Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Lunard & Ron Weasley - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DATE ✧ Lunard & Ron Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  
Agar Agar, 14.02 —  with @Iwan Lockhart

Je me souviens oui. dis-tu doucement alors qu’il continue de parler, avant de te mettre légèrement à rougir. T’ignores si c’était simplement plus facile de parler avec toi parce que vous êtres des amis et qu’il savait déjà à quoi s’attendre, ou s’il y avait plus derrière. T’es seulement flattée d’avoir su retenir son attention et ne pas avoir eu droit à une capsule fermée, car tu sais très bien qu’il aurait pu le faire si l’envoie lui disait. Sourire en coin, tu viens secouer la tête, tout en mangeant des cacahuètes. C’est pour ça que je n'étais pas certaine que ce soit toi à cent pour cent car je me disais qu’il y avait peu de probabilité. Je ne sais pas comment ils ont fait leurs choix de capsules, mais pour le coup, je suis très contente. Et pourtant, tu l’as espéré, si fort qu’on t’a entendu apparemment. Mais t’avais pas plus envie que ça de rencontrer une nouvelle personne ? Il aurait tout aussi bien pu. Regard en arrière, tu suis des yeux le serveur qui attend au loin et c’est vrai que tu ne serais pas contre que l’on vienne vous servir à boire et à de quoi se mettre sous la dent. Les cacahuètes ça va deux minutes, ça ne calmera pas cet estomac qui commence à grogner et encore moins l’estomac sur pâtes qui est à tes côtés. Hm je crois que je prendrai bien une Margarita ou un Moscow Mule … arf les deux sont tentant … après si ça se trouve, ils n’en servent pas, ou on a une boisson déjà toute préparée. Mais tu crois qu’on passe commande ? Tu tentes de regarder au loin, là où un serveur est auprès de clients. Te levant à moitié pour voir, avant de te rasseoir. Je ne vois rien. Après, si c’est trop long, on ouvre l’un des paquets hein. Signe de tête en direction de tes cadeaux, tu joues l’innocente, mais tu pourrais très clairement le faire, ouvrir discrètement et piocher dedans en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
date ; lunard & ron weasley
valentine's day
@Nicola Rockefeller

― non. que tu réponds simplement. l'envie de rencontrer des personnes, tu l'avais pas. et puis, si c'était le cas, tu compterais surement pas sur un truc comme ça. d'ailleurs, tu l'avais dis quand vous étiez dans vos capsules. juste la curiosité tout ça. le fait que t'avais même hésité au dernier moment à y aller.... bref, apparemment, c'était pas pareil de son côté. tu pensais pas qu'elle serait le genre à vouloir rencontrer du monde comme ça. quoi qu'elle était assez ouverte comme meuf. donc pas si étonnant. et tu fais signe à un serveur de venir vous servir parce que t'as une putain de dalle. demandes à nico ce qu'elle veut, et quand elle se lève légèrement pour trouver un serveur, ton regard s'focus vers ses jambes, encore une fois et remarque à quel point sa robe était courte. hausses les sourcils, vraiment t'avais pas l'habitude de la voir aussi... sexy ? elle se rassoit et tu tournes rapidement ton attention ailleurs avant qu'elle capte que t'étais entrain d'la mater. non pas que t'assumes pas, mais par automatisme, tu tournes le regard ― non non, on ouvre pas les paquets. j'me suis mis en tête de bouffer gastro ce soir. pas du fat. et quand ton regard croise celui du serveur, il te fait signe qu'il arrive ― j'pense que ouais, le cocktail est déjà préparé. il en a un plateau plein. j'espère que j'vais aimer. puis tu viens te gratter la gorge, et lâches un léger soupire avant de reporter ton attention sur elle ― du coup, j'comprends mieux pourquoi tu fêtes ton anniversaire que demain. que tu dis léger sourire aux lèvres. ceci explique cela. ― t'pensais te trouver un mec ou une meuf ici alors ? croises les bras contre ton torse, arques un sourcil et t'adosses au dossier d'ta chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Ok, ça ne pouvait pas être plus clair comme réponse… Rien ne sert à débattre dessus, et pour le coup tu t’en moques un peu. La faim commençant à se faire ressentir, l’attente de voir quelqu’un du service venir. Tu suggères d’ouvrir un paquet pour patienter et t’es prête à le faire, avant de te faire refroidir en deux-deux, rangeant tes mains sous la table tout doucement l’air innocente, comme si rien n’était. J’espère avoir du fat aussi … je veux pas manger de la gastronomie à ne rien avoir à se mettre sous la dent … j’ai faim... que tu finis par dire d’une petite voix enfantine alors que tu es en train de savourer la dernière cacahuète. Ah … j’espère aussi. Ça me tentait bien une Margarita, dommage … Tu t’y voyais déjà avec ton verre à la main en train de le siroter. Regard en direction des verres, bouche en cul de poule, tu réfléchis. J’avais un petit espoir de ne pas être dispo ce soir déjà … j’avoue … Mais de toute façon je savais que beaucoup n'allaient pas être libres ce soir et je ne voulais pas finir toute seule à ma propre soirée. On ne peut pas faire plus triste comme anniversaire je pense. Avec un petit rire, tu t’images toute seule avec un chapeau d’anniversaire la tête, un sifflet aux lèvres. Hm je suis plus du genre hétéroromantique, mais je ne m’étais pas fermée à un genre. Mais en soit, je ne m’attendais pas non plus à trouver quelqu’un. Bon j’étais loin d’être contre l’idée, hein, sinon je ne me serais pas inscrite. Mèche de cheveux que tu replaces derrière ton oreille, jambes que tu croises, tu suis du regard le serveur qui s’approche vers vous avec des verres. Oh il arrive ! Je crois que c’est pour nous. J’ai soif je suis en train de me déshydrater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

