Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Let's the war begins ✱ mather & dunster

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mathers & Dunsters

Je remarquais que cette alliance rassemblait énormément de personnes, que ce soit chez les mathers comme chez les dunsters. En fait, c'était surtout les jaunes qui m'impressionnaient. Ils n'avaient pas de raison apparente pour être contre les bleus et pourtant, ils sont là. Et ça faisait plaisir. Ils se joignaient à notre cause pour se battre contre le diable en personne. Sérieux, ils s'attaquent aux affaires des autres et pensent ne pas recevoir de représailles ? C'est bien ce qu'on va voir ! "Soit on joue gros, soit on fait dans le subtile. Genre pleins de petites choses qui peuvent les rendre fous, sans vraiment qu'ils sachent que ça vient de nous." J'avais pas vraiment d'exemple à donner, mais j'arrivais à visualiser le truc. C'est un peu comme un acharnement dans leur vie quotidienne en fait. Reste à voir si ça peut être faisable ou pas après. "J'aime quand même l'idée d'Ely" Quand même. Les afficher bien comme il faut, c'est le pied comme revanche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝let's the war beggins❞
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 1368903210-keep-calm
feat Mather & Dunster ✖ Ça me faisait plaisir de voir que la Mather House n'avait pas que des ennemis. En fait, je ne comprenais simplement pas pourquoi ce n'étaient pas les Eliot, cette gang de schtroumpfs, comme on les surnommait si bien, qui étaient majoritairement détestés. Nous fumions, baisions, nous amusions, et puis quoi? On profitait de la vie! Tandis qu'eux n'étaient que des robots qui souhaitaient faire plaisir à tout le monde et ça leur montait à la tête : leurs chevilles grossissaient à vue d'œil, aussi. Idiots, oui, c'étaient ce qu'ils étaient. Bref, j'écoutais les autres parler et j'hochai la tête à Briony quand elle répondit à propos de mon idée : " Je le ferai bien à titre personnel, un de ces jours..." Je souris de façon mesquine. Puis, j'écoutais les deux autres Mather, Elysia et Alexander qui venait d'arriver, parler de leurs idées. Elles étaient bonnes toutes les deux : "Personnellement, j'aime les deux idées. Même si ça revient au même. Suffit d'enquêter un peu sur eux. Y'a moyen de le faire. Qui ici à déjà fréquenté des Eliot, ou a déjà été pote avec l'un ou plusieurs d'entre eux? On pourrait déjà partir de là. Des tromperies, des trucs qu'ils se sont fait eux-mêmes entre eux et qui les feraient chialer, qui leur feraient peur... Personnellement, j'adorerais!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapons du Eliot

J'approuva vivement l'idée d'Elysia. Fière que ce soit une Mather qui ait lancé cette idée, aussi mesquine soit-elle. L'humiliation est évidemment une technique qu'il faut utiliser. Parce que les Eliots, eux, en retour pourront pas l'employer. Parce qu'on assume c'qu'on fait, nous, contrairement à d'autres. Pour les Dunsters, par contre, j'en sais rien. Est-ce que certains ont des choses à cacher ou pas ? Je les connais pas trop pour émettre un jugement. Plusieurs personnes donnèrent des avis positifs quant à cette idée et j'pouvais qu'acquiescer en les entendant. Quand Dixie demanda si des personnes étaient proches des Eliots, j'baissa le regard et fis une moue, avant de soupirer. J'connais pas mal d'Eliots ouai. Plus ou moins bien mais j'pense que j'peux trouver des dossiers. Y a moyen. D'autres personnes cotoient des Eliots ? J'osais même pas demander à Jude si il était capable de faire un truc comme ça contre Roxanna. Impensable. Faut qu'on détruise leurs réputations, car pour eux, tout s'base dessus, avec leurs familles tellement parfaites. Je passais ma langue sur mes lèvres. Mais pour revenir à ton idée de base Ely, j'suis d'accord avec toi, faut les monter les uns contre les autres, les afficher. Et comme tu as dit Alex, ça peut intéressant de le faire avec subtilité, même si j'pense qu'ils vont rapidement s'douter que ça vient de nous, mathers. Je m'arrêta. Mais ils vont pas capter les Dunsters..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's the war biggins (+ mathers&dunsters)

