Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's the war begins ✱ mather & dunster - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let's the war begins ✱ mather & dunster

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝let's the war beggins❞
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 4 1368903210-keep-calm
feat Mather & Dunster ✖ J'écoutais les idées de tout le monde, et sincèrement, je devais avouer que ça s'annonçait intéressant. Je n'étais peut-être pas si douée que ça pour trouver des idées de vengeance, même si mon esprit souhaitait se venger plus que tout de ces fils et filles à papa et maman, mais j'allais très certainement offrir, et avec grand plaisir, mon entière disposition pour aider à monter tout cela. À faire des recherches sur eux, à faire des montages pour les humilier, bref, à mettre le paquet total ! Certains disaient vouloir protéger quelques Eliots en particulier, ou du moins, ne pas vouloir avoir à se venger de ceux-là eux-même. Je comprenais, même si les Eliot étaient un tout, un ensemble, et qu'on ne pouvait en épargner un seul. Je regardais les gens un à un, autant les Dunster que les Mather, alors qu'on parlait hackage. « Si on trouve des photos compromettantes d'eux ou choquantes, je me porte entièrement volontaire, avec l'aide de n'importe qui bien sûr, pour faire les montages afin qu'ils soient prêts dès qu'on en aura besoin. J'suis peut-être pas la plus douée en montages, mais je me débrouille assez bien. Je me proposais, oui. Il fallait bien! J'éclatai de rire d'ailleurs au commentaire et à la proposition de William, un autre Mather. Il avait tout à fait raison. Idée que je trouvais marrante et bien pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dunsters & Mathers
Tapons du Eliot!

Tu ouvrais un oeil, puis deux. Tu regardais l'heure. Eh merde ! La réunion avec les Dunsters pour former une alliance contre les Eliots avait très certainement déjà commencer. C'est donc sans perdre une minute de plus que tu sautais dans un jogging bleu marine auquel tu y relevais les jambes, enfilais un pull bleu marine qui allait avec le jogging et attachais tes cheveux en un chignon las. Enfilant aussi tes bensimon, tu sortais rapidement de ta chambre pour rejoindre le salon des Dunsters rapidement. Jamais tu n'avais mis les pieds dans la maison des Dunsters et tu es quasiment sûre que tu vas arriver à te perdre mais un brouhaha de voix venaient rapidement à ton oreille et tu te doutais que c'était par ici qu'il allait se passer quelque chose. Te dirigeant alors vers le fameux salon, tu y entrais sans un mot afin de ne pas faire remarquer ton retard. Tu t'asseyais auprès de Nicholas un autre mather qui semblait très intéressé par la chose. « Quelles sont les propositions pour le moment ? » Seul Nicholas avait pu entendre ta phrase, il fallait quand même que tu saches de quoi il parlait.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tapons du Eliot

J'écoutais les propositions de tout le monde et je souris en voyant que les Dunster étaient d'accords avec les Mather. C'était déjà un bon point. Des hackers, il y en avait des deux côtés apparemment. Qu'on prévoit notre coup pour le bal ? Superbe idée, c'était le dernier moment où on pouvait les attaquer publiquement et face à tout Harvard, tant pis si ça nous retomberait dessus. "Je suis d'accord pour qu'on agisse lors du bal. Imaginons qu'Andy et Apple gagnent un prix, genre le meilleur couple, ou rois du bal. Il faudrait agir à ce moment là. Genre passer un diapo de trucs compromettant derrière eux pendant qu'on leur remet me prix ou..." Je réfléchissais quelques instants, un sourire aux lèvres. "Vous connaissez le livre/film Carrie de Stephen King ? Pendant son bal de promo, Carrie est élue reine du bal et des connards lui renverse du sang de cochon sur scène pendant qu'elle est couronnée..." Je ne sais pas si ils allaient comprendre où je voulais en venir. L'idée pourrait paraître enfantine, mais ça serait certainement un coup de maître. Et Apple et Andy faisaient partis des leader des Eliot, alors c'était peut-être eux qu'il fallait frapper pour frapper tout le monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les propositions évoquées me semblent marrantes oui. En effet, si les Eliot tiennent tant à leurs images, je crois que l'idéal serait de se venger au bal. Puisque c'est là qu'ils vont essayer de briller non ? Je ne dis pas que l'idée de m'en prendre à eux me plaît vraiment, surtout si on considère le prix d'une robe de bal. Mais je peux comprendre aussi qu'ils le méritent à cause de tout ce qu'ils ont pu faire endurer aux autres. Et je ne crois pas qu'il y ait des gens supérieurs à d'autres et en droit de s'en prendre aux gens. Donc oui, je crois qu'au final, je vais vraiment prendre à cœur tout ce qui pourra bien se passer. L'idée que propose Jasper est super sympa aussi. Bon, peut être que le sang de cochon, c'est un peu trop violent mais j'avoue que l'idée est marrante ;  « Pis bon, je ne pense pas que la fin du film/livre se produira ici ahah.. Mais je trouve que le sang de cochon est un peu violent par contre. Mais oui, l'idée est super. Surtout s'ils sont élus roi et reine, ils vont se penser surpuissant, alors qu'ils vont prendre super cher l'instant d'après, et vu qu'ils seront sur scène, ça sera vraiment à la vue de tous ». Ainsi, ils ne pourront donc pas se cacher.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mathers & Dunsters

