Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's the war begins ✱ mather & dunster - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let's the war begins ✱ mather & dunster

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's the war biggins (+ mathers&dunsters)

J'écoutais tous les dires d'une oreille attentive. Quand Ocyllie révéla qu'elle était la cousine d'Andy, je me mis à la regarder avec des gros yeux. Alors là, je ne m'y attendais pas. Elle proposa alors de jouer la taupe et proposa aussi Torrey. Je ne la connaissais pas vraiment, juste de vue et de nom. Mais Jude affirma tout de suite que la vp des dunster n'y participera pas, tenant trop aux Eliots. Je pinçais alors mes lèvres. Moi aussi j'étais proche de plusieurs Eliot et puis, c'était quand même mon ancienne maison, bien que je les ai trahi pour les mather. Sauf que personne ne m'en a vraiment voulu. Et je me sentais un peu mal de leur faire ça. D'un côté, après ce qu'ils ont fait à notre chambre et à la maison toute entière, je ne voulais pas les laisser s'en tirer comme ça. J'avais l'impression que Briony essayait de voir si j'étais vraiment capable de leur faire ça avec son regard sur moi, cette dernière question. J'avais l'impression d'être mise à l'épreuve. Si je ne l'acceptais pas, ils penseraient sans doute que je suis encore trop proche des bleus... Heureusement, Gwen intervint à ce moment-là. Agir quand tout le monde part. J'approuvais alors vivement son idée en acquiesçant d'un signe de tête vigoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il entendit la réponse de Gwen à sa proposition, William ne put s’empêcher d’éclater de rire « je t’ai jamais dit de faire quoi que ce soit avec ce connard Gwen, je disais juste que tu pouvais poser à côté de lui pour faire croire que … et histoire de se foutre de sa gueule ». Les idées continuaient d’être échanger et on aurait dit un vrai brainstorming digne des plus réunions des plus grandes entreprises. Quelqu’un avait proposé de placer des caméras dans l’Eliot House … se les procurer ne serait pas trop difficile en revanche pour les placer discrètement dans leur maison ça allait être une autre paire de manches …

« Perso les caméras je pense ça va être assez chaud de pourvoir les placer … après on connait tous un ou deux Eliot dont on est forcément proche et qu’on pourrait utiliser comme excuse pour se rendre chez eux ? je vous avoue que si on arrivait à filmer Apple et Andy pendant qu’ils couchent et qu’on pouvait diffuser la vidéo pendant le bal ça me ferait bien kiffer … mais dans tous les cas je vote pour agir au bal »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mathers & Dunsters

Mettre à disposition mes compétences informatiques pour ce genre de coup, c'était juste awesome. D'ailleurs, Elysia se mit à me parler. "Ouais, j'sais faire ça. Je sais que Tennesse peut m'aider, puis visiblement Jasper et surement d'autres personnes. C'est carrément faisable. Je ferai un rassemblement d'informaticiens suite à cette réunion pour qu'on s'y mettre de suite." Je me sentais au taquet là et dès que tout le monde s'en ira, on pourra se mettre à bosser sérieusement. Puis les idées des autres fusaient comme installer des caméras chez les bleus. Non, je pense pas que ça soit faisable et certains pensaient la même. L'idée serait visiblement abandonnée. Par contre, celle de Gwen me faisait bien rire et était simplement ingénieuse. Leur faire croire qu'il se passera un truc pendant le bal pour les faire flipper alors qu'au final, ça sera à la fin. Oh yeah!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fight !

Travis réfléchit. Agir pendant le bal ou pas ? Asha n’apprécierait peut être pas qu’elle le lâche pour aller faire des conneries, surtout qu’elle essayait de l’assagir. Mais ca pouvait tout de même être jouable. La guerre, ca ne prenait pas de pauses, merde. Alors oui, il trouverait une excuse pour s’éclipser quelques temps pour rejoindre les siens. Et puis Asha serait avec toute sa famille et amie, ce n’est pas comme si il la laissait toute seule.
« Plutôt que de parler de sang de je ne sais pas quoi. Le jus de betterave, ca tâche bien, et ca ne part pas comme ça, même sur la peau et surtout sur les cheveux. Alors ruiner des robes de bals comme ça, ca peut être bon aussi. Ou en foutre pleins leurs armoires, ca prend moins de temps que de poser des caméras. »
Même si pendant le bal, elles seraient obligés de toute rentrer chez elle se changer, de toute façon ca leurs foutraient un coup au morale de voir leurs cheveux ruinés, et leurs robes saccagés. Autant faire les choses jusqu’au bout. Mais si les confréries voulaient attaquer à la fin du bal, ca ne servirait à rien de ruiner leurs fringues et coiffures.
« Les filles peuvent toujours les avoir dans les chiottes, vu que les Mather ont organisés la soirée, planquer des trucs à leurs verser au dessus de la gueule par-dessus la porte, ni vu ni connu, ca sera un jeu d’enfant.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'avait invitée à une sorte de réunion ultra spéciale contre les eliott à laquelle elle venait tout juste d'arriver, en retard, mais elle était là tout de même, enfin !
Malicia avait une dent personnelle contre un certain Eliott, il était donc temps de mettre en pratique ce qu'elle avait toujours rêvé de faire. C'est ainsi qu'elle apparut, petite frimousse blonde dont les traits ne disaient pas grand chose, et pourtant, elle en avait dans le pantalon. Un bref signe de main pour saluer le monde sans déranger, puisqu'elle était en retard, et elle alla s'installer aux côtés de Briony. Un bref murmure de "salut" qu'elle prononça à l'adresse de Briony, et elle se tut pour écouter le reste.

