Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Lunard & Ron Weasley - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DATE ✧ Lunard & Ron Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  
Agar Agar, 14.02 —  with @Iwan Lockhart

Sourire au visage, mouvements de la tête comme une négativité, tu aurais dû t’en douter. Il n’aimerait pas la comparaison, mais c’est un âne on le fait avancer avec la carotte. La nourriture attire toujours. La preuve, vous êtes dans un restaurant. Vous avez tendance à vous retrouver très souvent autour de la nourriture, comme deux gros affamés que vous êtes. Et t’es pas trop déçu d’avoir eu droit majoritairement des petits fours secs ? Tu le taquines, car il devait être assez déçu du choix qui s’offrait à lui en fin de compte. Quand c’est gratuit, il ne faut généralement pas s’attendre à du grand luxe. J’en sais rien, je crois que j’ignore vraiment ce que je veux ou c’est plus compliqué… Furtivement tu te grattes le front, avant de reprendre après un court silence, n’ayant pas envie de t’attarder sur les échecs de ta vie sentimentale. C’est pas le moment de plomber l’ambiance, et enchaîne avec cette histoire de literie à l’hôtel, et finalement ce fameux matelas à eau. Ok, il était pas bien, mais t’irais peut-être pas jusqu’à dire une vie de merde. Tu préfères en sourire amusée de cette réflexion : le pauvre petit chat que tu penses si fort. Et là c’est le drame … on a perdu une femme ce soir. La chaleur remonte progressivement jusqu’à tes joues, et bientôt tu deviendras aussi voyante qu’un feu rouge. C’est pas grand-chose ce qu’il dit, mais c’est comme si on se livrait à toi. T’as tendance à t’emballer un peu rapidement, mais quand il s’agit du brun c’est encore plus accentuer. C’était un peu le but de mes visites. Te remonter le moral. Et je suis contente d’y avoir contribué. Maintenant je connais le mode d’emploi, je suis presque incollable. Tu le referai si c’était à refaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
date ; lunard & ron weasley
valentine's day
@Nicola Rockefeller

― en vrai, j'étais un peu deg de la bouffe ouais. mais le soir à l'hôtel j'me suis fais livrer pizza. j'ai mangé les croutes en pensant à toi même tiens ! et c'est vrai. bon, dis comme ça c'est pas ouf, mais au moins t'as pensé à elle. la cause importe peu  - mais biensur -. et le drama king rentre en action. comme si t'étais le garçon le plus malheureux du monde. vraiment, patpat, c'est pas facile d'être iwan lockhart; et nico qui vire au rouge dès que tu lui fais un compliment. ouais t'as remarqué. avec son petit sourire au coin des lèvres, les fossettes qui se mettent en valeur à chaque fois qu'on lui dit quelque chose de sympa; ouais, nico elle est comme ça. alors vaut mieux pour elle que t'évites de lui dire ce que tu penses vraiment d'elle. elle se liquéfierait sur place. tu serais le genre à dire que oui, c'est parce que ça vient de toi, mais au fond, tu sais qu'elle est sensible aux compliments c'est tout. comme toi, sauf que vous réagissez pas d'la même manière ― bah ouais j'sais que c'était le but, mais c'est ça justement. c'est d'avoir ce but là. y en a pas beaucoup qui l'ont eu. hormis estrella et ta famille obvs. alors que de base, t'es que le frère de son meilleur ami. rien ne l'obligeait à le faire. tu te lèves, puis regardes autour de toi ― j'reviens je vais aux toilettes. que tu dis tout en posant une main sur son épaule avant de quitter l'igloo. évidemment, c'est pas aux  toilettes que tu te rends, mais au comptoir pour spécifier au serveur, ton super copain hm hm, que c'est l'anniversaire de nico ce soir, de mettre donc une bougie sur la gâteau, mais tu insistes bien sur le fait de pas chanter, parce que tu détestes ça et que t'as pas envie de choper la honte. le serveur accepte mais roule des yeux à ta dernière remarque. t'aimes bien nico mais ya des limites wsh. tu reviens puis te rassois ― j'ai croisé le serveur, il m'a dit que les desserts allaient bientôt arriver. tu te racles la gorge, puis viens boire une gorgée de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Tu n’y avais pas pensé à te faire livrer, tu mangeais ce poisson pané et ces épinards de cantine. Enfin picorais, pour manger tout ce qui te passait sous la main une fois que tu étais à l’intérieur des capsules. Il pensait à toi ? Vraiment ? Ah oui ? Croûtes ave mozza ? Tu t’en manques bien du pourquoi il a pensé à toi, juste le fait qu’il le fasse te convient. Et en même temps, il pourrait ne pas le faire, car il n’y a rien d’extraordinaire à lui donner tes croûtes lorsque tu n’as plus faim. Pas de gâchis, c’est important. Méga important. Et ça fait un heureux en prime. Tu pourrais rougir, comme tu le fais à cet instant parce qu’il dit que ça allait mieux lorsque tu étais là avec lui. Ses paroles, tu les bois totalement. Un peu trop même, et ça se voit comme le nez au milieu du visage. Epaules que tu lèves vers le ciel, tu ne sais pas trop quoi dire, t’es comme ça à penser aux autres. Main sur ton épaule, il quitte l’igloo. Ok. Mains sur tes joues, tu sens la chaleur. La honte, faudrait que tu apprennes à cacher tes émotions. Tu te sens un peu bête et viens remettre une mèche derrière ton oreille. Jouant avec ton verre d’eau vide, tu le fais tourner sur lui-même. Patiemment tu laisses passer le temps, flirtant rapidement sur ton téléphone, avant de le ranger lorsqu’il revient pour t’annoncer que le dessert ne vas pas tarder. Oh super ! La meilleure partie je crois. Là y a aucun risque d’intoxication au piment. J’espère que ça va être un gâteau au chocolat et pas de la glace. Tu ne comprends toujours pas le principe de manger ça en plein hiver. Il fait assez froid comme ça, il n’est pas utile de te geler les papilles. Et finalement, le serveur arrive rapidement, comme si un certain brun avait fait passer le message de venir en vitesse. Les yeux qui s’écarquillent tu vois cette mèche qui pétille tel un feu d’artifice. Regard qui s’adresse au serveur tu le vois ouvrir la bouche et partir en vitesse. Bah et ta chanson ? Et tu sens un sourire satisfait sur ton acolyte de la soirée. C’est toi qui l’a demandé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

