Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha • yes, they're all like me in Russia - Page 3

Sasha • yes, they're all like me in Russia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait des étude en psychologie !
Oui, on peut carrément compliqué ça un peu plus hein Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 3 3850463188 Ca ne peut qu'être trop cool, une idée par rapport à ça ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pour Kol j'ai pas réellement d'idée Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 3 1616978029
mais j'aimerais bien du positif.
pour Veronika, j'aimerais bien de l'ambigue vers du négatif, en fait, j'avais une idée Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 3 1616978029
Veronika et Sasha sont tous les deux Russe, le père de Veronika étant influant de même pour le père de Sasha je suppose. Peut être que le père de Vero et Sasha ont conclu un marché de les fiancer tous les deux pour leur permettre d'être encore plus influent ou autre. Le problème c'est que Veronika "aime" déjà quelqu'un on va dire, et la simple idée qu'elle peut être fiancé à Sasha la répugne au plus haut point. C'est encore à développer bien sur mais c'est la basse, si tu n'aimes pas on peut changer Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : besoin d'un patient ou de quelqu'un à analyser? ça pourrait être marrant

Andrea et Tyra : des idées?

Pour Kol: on peut dire qu'ils sont potes et qu'ils aiment bien aller à des soirées ensemble ?

Pour Veronika: ouh j'aime beaucoup ton idée, t'as qui comme vava avec veronika? faudrait qu'on se fasse un sujet mais cela risque de ne pas plaire à Sasha non plus, il est fier de son indépendance
du coup tu pourrais aussi demander un lien au cousin de Sasha Nathanaël qui est sur le forum aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon p'tit Smiley te fait pas plus deeffet que sa =( nan pas d'idée je viens en mode touriste la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sorry pas super fan d'olivia Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 3 3438063878 )
parle moi un peu de ton perso on va trouver ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je boude. Sasha • yes, they're all like me in Russia  - Page 3 927261665

Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)