Les quelques dernières propositions lui apparurent, brièvement. Un film sexuel sur Andy et Apple. De la betterave dans les placards ? Agir dans les toilettes ? Possible. Pour Malicia, la meilleure des armes, c'était l'humiliation. Ça ne laissait pas trace physique mais ça tâchait bien le reste. Alors l'idée de William lui apparut sur le coup la plus drôle et la plus cocasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster & mather ▸ lets fry some eliots.

Tu écoutais attentivement ce que tout le monde disait. C'est vrai que les cameras, ce n'était peut-être pas une bonne idée car il fallait tout d'abord y rentrer. Bon t'aurais pas eu de difficulté, mais apres pour placer des cameras, c'était peut-être autre chose en effet. Elysia demandait alors Alex pour hacker les comptes ordinateurs et d'envoyer des photos compromettantes a tous les eleves. Ah pour ça, t'étais plus que partante. D'ailleurs, ton mentor niveau informatique n'attendit pas pour mentionner que tu serais partante pour cela. Les idees continuaient a diffuser, et on débattait a cause du bal. Est-ce qu'on voulait vraiment les humilier a votre bal? Gwen proposa alors une idée, et il fallait dire qu'elle te plaisait pas mal. Cela constituaient a leur faire peur et a les humilier en meme temps. "Je suis d'accord avec Gwen. Si on faisait en sorte qu'il y a une fuite, ils auront la trouille toute la soirée et ne pourrait pas profiter correctement de la soirée ni pendant la remise de prix. Donc on pourrait attendre qu'ils descendent de la scène et la on pourrait les asperger des jus de betterave par exemple, le truc qui est vraiment dégueulasse et qui pu." En effet, fallait dire que l'idee de travis te faisait aussi un peu d'oeil. Les pauvres robes hors prix qui allait être irrécupérable. Elles avaient bien gache certaines des Mathers, alors il fallait prendre sa revanche.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais essayé de m’inviter au beau milieu de la conversation, mais c’était comme si les Mathers semblaient fermer à l’aide que nous voulions leur apporter, comme s’il voulait juste nous prendre pour les larbins, ne nous écoutant presque pas. Remarquez, il fallait avouer qu’on ne prenait que rarement la parole dans cette réunion. Je regardais autour de moi, posait mon regard sur Gwen et lui adressait un sourire. Quelqu’un avait-il remarqué que, tout doucement, nous nous étions rapprochés ? Aucune idée, mais je profitais de ce moment pour m’approcher encore un tout petit peu plus d’elle et attraper sa main, glisser discrètement mes doigts entre les yeux. Sinon le coup du jus de betterave c’était juste une trop bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je t’ai jamais dit de faire quoi que ce soit avec ce connard Gwen, je disais juste que tu pouvais poser à côté de lui pour faire croire que … et histoire de se foutre de sa gueule » Ca demandait finalement réflexion, mais j'avais une dette personnelle à régler avec Andy, bien qu'il soit le cousin d'Ocyllie. Je voulais le faire couler, et je le ferai, qu'importe la façon, mais il n'allait pas sortir d'ici indemne, ni sa réputation. J'haussais alors les épaules. Me voilà encore plus proche d'Ocyllie, qui profite que personne ne nous remarque pour attraper ma main, croisant ses doigts aux miens. Je serrais un peu sa main, caressant son dos avec mon pouce. J'affirmais que le jus de betterave était une bonne idée, bien que le jus de poubelle se trouvait être bien plus drôle dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise dans mon fauteuil, j'écoute les gens parler. Je peux facilement voir que les gens enchaînent, encore et encore, elles se mettent à dire tout un tas de choses drôlement différentes, des choses un peu déplacées aussi. Mais bon, pour autant, on ne va quand même pas me prendre la tête pour aussi peu de chose, enfin.. D'une certaine manière quoi. Je fais ce que je peux, j'écoute, mais les gens parlent vite, tous en même temps même. Je n'aurais jamais été en mesure de deviner que les gens se passeraient comme ça, d'une certaine manière. Je les écoute, les idées sont assez brillantes. Peut être pas toutes, mais il y en a un bon paquet qui sont intelligentes et sympa, en tout cas. C'est un réel plaisir quoi et ce n'est pas moi qui me permettrait de dire le contraire, de toute évidence ; Enfin bon.. Pour le reste.. Je ne peux pas nier le fait que toute cette histoire soit assez sympa. Un soupir s'échappe de mes lèvres, je me tais, je me garde bien de dire les choses à voix haute. Et je reste là, parfaitement silencieuse, refusant de dire les choses à voix haute, je trouve que cela serait la pire des choses à faire, de toute façon, alors oui, j'ai tendance à préférer éviter. On ne va quand même pas m'en vouloir non ? Oui voilà. Les choses sont comme je le veux, point barre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)