Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Lunard & Ron Weasley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DATE ✧ Lunard & Ron Weasley

Love is Blind

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DATE ✧ Lunard & Ron Weasley 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindla dîner romantique
14 février 2023, après vous être rencontrés dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre à faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque de vous rencontrer physiquement. A près avoir accepté ce date avec @Iwan Lockhart / @Nicola Rockefeller vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est le dîner romantique.

Bienvenue sur le toit du Agar Agar prestigieux restaurant de la ville à la réputation de plats succulant. Un hôte vient vous guider jusqu'à l'un de ces igloos illuminés qui vous offre une vue sur les toits de la ville et ses buildings. Prenez place autour de cette table et laissez vous charmer par l'ambiance romantique et cette rencontre que vous attendez.
(Love is Blind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
date ; lunard & ron weasley
valentine's day
@Nicola Rockefeller

le jour j. celui du grand date. de la rencontre irl. tu t'es inscris à cette aventure dans l'espoir de.... t'avais aucun espoir en réalité. la veille avant les rencontres à l'aveugle, t'avais juste aucune envie de t'y rendre. et puis tu l'as fais parce que ça allait surement te changer les idées, ça permettrais aussi de vivre une  nouvelle expérience. le soucis, c'est que toi, t'y allais pas forcement pour rencontrer une meuf. t'es bien dans ton célibat. et toi, le physique il compte beaucoup. évidemment, ya pas que ça, mais si la meuf te plait pas physiquement, c'est mort. bonjour, aurevoir, on reste potos c'est bien aussi. mais tout ne s'est pas réellement passé comme tu l'aurais pensé. fallait que tu tombes sur une personne que tu connaissais et pas n'importe laquelle. nico. tu l'as reconnue après quelques longues minutes. même si la manière dont elle s'exprimait avait quand même mit le doute en toi au tout début. difficile de ne pas reconnaitre une personne dont tu es proche, même si la voix est trafiquée. et durant tout le week end, tu t'es demandé si vraiment t'allais accepté un date si jamais elle t'en proposait un. tu t'étais livré à elle comme jamais tu ne l'aurais fais. que ce soit avec elle ou avec quelqu'un d'autre. alors oui, ça pourrait changer pas mal de trucs si elle découvrait que c'était toi. t'avais finalement accepté, parce qu'aucune envie qu'elle reparte avec quelqu'un d'autre. nico elle est spéciale pour toi, et t'avais pas envie de prendre le risque qu'elle matche avec un autre ou une autre. peu importe, c'était avec toi qu'elle devrait avoir ce date; pour le reste, seul l'avenir le dira. si au moins tu pouvais contrôler qu'elle passe la soirée avec toi, tu le ferais. en plus de ça, c'était son anniversaire aujourd'hui, t'avais envie d'être celui avec qui elle le passerait. ta seule appréhension, c'était qu'elle soit déçue. si d'ordinaire tu pourrais totalement t'en foutre, cette fois, c'est pas le cas. au contraire.

t'arrives sur le lieu de rendez-vous, sapé comme jaja, classe comme d'hab. et t'avais avec toi, une petite poche, qui contenait son cadeau d'anniversaire. par contre, t'espérais juste ne pas t'être gourré depuis le début. imaginons c'est une autre meuf ? impossible. t'es sur de toi. t'as eu le feeling, elle l'a eut. c'est elle et c'est tout. tu la vois déjà assise au loin dans l'igloo attendant son 'lunard'. tu prends une profonde inspiration, puis stoppes le gars qui te guide jusqu' à elle ― c'est bon j'sais où je vais, pas besoin de m'accompagner tu le snobes limite, puis plsu tu t'avançais vers votre table, plus t'avais le palpitant à dix mille. wow, étrange sensation. agréable, ya pas à dire, mais hyper stressante; une putain d'montée d'adrénaline d'un coup. excitation mélangée à la peur, l'appréhension. pire qu'un début de combat de boxe. inspires, expires. une fois dans son dos, tu rentres dans l'igloo et te racles la gorge pour l'avertir de ta présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  
Agar Agar, 14.02 —  with @Iwan Lockhart

