Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'entrer dans la Dunster House, Briony et Elysia étaient sur mes pas. Briony se présentait. Moi c'est Briony.. pis euh.. bah voulà, appelez moi Bri au pire.. puis Jude se foutait de sa gueule. "Mh...non, appelez là Brioche, c'est tellement plus sexy !" Je riais aux taquineries qu'ils se lançaient et je me disais que j'avais oublié de me présenter. C'est pas bien. Mais Ely se décidait avant moi. « Salut! Moi c'est Elysia, enchantée! » J'avais presque l'impression d'être aux alcooliques anonymes. Bon bah, yo, moi c'est Gwen, vous avez surement entendu parler de moi, j'suis l'ancienne cinglée.. je làachais un léger rire, avant de m'installer près d'Ocyllie, alors qu'Elysia s'installait près de moi. Ca avait l'air tendu entre les deux jeunes femmes, mais pour une fois, il fallait qu'elles s'entendent, c'était une question de survie de la vengeance. « Euh.. Moi c'est Charlie. Je ne sais pas si on doit se présenter. Bref. Je voulais savoir si des idées avaient déjà été proposées ? J'imagine que s'ils se sont associés, c'est que déjà, on leurs fait un peu peur non ? » Question pertinente.. A part que j'veux la peau d'Apple pour ce qu'elle a pu faire, on a pas vraiment de plan, enfin j'crois pas... Je regardais Briony et Jude, pour voir si quelque chose leur venait à l'esprit.
(Invité)