Plusieurs personnes semblaient approuver mon idée, ce qui me faisait assez plaisir. Alexander parla de leur faire des petites choses subtils, c'était aussi pas mal, mais ça revenait un peu au même. Ensuite Dixie demanda si certains d'entre nous côtoyaient des eliots. Je me mordis alors la lèvre. Ancienne Eliot et fiancée d'Andy que j'étais, plusieurs de mes amis étaient encore chez les bleus. Rien qu'à penser qu'ils pourraient être nos victimes me faisaient un peu mal au coeur. Mais je me promis de ne pas leur faire de mal moi-même. S'ils voulaient des infos sur Andy ou encore Apple, Skylar, Leyna et Evannah, ce ne sera sûrement pas de mon côté qu'il va falloir venir chercher. Malgré ma solidarité pour les mathers, je tenais quand même un minimum à leur amitié. Ils ont fait partis de ma vie, je ne pouvais pas les détruire de mon propre gré. Ou peut-être que si finalement, en faisant attention et en atténuant le tout... Voilà ce qui arrivait quand on se retrouvait entre les deux. « Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis une ancienne Eliot et l'ex-fiancée d'Andy. Je connais aussi pas mal de personnes dans cette maison. Seulement, même si je suis de votre côté, je n'ai pas envie de briser mes amitiés avec certaines personnes. Donc ne me forcez pas à vous donner des informations sur Andy, Apple, Skylar, Leyna, Evannah et Presley, ma cousine, c'est tout ce que je vous demande. Pour le reste, je peux aider, juste pas ceux-là. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas, juste de ne pas me mêler à eux. » Mais je savais qu'ils finiront sans doute par m'en vouloir de ne pas avoir empêcher mes camarades. Mais ils me comprenaient
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tapons du Eliot

J’écoutais tout le monde parler depuis tout à l’heure en silence. Tout le monde semblait d’accord sur le principe que nous devions agir moins bêtement qu’eux, mais qu’il fallait faire quelque chose qui serait tout de même efficace. Les bras croisés, je réfléchissais et je tournais mon regard vers Elysia qui prenait la parole en disant qu’elle ne voudra pas toucher certaines personnes avec qui elle était amie chez les Eliot. Ça m’étonnait un peu de la part d’une Mather, mais c’était normal. « Pas de problème », répondais-je en souriant. Après tout, je détestais les Eliot et j’avais été fiancé à l’une d’entre eux, même si Roxanna avait été Lowell, elle était Eliot quand je l’avais rencontré il y a un an. Je tournais alors mon regard vers les autres et j’ajoutais, « Pourquoi ne pas les humilier ? Le bal serait le moment idéal, non ? » C’était une idée comme ça, mais les Eliot étaient des étudiants très fiers et qui n’hésitaient pas à se la péter. « Le petit spectacle avec Apple, ça a montré une chose : les Eliot détestent l’humiliation parce qu’ils tiennent trop à leur image. C’est en les humiliant publiquement et face à tout Harvard qu’on peut taper fort. En restant un minimum classes, bien sûr. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les idées de tout le monde. Bien que certaines idées étaient mesquines mais pleines d'intéret, il manquait un côté plus trash, bien que les Eliot, aussi propres sur eux soient-ils, doivent bien avoir quelques dossiers croustillants, peut-être même des photos dossiers sur leurs ordinateurs. Une idée lumineuse me vint alors à l'esprit. Je sais qu'entre nous, y'a des super hackers. Si on veut ruiner leur images de petits parfaits, il faut s'infiltrer dans leurs ordinateurs, choper des photos compromettantes et les afficher un peu partout sur le campus. Ca, c'est pour le côté cérébral de l'opération. Pour le côté disons plus trash, il faudrait un truc qui les sorte de leurs gonds quand ils sauront ou verront. Et ca serait tellement mieux qu'ils nous voient souiller leur petit monde... J'écoutais ensuite l'idée de Jude, qui était carrément géniale. Putain ouais, saquer le petit show parfait d'Apple. Si vous voulez, j'me lance dans la gueule du loup pour ca... Ou bien, on fait un montage photo d'une meuf bien crade avec sa tête...Ca pourrait être drôle Je lâchais un léger rire rien que d'y penser.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mathers & Dunsters

J'écoutais le groupe donner des idées et elles étaient toutes très bonnes. Sérieusement, on allait leur faire payer leur écart dans notre maison. Surtout qu'on était pas seul ce coup-ci. Les Dunsters se joignaient à nous et ça allait être awesome. "J'connais aussi quelques Eliots, ma petite amie..." Je m'arrêtais tout de suite, sujet fâcheux. Je tentais un regard vers Briony, puisque notre engueulade avait rapport avec ça, et je me risquais à continuer. "Ma petite amie est une ancienne Eliot, j'peux avoir des dossiers par elle, indirectement, et j'en connais quelques unes aussi avec qui je couchais.." Ok, utiliser Alexis pour toucher les Eliots était bas, mais je n'avais pas le choix. "Et je suis dispo pour hacker. Mes petits doigts sont très doués pour ça, ils sont à votre service pour n'importe quoi !" Geek ? A peine ! Non mais ça, c'était quelque chose qui me branchait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était un peu à la bourre pour la réunion Dunster/Mather où à priori il était question de faire mordre la poussière à ces putains de branleurs de merde de snobinard de mes deux d'Eliot. Il était en colère d'avoir raté le début parce qu'il voulait plus que tout au monde se venger de ces fils à papa et surtout leur montrer une bonne fois pour toute qui étaient les patrons.

