Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's the war begins ✱ mather & dunster - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let's the war begins ✱ mather & dunster

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'entrer dans la Dunster House, Briony et Elysia étaient sur mes pas. Briony se présentait. Moi c'est Briony.. pis euh.. bah voulà, appelez moi Bri au pire.. puis Jude se foutait de sa gueule. "Mh...non, appelez là Brioche, c'est tellement plus sexy !" Je riais aux taquineries qu'ils se lançaient et je me disais que j'avais oublié de me présenter. C'est pas bien. Mais Ely se décidait avant moi. « Salut! Moi c'est Elysia, enchantée! » J'avais presque l'impression d'être aux alcooliques anonymes. Bon bah, yo, moi c'est Gwen, vous avez surement entendu parler de moi, j'suis l'ancienne cinglée.. je làachais un léger rire, avant de m'installer près d'Ocyllie, alors qu'Elysia s'installait près de moi. Ca avait l'air tendu entre les deux jeunes femmes, mais pour une fois, il fallait qu'elles s'entendent, c'était une question de survie de la vengeance. « Euh.. Moi c'est Charlie. Je ne sais pas si on doit se présenter. Bref. Je voulais savoir si des idées avaient déjà été proposées ? J'imagine que s'ils se sont associés, c'est que déjà, on leurs fait un peu peur non ? » Question pertinente.. A part que j'veux la peau d'Apple pour ce qu'elle a pu faire, on a pas vraiment de plan, enfin j'crois pas... Je regardais Briony et Jude, pour voir si quelque chose leur venait à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas s'amène, jamais vraiment dans les premiers arrivés, chose qu'il déteste. Ce qu'il déteste encore plus, c'est quand les Eliot entre chez lui et foutent le bordel. Ça, il déteste plus que tout et ce qu'il déteste aussi, c'est quand un blond qui se croit malin lui fait des menaces. Oui, Nick déteste les Eliots et cette haine semble partagée à bien des égards. Bien sûr, cette petite gue-guerre est un jeu pour tout le monde, mais les menaces de certains à son endroit se faisait assez direct. Faut dire que Nicholas n'est pas un ange non plus. Il choque, il insulte et il cogne même, comme certains avaient pu en voir une démonstration.

Une fois entré chez les Dunster, qui semble-t-il, proposait une alliance pour donner un peu plus de fil à retordre à, il faut l'admettre, la plus puissante des maisons d'Harvard, il reste discret, se pose dans un coin et croise les bras, observe, vêtu d'une veste d'Harvard, d'un débardeur plan et d'une paire de jeans. Dans toute cette histoire, il comptait faire le bon soldat. Après tout, que vaut son opinion, il est encore nouveau à tout cela. C'était à Briony de prendre les décisions, c'était elle la patronne. Il se tenait donc contre le mur, les bras croisés et écoutait, le regard attentif.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mathers & Dunsters

Se lier avec les Dunsters pour une alliance contre les Eliots ? Carrément que ça m'botte ! Non mais depuis le temps que je cherche le moyen de me venger de ce qu'ils avaient fait à mon couple et surtout qu'ils n'ont pas hésité à saccager notre maison, ouais, j'étais forcément de la partie. Alors quand j'ai appris qu'il y avait un rassemblement chez les Dunsters pour créer cette alliance, j'étais ready pour y aller. Donc j'attrapais les clés et je prenais la voiture pour aller sur le campus, à la Dunster House. Quand j'suis arrivé, il y avait déjà plusieurs membres de la Mather House ainsi que quelques gens que je connaissais chez les jaunes. "Yo ! Pour ceux qui m'connaissent pas, j'suis Alex." Et je me dirigeais vers mon pote Jude et ma meilleure amie Briony. J'étais content que Jude se lance dedans. Après tout ce qu'il a vécu à cause des bleus, il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tapons du Eliot