arques un sourcil. elle veut du fat ce soir ? toi non. ça te fais limite rire. ― tu peux attendre d'être tranquillement dans ton lit pour ouvrir tes paquets pour avoir du gras non ? tu te demandes où elle le met tout ça, vu comme elle est foutue. ― en vrai, un plat gastro ça me cale parfois plus qu'un tacos ou un burger, je t'assures... elle semble limite déçue de pas avoir sa Margarita et quand le serveur arrive, tu l'arrêtes quand il pose le cocktail devant elle ― non, elle va prendre une Margarita à la place. et si c'est pas compris dans le prix, je paye en plus. manquerait plus que tu fasses le rapace pour une boisson. tu le remercies puis le laisse repartir. puis tu reposes vite ton attention sur elle de nouveau, venant te racler la gorge ― ouais j'imagine. t'as beaucoup de potes qui sont en couple... racles la gorge, puis regarde où se trouve le serveur. ça y est, tu l'as fais repartir, vous allez en avoir pour une plombe ― non mais.. je t'ai pas demandé ton orientation sexuelle. je te demandais si tu recherchais vrm quelqu'un en gros. tu savais qu'elle aimait aussi les meufs. enfin, qu'elle couchait avec des meufs ― ouais... j'vois. hauses les sourcils puis soupires; on la sent la déception dans ton attitude hein ? pourtant, t'as pas voulu le montrer plus que ça. mais bref. et elle annonce le retour du serveur avec la bonne boisson pour elle, au moins ça permet de vite passer à autre chose. tu prends le cocktail, puis lèves ton verre rapidement ― bon alors.. bon anniversaire rockfeller. et bonne saint valentin, avec... moi. léger sourire amusé aux lèvres. bon pour le coup, tu sais qu'elle déteste pas sa soirée, elle te l'as dit ya quelques minutes; après bon, la soirée n'est pas finie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Oui… Petite voix d’une enfant qui se faire gronder par un adulte, tu te contiens, tentant de faire abstraction de ton ventre qui grogne dans l’attente. Je ne sais pas, je vais découvrir. Mais quand je vois les portions à la télé c’est plus une dégustation qu’autre chose. Une petite présentation. Tu repenses au filme le menu, où y a pas grand-chose à manger, où même le chef crie haut et fort qu’il faut seulement goûter. Regard stupéfait, tes yeux vacillent entre Iwan et le serveur, ne comprenant pas pourquoi il le stoppe alors que vous êtes enfin servi. Petit regard rempli de joie, tu pourrais le serrer dans tes bras face à cette gentillesse. Mer-ci, tu me gâtes ce soir. Voix douce, tu lèves une épaule vers le ciel, heureuse d’avoir finalement eu ta Margarita, avant de lever les yeux vers le ciel et de souffler légèrement tout en songeant aux amis qui sont en couple. Hm quelques un oui, mais surtout je ne me voyais pas fêter ça sans Zed. Ça aurait été triste. Ce n’est même pas envisageable. Tu l’aurais décalé de plusieurs semaines au besoin. Ah, tu n’avais pas compris, même si t’as l’impression d’avoir répondu. Qu’est-ce qu’il y a ? Regard qui se porte sur lui, sourcil qui se lève tu te demandes bien pourquoi il souffle. Comme si c’était une réponse ennuyante. Serveur qui revient, tu guettes ton verre fait en ton honneur, l’impatience qui monte. A ma soirée euh notre soirée, mais d’abord la mienne. Bonne saint valentin à toi aussi. Lèvres qui s’étirent avec amusement, tu ne le quittent pas des yeux lorsque tu lèves ton vers pour le tendre vers le sien, trinquer, avant de boire ce doux cocktail … bien chargé. A peine chargée la boisson … Merci, de ne pas m’avoir laissée seule ce soir, même si je mes animaux sont de très bonnes compagnie, ce n’est pas pareil. Lèvres qui s’étirent, tu préfères totalement la compagnie humaine et d’un proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