arques un sourcil quand elle parle de mozza ― bah non, sans. c'est bien toi qui mange pas les croutes hein ? j'me suis pas trompé de meuf. toi tu te rappelles juste du soir où elle t'as pris pour ta poubelle. enfin non, du coup elle les avaient juste mit de côté, mais c'est pas ce qu'elle préférait quoi. tu t'absentes quelques instants puis reviens en disant que le dessert allait bientôt arriver. ― ouais... j'espère qu'il va pas m'faire de crasse dans mon dessert. et là en disant ça, tu doutes. pourquoi tu lui ferais confiance hein ? il pourrait éternuer dessus exprès. parce que cracher c'est trop voyant. et quand il se ramène avec les desserts, et qu'il le pose devant elle, la bougie qui pétille, tu peux pas t'empêcher de jeter un coup d'oeil au serveur. s'il se met à chanter, c'est toi qui te vengera. mais rien de sort de sa bouche, et tu focus ton attention sur elle, souriant devant son gâteau. tableau beaucoup plus agréable à regarder pour le coup. elle te demandes si ça vient de toi ― yep. un anniversaire sans souffler la bougie c'est pas un anniversaire. et sans cadeau aussi évidemment. puis tu fais signe au serveur de partir. une fois l'autre peigne cul parti deux secondes plus tard, tu grognes ― il s'sentait pas de trop lui ça se voit. comme s'il allait s'asseoir avec vous limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

C’est pas que je les mange pas, mais j’ai plus faim à un moment donné et je préfère manger le côté garni que la croute… C’est avec un ton presque déçu que tu dis ça. Te confondre avec quelqu’un d’autre. Tu marques les esprits ça fait peur. Enfin bon, il s’en va quelques instants avant de revenir et t’annoncer qu’il a vu le serveur, que les desserts ne tarderont pas à revenir. Parfait ! Tu as encore faim. Mais non t’en fais pas, il n’y a aucune crainte. Et voilà qu’il commence à devenir parano sur la nourriture. Vous n’avez pas fini s’il se méfit de tout ce qu’il va mettre en bouche. Heureusement ça touche la fin du repas. Dessert qui arrive tu t’émerveilles comme une enfant devant ta bougie. C’est une attention de plus qui te va droit au cœur. Mer-ci. dis-tu doucement sans quitter la bougie des yeux alors que le serveur se fait bousculer par le brun. Tu fermes les yeux songeant à un vœu et souffle l’unique bougie. Il voulait peut-être chanter la chanson. Une épaule que tu lèves vers le ciel, tu songes à ce que toi tu aurais fait. Mais c’était très bien comme ça. Il a l’air trop bon ! Si tu as trop peur de faire une intoxication, je me dévoue pour manger le tien à ta place. Ne t’en fais pas y aura pas de perte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

