Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha • yes, they're all like me in Russia - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sasha • yes, they're all like me in Russia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais un bon pote de soirée un peu confident ? Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep ça peut le faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :) et pour mon DC avec alexis (ft leighton meester) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDD vas y résume moi ton person on va trouver, en plus elle est mimi Leighton :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à nashville avec comme parents les Berkeley - n'a jamais connus ses vrais parents vu qu'ils ont décider de l'annoncer mort-né, sans même essayer de savoir si elle pouvait être sauvés - ne connait pas sa jumelle et n'a jamais chercher à la connaitre non plus - est restée un an à l'hopital ou elle a été opérée et soignés avec beaucoup d'amour et elle garde tous ses médecins au coin de son coeur - a été adopté par l'un de ses chirurgiens avec qui elle a une relation très fusionnel, il est comme un père pour elle et ne supporte pas qu'on vienne le critiquer - a quitter nashville pour cambridge à ses 16 ans car son père adoptif à trouver un job de professeur de médecine - a fait sa première fois à 17 ans - est entrée à cambridge pour faire des études de mode et de psychologie, son père l'encourage et la soutient comme toujours.

TADAM ! Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 6 3850463188 Actuellement, elle est enceinte d'aleksei avec qui elle a un lien assez fort et exclusif mais celui ci a des sentiments pour georgia, elle le vit mal. Elle c'est séparé de son petit ami mather et elle est plutôt mal en point ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm enceinte de combien de moi?
non parce que sasha est un connard, il aurait pu la draguer pendant qu'elle était encore en couple et genre là il la voit enceinte et avec en plus le futur papa qui va voir ailleurs, il risque un peu beaucoup d'être en mode : ça serait jamais arrivé avec moi :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est enceinte depuis le 25 mars mais l'a appris que récemment :)
Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 6 1881463262 Ouais ça me plait bien comme début, t'aurais une idée du lien comment ça pourrait évoluer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhmmmmmmmmm, sasha serait du genre à lui proposer de larguer son mec et de faire semblant de sortir avec lui pour voir s'il revient ou pas
et si aleksei ne revient pas eh baaaaaah :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Aleksei n'est pas son mec, disons qu'ils sont très proche, ami, sexfriend, et ont un lien plutôt très exclusif à être jaloux et tout mais ils sortent pas ensemble, alexis aimerait car pour elle c'est l'homme parfait, celui qui lui ressemble etc .. :) donc voilà ^^ Après alexis pourrait s'attacher au comportement de sasha, il pourrait lui redonner le sourire et ouais, il lui proposerait de sortir avec lui afin de rendre jaloux aleksei ouais elle pourrait accepter mais je vais la faire avoir pas mal de soucis durant sa grossesse XD du coup je pensais qu'il pourrait la soutenir malgré le fait qu'il cherche un peu à profiter de sa faiblesse :) et on verra après vis à vis d'aleksei ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm ça peut marcher, on a de bonnes bases, jte propose de faire un rp pour mettre tout ça au point ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)