Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Lunard & Ron Weasley - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DATE ✧ Lunard & Ron Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  
Agar Agar, 14.02 —  with @Iwan Lockhart

Tu comprends parfaitement les raisons de la jeune femme à ne pas participer à ce genre d’évènement. Elle a d’autres préoccupations, des choses bien plus importantes à gérer, dont sa santé. Elle devait être tout aussi bien dans son lit, uniquement penser à se reposer. A l’inverse ce soir, vous, vous pensez à satisfaire vos estomac, attendant avec grande impatience vos plats. Il suffit d’y penser fort, très fort pour que finalement vos assiettes arrivent et que vous commencez à déguster, essayant de calmer cette faim qui se faisant sentir. Couverts dans les mains, tu stoppes ta lancé, ne comprenant rien. Sourcils qui se froncent, t’as l’impression de faire machine arrière alors que toi-même tu préférais garder pour vous votre relation devenue proche. Ça ne te plait pas d’en faire un secret, mais t’as peur que ça engendre des conflits et certains irréversibles. Non, ça ne leur viendrait même pas à l’esprit. Tu es quelqu’un de très sociable, qui fait des rencontres régulièrement : avec ou sans tes amis. Alors non, ils ne se poseront pas de questions. Enfin, fais comme tu veux. Je profiterai de ta présence ce soir. T’es déçue, mais tu feras avec. Forcer ce n’est pas ton genre. Les choses doivent se faire avec envie. Tu viens à nouveau prendre une bouchée et commence à ne sentir des picotements dans la bouche et les yeux. Grimace au visage, tu viens essayer d’éponger ça avec ton cocktail. Y a quelque chose qui pique sacrément ! T’as goûté à ce truc orange ? Tu clignes des yeux pour essayer de faire passer et souffle pour faire refroidir ton palais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
date ; lunard & ron weasley
valentine's day
@Nicola Rockefeller

en effet, t'es le genre à vouloir faire comme tu le sens et pour le coup, si elle a déjà son cadeau, tu trouves que c'est amplement suffisant. ya beaucoup de choses dont tu n'es plus sur. si kian doit savoir que vous êtes devenus potes, il le saura d'une manière différente. mais pas en t'pointant devant tout le monde à l'anniversaire de nico. de toute manière, elle sait que c'est pas bon de te forcer et c'est pas dans sa nature de le faire, t'apprécies. et tu préfères pas en parler plus. elle profiteras de ta présence ce soir et c'est déjà pas mal non ? acquiesces d'un signe de tête pour appuyer ses dires. puis tu plisses le regard en regarde le fameux truc orange qui a l'air d'arracher la gueule d'après elle. ― euh.. c'est pas du gingembre ? du piment ? j'sais pas... et tu la vois boire son cocktail, écarquillant légèrement les yeux ― mange plutôt du pain. attend.. tu te lèves, puis prend la panière à l'entrée de votre igloo puis lui donne un morceau ― sinon tu vas vite être bourrée à la longue. le retour chez elle serait sympa.... ou de l'eau ? ah ouais de l'eau c'est bien aussi non ? hausses les sourcils en ricanant, puis goûte le fameux truc orange. ouais ça semble être du piment et putain il est d'qualité. ça arrache, en effet ― moi qui pensais que t'en faisais trop. karma is a bitch ! et t'essayes de prendre sur toi. te concentrant pour faire passer le piquant que t'as dans la bouche. souffles, te frottes les yeux qui t'brulent de plus en plus. ― j'ai pris un morceau plus gros... j'vou.... j'voulais faire le malin. wow. t'es partagé entre l'envie de rire et l'envie d'aller vomir. inspires, expires, allez ça va passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Non, non, non ce n’est pas gingembre … c’est pas aphrodisiaque ça. La bouche en feu, tu te contient mais pour autant ton visage crie le contraire. Tu n’es pas du genre sensible aux épices, mais là t’as l’impression d’en avoir pris une pleine bouchée. Et c’est peut-être ça. Le cerveau ramolli, tu bois la première chose que tu as sous la main, buvant presque la moitié de ton verre. Tu prends rapidement le pain que tu découpes en morceau pour en mettre dans ta bouche avant de parler avec ta classe habituelle. En plus, y’sont pas allé d’main morte sur la T’quilla. Fais un effort sérieux, tu manges la moitié des mots. Les yeux qui s’embrument finalement, tu écarquilles grand les yeux pour éviter de gâcher ton maquillage. T’as mis tout ce temps pour le saccager à cause d’un malheureux plat. Hors de question. T’avales finalement ton pain et le regardes d’une vision floue. Voilà, voilà, vous avez l’air de deux gros malins maintenant. Tu vous serres de l’eau, et bois ton verre d’un coup sec. Mais non ça arrache ! C’est pas t’en genre d’en faire des caisses… Un peu parfois, mais te donner en spectacle comme ça, ce n’est pas ton genre. T’as pas envie d’être un clown, c’est pas trop ta mission. Rire, tu viens lui donner un léger coup de pied sous la table. T’as pas fait ça ? Les yeux qui se dirigent vers son assiette tu regardes avec stupéfaction. Haan mais … fallait pas en prendre autant. Mon pauvre. Tiens bois, ah non je crois que ça fait rien. Tu veux du lait ? Mais tais toi avec ton lait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