En t’inscrivant à cette aventure Love is blind, tu t’es dit et pourquoi pas ? Toutefois, comme toutes les rencontres que tu as pu faire lors des capsules, tu n’es pas venue avec l’envie ou la conviction de trouver l’amour. Oui, tu penses que l’amour peut être aveugle, mais pas dans des circonstances comme celles-ci pas aussi rapidement. Tout ce qui t’a plus c’est de rencontrer dans un premier temps à l’aveugle, et puis ensuite de voir ce qui se passe. C’est sans pression, et tu n’étais pas persuadée de repartir avec un date à la clé. Ça avait même très mal commencé et pourtant te voilà assise dans cet igloo à observer la vue de Boston en hauteur. Tu n’arrives pas à enlever cette idée de la tête, y a une petite voix qui te dit que ce Lunard, tu le connais. Trop de choses coïncident. Mais c’est peut-être parce que ton désir est trop fort, te jouant des tours. Tu gardes tout ça dans un coin de ta tête, mais restes ouverte d’esprit.

A moitié anxieuse et impatiente, tu viens à te poser mille questions et une en particulier : t’en as trop fait, t’aurai dû mettre une autre tenue ? Tu voulais en mettre plein les yeux, mais si tu te trompes, tu n’es pas certaine d’assumer cette robe trop légère… Et si lui il était déçu de tomber sur son amie ? Perdue dans tes pensées, tu viens à sursauter lorsqu’un raclement se présente dans ton dos. Cœur qui s’emballe sous la surprise, il vient manquer un battement lorsqu’il apparaît, tes yeux qui se poser sur lui, te contorsionnant pour mieux voir. Large sourire timide, tu te lèves pour mieux le voir, le contemplant avec des pensées plein la tête, la satisfaction dans le regard. Je me doutais que c’était toi … t’es très beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

et si d'habitude tu te serais rapidement imposé en prenant place à ses côtés, là tu sais pas trop quoi faire. t'as le trac. t'aurais jamais imaginé l'avoir autant. gorge qui se racle pour l'avertir de ta présence et la boule au ventre dès qu'elle pose le regard sur toi. et là, tu te demandes juste ce qu'elle se dit dans sa tête. est-ce qu'elle est déçue ? est ce qu'elle se demande pourquoi t'es là ? si tu t'es pas trompé ou quoi. toi qui n'est pas du genre à douter de quoi que ce soit, surtout de toi, faut le dire, bah pour le coup, tu te dis que c'est probable qu'elle préfère la compagnie d'un autre. hausses les épaules en regardant ta propre tenue. ouais elle a pas tord, t'es beau. ― ouais, j'me suis mis en bombe t'as vu ? j'attendais de voir la tronche que t'allais faire avant de m'asseoir. du coup c'est cool parce que j'ai la dalle. j'me souviens ouais que t'avais capté à moment donné. j'ai du te mener sur une autre piste du coup. ...je t'avais dis que je mentais quand ça m'arrangerais. hausses les sourcils, puis vient vite prendre place à côté d'elle. d'un coup plus détendu. enfin, d'apparence. t'essayes de lui montrer que non non t'es pas stressé. puis le masque tombe quand tes yeux la capte de nouveau. regard qui se balade sur sa silhouette. wow, mais putain, elle est magnifique. ton regard qui ne la quitte pas et ton sourire ne trahissent. t'es complètement sous le charme. ― t'es... euh.. vraiment belle. tu te grattes l'arrière du crane; la sincérité dans ta voix et dans ton regard, pour le coup, est très rare. t'as pas envie d'lui mentir. elle est magnifique, autant lui dire. t'en ai même troublé. c'est pas comme d'habitude. le contexte, le lieu... l'événement de la soirée, ce date et son anniversaire surtout. et la gène s'installe un peu mais c'est pas dans le mauvais sens, au contraire. et quand tu reprends enfin tes esprits, tu captes le sac que contenant son cadeau ― ah, j'ai failli oublier... tu lui tends la poche, assez fier de toi ― encore bon anniversaire. ouais j'savais que c'était toi depuis le début moi. oui, 'encore' puisse que tu lui a envoyé un message ce matin pour lui souhaiter. et la preuve que tu savais que c'était elle, puisse que t'avais ramené un cadeau. mais tu reprends vite la poche en lui disant d'attendre un peu, puis en sort le bracelet de fleurs qu'on t'avais donné à l'entrée ― on m'a donné un bracelet à te mettre en arrivant, mais il est moche, du coup, hop ! et tu le balances à l'autre bout de la table en grimaçant. manquerait plus qu'elle mette cette horreur. et tu lui tends le sac de nouveau contenant juste ce qui vous représente le mieux. ses chips préférés, ses bonbons, ses boissons... au moins, elle est sure que ce cadeau lui était vraiment destiné à elle puisse que c'est tout ce qu'elle aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Contemplation de celui qui te fait face, un sourire satisfait qui nécessite à ce que tu viennes te mordre l’intérieur de la lèvre pour calmer tes émotions. Il t’en faut peu habituellement, mais là, il va falloir les contenir au mieux. Amusée de ce subterfuge dont il a fait preuve, tu secoues la tête avec un rire retenu. C’était perturbant, je pensais avoir dit une bêtise sur le moment. Mais j’ai eu très bon instinct, tu le noteras. T’as appris à le connaître depuis le temps, plus que tu ne laisses paraître. C’est ce qui se produit lorsque l’on côtoie, parle régulièrement avec une personne, et tu sais alors reconnaître certains signes. Loin d’en être persuadée, tu retiens ton excitation, ton envie, malgré ce regard, cet air qui te détaille, le rouge qui vient à tes joues, avant de furtivement pincer tes lèvres, comme perturbée par ses mots et sa présence. Perturbation qui éveille bien des sens, emballe à nouveau ton rythme cardiaque. Merci … t’étais prévenu que je me mettrais sur mon meilleur jour. Sourire en coin, tu le regardes presque gêné d’être là devant toi. C’est différent de vos moments partagés avec de la pizza, des bonbons ou des chips. Là où il n’est pas utile de s’habiller de la sorte, où un jogging et un sweat pourraient suffire. Allez calme toi, t’es en train de fondre comme neige au soleil, bientôt tu illumineras toi-même la pièce avec la couleur de ton visage qui vire. Regard surpris, tu ne t’attendais pas à un cadeau ce soir. Tu n’en demandais pas autant pour cette soirée, ça te semble déjà remplir tes attentes. ooh mer… A peine le temps de finir ta phrase qu’il reprend cette poche. T’es curieuse d’un coup, mais pardon ? Attends tu savais que c’était moi et tu ne m’as rien dit ? Attends pourquoi tu ne m’as rien dit ? Faux regard noir que tu lui adresses, tu es tout de même surprise qu’il ait réussi à ne rien laisser transparaître. Tout cela ça arrive à te détendre, t’amuses, jusqu’à rire en le voyant jeter ce bracelet qu’il juste moche. En même temps, ce n'est pas très joli de base. Mais tu m’as vraiment pris quelque chose ? Poche que tu viens récupérer, tu ne te laisses pas prier pour jeter un œil à l’intérieur et en sortant le contenu. Il a visé dans le mile et tu ne peux ignorer que celui-ci t’es pleinement adressé. Non mais … t’as pris tout ce que je préfère ! Et … non, ce paquet c’est toi qui les aimes surtout mais merci Iwan. Tu viens embrasser sa joue avec ce sourire qui ne quitte pas ton visage, une déglutition qui se fait difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

