Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's the war begins ✱ mather & dunster - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Let's the war begins ✱ mather & dunster

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's the war biggins (+ mathers&dunsters)


J'écoutais toutes les propositions que lançaient les participants. Quand j'entendis un Dunster renchérir sur le fait de ne pas toucher Leyna, je me tournais vers lui avant de lui faire un grand sourire. Lui, je l'aimais bien déjà. Ensuite, ça parla de hacker, de descente chez les Eliots et de les humilier pendant le bal. Cette dernière idée me fit sourire. Oh oui, qu'est-ce que je me ferais un plaisir de déchiqueter la robe d'Anya! Will parla d'attacher Andy et de laisser Gwen faire mais cette dernière ne voulait même pas le toucher. Je ris alors, encore plus quand je me mis à imaginer la scène que nous proposais l'idée d'Ocyllie. « J'aime bien cette idée de cacher des caméras dans leur maison, mais ça va être chaud... Mais c'est vrai que ce serait un bon moyen de les humilier. Montrer au monde les conneries qu'ils pourraient faire au quotidien, les prendre sous leur plus mauvais jours... » Néanmoins, l'idées des mites et autres bestioles me plaisaient un peu moins. Je ne voulais pas toucher à ça moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster & mather ▸ lets fry some eliots.

Tu t'étais venue t'asseoir a cote d'Alexander et t'étais près a lui demander de résumer, mais Briony le fit. Tu l'écoutais parler et les idées étaient plutôt bonnes, surtout celle qui concernait a hacker et a trafiquer des informations. C'etait tout a fait ton domain cela, et si tu pouvais faire utilité de tes talents pour montrer a ces Eliots qu'ils n'avaient pas a faire a des petits cons de services qui ne juraient qu'a la drogue et l'alcool. T'ecoutais attentivement ce que les autres disaient. Tout le monde avait des bonnes idées, meme si le truc des insectes te dégoûtait quelque peu. Faudrait pas faire aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse toi-même. Sauf qu'ah oui, tu oubliais qu'ils avaient déjà saboter les robes de bal et les habits de certaines mathers avec des mites. "Je peux entrer dans la maison des Eliots pour mettre les camera, la plus part me connaissent pas comme étant une étudiante ici alors, je pense que j'aurai pas trop de mal." Et ouais, être strip-teaseuse et les voir presque tout le temps au Nirvana alors que tu remuais ton corps sur la musique. C'etait comme avec Elios, avant que tu savais que t'étais enceinte, bah tu ne savais meme pas qu'il était a Harvard et était un eliot. Puis, t'avais quelques revanches a prendre sur eux aussi.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas écoutait tout le monde parler et les diverses suggestions. Par contre, quand on se dirige vers les caméras cachées, cette fois, il trouve que l'idée a beau être jolie écrite sur du papier (ou sur un forum) mais dans la réalité, les chances que cela fonctionne lui semble plutôt maigre, après ce n'est que son avis et cette fois, se raclant la gorge, il parle, même s'il était plutôt au fond de la salle, pas du tout du genre à se mettre devant pour avoir l'air du type "important".

-Permets moi d'avoir des doutes sur les caméras. D'abord, des caméras cachés, ça ne se trouvent pas au coin de la rue et que je sache, c'est pas en vente dans les Walmart. Après, si quelqu'un peut s'en procurer... Après, il y en a vraiment ici qui croit qu'après avoir saccagé notre maison, les Eliot ne seront pas sur le pied de guerre? Qu'ils ne se méfieront pas? Ouais, la Eliot House sera sûrement comme un moulin ou on peut entrer et sortir comme bon nous semble, surtout si on est un Mather...


Puis, s'adressant de nouveau à tout le monde.

-Si on veut se lancer là-dedans, je crois qu'il va falloir une taupe. Au moins un ou deux Eliots prêts à trahir sa maison. Sinon, ce sera trop chaud. Si vous voulez mon avis net, on devrait laisser tomber pour ce qui est des caméras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Fight !



