Invité
est en ligne
Invité
let's the war biggins (+ mathers&dunsters)
J'écoutais toutes les propositions que lançaient les participants. Quand j'entendis un Dunster renchérir sur le fait de ne pas toucher Leyna, je me tournais vers lui avant de lui faire un grand sourire. Lui, je l'aimais bien déjà. Ensuite, ça parla de hacker, de descente chez les Eliots et de les humilier pendant le bal. Cette dernière idée me fit sourire. Oh oui, qu'est-ce que je me ferais un plaisir de déchiqueter la robe d'Anya! Will parla d'attacher Andy et de laisser Gwen faire mais cette dernière ne voulait même pas le toucher. Je ris alors, encore plus quand je me mis à imaginer la scène que nous proposais l'idée d'Ocyllie. « J'aime bien cette idée de cacher des caméras dans leur maison, mais ça va être chaud... Mais c'est vrai que ce serait un bon moyen de les humilier. Montrer au monde les conneries qu'ils pourraient faire au quotidien, les prendre sous leur plus mauvais jours... » Néanmoins, l'idées des mites et autres bestioles me plaisaient un peu moins. Je ne voulais pas toucher à ça moi...
(Invité)