Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 8
jour du bal Bon et bien ma tentative de faire descendre la température avait échoué :

- Oui c'est bien moi Madame Parker! Enchantée de te rencontrer Kaelyn, c'est un réel plaisir de faire de nouvelles rencontres ce soir.

Keyla venait de reporter son attention sur Lizie et lui fit une remarque :

- Alors Elizabeth, tu as des secrets cachés, pourquoi tu ne fais pas partager à tout le monde ta vie croustillante.

Jeremiah et moi venions tout juste d'arrivés et je n'avais pas spécialement envie de prendre part au combat, Lizie savait très bien se débrouiller toute seule mais, malgré ça, je restait là à ne pas bougé. Si elle avait besoin d'aide, j'était là.

- Bon bah moi j'dit plus rien.

Personne ne m'avait ni entendu ni même remarqué et 'était mieux ainsi. J'aurais pu m'étouffer ou même me faire tirer dessus, personne ne le remarquerait. J'étais donc spectatrice de ce ... duel.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

« Non toi tu restes ici, je sais pas ce qu'il se passe, mais Keyla et toi avez l'air d'avoir des choses à régler, puis regarde il y a Jeremiah qui arrive, je pense que je vais plus sauver Nayeli de cette ambiance vu que nous sommes les deux à en pâtir, tu m'en veux pas ? » La brésilienne secoua légèrement la tête. Bien sûr que non, elle n’allait pas lui en vouloir pour ça même si elle aurait préféré qu’il reste avec elle pour la soutenir. Des choses à se dire, sûrement sauf qu’elle avait pas l’intention de faire le premier pas et Victoria aurait cent fois préféré s’échapper d’ici au plus vite. Ceci dit, elle savait que Damen avait raison mais ça ne changeait rien, elle ne voulait pas faire d’efforts. Encore moins lorsqu’elle entendit le ton qu’employa Keyla pour la féliciter elle et Damen de s’être fiancés. Elle était gonflée quand même !

[…]

« Enchanté également, depuis le temps que j’entends parler de toi. » lança Jeremiah en adressant un sourire à Victoria. Il exagérait, elle en parlait pas en permanence non plus… Enfin si peut-être mais à peine.

Keyla ne tarda pas plus longtemps à s’énerver sur Elizabeth en la voyant chuchoter à l’oreille de Kol. Bon bah voilà c’était foutu, l’ambiance n’allait sûrement pas s’améliorer de sitôt. Son cœur manqua un battement lorsque Damen lâcha sa main et se leva. « Je pense que je vais aller fumer une clope avec Nayeli ce sera sûrement mieux que cette ambiance de merde, profitez-en pour régler tout vos problèmes, n'oubliez pas que c'est un bal. Je pense que l'on est tous ici pour passer une bonne soirée, s'amuser n'est-ce pas ? Je le rappelle juste. Vous m'excuserez ? » lança-t-il. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il valait mieux pour lui de sortir. Il pouvait facilement monter dans les tours en restant dans une ambiance aussi tendue. Victoria ne le retint pas, au fond il l’avait prévenue que ça arriverait, c’était pas vraiment une surprise. Elle se contenta de le regarder s’éloigner, la présidente Quincy sur ses talons. Elle reposa ensuite son regard sur la tablée avant de s’emparer de son verre. Elle ne savait franchement plus quoi faire. Elle se voyait mal partir sans rien dire mais parler à Jeremiah et Kaelyn comme si de rien n’était ne lui semblait pas être une meilleure idée. Elle resta donc plantée là, attendant que quelque chose se passe, ce pour quoi Kaelyn semblait avoir opté également.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)