Invité
est en ligne
Invité
let's the war biggins (+ mathers&dunsters)
J'écoutais tous les dires d'une oreille attentive. Quand Ocyllie révéla qu'elle était la cousine d'Andy, je me mis à la regarder avec des gros yeux. Alors là, je ne m'y attendais pas. Elle proposa alors de jouer la taupe et proposa aussi Torrey. Je ne la connaissais pas vraiment, juste de vue et de nom. Mais Jude affirma tout de suite que la vp des dunster n'y participera pas, tenant trop aux Eliots. Je pinçais alors mes lèvres. Moi aussi j'étais proche de plusieurs Eliot et puis, c'était quand même mon ancienne maison, bien que je les ai trahi pour les mather. Sauf que personne ne m'en a vraiment voulu. Et je me sentais un peu mal de leur faire ça. D'un côté, après ce qu'ils ont fait à notre chambre et à la maison toute entière, je ne voulais pas les laisser s'en tirer comme ça. J'avais l'impression que Briony essayait de voir si j'étais vraiment capable de leur faire ça avec son regard sur moi, cette dernière question. J'avais l'impression d'être mise à l'épreuve. Si je ne l'acceptais pas, ils penseraient sans doute que je suis encore trop proche des bleus... Heureusement, Gwen intervint à ce moment-là. Agir quand tout le monde part. J'approuvais alors vivement son idée en acquiesçant d'un signe de tête vigoureux.
(Invité)