― ouais, t'as failli me griller. j'note quand même aussi que je t'ai fais rapidement partir sur une autre piste. t'as pas eu à faire grand chose pour la faire douter ceci dit. tu sais être persuasif quand tu veux. et tu reviendras pas sur le fait que tu t'es beaucoup confié. sauf si elle décide de mettre ça sur le tapis. c'est certain que pour le coup, ça te mettrais grave mal à l'aise. c'est pour cette raison que t'as failli ne pas vouloir accepter ce date. fermer cette capsule pour rester juste un simple inconnu à ses yeux. et puis non, t'as décidé d'aller jusqu'au bout et de partager cette soirée avec elle. puis, pour le coup, tu ne peux pas nier qu'elle est belle ce soir. du moins, encore plus que d'habitude ― ouais ouais j'avoue. je crois que j't'ai jamais vu sapé aussi... tu penches légèrement la tête en regardant ses jambes, puis hausses les sourcils, sourire léger au coin des lèvres ― très belles jambes. tu les avaient déjà vues, mais pour le coup, cette tenue les rendent encore plus belle. et quand elle te demandes pourquoi tu n'as pas dis que c'était toi, tu regardes un peu le décor, essayant de passer vite à autre chose ― j'voulais jouer le jeu à fond. t'as faim ? ya des cacahuètes... ça fera l'affaire pour patienter. tiens. et tu lui fous le bol devant les yeux après en avoir piqué. elle ouvre le paquet, après que t'es affirmé d'un signe de tête que ouais, t'avais pris un truc pour elle ― bah c'est ton anniversaire. dans tous les cas, t'allais avoir ton cadeau demain soir. alors autant te le donner le jour j. c'est mieux que les fleurs que le gars dans l'igloo d'à côté vient d'offrir à son date. ― pff, regarde ce petit joueur avec ses fleurs toutes moches là. que tu dis en montrant vos voisins d'un signe de tête. et là, t'arques un sourcil quand elle parle de tes gâteaux pref ― ah.... ah ouais c'est vrai j'les aimes bien. ça passe. genre, tu les adorent et elle le sait très bien. c'pas comme ci t'en avais pas des tonnes chez toi. ― alors ? ça te plais ? son baiser sur ta joue répond à la question. ça a l'air. et tu peux pas t'empêcher de sourire ― on sait comment on va terminer la soirée. ah oui, parce que toi tu prévois un after évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