Je mettais à disposition mes compétences informatique pour me venger des Eliots. Oui, il y avait certainement moyen d'arriver à quelque chose avec l'accès aux différentes bases de données comprenant des informations compromettantes chez eux. Du coup, je me proposais et je savais qu'il y avait quelques autres membres de notre alliance qui étaient dans le même trip que moi. La preuve, l'un des jaunes se dirigeait vers moi pour me proposer son aide. Merci. C'est quoi ton prénom déjà ? En arrivant après la présentation de certain, j'avais pas capté le sien.. Et puis il y aurait aussi Tennesse, qui venait d'arriver, se joindrait surement à moi. Et puis forcément dans les Dunsters il y avait des têtes. Quand j'entendais Jude parler d'un plan à la Carrie de Stephen King, je me mis à sourire. Gosh, je vois trop le truc ! "On partirait sur quoi ? Peinture comme l'on fait les filles sur Apple et Candice ? Ou des œufs avec de la farine ensuite ?" C'était une super idée et j'espérais qu'on la mettrait à bien puisque ça me tentait de voir ces bleus humiliés devant tout Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les idées fusaient de toute part mais deux ressortaient en particulier, le hacking et l’humiliation au bal. Pour la deuxième il fallait encore peaufiner tout ça, Jude proposait de s’inspirer du film Carrie et c’est vraie que l’idée était pas mal, à coup sûr ou presque Apple ou Andy recevrait une récompense, il ne restait plus qu’à trouver une idée qui leur fasse honte tout en restant dans le « politiquement correct » pour que les Dunster et les Mather ne risquent pas de trop gros problèmes. Alexander lança l’idée de la peinture ou de la farine, Will proposa à son tour quelque chose … « et si … on rendait la monnaie de sa pièce à Apple, une fois qu’elle est sur l’estrade, deux personnes monte sur scène lui enlève sa robe et la mette en pièce ? Comme ça elle se retrouvera en sous-vêtements et bye bye sa jolie tenue … ». Pour Andy il lui mettrait bien quelque billes de paint ball en pleine face comme ça il aura quelques bleus et quelques boursouflures pendant des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathers & Dunsters

