Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha • yes, they're all like me in Russia
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sasha • yes, they're all like me in Russia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sasha Poliakov

• MOI
Je suis un Poliakov c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Accro à la salade n'est à Moscou, je suis l'aîné d'une famille de trois enfants. Ma famille est du genre puissante, on finance l'armée et le partie de l'opposition depuis des années alors forcément... Ça aide. Et non, ce n'est pas la même chose que la Mafia. Je parle le Russe (bien sûr), le Français, l'anglais et l'allemand et bien entendu j'ai toujours été le meilleur à l'école. Bisexuel assumé. J'ai eu une adolescence typique avec plein de vodka et de strings. Je fais des études en architecture depuis pas mal de temps et... ça me plaît d'être un connard.

LIENS RECHERCHÉS
• Tout est recherché. Des amis, des ennemis, Sasha est du genre très sociable et à vouloir plaire à tout le monde donc ça me va s'il a dix milles amis et plein d'ennemis. Idée ou pas idée postez, on trouvera ensemble.

• Étudiant en Architecture
• Coureur de jupon
• Tatoué à la jambe, végétarien, souriant, un brin hypocrite.

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

relationships

ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Noms prénoms ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN.
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous hanwii :loukas: :luv2:

À ajouter:
- Professeur Rory
- Nath, le cousin
- Dixie, celle que je fais chanter
- Daphné, amie et fêtarde, on fait des défit pour savoir qui drague le plus
- Lily, ancienne conquête, et qui sait désormais que j'ai toujours raison ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMS ET JE MEN FOU :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien de la mort qui tue et un rp
hmm je vois que t'es un artiste, ça va plaire à Sasha ça, il va venir te demander des cours de dessins par exemple ...
ET C'EST QUOI TON IDÉE ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah bien
Rory et Sasha aurait pu se trouvait grace à la langue de Molière Sasha • yes, they're all like me in Russia  3997999705
On pourrait genre utiliser le Rp du bizut pour commencer le lien Sasha • yes, they're all like me in Russia  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec Alexander Skarsgard, c'pas possible, je pouvais que débarquer ! hanwii

So, j'aimerai bien un lien si c'est possible :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scarlett *___*
bien sûr un lien, parle moi un peu de ton perso, elle fait des études en quoi? et ça va être quoi ton groupe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ! Daphné fait des études en histoire médiévale depuis cinq ans maintenant (elle est une grande fan des moyens de tortures de l'époque, elle voudrait faire son mémoire dessus), elle est chez les Dunster (bon une fois que j'aurai terminé mon bizu, ça devrait plus tarder :luv2: ); elle boit beaucoup en soirée, il y a d'ailleurs eu une période de sa vie (lorsqu'elle était au lycée) ou elle buvait bien plus que maintenant suite au divorce de ses parents; quand elle n'est pas chez les Dunster, elle vit chez son père qui lui passe tout (c'est une fille à papa); c'est une grande angoissée; elle est très impliquée dans ses études et peut veiller jusqu'à tard pour avoir d'excellent résultats (elle est ambitieuse en fait); elle est tombée amoureuse qu'une seule fois et elle s'est rendu compte que c'était plus une faiblesse qu'autre chose, c'est pourquoi maintenant ses relations ne durent pas longtemps; elle n'est pas une collectionneuse d'hommes mais quand elle veut qu'un en particulier termine dans son lit elle sait comment utiliser ses charmes pour arriver à ses fins; elle range ses vêtements par couleur (rares sont les personnes qui savent réellement pourquoi car c'est une raison super idiote); elle mange énormément de chocolat et après elle culpabilise (c'est pour ça qu'elle est très sportive, pour éliminer le chocolat); elle adore faire la fête même si les études passent avant tout...

Et puis je crois que c'est pas mal déjà !! XD
Si tu as une idée avec ça c'est magnifique ^^ Sinon je cherche aussi quelques scénarios 'spécieux' si je peux dire :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)