ah ouais d'accord. t'as surement zappé ça. ou alors, t'as juste mal compris ? ou, t'as pas écouté quand elle t'as donné le raison des croutes laissées sur le bord ? est ce que c'est vraiment important ? mh. tu pars quelques minutes après avoir informé le serveur de l'anniversaire de nico. puis quelques petites minutes après ton retour à table, le serveur débarque et toi t'as juste hâte de le bouffer ce dessert. ça cachera le goût du piment de tout à l'heure. et outre le fait que tu fais le mr désagréable encore une fois avec le serveur, tu captes l'émerveillement dans ses yeux et ça te touches. t'as fais plaisir à quelqu'un ce soir alors ouais, ça te fais quelque chose. surtout si c'est une personne a qui tu tiens. racles la gorge quand elle parle de chanson ― ah, tu voulais qu'il chante toi ? ah merde. bon, ok, ça pouvait pas être parfait, mais au moins, t'espères qu'elle aura noté l'attention que t'as eu pour elle. regard noir que tu lui jettes quand elle parle de manger ton dessert si t'as peur de l'intoxication ― tututu, pas touche ! j'ai faim et j'ai besoin de faire passer le goût du piment; tu prends ta cuillère puis l'approche du dessert de nico ― j'suis sur que le tien a pas le même goût que le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Regard qui se lève pour voir sa surprise, presque déçu que tu parles de chanson d’anniversaire. T’as envie de rire. Je pensais que vous allez changer en cœur… Tu marques un court silence et te met à sourire montrant que tu le charries. Ce n’est pas vraiment dans tes attentes du jour. T’as la gâteau et la bougie c’est plus que très bien. Et il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il chante joyeux anniversaire. C’est déjà surprenant qu’il se soit donné du mal pour avoir une bougie. Qu’est-ce qu’il fait là ? Tes opales suivent sa cuillère qui se rapproche dangereusement de ton dessert. Regard noir, tu écartes ton assiette du danger imminent. Minute papillon. Tu grapilles chez moi, j’en prends le double dans ton assiette. Les affaires sont dures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

elle est sérieuse avec sa chanson d'anniversaire ? t'arques un sourcil puis quand tu comprends qu'elle et charries t'hausses les épaules ― j'ai failli te renvoyer chier, t'as eu de la chance. non parce que déjà, yen a pas beaucoup qui aurait prit la peine d'avertir le serveur pour son anniversaire. vos desserts dressés devant vous, t'avances ta fourchette vers son assiette, faisant mine que t'envisageais d'en prendre un morceau. évidemment, tu te fais recaler. hausses les épaules ― on a le même dessert... relax, j'allais pas y toucher. t'as voulu la faire chier, ça a marché. t'es loin d'être le genre à piquer dans l'assiette des gens, surtout quand celle ci est entamée. pas envie de prendre de leur microbes hein. en tout cas, le goût du dessert t'aides carrément à oublier le piment ― c'est super bon, mais par contre, j'ai encore faim moi. grimaces en regardant ton assiette vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Grand sourire satisfait, tu mets totalement fin à cette plaisanterie légère mais qui a dû dresser les poils du brun. Tu aurais pu pousser le vice davantage plus loin, mais ça aurait pu le mettre de mauvaise humeur. Inutile de s’y risque pour gâcher la soirée, qui sait. T’inquiète, je n’ai pas besoin de ça. Ce n’est qu’un air que tu peux toi-même chantonner dans ta tête si tu en as véritablement envie. Ce n’est pas ce que tu désires, contrairement à ce gâteau que tu souhaites dévorer. Il te fait saliver, tellement ! Tu viens à la protéger, le mangeant en silence ou le dévorant pour être plus dans le vrai. Les cuillères s’enchainent les unes après les autres. Lèvres que tu essuies à l’aide de la serviette, tu lèves le regard Iwan et pinces tes pulpeuses. T’as dû chocolat là et au coin des lèvres aussi. Du doigts tu viens sur ton visage montrer l’emplacement. En public comme en privée, il ne sait pas manger. Tant mieux. Je croyais que tu voulais poursuivre la soirée en ouvrant mes cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

tu jettes parfois quelques coups d'oeil sur nico qui dévore son dessert. elle est limite pire que toi quand elle bouffe c'est hard. tu fais de même, peut-être plus doucement, mais t'en perds pas une miette. doigt qui pointe ta bouche, apparemment t'en a partout. t'arques un sourcil puis viens essuyer le chocolat que t'as autour des lèvres. tu lui confies rapidement que t'as encore faim et quand elle te parles d'ouvrir ses cadeaux, t'hausses les épaules ― de ouf ! tu sors les paquets ? toi t'es chaud pour entamer quelques paquuets qui te faisaient de l'oeil. quoi ? ils te faisaient tous de l'oeil ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)