Au moment où il arriva à la Dunster House ça parlait d'hacker, d'humilier et de bal, ça sonnait plutôt pas mal comme aux oreilles de Will et il avait hâte de voir sur quelles idées la réunion allait déboucher. Vu qu'il venait juste d'arriver et qu'en plus il était à la bourre ça le faisait chier d'intervenir mais il était trop exciter à l'idée de les humilier; il posa la bouteille qu'il avait emmener dans un coin et donna son avis "pour l'humiliation au bal je suis plus que pour, ce serait tellement bon qu'Apple ou Andy soit élu dans une catégorie et qu'on puisse les rendre ridicule devant tout Harvard ... quitte à prendre des risques vis à vis du Doyen perso je m'en branle ! Et pour les humiliations perso sinon, si on fait une descente à la Eliot House on aura l'avantage du nombre donc on pourra les maîtriser sans soucis ... j'entends par là que par exemple on débarque à 2-3 dans la chambre d'Andy, on l'attache à poil à son pieu avec des menottes et on le prend en photo avec Gwen qui sera équipé d'un super god ceinture !! ça lui apprendra à être homophobe !!"

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 QIkbezwN_o
Let's the war begins ✱ mather & dunster - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Assit, attentif, Jasper assistait à la réunion des idées les plus machiavéliques des verts&jaunes. Quoiqu'on en dise, c'était carrément excitant d'assister à ça. Il était en effet temps que les Dunsters rentrent dans la danse, même s'ils n'étaient pas tous de la partie. Ce qui se comprenait, après tout en rentrant chez les intellos, vous ne vous engagez pas à lutter contre les aristocrates d'Harvard. Juste à maintenir un niveau d'excellence. Diverses idées sont proposées, des plus discrètes aux plus flagrantes. S'attaquer à leur réputation, c'est ce qui semble le plus censé. Leur image, ils y tiennent plus qu'à leur mère. Jasper se contente d'hocher la tête acquiesçant leurs paroles. Il rajoute, aux paroles d'Elysia : « Et moi, je toucherais pas à Leyna, elle n'est pas pareil que le reste de sa confrérie. » Puis, faudra lui passer sur le corps pour l'atteindre, surtout. Ca parle hacking, ce qui lui parle, forcément. Jasper a déjà hacké pour Andy, alors, c'est presque un juste retour de monnaie, non ? Il se dirigea vers Alexander. « Pour tout ce qui est hacking, on est un ou deux à être doués là-dedans chez les Dunsters, on t'aidera. » Lui en tout cas, avait tout son matériel à disposition. « Et je suis d'accord pour le bal aussi, c'est le meilleur moment pour les afficher publiquement et mettre fin à leur règne, devant tous les étudiants. » Dans leurs beaux accoutrements à je ne sais combien de milliers de dollars. Enfin, son regard se porte sur Jude. Après tout, il était son président, alors il exécuterait ce qu'il demanderait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster & mather ▸ lets fry some eliots.

Il y avait une reunion entre les Dunster et les Mathers ce soir, et t'étais déjà en retard, sauf qu'apparemment, les hôpitaux ne savaient pas tenir leur horaires et t'avais attendu des heures. Cette réunion concernait une alliance des deux maisons contre les Eliots. En effet, cette maison avait decide de venir sagager votre résidence quelques jours avant le bal détruisant des robes de certaines personnes, écrivant des immondices sur les murs, et lancent des mites dans les armoires. Tu n'aurais jamais cru qu'ils pourraient aller aussi bas que de vous attaquer pendant que la maison était vide. Cela ne faisait qu'agrandir le degout que tu éprouvais pour eux. Mr Bolden voulait-il vraiment que tu fasses partie d'une confrérie qui tombait aussi pour se venger d'une autre? Ca te dégoûtait presque. Tu garais ta voiture devant la résidence des Dunster et te rendit a l'intérieur. Il y avait déjà plein de gens, des Mather que tu connaissais comme Will, Briony, Alex et d'autre que tu reconnaissais. Bon fallait dire que niveau Dunster tu ne connaissais personne donc ça allait être une première. Tu t'approchais du groupe, faisant un signe de la main pour saluer tout le monde. "Hey, désolée pour le retard, je m'appelle Tennesse."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)