Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Lunard & Ron Weasley - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DATE ✧ Lunard & Ron Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  
Agar Agar, 14.02 —  with @Iwan Lockhart

Scène pour le plus moins marrante, tu finis par lui dire de se rasseoir afin d’éviter de vous faire attendre encore plus longtemps. Déjà que le service est d’une lenteur, tu n’as pas envie de coucher ici. C’est peut-être parce qu’ils se disent qu’ils doivent vous laisser du temps en tête à tête ne pas rompre le charme. C’est bon vous n’avez pas besoin de ça. Y a rien de romantique ce soir. Sourire amusé, tu le regardes se rasseoir et réajuster sa veste. Oui, il est beau. Mais ce commentaire est pour toi. La suite va arriver que tu vas sauter dessus. Je paris ce que tu veux. T’en es pleinement convaincue. Tu ne lui laisses pas cinq minutes avant de prendre ses couverts et de manger sans retenue. Outch, tu vas leur faire baisser leur note google et mettre un commentaire du genre : tentative d’homicide au piment, ils sont chanceux de ne pas avoir une plainte sur le dos ? Joueuse, tu fais valser tes sourcils. Je crois que ses oreilles ont sifflés parce qu’il revient. L’homme vient récupérer vos assiettes et s’étonnes qu’elles ne soient pas terminées. On se préserve pour la suite. Mais oui, mais oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
date ; lunard & ron weasley
valentine's day
@Nicola Rockefeller

tu ne réponds rien à sa remarque, juste hausses les épaules. c'est évident que quand on te connait, on sait pertinemment que tu vas te jeter sur le reste du repas. t'espères juste que tu ne risqueras pas l'intoxication alimentaire ou l'empoisonnement. oui, toujours plus. tu menaces rapidement que tu vas porter plainte. d'ailleurs, tu diras quoi à la police ? j'porte plainte sur le restau truc chouette parce que le repas était trop épicé ? mais biensur. le serveur revient, et quand nico lui dit que vous vous préservez pour la suite, t'arques un sourcil et prends la parole à ton tour ― non. j'ai juste failli crever parce que vous avez mit un piment assassin dans votre plat. manquerait plus que tu dises rien aussi.. mais au lieu de s'excuser, le serveur pouffe avec son air de cul pincé. tu regardes nico en mode ' il s'fout vraiment d'ma gueule ? ', puis regarde le serveur de nouveau ― ok, goûte le piment devant moi avant de repartir. le 'tu' qui remplaces vite le 'vous' d'un ton plus qu'agacé. mais le serveur ne fit rien, et sautilla prit de panique sur ses deux jambes. ok, donc si c'est elle qui lui demande, peut-être qu'il le fera ? tu regardes nico et d'un signe de tête vers le serveur, tu lui dis ― dis lui toi, de le goûter le piment, vu qu'il fait l'malin. comme ci c'était le moment. vraiment cette soirée est une grosse blague. même si pour le coup, ça t'fait pas rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Tu as tenté d’être sympa, ne pas dire que ce n’était pas extraordinaire, car en réalité c’était super bon, juste y a eu ce piment et là c’était le drame absolu. Le feu en bouche, les larmes aux yeux, le souffle difficile. Un véritable sketch. Mais tu n’en attendais pas vraiment moins. Petit rire retenu, tu viens te pincer les lèvres et t’excuser de la main. Entre Iwan qui parle de piment assassin et le serveur qui ne sait plus trop quoi faire, tu n’as qu’une envie c’est rire. Pourtant, il faut garder de son sérieux. Et soudainement, c’est moins drôle quand on vient t’impliquer là-dedans. Aah tu fais moins la maline ! Les sourcils qui se lèvent, surprise d’être mêlée à ça, tu gonfles les joues par certaine de vouloir le forcer à goûter ça. Ce n’est pas nécessaire, on va juste passer à la suite … merci. Voix douce, tu t’excuse à moitié, gênée un peu peut-être. On va éviter tout ce qui est pimenté, ça sera préférable je pense. Les assiettes retirées et le serveur ayant pris la poudre d’escampette, tu viens finir ton cocktail. C’est une mauvaise idée de tuer notre serveur avant la fin du repas. T’as faim toi. Au fait, à quel moment t’as su que c’était moi derrière le mur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