De nouveaux mathers et dunsters arrivaient encore dans le salon des intellos d'Harvard ce qui m'faisait vraiiiiment plaisir. Je fis un sourire à Tenessee qui venait de faire son entrée tandis que je me remis à écouter toutes les idées. J'approuvais chacune d'entre elles, que ce soit l'humiliation, le hacking ou même ce que mon cousin venait de proposer. C'était clair et net que les Eliots allaient forcément recevoir un prix et les asperger d'une substance, bon ptete pas du sang hein, allait les déstabiliser. Y a pas une cérémonie aussi comme ça les People Choice, Kids Choice fin un truc comme ça qui reprend c't principe. Du truc vert gluant sur les gens has been. Ma mémoire me joue des tours j'crois bien. J'suis partante pour qu'on fasse ça mais ptete pas avec du sang comme on vient de le dire.. C'était une Dunster, Charlie, qui avait dit que le sang c'était hard. J'suis d'accord avec elle pour le coup. William reprit par la suite la parole en proposant encore autre chose : détruire l'apparence des eliots. Ptete pas sur Apple faire ça.. Ouai, nan, j'venais de me réconcilier à peu près avec elle, j'savais qu'elle allait mal et j'voulais pas trop l'enfoncer, malgré le coup de pute qu'elle avait fait. Mais par contre, j'suis pour qu'on détruise la robe d'Anya. C'est quasi sûr qu'elle va recevoir quelque chose elle aussi et elle m'doit une robe comme ça.. Ouai, ouai, l'anniversaire d'Apple. Je m'en souvenais trèèès bien merci. Là où elle m'avait marché sur la robe pour que j'me retrouve en culotte. Bitch please. Donc pour l'instant, vous êtes tous d'accord sur : l'humiliation en mettant en avant leurs scandales ou bien en faisant en sorte qu'ils soient pris de cours, le hacking, la manipulation de photos.. ? J'ai oublié quelque chose ? N'empêche, faudrait aussi balancer des mites chez eux. Avec leurs habits de luxe, ça ferait vraiiiiment mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon coin depuis le début, j’écoutais avec attention tout ce qu’il se disait. La vengeance contre les Eliot risquait d’être la déclaration pure et simple d’une guerre mondiale, mais après tout on n’allait pas se laisser marcher les pieds par une bande de fils à papa qui ne savent même pas se débrouiller par eux même. Assise sur mon canapé, je me décidais enfin à bouger mes fesses. Passant à côté d’Alexander, je lui jetais un regard noir. J’avais encore au travers de la gorge la réflexion qu’il m’avait faite la dernière fois où je m’étais retrouvé dans la Mather House. J’avais envie de lui cracher dessus, de lui dire quelque chose, mais je me taisais, me contenais pour ne pas créer un scandale pour rien. Remontant dans ma chambre, je revenais quelques instants plus tard un paquet de cigarette dans ma main. J’en sortais une, posant mes fesses sur une chaise, près d’une fenêtre que j’ouvrais. Allumant le cancer, je tirais quelques lattes tout en continuant d’écouter, approuvant d’un signe de la tête les paroles de Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la première idée de William, qui se trouvait d'être en gros violer Andy avec un gode ceinture, je tirais une tête d'ahurie. T'es malade ? J'touche pas à ca mec ! J'attrapais une bière sur la table que j'ouvrais, alors que d'autres idées fusaient. J'approuvais d'un signe de la tête, alors qu'Ocyllie disparaissait quelques minutes pour aller chercher ses clopes. Je continuais d'écouter les idées des autres, alors que Briony résumait les diverses idées. Faudrait balancer des bestioles chez eux aussi, ca pourrait être drôle de voir des mites bouffer du Dior et compagnie... Je bu alors une gorgée de ma bière, regardant Ocyllie du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un petit peu de mal à prendre part à la guerre qui était en train de se préparer. Je crois qu’apprendre récemment qu’Andy était mon cousin avait eu le don de me filer un coup de poignard dans le dos. Je pouvais m’attendre à tout, mais pas à ça, surtout avec quelqu’un que je m’appréciais pas. Ayant toujours été très famille, je ne savais plus si je devais mettre ma rancœur de côté pour apprendre à el connaître ou continuer à comploter contre lui. Pourtant, j’avais horreur des Eliot et encore plus sa nana. Je ne pouvais vraiment pas me la blairer celle-là. Je décidais enfin de prendre la parole. « Des mites, des cafards, des rats et histoire de rire on cache tout un tas de caméras dans la Eliot House pour tout foutre sur internet. Je serais certainement très contente de voir ces soit disant enfant de dieu en train de paniquer si j’étais un élève ne voulant pas prendre part à la gueguerre, mais préférant commenter et se cacher sous un pseudo. » J’haussais les épaules. D’accord c’était nul, mais je pouvais bien essayer non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)