Travis était adossé à un mur, les bras croisés, près de Nicholas. Tout les deux avaient écoutés les suggestions, sans vraiment parler, enfin, jusqu'à ce que son meilleur ami décide d’ouvrir la bouche. C’est vrai que des caméras, surtout discrètes, c’était pas donné. Casquette sur la tête, T-shirt large, Travis ne c’était pas foulé pour une simple réunion, même si tout cela l’intéressait de près. Sans pour autant bouger d’un poil, il prit part à la conversation à son tour.
« Pour rentrer chez les Eliot…Faut pas oublier qu’ils prennent les gens pour des billes, et ca peut leur jouer un vilain tour, une diversion bien placée, et bien organisée les fera sortir ses cons. »
Les Eliot prenaient les autres de hauts, et avaient tendance à très vite jugé les Mathers, mais les Dunster ? Fallait simplement les attirer ailleurs, les faire regarder autre part pendant que les autres rentraient. Leurs snob attitude serait leur faiblesse.
« Les caméras, je sais pas trop. Ca se vole, c’est sur, mais est ce qu’on a vraiment besoin de ça ? On peut trouver bien pire. »
Bien sur, si c’était décidé, il suivrait le mouvement. Quant aux insectes, pas de souci, il se ferait une joie de remplir les chambres. De n’importe qui. Il n’allait pas s’embêter à vérifier si c’était la chambre de tel ou tel Eliot pour savoir s’il avait le droit d’y mettre le bordel ou pas. Quant aux Eliot qui ne sortiraient pas assez vite, il ne serait pas contre une petite bagarre, ca faisait longtemps, tiens.





made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je dois bien avouer que là, assise au milieu de toutes ces personnes avec des avis aussi divisées, ça me fait sourire, au final, ils ont tous leurs avis, tous une envie à propos de ce que les entoure et ça me fait sourire parce que je dois bien avouer que cette situation, c'est du gros n'importe quoi qui me fait carrément rire aussi, si on veut tout savoir. Enfin bon, pour le reste, je ne peux pas nier non plus que plus le temps passe, plus j'ai envie de m'impliquer, moi aussi et c'est surtout ça qui rend les choses aussi marrantes. J'écoute, je m'instruis et au final, je serais dans le coup alors que je ne suis pas là depuis bien longtemps. Je les regarde tous, tour à tour, et tout ça m'amuse. J'ai hâte de voir, au moment présent, tout ce qui aura pu se passer.  « Peut être que l'on pourrait voir pour diffuser les images au bal, genre.. Si on parvient à choper des trucs vraiment compromettant, jouant sur leurs réputations à tous. Ou même des photos compromettantes aussi.. Si on réussit à bien marquer le coup, on ne verra plus jamais la Eliot House comme avant. Elle tombera bien bas même, quand j'y pense. ». Non pas que je me réjouisse du malheur des autres, mais je n epeux pas nier pour autant le fait que tout ça me fasse sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's the war biggins (+ mathers&dunsters)