tu grognes légèrement quand nico ne joue pas le jeu. en même temps, est ce que ça t'étonnes ? t'as envie lui lâcher un ' ah sainte nico dans toute sa splendeur ' mais tu te retiens. pas envie d'la vexer. pour une fois, tu tournes sept fois ta langue dans ta bouche. ça change. mais tu l'a mauvaise le coup du serveur qui s'fout ta tronche. d'ailleurs, une fois que celui ci se taille, la discussion prend une tournure plus... ;sage. et ça fera pas de mal. ça commençait à devenir n'importe quoi. biensur que tu voulais pas l'tuer le serveur, mais eh, vous vous avez failli y passer hein. t'hausses les épaules, prenant un air je m'en foutiste. ― c'pas grave, c'est pas le seul serveur du restau. que tu dis en prenant un air maintenant un peu plus sérieux. puis, tu regardes nico, sourire légèrement amusé qui fend tes lèvres, lui faisant comprendre que t'étais pas sérieux. puis quand elle te demandes à quel moment t'as su que c'était elle dans la capsule d'en face, tu te mets à réfléchir ― mh, bah déjà ta manière de parler... ça m'a mit la puce à l'oreille mais vite fait. quand je t'ai dis que ta voix m'était pas inconnue. puis après, chaque détails, comme tes études, le fait que tu dises que ton anniversaire était proche. que t'avais pas le permis et que tu te déplaçais en transports tout ça.. j'te connais quoi. pleins de petits trucs qui se sont mêlés les uns aux autres et voilà. facile quand on connait une personne aussi bien que j'te connais. ça prouve que je m'intéresse à toi. t'as été plus rapide qu'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Une main que tu viens plaquer sur ta bouche et ton nez, tu te mets à rire. Tu t’y attendais pas à celle-là. T’es ignoble que tu viens dire tout en continuant à rire. Y en a un qui peut clairement s’asseoir sur son pourboire à la fin du service. Tu seras là pour compenser, incapable de repartir sans un geste. Il n’y est pour rien le pauvre homme. C’est le cuistot le coupable dans toute cette histoire. Il devrait mettre des étiquettes sur ce que vous mangez aussi… T’essaie de rediriger la conversation vers autre chose que le pauvre serveur reparti aussi vite. Il a intérêt de revenir avec quelque chose de très bon et qui ne vous causera pas du tort, sinon adieu. Je sais, tu ne me parlerais pas presque quotidiennement si c’était pas le cas. Petit sourire pincé, t’as été honnête du début à la fin, et en même temps pourquoi ne pas l’être. Pour autant tu ne pensais pas qu’il aurait enregistré autant d’informations sur toi. Même si certaines sont très faciles à retenir. T’as fait rapidement les liens et j’aurais pu aussi si tu ne m’avais pas dupé avec ta Kiki. J’avais des doutes assez costaud, mais j’avais l’impression de passer pour une folle… C’était bien joué. En revanche, jamais je n’aurai pu reconnaître ta voix, j’avais l’impression que le son était déformé dans les hauts parleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

hausses les épaules simplement. ignoble. tout de suite les grands mots. et comme elle dit, tu lui parlerais pas si c'était pas le cas. ― ah ouais, kiki. j'ai un peu mytho sur le coup, mais c'était facile de me reconnaitre quand même. et quand elle parle de voix transformé, t'arques un sourcil ― non mais.... je parle pas du son d'la voix, mais de la manière de s'exprimer. que tu dis telle une évidence. on a tous une manière spéciale de s'exprimer et toi t'as reconnue un peu celle en face de toi. évidemment, tu t'es pas dis ' c'est nico qui parle '. tu t'es juste dis que t'avais entendu cette manière de parler quelque part. c'est les petits détails qui ont suivit qui t'ont mené sur la bonne piste, voilà tout. puis, tu viens t'étirer et hausses les épaules ― en tout cas, j'ai kiffé retrouver mon lit. la literie de l'hôtel était pas ouf. heureusement que ça a pas duré plus de jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

baah je ne sais, oui y a plein de choses qui me faisaient dire qu’il s’agissait de toi, mais je ne sais pas… la probabilité était infime. Je ne pensais même pas te croiser dans l’une d’entre elles. T’es trop mignonne, insouciante jusqu’au bout telle une enfant. Même lorsque tu as tout sous les yeux, tu ne veux pas y croire. Moyen de protection que tu développes depuis trop longtemps maintenant. Ah ça, oui ça me faisait penser à toi enfin quand on accole tout. Epaules que tu lèves vers le ciel, tu dis que tu étais peut-être bête de ne pas avoir poussé le truc jusqu’au bout, mais en même temps, ça aurait changé quoi ? La finalité est qu’au bout du compte vous êtes là. Tu ne changeras pas tout ce qui a été fait ou dit à l’intérieur. Ah bon ? Ils étaient bien les coussins, j’avais l’impression de me baigner au milieu d’eux. Comme s’il te fallait grand-chose pour te satisfaire, tant que tu ne dors pas par terre à même le sol, tout te va. Tu dors comme une pierre. En même temps, t’aimes trop ton matelas, comme sentir flotter sur l’eau. Rien ne rivalise avec. Et tu peux comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