je pensais avoir dit une bêtise, mettre trompée dans ce que je voulais demander. Je ne comprenais pas le lien avec « popol ». Tu viens accompagner tes dires de guillemets que tu signes pour dixit Lunard. Non, tu ne voyais pas tellement le rapport, toi qui parlais de chien à la base. Ce retournement de situation, bien qu’il ne t’en faille pas beaucoup de base, t’a complètement détournée de ton but premier. Tu as même arrêté d’essayer de le démasquer. Vous avez poursuivi votre conversation sans forcer à savoir qui se cache véritablement derrière. Désormais, que tu sais avoir raison, tu ne regrettes pas cette tenue, encore moins lorsqu’il te regarde de cette manière, qu’il en perd les mots avant de complimenter tes longues jambes. Heureuse de cette réaction, celle que tu espérais voir, tu viens te mordiller un coin de ta lèvre inférieure. Merci. Et tu viens à calmer tes ardeurs, essayant de comprendre pourquoi il ne t’a rien dit. Enfin, en même temps, tu te dis que c’est pas pour rien que tu es là. Enfin t’enflammes pas non plus. Vraiment calmes-toi. Oh j’avais même pas vu ! On te fout des cacahuètes sous le nez, et tu oublies le sujet principal. C’est trop facile avec toi. Tu viens les picorer avant de t’étonner d’avoir un cadeau, de l’ouvrir pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur, puis détournes la tête pour regarder les voisins. Ils ne savent pas apprécier les bonnes choses, qu’est-ce que tu veux ? Petit rire, tu ne dis pas que t’aimes bien aussi les fleurs. T’aimes tout. C’est le geste qui compte, mais celui-ci, tu sais que ce n’est pas un cadeau pris par simple hasard. C’est ça que tu apprécies. Arrête tu mets, tu les adores. C’est celles que tu achètes constamment. T’embrasses sa joue pour la remercier, heureuse qu’il ait pensé à ton anniversaire et à ce qui te ferait plaisir. Toi je ne sais pas, mais moi dans mon lit entourée dans tous ces paquets pendant que je regarde une série. Sourire espiègle, tu viens remettre une mèche de cheveux derrière ton oreille, le taquinant quelque légèrement. Je plaisante. Attends on te propose d’éterniser la soirée, tu ne vas pas dire non. Tu n’es pas folle. Je suis contente d'être tombée sur toi. Tu ne pouvais pas mieux tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

tu fais l'gars étonné quand elle te parles de popol. genre, toi t'as parlé de popol ? ― j-j'vois pas... et tu feras le plaisir de pas... mentionner certains trucs que j'ai pu te dire, ça deviendrait gênant. sourire crispé tout en te souvenant de plusieurs choses dites. de toute manière, cet échange c'était nawak. tu te demandes comment elle a pu te proposer un date à la fin. tu focus ton attention sur d'autres choses, ça évitera de trop mater ses jambes. et même sans le savoir, elle a su mettre en valeur ce que tu préférais regarder chez une meuf. les jambes. et non le décolleté. ouais c'est pas c'que tu regardes le plus. mais les jambes, si. chacun son truc wsh. elle ouvre le paquet cadeau, puis toi t'hausses les sourcils, guettant sa réaction. ok, elle a capté le sachet de truc salé que tu préfères, mais tu fais comme ci de rien était. sauf qu'elle insiste évidement ― c'est c'que j'achète souv- aaah ouais. p'tain j'avais pas fais gaffe. que tu dis en attrapant le sachet pour le regarder plus précisément. quel acting, iwan. clap clap clap. puis tu reposes le sachet en souriant légèrement amusé. et quand elle dit se voir solo dans son lit avec ses sachets, t'hausses les épaules ― en vrai, c'est un bon programme. moi j'ferais pareil que toi à ta place. solo dans ton lit en matant ton best film + entouré de tout c'que t'aimes manger dans la vie. ya pas meilleure compagnie. à part toi, mais tu peux l'excuser pour cette fois ― j'avoue que j'serais aussi content de tomber sur moi à ta place. tu balances un cacahuète dans l'air puis la réceptionne dans ta bouche ― du coup, t'as quand même kiffé l'expérience ? en ce qui te concernes, tu t'attendais pas à un truc de fou et clairement c'était pas un truc de fou. mais ça aurait pu être pire. t'es tombé sur elle, ça a ajouté un peu d'piment à ton aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de nico  