hausses les épaules ― normal, c'est ton anniversaire non ? j'voudrais qu'on me traite comme un roi moi à ta place. étonnant hein ? alors autant qu'elle kiffe son repas à fond. si elle veut une margaritta, elle l'aura. rien de compliqué. ― ouais normal c'est ton meilleur pote. kian aussi fait un truc avec noura j'pense. d'ailleurs, rien qu'en y pensant, tu te dis qu'à l'heure qu'il est elle a dû recevoir ta rose et ton mot. sourire qui nait sur tes lèvres rien qu'en y pensant. elle a du être choquée limite. t'as pas toujours été cool avec elle, mais maintenant, t'as pas le choix que de l'accepter. elle a l'air réglo et c'est le principal. tant  que ton frère est heureux, toi le reste tu t'en fous. elle te demandes ce qui ya et tu grimaces  ― quoi ? non rien, c'est juste qu- AH, ya l'serveur, on va pouvoir enfin pouvoir picoler et... attendre la suite. sauvé. de toute manière c'était pas important. tu sais même plus ce que tu voulais dire. tu te racles la gorge, remercies le serveur, puis vous levez vos verres à la soirée qui fait que commencer. bon est ce qu'il est bon c'cocktail ? tu goûtes et en vrai, t'es agréablement surpris. ça change des cocktails surprises qu'on peut t'amener quand tu vas au restau. ― ah ouais c'est vrai que c'est grâce à moi... si j'avais refusé le date tu serais surement chez toi, sans tes paquets trop bons là. que tu dis en montrant d'un signe de tête son cadeau d'anniversaire. ― quelle idée d'être née le quatorze février aussi... ou d'avoir que des potes en couple ? ricanes légèrement, puis regarde le serveur arriver avec vos assiettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Généralement t’en fais pas des caisses pour ton anniversaire. T’es pas dans ce genre de restaurant, t’es pas aussi bien habillée. Ça en fait moins des caisses. Un gâteau, une bougie, des cadeaux -surtout ça, ne pas oublier c’est très important- et puis le tour est joué. Enfin, tu n’es pas du genre à te faire prier, t’es gênée un peu au début et après tu ne te fais pas prier. T’aimes bien les petites attentions. T’adore même. Ok, je suis Queen Nico ce soir. Une reine sans exigence, une bien sympathique pour le coup. Oui je sais. Pour le coup ça aurait fini en soirée célibataire, autant sortir et aller boire des coups. T’aurai surtout eu ta bande d’amies avec toi et Eben, pour peut-être te retrouver toi-même car ça les autres seront partis se trouver une autre compagnie. Enfin t’oublie bien vite tout, comme ton questionnement, trop pressée de pouvoir boire. Cocktail en main, tu le savoures lentement. Faut pas trop le faire durer mais quand même. Mine faussement outrée, t’es bien contente d’être ici ce soir en sa compagnie. Tu m’aurais laissée toute seule ? T’es célibataire, t’as pas d’obligation commerciale envers ta copine du coup tu te serais porté volontaire pour me tenir compagnie. Et tu m’aurais apporté de quoi me sustenter. Au passage, j’attends toujours mes crocs améliorés, j’ai pas oublié, crois pas. Petit rire amusée, tu regardes les assiettes arriver. On contrôle pas tout dans la vie. J’espèrais qu’ils m’invitent à leur dîner en amoureux pour me faire plaisir, mais apparemment ça ne fait jamais parti de leurs plans. Je comprends pas, c’est étrange. Sourire en coin, tu regardes ton assiette et écoute sans trop comprendre ce que dis le serveur. La présentation du plat n’a aucun sens. Alors qu’il s’en va, tu te grattes le dessus de la tête et vient te pincer les lèvres, il te faut un décodeur. Je n’ai rien compris. C’est un aperitif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