et tu pourrais faire celui qui est vexé qu'elle ne t'aies pas reconnu, mais tu l'es pas. c'est vrai que c'est pas facile de reconnaitre quelqu'un comme ça; surtout qu'effectivement, qui pourrait penser que tu participes à ce genre de trucs ?  ― ouais, ma soeur aussi a été étonnée de savoir que je m'étais inscris. surtout qu'elle sait que t'es pas du tout dans l'optique à rechercher une relation sérieuse. et puis, pour les plans culs, t'as ce qui te faut quand t'en a envie, donc oui, partons sur le fait que c'est de la pure curiosité. et c'est ce que c'est. en réalité, en ce moment, tu sais pas trop ce que tu veux. ça te déranges pas de faire des rencontres, mais t'es plutôt le genre à te lasser vite ou trouver qu'on te colles trop. ou qu'elle n'est pas assez bien... un relou, on l'sait ― t'es vraiment pas difficile.... que tu viens dire en grimaçant. puis tu poursuis rapidement  ― t'es comme ça aussi avec les gens mecs et les meufs ? pas difficile ? pour le coup, on peut dire que toi tu l'es. ça dépend des caractères, voilà tout. et quand elle parle de ton matelas d'eau, tu ne peux qu'acquiescer d'un signe de tête, prenant un air plutôt fier;  ― ouais, il en fait des jaloux.. notamment son meilleur pote, zed. tu t'en rappelles comme ci c'était hier, quand il a squatté ton lit alors que tu l'connaissais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Tu l’es toi-même et tu ne comprends toujours pas ses raisons de s’être inscrit. Curieux, mais pas assez pour rencontrer d’autres personnes. Enfin c’est pas pour te déplaire. Je ne suis pas surprise. T’avais pas envie d’y aller vendredi, non ? Tu as dû trainer les pieds. Tu l’imagines assez bien, avec son sac sur le dos, son air blasé donner son pseudo à l’accueil pour qu’on vienne lui donner son numéro de chambre et lui expliquer toute la procédure. Tête que tu inclines sur le côté, tu ne peux pas le contredire. Eeeuh non, j’aurai toujours quelqu’un à mon bras si c’était le cas je pense…. je crois même que c’est l’inverse. Oui, ça doit être ça. T’es juste pommée dans ce que tu veux. Comment tu as fait tout ce temps à la pool house sans ton matelas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

elle croit pas si bien dire. t'avais aucune envie d'y aller, mais pas vraiment le choix et toujours l'envie, la curiosité de tester l'aventure. tu savais vraiment pas que t'allais être là ce soir. encore moins avec elle. la conversation avec l'autre fille avait été cool aussi. malheureusement, elle avait vingt ans. pour le coup, tu peux avouer avoir été un peu dégoûté. t'es pas un associable non plus. tu sais pas si ça aurait pu matcher jusqu'à un date avec cette nana, mais le courant était pourtant assez bien passé. ça change. bon pour le coup, pas besoin d'imaginer une suite puisse qu'il y en aura jamais quoi que peut-être que quand t'auras quarante piges et elle trente trois, ça pourra le faire. faut juste que t'arrives à la retrouver d'ici là... ― j'ai pas trainé les pieds parce que j'me disais que dans ce genre de truc, y avait toujours d'la bouffe donc bon.. et c'est que pour le coup, c'était un des seuls trucs qui te motivait. ― l'inverse carrément ? j'aurais pas cru... en même temps, elle a raison d'être compliquée sur ça. elle mérite d'être méritée nico ― quand j'avais pas encore récup mon matelas ? bah, j'ai mal dormi. vraiment une vie de merde... vraiment à plaindre celui là. ― enfin... ça allait mieux à chaque fois que tu venais me voir. et pour le coup, c'est pas des conneries. t'étais au plus mal, vraiment, mais dès que tu savais qu'elle allait venir, ça allait mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)