t'as jamais compris ce truc avec le gingembre. t'en as mangé des centaines de fois et t'as jamais rien ressenti de fou. arques un sourcil en la regardant. malaisante la situation. tu lui donnes du pain, puis pour lui montrer qu'elle en fait trop, t'en prends. beaucoup trop. et même si t'en aurais pris comme elle, ça aurait été la même. les oreilles qui deviennent bouillantes et pas que.... les yeux qui te brûlent, les joues en surchauffent, le nez qui te piques comme jaja. t'as limite l'impression que tout va ressortir par le nez ou la bouche tellement t'as le mal à l'estomac ― c'est bon, j'retire ce que j-j'ai dis. p*tain, sa mère, j'vais claquer. elle regarde ton assiette et à sa remarque, tu grimaces ― ah ouais tu crois ? le ton ironique, tout en priant pour que ça passe. les larmes sont pas loin de couler et t'es sur le point de sortir de l'igloo pour appeler aleeeed. puis t'arques un sourcil quand elle te demandes si tu veux du lait... qu'est ce qu'elle dit ? ― du lait ? j'te laisses aller le demander au serveur ton lait..... j'assume pas. et tu viens foutre de la mie de pain dans la bouche, fermant les yeux en essayant de te focus sur un truc qui te ferais oublier que c'est l'fire dans ta bouche ― ça va passer... paupières fermées, tu répètes en boucle que ' ça va passer '. pourquoi vouloir toujours faire le malin hm ? main qui vient se poser sur tes tempes, concentration absolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

T’as tellement envie d’éclater de rire, mais ça te brûle trop encore pour pouvoir libérer cette folie qui commence à grandir en toi. Et pourtant t’as de la peine aussi pour lui, parce que t’oses pas imaginer la sensation. Elle doit être bien plus forte, non elle l’est vu le ton qu’il prend. Ok tais-toi, aide-le. Doigts que tu viens appuyer sous tes yeux pour essayer tout doucement ces larmes qui menacent de couler, le regard devenu brillant alors que la chaleur s’en va. Visiblement, vous avez loupé une information importante dans le détail du plat. La prochaine fois il vaut mieux pour vous de demander au serveur d’expliquer plus facilement les plats. T’hésites entre te lever et aller chercher du lait et rester là à attendre que finalement, tout comme toi, ça passe. Ongle de l’index que tu viens mordiller, tu restes silencieuse, évitant de le mettre en colère par crainte qu’il se voit vu comme un « faible » par le serveur. Tu te mets à goûter furtivement une dernière chose qui finalement donne du frais en bouche, avant de poser tes couverts, t’empêcher de risquer tout autre accident. A côté c’est une sorte de crème, ça devrait te rafraichir, si jamais. Voix douce, tu tentes une autre solution qui peut-être l’aidera. En attendant, sourire en coin tu le contemples. Même en galère tu fonds toujours devant. Il a un pouvoir trop fort sur toi. Ils tirent un peu plus vers le jaune tes yeux. Calme toi. Bon eeuh je vais passer au reste je ne tiens pas à renouveler l’expérience. Tu te ressaisis passant à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