L'ambiance s'annonçait plutôt bonne. Je savais que ça ne serait pas un problème du côté des Mather, mais également du côté des Dunster. Les gens pensaient tous que les Dunster n'étaient que des coincés intellos, mais c'était faux. Nous aussi on savait nous amuser, disons que...nous étions un peu plus mesurés que les Mather. Quoi qu'il en soit, je ne pus m'empêcher de rire aux taquineries de Briony, qui me les rendais bien en lui demandant ce que les Eliot leur avait fait. Un carnage aux stylos UV ? Quel bande de couillons ! Gwen demandait si nous avions un plan et j'haussais les épaules, "Je présume que vous voulez vous venger du carnage aux stylos UV ?" Je regardais Alex qui venait d'entrer dans la pièce pour se mettre près de Briony et moi et je lui souris quand il se présenta. Puis, je reportais mon attention sur les gens présents dans la pièce, "Je pense qu'il faut frapper fort. Et que ça soit quelque chose de plus classes que ce qu'ils ont fait, mais d'efficace. Des idées ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que l'on se prépare à entrer en « guerre » face à une maison qui, d'après ce que j'ai entendu, en a sévèrement fait baver aux autres. Je ne dis pas que je ne comprends pas, c'est juste que je ne peux pas nier le fait que ce genre de chose ne m'est jamais vraiment arrivé. Je ne suis peut être pas là depuis suffisamment longtemps pour les intéresser d'une quelconque façon, je ne sais pas, j'avoue volontiers avoir un peu de mal à comprendre pourquoi est-ce que les choses pourraient être différentes, de toute évidence, de toute façon. Ca m'amuse, en tout cas, et ce n'est pas moi qui vais me décider à me prendre la tête, en tout cas. J'estime que les choses en deviendront beaucoup plus intéressante, en tout cas. J'écoute les gens qui sont autour de moi, parler à tour de rôle. Je suppose que vu que le nombre de personne se fait de plu en plus grand, tout le monde va être super motivée et tout ça. C'est con hein, mais j'espère qu'on va tout déchiré en tout cas. Deux maisons réunis dans un même but, ça ne peut que donner un truc énorme de toute façon non ?  « Je crois que leurs faire ce qu'ils nous ont fait ne servirait pas à grand chose.. Il faut frapper plus fort. Mais.. Je n'ai pas d'idée ». En gros, ce que je viens de dire ne sert absolument à rien. Merci et bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝let's the war beggins❞
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 2 1368903210-keep-calm
feat Mather & Dunster ✖ Briony avait fait un message général à la Mather House, aujourd'hui, nous annonçant qu'il y aurait une espèce de réunion entre deux maisons, soit nous, les verts, et les Dunster, les jaunes, afin de discuter d'une vengeance auprès des Eliot. Bien sûr, je m'en réjouissais déjà : qui appréciait seulement les bleus, ces petits gosses de riches un peu trop prétentieux à mon goût? J'avais entendu vaguement parler de ce qui leur avait été fait et de ce qui nous avait été fait en retour. J'étais plus que prête à mettre mon grain de sel dans cette histoire. Il était totalement hors de question qu'on s'en prenne à ma «famille». L'intelligence des Dunster et l'audace des Mather ferait bon ménage, c'est vrai. Je me rendis donc sur place, où je reconnus Briony, la présidente, Jude, avec qui j'avais couché, le président des Dunster, Gwen, et d'autres Mather. Bon, je ne connaissais pas tous les Dunster, alors je me présentai en arrivant : « Hello guys! Moi c'est Dixie. On se fait un ragoût à la Eliot, à ce que j'ai entendu? J'ai bien hâte de goûter ça, moi...! » Je m'installai près de Gwen en lui souriant, puis répondit à Jude : De plus classe, mais d'efficace. Mmh... Pourquoi ne pas renverser nos verres de punch ou de vin sur les robes de demoiselles, ein? Enfin, c'est pas assez puissant face à ce qu'ils nous ont fait. » Bon, ce n'était pas sérieux. Mais ça aurait été quand même très marrant à faire et à voir leurs têtes outrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapons du Eliot

