Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico
Agar Agar, 14.02 — with @Iwan Lockhart
❝ Je me souviens oui. dis-tu doucement alors qu’il continue de parler, avant de te mettre légèrement à rougir. T’ignores si c’était simplement plus facile de parler avec toi parce que vous êtres des amis et qu’il savait déjà à quoi s’attendre, ou s’il y avait plus derrière. T’es seulement flattée d’avoir su retenir son attention et ne pas avoir eu droit à une capsule fermée, car tu sais très bien qu’il aurait pu le faire si l’envoie lui disait. Sourire en coin, tu viens secouer la tête, tout en mangeant des cacahuètes. ❝ C’est pour ça que je n'étais pas certaine que ce soit toi à cent pour cent car je me disais qu’il y avait peu de probabilité. Je ne sais pas comment ils ont fait leurs choix de capsules, mais pour le coup, je suis très contente. Et pourtant, tu l’as espéré, si fort qu’on t’a entendu apparemment. ❝ Mais t’avais pas plus envie que ça de rencontrer une nouvelle personne ? Il aurait tout aussi bien pu. Regard en arrière, tu suis des yeux le serveur qui attend au loin et c’est vrai que tu ne serais pas contre que l’on vienne vous servir à boire et à de quoi se mettre sous la dent. Les cacahuètes ça va deux minutes, ça ne calmera pas cet estomac qui commence à grogner et encore moins l’estomac sur pâtes qui est à tes côtés. ❝ Hm je crois que je prendrai bien une Margarita ou un Moscow Mule … arf les deux sont tentant … après si ça se trouve, ils n’en servent pas, ou on a une boisson déjà toute préparée. Mais tu crois qu’on passe commande ? Tu tentes de regarder au loin, là où un serveur est auprès de clients. Te levant à moitié pour voir, avant de te rasseoir. ❝ Je ne vois rien. Après, si c’est trop long, on ouvre l’un des paquets hein. Signe de tête en direction de tes cadeaux, tu joues l’innocente, mais tu pourrais très clairement le faire, ouvrir discrètement et piocher dedans en attendant.
(Invité)