Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico
Agar Agar, 14.02 — with @Iwan Lockhart
Sourire au visage, mouvements de la tête comme une négativité, tu aurais dû t’en douter. Il n’aimerait pas la comparaison, mais c’est un âne on le fait avancer avec la carotte. La nourriture attire toujours. La preuve, vous êtes dans un restaurant. Vous avez tendance à vous retrouver très souvent autour de la nourriture, comme deux gros affamés que vous êtes. ❝ Et t’es pas trop déçu d’avoir eu droit majoritairement des petits fours secs ? Tu le taquines, car il devait être assez déçu du choix qui s’offrait à lui en fin de compte. Quand c’est gratuit, il ne faut généralement pas s’attendre à du grand luxe. ❝ J’en sais rien, je crois que j’ignore vraiment ce que je veux ou c’est plus compliqué… Furtivement tu te grattes le front, avant de reprendre après un court silence, n’ayant pas envie de t’attarder sur les échecs de ta vie sentimentale. C’est pas le moment de plomber l’ambiance, et enchaîne avec cette histoire de literie à l’hôtel, et finalement ce fameux matelas à eau. Ok, il était pas bien, mais t’irais peut-être pas jusqu’à dire une vie de merde. Tu préfères en sourire amusée de cette réflexion : le pauvre petit chat que tu penses si fort. Et là c’est le drame … on a perdu une femme ce soir. La chaleur remonte progressivement jusqu’à tes joues, et bientôt tu deviendras aussi voyante qu’un feu rouge. C’est pas grand-chose ce qu’il dit, mais c’est comme si on se livrait à toi. T’as tendance à t’emballer un peu rapidement, mais quand il s’agit du brun c’est encore plus accentuer. ❝ C’était un peu le but de mes visites. Te remonter le moral. Et je suis contente d’y avoir contribué. Maintenant je connais le mode d’emploi, je suis presque incollable. Tu le referai si c’était à refaire.
(Invité)