J'voyais de plus en plus de gens arrivés et y avait vraiment une bonne ambiance. J'connaissais certaines personnes d'autres non. Heureusement qu'ils faisaient une présentation chacun, parce que sinon, j'crois que j'aurai bien été paumé. Orf, au pire, on s'en fout, j'm'arrangerai à la one again. Jude présenta notre projet en disant qu'il faut frapper fort. Ouai, tu m'étonnes, c'est clair, faut pas s'laisser faire. Une Dunster prit en premier la parole, approuvant ce que son président venait de dire mais disant qu'elle n'avait pas d'idée. Hm. Je la remercia du regard d'avoir pris la parole avant qu'une Mather, Dixie, prenne la relève en proposant de jeter du punch sur les robes des Eliots. C'est moooche et petit de faire çaa. Ouai, c'pas assez puissant.. mais fourbe. rajoutais-je avec un sourire. Vous préférez un affrontement de face ou bien un truc en cachette, comme eux ils ont fait en saccageant notre maison ? Fin les mathers j'pense que j'sais ce qu'ils aiment mais pour vous les Dunsters..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's the war biggins (+ mathers&dunsters)

Silencieusement, j'écoutais toutes les propositions que les participants lançaient. De mon côté, j'étais tout simplement en train de réfléchir. Une vengeance à la fois efficace et classe. C'est vrai que de leur côté, ils n'ont pas vraiment eu cette attitude classy avec leurs putains de mites. D'ailleurs, depuis cette histoire, je logeais dans une suite d'un hôtel non loin de l'université. D'ailleurs, j'avais proposé à tous les habitants de la maison de faire pareille, offrant des logements pour ceux qui ne pouvaient pas le permettre. Finalement, je décidais de prendre la parole suite à l'intervention de Briony. « Ils ont saccagé notre maison, nous devrions faire pareil. Mais pas avec les mites, ne tombons pas aussi bas. Quelque chose de plus classe comme a proposé Jude... Pourquoi ne pas la décorer de leurs scandales? Je suis sûre que l'on pourrait dénicher quelques rumeurs ou mêmes de photos des membres pris en flagrant délit de... qu'importe. Mais bien leur faire comprendre à qui ils ont eu affaires. Et peut-être réussir à créer des tensions entre eux... Enfin, pour moi, c'est ce qui est le plus important. Les détruire de l'intérieur. » Je n'étais pas certaine de s'ils avaient compris mon idée ou pas. Mais l'important était là. Nous mathers, étions liés comme les cinq doigts de la main malgré quelques tensions qui régnaient entre certains habitants. Par contre, je savais que les eliots étaient moins solidaires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster et Mather

© Kaiji

J’étais en retard, pour changer … J’avais mis plus de temps prévu à résoudre un petit souci informatique et je n’avais pas voulu lâcher avant d’en être arrivé à bout !
Une fois fini, j’avais pris le chemin de la Dunster assez rapidement. Une fois arrivé, je vis que déjà plusieurs personnes étaient là dont des verts, je m’approchais de Charlie qui était déjà là.

« Je suis pas en retard j’espère ! » Lançais-je.

On avait une petite réunion, notre président Jude avait pas mal de problème avec les Eliots, ces gosses de riches qui ne sont pas à Harvard pour leur intelligence mais juste parce que papa à lâcher un petit chèque … Je ne les supportais pas. Leur arrogance, leur manière de prendre les gens de haut. C’était des snobs ! La seule exception était Chuck, elle au moins était vraiment intelligente. Bon certes elle n’avait pas choisi la meilleure maison mais je comptais bien tenter de la rallier à ma cause ! Elle était encore nouvelle alors elle avait le droit à l’erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas écoutait les suggestions d'un peu tout le monde. Certaines étaient intéressantes, d'autres moins. Celle qui attire le plus son attention, c'est certainement Elysia, qu'il connait de vue, parce que tous les Mathers se connaissent ou presque. Quand elle se met à parler des rumeurs, de cette idée de les détruire de l'intérieur, il se redresse un peu et décroise les bras. Tiens, cette rencontre devenait intéressante, même si pour lui, comme pour beaucoup d'autres gens, il devenait clair qu'une question se posait: comment arriver à faire une telle chose. Néanmoins, Elysia avait eu l'idée et tout le mérite lui revenait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)