Plus j'écoutais les propositions, plus je réfléchissais. Tout le monde semblait approuver qu'il faille les humilier pendant le bal. Mais celui-ci était dans moins d'une semaine, ce serait vraiment trop short pour tout régler. Et puis, même si tout Harvard sera présent, il y aura toujours une possibilité qu'ils soient prévenant. Les Eliots devraient se douter qu'on allait bientôt se venger. Ils ne savaient pas encore la manière, ni le lieu, ni quand, mais le bal pourrait leur effleurer l'esprit. De plus, si jamais quelqu'un faisait l'erreur d'en parler pendant le repas et qu'une oreille indiscrète entendant les complots, alors tout serait foutu. Je pris finalement la parole. « Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de faire tout ça pendant le bal? Je vous rappelle qu'il a lieu dans quelques jours... On n'aura peut-être pas le temps de trouver tout ce qu'on veut. Et si jamais quelqu'un apprend quelque chose pendant le bal? Imaginer que l'un de nous ait trop bu ou quoi, ou qu'il confie à une amie se qu'on compte faire, qu'une oreille indiscrète entende tout et prévienne les eliots, tout cela n'aura servi à rien. Non, je propose qu'on trouve un autre moment pour faire ça mais que l'on fasse croire aux eliots que l'on fait ça pendant le bal. Ils seront sur leur garde, je suis même sûr que certains seront tellement stressés qu'ils feront des erreurs qu'on pourra utiliser contre eux plus tard. Et je tiens aussi à rajouter que le thème du bal est une idée de nous, les mathers. On ne va quand même pas gâcher NOTRE bal organisé par NOS soins pour une question de vengeance! Et puis, ce sera toujours possible de trouver un autre moment pour les humilier, un moment où ils s'y attendraient le moins. Le calme avant la tempête. Ils penseront que nous n'avions pas réussi notre plan. Ils seront moins sur leur garde. Et c'est à ce moment-là qu'on agira. » Je me tournais ensuite vers Alexander. « Tu sais hacker les ordinateurs. Tu penses que tu arriveras à t'infiltrer dans le système d'Harvard? Ce sera toujours un moyen de diffuser toutes les photos ou qu'importe, tout ce qu'on trouvera, sur tous les ordinateurs de l'université. Et pourquoi pas les envoyer à toutes les adresses mails des étudiants? » Je regardais ensuite Jude et Briony pour connaître leur avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir donné mon avis, je me mettais à écouter les conversations des uns et des autres. En observant, je me rendais compte que les Mathers semblaient bien plus impliqué dans cette guerre que nous, les Dunsters. Remarquez c’était tout à fait normal lorsqu’on savait qu’ils étaient directement en affront avec les bleus. J’approuvais certaine parole d’un signe de la tête tout en finissant de fumer ma cigarette, au bord de la fenêtre sinon Juda allait me crever les yeux sur place. Finalement, je venais rejoindre le canapé et Gwen, me calant très légèrement contre elle, discrètement, pour que personne ne calcule trop ce qui était en train de se passer entre nous. « Pour ce qui est de nous infiltrer dans la Eliot House afin de poser des caméras ou un truc dans l’genre, je pense avoir une idée. Andy est … mon cousin et, bon on ne s’entend pas super bien, mais je pourrais faire genre d’aller le voir, lui parler pour faire une trêve, jouer la comédie quoi et m’occuper de toutes les petites choses à faire. Disons que je pense qu’un Dunster passerait mieux au niveau de l’infiltration qu’un Mather. » J’osais les épaules, avant de reprendre : « Ou alors, on y envoi Torrey. Il me semble qu’elle a pas mal de pote chez les Eliots. » Là aussi, une idée comme une autre parce que moi le Andy, j’étais capable de finir par lui arracher les yeux.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tapons du Eliot

Je ris un peu en voyant tout le monde parler du sang de cochon. Non mais je n'étais pas dingue non plus, quand je parlais de l'idée de Carrie, ça ne voulait pas dire que je voulais tuer un cochon pour renverser du sang sur Apple et Andy, je n'étais pas aussi dingue quand même. C'était juste pour l'idée de l'humiliation publique pendant le bal. "Je voulais parler de l'idée de Carrie, pas forcément de sang de cochon !" Je ris à nouveau et j'ajoutais, "Je ne sais pas trop pour les caméras...je pense qu'il y a d'autres moyens de trouver des choses embarrassantes sans avoir à placer les caméras... et oubliez Torrey, elle ne nous aidera pas, elle est trop proche des Eliot pour nous aider à les détruires." Ça, c'était couru d'avance que nous devions oublier Torrey pour nous aider, elle allait très certainement rester neutre dans l'histoire. J'inspirais et j'allais m'asseoir dans un canapé en regardant tout le monde, "Bon, il faut qu'on se décide sur une chose d'abord : on agit au bal, ou on agit pas au bal ? C'est vrai qu'il y a des risques de fuite mais... honnêtement, je pense que le bal ça serait le moment parfait. Le coup de maître."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapons du Eliot