ça t'apprendra à vouloir faire le malin. tu prends sur toi, te concentres en fermant les yeux, puis la laisse faire quand elle parle de crème. tu dis rien, tu relèves pas étant concentré comme jaja. long soupire qui s'échappe de tes lippes quelques secondes plus tard, quand tu réouvres les yeux et la découvre entrain d'te regarder tout en continuant de bouffer ― te fous pas d'moi... et ça reste entre nous ! que tu dis en grimaçant. puis t'attrapes ton cocktail et vient en boire une grande gorgée. le liquide glissant le long d'ton œsophage te fais un bien fou. c'est doux. en même temps, tout ce que tu pourrais boire passerait crème vu ce que tu viens d'ingurgiter. et là, tu frottes tes yeux et regardes nico en clignant des paupières ― ils sont jaunes encore ? pourquoi elle disait que t'avais les yeux jaunes ? c'est grave d'avoir les yeux jaunes ? hypocondrie activée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Promis je dirai rien. Du signe de la main de fermer tes lèvres à clé et de jeter la clé très loin derrière. Bon pour ce qu’il peut voir t’es pas certaine qu’il capte ce que tu viens de faire. Il est encore en souffrance, alors tu as repris pied. Les yeux que tu détournes, tu tentes d’aller sur un autre sujet. Pourquoi il insiste à te demander s’ils sont encore jaune ? T’as pas envie de t’attarder sur ses yeux non, pas vraiment. Tu regardes ses yeux sans trop comprendre pourquoi et avec retiens tu relèves à nouveau ton regard vers le sien, la déglutition difficile. Heureusement qu’il est là à battre autant des paupières, ça te canalise. On va pas s’y attarder trop longtemps non plus. Ouais, ouais … Et tu détournes rapidement les opales des siennes pour te réinstaller et observer la déco de l’igloo. Cela doit venir des lumières … oui voilà c’est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

t'arques un sourcil en la regardant faire. puis tu fronces ces derniers, totale incompréhension ― ah ouf, parce que c'est pas bon d'avoir les yeux jaunes. genre, c'est pas un truc d'hépatite ou quoi ?? ou alors c'est les piments ? qu'est ce qu'elle en sait elle d'abord ? elle est pas médecin. au pire, si vraiment tu te sens mal t'appelleras ta mère. ― mais t'es bourrée ou quoi ? fais voir les tiens ! que tu dis en te levant, pour essayer de capter son visage. voir si le piment lui a donné les yeux jaunes à elle. vraiment ça devient bizarre ce date. les serveurs doivent vraiment vous prendre pour un duo assez bizarre ― t'oses pas me montrer parce que t'as l'alcool qui t'montes à la tête c'est ça ? t'attrapes son visage pour venir la regarder dans yeux. bah non, ya rien de chelou la concernant ― t'as juste les yeux qui brillent. arques un sourcil, puis viens te rassoir vite. ― et t'as les joues roses. c'est l'alcool ça. ou le piment... ou moi parce que j'suis trop bg ce soir. que tu dis en venant ajuster ta veste. puis tu te recules un peu pour qu'elle admire. le gars s'aime trop, c'est gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Mais qu’est-ce qu’il te raconte ? Les sourcils qui se froncent tu le regardes à nouveau. Hein ? T’es pas certaine d’avoir compris. Il ne se sent pas bien, c’est à ce point ? Tu ne pensais pas. ça doit lui monter au cerveau, c’est peut-être un effet indésirable. Mais non, je ne suis pas bourrée. Pourquoi il se lève ? Qu’est-ce qu’il fait ? Visage qui recule tu ne sais pas trop où aller. Je vais bien, je regarde juste le déc… Visage qu’il vient prendre entre tes mains, tu n’as plus vraiment d’autre choix que de le regarder et de près. Après une déglutition, t’arrêtes de respirer et contemples son visage. Tu sais la niaiserie te monter, tu le sais. Comme ce rouge qui te monte aux joues. Ça devient gênant, t’as envie de te cacher dans un trou de souris. C’est … Impossible de donner la raison, tu as juste envie de rire aux éclats, avant de te mordre la lèvre inférieur avec un large sourire. Il est ingérable et ça t’amuse. Je vais devoir te demander de te rasseoir sinon tu vas me faire un défilé et le serveur ne pas nous apporter la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

vraiment un sketch ce date. entre elle qui capte ailleurs d'un coup, tu sais pas pourquoi, et toi qui est entrain d'te développer une hypocondrie à cause de tes yeux soit disant jaunes... c'est un fiasco total. bon est ce que ça aurait la même avec une meuf que tu ne connaissais pas ? peut-être pas. c'est un diner gastro entre potes, donc évidemment, ça tourne un peu au grand n'importe quoi. tu lui montres ton costume, avec un peu beaucoup - trop - de fierté. et quand elle te demandes de te rassoir, t'hausses les épaules ― m'en fous du serveur. il avait cas nous servir plus vite. j'vrille moi quand on me fait attendre. long soupire qui s'échappe de tes lippes, tu te rassois alors, rajuste ta veste et te racles la gorge ― j'ose plus rien foutre dans ma bouche. j'suis déjà à moitié anesthésié avec leur truc. ouais le piment, une horreur, t'as encore le gout dans la bouche. ― j'irais les voir par contre après. ils ont essayé d'me tuer avec leur piment. ça aurait pu être super dangereux hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)