Sourcils que tu lèves vers le ciel, sans un mot tu lui fais comprendre « tu te moques de moi ? », puis les fronces pas certaine de comprendre ce qui peut être gênant. Y a rien qui peut l’être selon toi, mais s’il veut que ça reste dans la capsule, ok. Tu respectes ça. Oui si tu veux. Epaules qui se lèvent vers le ciel, t’acceptes sans demander pourquoi. Tu n’as pas envie de le braquer d’entrée de jeu, alors autant passer à autre chose et se focus sur ce qu’il t’a offert. Au passage il se fait un petit plaisir, mais fait l’innocent. Comme si tu n’avais cerné son jeu. Hm hm quel heureux hasard. Mais je vais pouvoir faire plus que goûter cette fois. Petit sourire espiègle, tu le nargues. C’est un cadeau, tu en fais ce que tu veux et puis c’est pas comme s’il l’avait pris avec une arrière-pensée. Ironie. Tu … Tu es incapable de terminer ta phrase, rigolant à cette pensée qu’il dit tout fort sans complexe et avec tu le sais franchise. Jamais tu n’as rencontré quelqu’un d’aussi arrogant, partagée entre le déconcertement et l’amusement, tu ne sais trop quoi répondre, mais le prend à la rigolade. Oui dans la globalité c’était sympa. On te demande uniquement de parler, ça ne demande pas vraiment d’effort pour ma part . Après y avait certaines capsules où c’était fluide et d’autres où j’avais l’impression de subir un simple interrogatoire, où on se livrait trop intimement dès les premières minutes, c’était trop intrusif. Et toi ? A part les petits fours bien secs que tu as mangé à chaque fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day
@Nicola Rockefeller

eh ouais, t'as accepté d'être là ce soir, parce que finalement t'avais envie d'partager ce moment avec elle, mais pour le coup, t'assumes pas vraiment t'être livré comme tu l'a fais. plus facile quand c'est une personne qu'on connait pas. quand tu l'as fais, tu t'étais mis en tête de rester qu'un inconnu pour elle. puis, t'as décidé finalement d'aller plus loin. alors oui, si elle pouvait juste... ne faire allusion à rien de tout ça. même du 'popol' ce serait top. et le fait qu'elle accepte ne t'étonne même pas venant d'elle. sourire léger au coin des lèvres en guise de remerciement. tu passes vite à autre chose. son cadeau, puis vient le moment où tu lui demandes ce qu'elle pense en globalité de son aventure tout en venant manger tes cacahuètes, regard braqué sur elle en l'écoutant ― euh, bah.. yen a une qui avait vingt ans. dommage ça démarrait bien. c'était chill, pas prise de tête. mais l'âge, c'était moyen. du coup ça a pas duré. puis l'autre ya pas eu beaucoup d'échange. tu marques un temps d'pause, puis te racles la gorge en haussant les épaules ― puis bon, à partir du moment où j'ai capté que j't'avais en face de moi, je m'en foutais un peu du reste. t'étais pas du tout fait pour ce genre d'expérience. c'est pas comme ci t'étais désespéré de trouver quelqu'un ― déjà j'étais pas chaud pour venir. comme t'as su, c'était vraiment par curiosité, passer le temps.. du coup c'est cool d'être tombé sur toi. vraiment sur toutes les célibataires de boston inscrites, il a fallu que j'tombe sur toi. c'est ouf je trouve. puis t'agites le bras pour demander à un serveur de se ramener. grognes en attendant que celui ci arrive ― 'sont pas réactif, j'ai soif. tu veux boire quoi ? on demande une assiette de tapas ou le menu est déjà vu d'avance pour nous ? pourquoi elle en saurait plus que toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)