ça t'as toujours un peu dérangé ces trucs de st valentin toi. tu savais généralement jamais quoi faire quand t'avais une meuf à ces périodes. un restau et l'tour est joué. parce que pour le coup, un restau ça fait toujours plaisir. on te connait. après pour ce qui est du reste, boh, quoi faire de plus par rapport aux autres jours ? un cadeau ? quand t'es en couple, t'es le genre à en faire un peu quand tu le souhaites. c'est pas une fête qui va t'forcer à le faire si t'en ressens pas l'envie. ouais en gros, c'est un peu des conneries. ça sert pas à grand chose ― queen nico. pas mal. profite, c'est pas tous les jours qu'on se fait servir et traiter comme une queen. si seulement ça pouvait être le cas, ça t'irais toi. qu'on te traites tous les jours comme un roi. bon peut-être que certains jours, t'enverrais tout l'monde balader. un peu comme les rois le faisaient d'ailleurs. et quand elle fait sa mine outrée, t'hausses les épaules ― j'vois pas pourquoi on fêterait ton anniversaire à deux. c'pas ouf comme fête. non, j'serais probablement resté avec estrella ce soir si yavait pas eu love is blind. elle non plus elle a pas d'gars et elle a besoin de compagnie en ce moment. de la tienne plus que n'importe quelle autre. les assiettes arrivent et t'admires la tienne. ouais bon, en deux secondes t'auras tout bouffé ― ouais vraiment chelou... sourire légèrement amusé, tu regardes le serveur qui vous explique vos plats, tout en grimaçant. vraiment, ça faisait longtemps que t'avais pas eu à faire à des peignes culs du genre. ça te rappelles les soirées mondaines avec tes parents quand les serveurs vous expliquaient de quoi étaient faits les amuses bouches. t'en avais tellement rien à faire ― pour faire court, ça s'mange. ya rien d'autre à savoir. tu prends tes couverts, puis commences à manger. ouais bon c'est bon, mais ça casse pas non plsu trois pattes à un canard ― et du coup.. vu que j't'ai donné ton cadeau ce soir, je pense que demain, je viendrais pas à ta soirée. yaura du monde j'suppose et je préfère te laisser en compagnie de tes potes. j'vais faire tâche. le principal c'est qu'elle soit entourée de ses meilleurs potes, dont ton frère. tu vois pas ce que tu viendrais y foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

J’ai jusqu’à minuit, je vais en profiter avant de retourner à ma réalité. Petit air de Queen B, tu en fais rapidement des tonnes avant d’oublier tout ça. Non, ce n’est pas vraiment ton genre de profiter de ce prétexte pour avoir tout ce que tu veux. Mange toi ça et change de conversation. Elle a elle aussi participé à l’expérience ? Il semblerait qu’une grande partie de la ville se soit prêtée au jeu, espérant que ça allait rendre leur soirée de solitaire bien plus distrayante qu’à leur habitude. Et peut-être que pour une fois ils auront eu hâte d’être au 14 et peut-être avoir la chance comme vous de pouvoir avoir une magnifique table à ce restaurant. T’en avais entendu parlé, mais n’y avais jamais mis les pieds, faute d’argent. Et à l’entente du plat, tu ne comprends pas ce besoin d’en faire autant des caisses. T’es perdu. Epaule que tu lèves vers le ciel, tu viens toi aussi prendre tes couverts et goûte. C’est mieux qu’à l’hôtel, je suis rassurée on va pouvoir rester. Si c’était pour avoir la même chose, autant changer de restaurant. Tête que tu lèves, t’es plus déçue par le fait que le brun ne veuille pas venir demain que par le manque d’excellence dans ce que tu goûtes. Ah … On sent la surprise, mais pas la bonne. Pourquoi tu ferais tâche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

ouais, qu'elle s'fasse à l'idée que, telle cendrillon, aux douze coups de minuits sonnés, elle redeviendra la nico sans couronne. aoutch, c'est dur de se dire ça. elle est loin d'être une souillon comme la blonde des contes pour enfants la pauvre. puis t'hausses les épaules, ne sachant pas vraiment si estrella a participé à l'aventure. en vrai, tu lui a même pas demandé. tu préfères grimacer et grogner, préférant qu'elle reste tranquille chez elle plutôt que de participer à cette aventure ― euh non, elle participe pas. elle doit rester tranquille. elle a encore sa cicatrisation qui s'fait, faut pas qu'elle joue avec ça. et en réalité, tu sais au fond de toi que ça lui ferait du bien de rencontrer des gens. de se sentir désirée comme elle pouvait l'être avant. mais tu doutes pas de ça. tu sais que tu seras jamais à sa place toi. ça doit être dur, tellement dur. tu prends soin d'elle, parfois trop. t'oublie de la laisser respirer. tu peux être le gars le plus médisant qui existe, mais quand t'aimes tu peux aussi être très, trop, protecteur ― mh, alors ouaiis, rien avoir avec l'hôtel. que tu dis la bouche pleine. ça se voit que tu te régales, ya pas à dire. puis quand tu lui annonces que finalement tu penses pas venir demain soir à son anniversaire, elle semble pas vraiment comprendre ton excuse. faire tâche n'est pas le bon mot. t'es loin d'faire tâche quelque part ― tes potes vont se demander ce que je fous là. l'année dernière, t'étais à une soirée dudley pour son anniversaire, ça passait, mais cette année, c'est chez elle, c'est plus intime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)