Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Carziella) When you close your eyes do you think about me?
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(( Carziella) When you close your eyes do you think about me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as pas arrêté de penser à ce live, depuis que vous l’avez convenu. Déjà que Carlos te trouble plus que de raison. Avec ce que vous vous êtes dit ce matin, pour toi, il y a encore des choses non dites. Des choses qu’il n’a peut-être pas voulu te dire. Ce soir, l’enquêtrice allait se mêler à la partie. Tu devais essayer de savoir si oui ou non, tu lui plais. Son histoire de « une histoire inachevée » tu as bien envie de comprendre où il veut en venir. Assis sur ta chaise d’ordinateur, tu ouvres le jeu ainsi que ta caméra, attendant qu’il accepte l’invitation que tu lui as envoyée, avec une certaine nervosité. L'esprit ailleurs, te demandant s'il était encore sous la douche, ne remarques pas toute suite qu'il venait d'intégrer le live, tes pensées bien ailleurs pour le moment.

@Carlos Carvalho Castro :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en étant dans ma douche je pensais à cette soirée.. a ce rendez vous virtuel qu'on s'était fixé avec Graziella. Je ne savais pas ce qu'il en était. Était ce vraiment pour qu'elle m'initie à WOW ou était ce juste un prétexte pour se revoir, se reparler, se rapprocher, se retrouver. Alors que normalement je joue à moitié nu, cette fois-ci je m'habillais. Ne voulant pas donner une mauvaise impression à mon ancienne amie. Après avoir pris un paquet de chips, je m'installais et répondis à l'appel. Holà Cariño Dis je la voix pleine de stress. Mais je souriais, tel un adolescent qui pouvait voir une jolie fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sursaut te traverse le corps lorsque tu entends finalement sa voix et ce surnom... Tu n'as fait aucune réflexion à ce sujet depuis qu'il a recommencé à te surnommer ainsi, mais ça te fait bizarre. Tu te laisses même porter par cette voix qui t'a tant manquée. "  Hey ! " Tu le regardes un peu, le souffle coupé, l'ayant senti aussi le stress dans sa voix. " Comment tu vas ? " Tu prends une grande inspiration comme si tu voulais lui poser une question, mais il s'agit plus d'une façon de reprendre contenance. Après avoir passé une main dans tes cheveux, tu t'élances enfin. " T'as lu un peu le but du jeu ? Le contexte et tout. " Il faut dire que World of Warcraft a tout de même 18 ans. Il y a des choses à savoir et comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée a geeker ne pouvait pas nous faire de mal. Nous ne faisions rien de mal. Ou alors c'était ce que je tentais de me convaincre. Si j'en étais convaincu, j'arriverais sûrement à convzincre Max, le frère de la jeune femme. Ca va. Je me retrouvais a manger l'ongle de mon pouce, tout en lançant le jeu sur l'autre écran. Et toi ? J'evitais de lui dire que j'étais fatigué de ma nuit passée, à ressasser notre histoire. Tu me prends pour qui ? Je ris. Je n'avais jamais joué mais je connaissais le jeu. N'importe quel geek connaissait le jeu. Sinon il ne pouvait pas se revendiquer geek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette tension qui émane de toi et ce pouce tout près de ses lèvres ? Tu dois absolument te ressaisir. Si quelqu'un voyait la scène de l'extérieur, il se dirait comment tu peux être pathétique à ressembler à une gamine de dix ans devant son crush.  " Ça va ! " Tu roules des yeux à sa réplique et regarde l'écran où est lancé ton jeu. Aucune concentration n'est présente, tu as vraiment d'autres inspirations pour l'instant. " D'accord et tu, hm... tu connais un peu les classes du jeu ? guerrier, chasseur, mage, démoniste, prêtre, voleur, chaman, chasseur de démons, chevalier de la mort, moine, l'evoker. " Tu t'arrêtes de parler et soupire le regardant. " Pardon, j'en ai pas envie. " dis-tu riant quelque peu jaune. en même temps, tu n'as pas envie de fermer votre discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée promettait. Toujours curieux de découvrir de nouveaux jeux, surtout en su bonne compagnie. Je connaissais un peu le but du jeu, j'avais regardé quelques vidéos pour m'imprégner un peu de l'ambiance. Mais sans plus. J'attendais de voir comment mon amie allait me faire découvrir le jeu. Je la regardais, attentif, sérieux. Je voulais vraiment jouer, moi. J'allais lui répondre quand je lentendis s'arrêter en plein élan. Je ris avec elle. Quoi ? Je suis si nul que ça ? Elle ne le voyait pas mais une de mes jambes tremblaient. Qu'est ce que tu veux ? J'étais prêt à tout. Ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, t'es loin d'être nul, on n'a même pas commencé " cette fois-ci, tu te sens vraiment bête. Être aussi déstabilisée pour une simple personne, ce n'est pas normal. Et ce n'est que Carlos, pas le prince Harry.  " Je n'en sais rien. Déjà te savoir si loin, mais à la fois si près, ça me rend dingue. " Cet écran t'énerve de plus en plus, à vrai dire. Recommençant à le regarder, tu te mets à coincer ta lèvre inférieure entre tes dents. " Si je te demande de me l'expliquer de vive voix, ce que tu voulais dire par histoire non terminée. " C'était impossible pour toi de penser à autre chose, à dire vrai. Ça t'obsède.  Tu aimerais bien parler d'autres choses, mais quoi ? Certainement pas de sexe hm, ça serait bizarre, très bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peur que l'élève dépasse le maître ? Je souris à cette réflexion. Je ne m'estimais pas bon joueur mais peu importe le jeu, j'arrivais plus ou moins à me débrouiller. Je suis pas si loin.. on est dans la même ville. Et depuis plus de temps qu'on ne pouvait le penser. Mais je comprenais ce qu'elle voulait dire par là. Je ne savais tout simplement pas si je voulais m'aventurer sur ce chemin avec elle. On peut aussi rejouer à Call Of ? Oui j'ignorais totalement sa dernière question. Ne voulant clairement pas commencer la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, maître du jeu ? Tu as encore beaucoup de croûtes à manger pour ça, c'est beaucoup plus pour le plaisir qu'autre chose. " Oh non, t'as découvert mon secret ! " les yeux joueurs, tu ne peux plus quitter l'écran jusqu'à ce qu'il ignore complètement ta question, préférant un tout autre sujet. L'expression de visage qui se décompose, tu baisses les yeux et hausse les épaules. " Ouais s'tu veux. " En même temps, ce n'est pas une si mauvaise idée. Un défoulement s'impose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca semblait presque irréel de la voir, sur mon écran. Après huit ans de silence de chaque côté. Elle avait changé et en même temps, je la reconnaissais. L'adolescente que j'avais connu. J'aurais aimé la retrouver comme si rien ne s'était passé. Seulement ce n'était pas possible. Tout en arrêtant le dernier jeu, je relançais le nouveau. Et sans regarder la caméra, je demandais T'as parlé à ton frère ? Et par la je voulais dire depuis qu'on s'était plus ou moins retrouvé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)