Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha • yes, they're all like me in Russia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sasha • yes, they're all like me in Russia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà ils ont plein de points communs, faire la fête mais surtout faire gaffe à leur cours,
Sasha est comme ça, il est même du genre super organisé et veille à ce que sa vie de fêtaire n'empiète jamais sur ses études.
Ils auraient pu se croiser comme ça à une fête quand Daphné venait d'arriver sur le campus, et ils seraient rapidement devenu amis... Après ça pourrait énerver Daphné (ou pas d'ailleurs) que Sasha drague plus vite que son ombre et couche à droite et à gauche alors qu'il n'a jamais rien tenté avec elle, mais c'est juste parce que dans la tête de Sasha, ils sont amis et c'est tout
dis moi ce que tu en penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiii je veux un lien Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 2 1001568715
Un positif ou compliqué :love2: Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh oui j'aime bien ton idée ! Daphné serait tellement énervée que quand ils vont en soirée ensemble, elle pourrait lui lancer à chaque fois le même défi à savoir: "celui qui arrive à draguer le plus gagne" (du coup ça pourrait donner des situations assez comiques surtout si le perdant doit effectuer un gage donné par le gagnant XD)
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daphné : ton vava hanwii :loukas:
j'aime beaucoup ton idée, en effet ça pourra donner lieu à des rps intéressants, je t'ajoute donc rapidement à mes liens

Lily : le compliqué c'est la vie o/
parle moi un peu de ton perso ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé totalement d'accord \o/
Alors, et bien elle a toujours adoré aider son prochain, elle est même partie en Afrique avec son ex. Mais ça a mal tourné et elle est repartie sans lui XD elle est venue à Harvard pour faire ses études et depuis c'est une séductrice sans cœur (du moins c'est ce qu'elle fait croire) pour ne plus avoir à souffrir. Elle prend un mâlin plaisir à torturer le sexe opposé :sifle: mais ces derniers temps, elle a un coup de blues et n'a plus trop envie de coucher avec des mecs pour le fun. Elle voudrait un peu plus d'amour dans sa vie XD *modedéprimeon*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu, je veux un lien avec mes deux comptes Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Serait-il du genre à draguer ma Charlie, qui lui dirait non, et à continuer jusqu'à ce qu'elle change d'avis ? Ou alors on trouve autre chose, bien sûr hein, en gros, je veux un lien ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCY > alors ils se connaître de sa période séductrice sans coeur, ils auraient couché ensemble et ensuite Sasha lui aurait dit qu'elle ne joue pas si bien la comédie, qu'elle risque de finir par tomber amoureuse au final
et de là voir comme ça, en train de déprimer, il pensera qu'il a eu raison
comme d'hab hehehe

Kol > YEAH EN PLUS JE SUIS UN FUTUR WINTHROP
tu as des idées

Charlie > oui ce serait son genre mais on peut compliquer ça un peu plus
ton perso fait des études de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé en mode gros chieur qui a raison :sifle: j'aime beaucoup l'idée Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep c'est exactement ça, bon on part là dessus alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé