous-vêtement, montrant ton décolleté. " Oh, je me suis trompé de jeu ? On ne jouait pas au strip-Duty ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ? Je riais mais je trouvais pas ça drôle. Elle avait eu un accident alors qu'elle était accompagné du meilleur pote de Max. Il me décevait. Dis pas ça... Et ça me peinait pour elle. Elle ne méritait pas tout ça. Tes jambes restent sublimes. Et alors que je lui disais cela, je tournais la tête afin de ne pas avoir à croiser son regard.
La partie fut jouée et gagnée. Par moi même. Ce qui ne m'etonnait pas. Fière de ma partie, j'étais prêt à rejouer. Nouvelle partie remise en jeu, je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre. Écarquillant les yeux, je détournais mon regard de l'écran où se trouvait la jeune. Graziella... rhabille toi. Je n'avais pas l'habitude qu'une femme se déshabille de sorte devant moi. Et le fait qu'il s'agisse de mon amie me mettait extrêmement mal à l'aise. J'te regarde pas. Je joue. Mais mon regard ne pouvait s'empêcher de la regarder afin de surveiller si elle s'était rhabillée. T'as pas froid ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes jambes sublimes ? " Tu dis ça parce que tu ne l'as pas vu. " mine dégoûtée parce qu'il se passa par la suite, tu voulais jouer un peu. Trouver un moyen de voir si tu pouvais lui plaire ou non. Évidemment, il te tendit une perche hyper façon quelques secondes plus tôt concernant tes sous-vêtements, tu ne pouvais pas rester de marbre et ne pas tenter une approche. Ne serais-ce pour vérifier. Rien de bien méchant, mais sa réaction te fit mal. Jamais un mec ne t'a demandé de te rhabiller. À toutes les tentatives que tu as faites avec Carlos, il t'a rembarré à tous les coups. Tu attrapes donc ton t-shirt et te cache avec avant de le renfiler à la vitesse de l'éclair. " C'est correct, arrête de faire l'enfant. J'ai bien compris le message. " Tu te relèves, faisant attention pour ne pas en laisser trop voir pour aller te chercher un pantalon. " J'suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. " Tu n'as jamais été aussi gênée que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine un peu gênée, je ne savais pas trop quoi lui dire pour la rassurer. Je ne suis clairement pas la personne la mieux placée pour la faire se sentir mieux. A part lui dire qu'elle avait de belles jambes, je ne savais pas quoi lui dire de plus.. et ça me rendait mal aussi. Tu me la montres quand ? Peut être que face à face je saurais mieux quoi dire. Parce que clairement, cette appel vidéo me met tout aussi mal à l'aise qu'elle. Davantage avec ce qui allait suivre. Le voyant se rhabiller, je soufflais. Je n'avais pas voulu la mettre mal à l'aise. Je fermais le jeu afin de me concentrer sur elle. Non, cette fois ci je ne pouvais pas faire les deux. T'excuse pas... Mes mains ensembles, je ne savais pas quoi en faire, maintenant que je ne jouais plus. T'as un beau corps, tu fais bien de le montrer. Mon regard se posa un peu partout dans ma chambre, avant de revenir vers elle et lui adresser un petit sourire. J'ai réussi à faire en sorte que Max accepte que l'on se parle.. Du moment que je ne la saute pas. En gros c'etait ça. Mets toi a ma place...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réponds pas à sa demande. Il ne va jamais la voir ta jambe. Du moins ta cuisse, hors de question qu'il voit cette horreur. Ce sont seulement tes épaules qui se sont haussées afin de lui faire comprendre que tu ne le savais pas. T'es pas un animal de foire non plus. Quoique, peut-être, puisque visiblement, tu n'es pas aussi séduisante que tu croyais l'être. Sa réaction voulait tout dire. Quelle femme serait restée à moitié nue devant quelqu'un qui lui demande de se rhabiller ? Certainement pas toi. Tu es joueuse oui, mais tu n'es pas comme ces filles qui feront tout pour obtenir la personne qu'elle convoite dans leur lit.  " Il s'en fichait qu'on se parle ou pas. Ce n'était pas ça son problème, Il ne voulait pas que tu me touches. Une fois lui a suffi." Regard fuyant, tu ne sais même pas pourquoi tu réagis ainsi, ni même pourquoi tu ne fermes pas la conversation. " Carlos, ne te trouves pas de raisons. Je ne suis pas ou plus ton genre, ça va, je comprends. Ne mets pas ça sur la faute de mon frère, s'il te plaît." La friendzone est bien présente, tu es capable de la sentir. Il ne te reste plus que l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, clairement, je ne comprenais plus rien. Elle jouait, elle se deshabillait et maintenant elle était à la limite froide, sèche. Du moins, c'est l'impression que j'avais. Et j'aimais pas ça. J'aimais pas la tournure que prenait notre soirée. Cette soirée qui était censé être chill.. j'haussais les épaules pour clore la discussion concernant son frère. Mais tu vas arrêter ? Je cherchais désespérément quelque chose à lui dire pour qu'elle se sente mieux. Pour que cette soirée ne se termine pas en catastrophe. Puis j'eus une idée. Attends je reviens... A mon tour de partir quelques minutes. Tout en allant dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir. Un peu d'eau sur le visage et c'était répartit. Je revenais dans la chambre, après avoir retiré les habits que j'avais. Elle pouvait donc me voir revenir dans une petite tenue à mon tour. Une fois assis, je lui dis. Je t'ai vu presque à poil.. y a pas de raison que tu ne me vois pas non plus en petite tenue.. J'espérais que ça l'aiderait à aller mieux et que notre soirée puisse continuer dans une meilleure ambiance. Par contre faut qu'on joue parce que sinon, moi, je vais avoir froid... N'importe quel jeu. Elle pouvait choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parti ? Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi ça prend autant de temps ? Tu faillis t'étouffer lorsque tu le vois arriver, vêtu que d'un boxer. Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé en l'espace de quelques secondes pour que ça tourne de cette façon. " Tu n'étais pas obligé de te dévêtir pour me faire plaisir. " Tu le regardes sans ménagement, non, tu ne te prives pas comme lui, il a pu le faire plus tôt. " Théoriquement, tu m'as vu à poil, il y a 8 ans. " Bon, on s'entend pour dire que ce n'est pas du tout la même chose.   " J'apprécie le spectacle par contre. Mais, tu me donnes trop d'idées. Ton but est de me déconcentrer, tu as réussi. Qu'est-ce que tu sais faire avec ce beau corps là ? " Un homme tatoué, ce que ça peut te plaire. Tu vas trop loin, tu t'en aperçois bien assez vite. Il n'est pas à l'aise, tu ne vas pas en ajouter. " hum.. Vraiment, Diablo ? leisure suit larry version Carlos " Cette fois-ci, tu n'as pu t'empêcher d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'était la meilleure des choses a faire mais je tentais quand même. Je n'avais pas envie d'arrêter la. J'avais envie de continuer à lui parler, à la retrouver, mais surtout à revoir un sourire sur son visage. Mais ça me fait plaisir ! Puis je te l'avoue. Je suis quasi toujours à poil dans ma chambre.. donc la je me sens mieux. Qu'elle me relook, ça me dérangeait moins. Elle pouvait. Qu'elle se fasse plaisir même. Bien qu'une fois assis, elle ne pouvait déjà plus voir grand chose. C'est vrai, t'as raison.. du coup je peux enlever le reste. Petit regard en coin vers elle, je souris, tout en retirant véritablement le sous vêtement qui me restait. Sans pour autant qu'elle puisse voir quoique ce soit. Avec ce corps ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je me mis a rire nerveusement car je me rendais compte de la pente glissante sur laquelle j'étais. Ce jeu auquel je ne suis pas habitué. Ce jeu où Grazie, elle, semble exceller. Et en quoi elle consiste cette version là? Je voyais ses références et ça me faisait rire. Voilà. C'était ça que je voulais, du rire, de la deconnade. Du fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est toujours nu chez lui. Est-ce qu'il a compris que ça te donne des idées? Ce que tu aimerais être un petit oiseau sur le bord de sa fenêtre pour le regarder. Et voilà qu'il se retrouve totalement nu. Et il te nargue avec son sourire en coin. " Carlos... Ça me donne envie de venir m'asseoir sur tes genoux" dis-tu d'une façon presque désespérée de ne pas pouvoir être à ses côtes. " ce que je veux que tu fasses ? Tu veux vraiment le savoir ? " Et tu te souviens de toutes les fois où il t'a mis un vent sur tes tentatives d'approche. Aucune chance qu'il le fasse de nouveau. Alors, tu te tais et te contente de hausser les épaules et lui mentionner plutôt les règles de la version du jeu. " simplement faire en sorte d'exciter l'autre où tous les coups sont permis. il a déjà une longueur d'avance, voire deux. Il n'a pas l'air attiré par moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)