Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha • yes, they're all like me in Russia - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sasha • yes, they're all like me in Russia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha I. Poliakov a écrit:
Pour Kol: on peut dire qu'ils sont potes et qu'ils aiment bien aller à des soirées ensemble ?

Pour Veronika: ouh j'aime beaucoup ton idée, t'as qui comme vava avec veronika? faudrait qu'on se fasse un sujet mais cela risque de ne pas plaire à Sasha non plus, il est fier de son indépendance
du coup tu pourrais aussi demander un lien au cousin de Sasha Nathanaël qui est sur le forum aussi ^^

pour Kol ; oui c'est parfaitement possible étant donné que Kol aime tous les Winthrop ( enfin bien sur y'a des exceptions mais voila Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 1881463262 ) Sasha est arrivé quand à Harvard ?
pour Veronika ; Ah je suis contente que ça te plaise Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 2659158125
avec l'avatar de Vero c'est Olivia Palermo Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 3850463188
oui il faudra se faire un sujet obligé Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 152426858 Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 2511619667
oui il va falloir que je lui demande un lien Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment j'viens en touriste :sifle:
tu aurais besoin de quoi ? Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles qui viennent en touriste : parlez moi un peu de votre perso, on va trouver un truc :luv2:

Pour Kol : sasha est à Harvard depuis c'est 18 ans.

Pour veronika, jte propose qu'on fasse un rp directement :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour kol ; donc ouai ils auraient pu se connaitre à l'arrivé de Kol et super bien s'entendre et tout Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 1616978029
pour vero ; oui Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 2511619667 par contre est-ce que tu pourrais le commencer par contre ? Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skarsgard Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 73120010
Je veux Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux et j'exige un lien Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : ça me va

Pour vero : je le fais dès que je me suis mis à jour en rp, tu as des préférences pour le lieu?

Blaise : naïve hmmm? sasha pourrait s'amuser à la corrompre

et les gens qui viennent en touriste parler moi un peu de vos persos

hanwii :luv2: :loukas: Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Voilà un résumé assez complet de ma petite Max. hanwii
A voir si on peut tirer de ça du positif ou négatif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)