Je souris doucement à Ocyllie quand je la vis acquiescer sur mes paroles juste avant d'écouter Gwen qui reprenait la parole. Elle me fit rire en jouant la fille outrée par rapport à Andy ce qui me semblait en fait n'être pas très loin de la vérité. C'est loin d'être de l'amour entre eux deux hein. Quand elle proposa les mites, ce que j'avais pensé auparavant, je ne pus m'empêcher d'acquiescer à mon tour, sans pour autant faire de commentaire. Ocyllie renchérit cette idée en proposant de mettre des caméras un peu partout dans l'Eliot House. Erm. Ouai, sur papier l'idée est cool, vraiment. Ca peut nous permettre de bien rigoler depuis nos confréries. Mais vas-y pour mettre des caméras dans une maison. L'idée eut l'air malgré tout de plaire à Ely et Tenessee qui s'était d'ailleurs mise à côté de moi. J'restais quand même perplexe quant à la mise en oeuvre de tout cela. Mais n'empêche que ça m'faisait plaisir de les voir aussi motivées ! Nicholas prit la parole pour continuer sur ce débat et j'partageais ses pensées ouai. Il avait raison sur toute la ligne j'trouve et il nous faudrait des taupes chez les Eliots pour pouvoir bien les troller sur le long terme. Travis appuya ce que venait de déclarer son pote et me fit sourire en disant qu'on pouvait trouver pire. Ahaha, il a confiance lui, il est sournois huhu. Charlie, la dunster qui prenait le plus la parole pour l'instant et que j'appréciais vraiment de plus en plus pour cela, reprit l'idée d'humilier les eliots au bal, en diffusant ces images compromettantes. Ouai erm. Donc ça veut dire qu'elle encourage les caméras elle erm. Elysia reprit la parole -désolée de faire des répétitions de verbe huhu Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 5 2157042859- en émettant l'idée de ne pas le faire pendant le bal mais à un autre moment. Ouai, mais quand ? Après le bal c'est le summer camp donc bon.. on va pas faire ça en pleine cambrousse ? Quoique, j'sais même pas où on va cette année. Mais il n'empêche que son argumentation valait coup malgré qu'elle soit facilement démontée. Si on est bourrés lors du bal et qu'on dévoile le plan, c'est à dire humilier les eliots.. ce sera trop tard pour eux pour changer la donne, tout sera déjà en marche et Alexander, Brennan et Tenessee sont assez compétents pour faire en sorte que tout soit protégé et ne puisse pas être hacker. Non ? Mais ouai.. ce serait con de gâcher notre bal, je l'avoue. Tout dépend du point de vue. Pour nous, ça ne fera que l'embellir ! Dans tous les cas, les hackeurs sont très précieux, ne serait-ce que pour transmettre des mails communs à tous les étudiants comme vient de le dire Elysia. Ocyllie s'engagea à nouveau dans la conversation en proposant d'aller elle-même chez les Eliots pour les caméras. What da fuck ? C'est la cousine d'Andy ? Ouh putain, on en apprends tous les jours. Elle proposa également Torrey ce que Jude réfuta tout de suite. Okay, merci Torrey. En fait, limite, j'étais dans la même position qu'elle.. bref, n'y pensons pas. J'pense comme Nicholas à propos des caméras. C'est vraiment cool de votre part de vous être tous proposés pour aller en installer mais j'crois que personne n'est assez qualifié et pourra faire ça correctement sans prendre au moins une demi-heure pour tout mettre en place m'voyez ? C'trop hard.. Donc faut s'débrouiller autrement. C'est qu'un avis après.. si on a des spécialistes dans c'domaine, j'suis toute ouïe ! Ensuite, à propos du moment opportun pour faire ça.. j'suis d'accord avec tous les points de vue. Je m'explique. Ouai, le bal, c'est le notre mais justement.. en humiliant les eliots d'une quelconque façon.. ça nous ferait que plaisir, tu penses pas Ely.. ? Ou alors est-ce que tu es trop Eliot ou accepter ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais toujours les idées des autres, ma bière à la main. Je réfléchissais à un autre plan au cas où. Et si justement, on faisait en sorte qu'il y ai une fuite pour le bal et qu'en fait, le plan se déroule à la fin du bal, au moment où tout le monde sort ? Ils seraient sur leurs gardes toute la soirée, mais une fois terminée, ils se sentiront puissants et n'y penseront plus. Je regardais ensuite Ocyllie se remettre à côté de moi, se rapprochant légèrement. Je ne savais pas trop ce qu'on était à l'heure actuelle, mais j'avais une sainte envie de lui prendre la main, ou juste de passer mon bras autour d'elle, mais je ne voulais pas que les autres nous crampent et posent des questions. Je la regardais simplement du coin de l'oeil, un sourire aux lèvres. J'approuvais cependant l'idée de Briony.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)